En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mya_84000 (avignon, 84) Posté le 01-06-2011 à 19:22 | Signaler un abus

coucou les filles

vous allez me gronder mais j'ai decide de me faire plaisir ce soir et de manger une pizza tomate fromage j'en ai envie une folle envie donc je vais me laisser tenter meme si je sais que la pesee sera catastrophique mais j'assume

je n'ai pas envie de me frustrer et de contrarier mes envies

sinon tes petites filles @framboiz ont un sacre humour comme la mamie

merci pour vos posts sympathiques concernant ma 1° journee j'ai ete tres bien accueilli par rapport a mes autres postes c'est le meilleure accueil que j'ai eu

bisou a vous toutes







mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 01-06-2011 à 18:47 | Signaler un abus


Coucou Framboiz ! ;) As-tu lu ta messagerie personnelle ? J'y ai déposé un message.... :) une surprise pour toi !... :x :-*

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 01-06-2011 à 17:55 | Signaler un abus


Et pas de MAQUEDO pour nous ce soir, les slimettes ! Je ne sais pas ce qui est prévu pour vous au dîner mais pour moi c'est steak de thon grillé et brocolis ! ;)

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 01-06-2011 à 17:51 | Signaler un abus


Framboiz, tes petites filles/filles ont de l'imagination et de l'humour ! A chaque fois, je me marre. :D :D :D Est-ce un don que vous vous transmettez de mère en fille ? ;)
Gentille Chanmalou tu as bien raison, sans l'existence de la moindre petite touffe d'herbe, nous ne serions rien. :)
Anita, l'embarcadère pour l'île aux Moines se trouve à une petite heure de route de chez moi et c'est un vrai petit paradis terrestre. Ses petites maisons de pêcheur miniatures, ses petites ruelles, ses bois aux noms de légendes (bois d'amour, bois des soupirs), la culture celte y est bien présente. A déconseiller en juillet et en août : trop de monde !!!
Très jolie photo des dolomites. Ça fait rêver ces hauts sommets enneigés... C'est beau ! :)
Petite Mya, je te félicite pour cette première journée qui t'a enthousiasmée. Que tu aies le crâne farci ce soir, ce n'est pas étonnant. Tu vas progressivement d'intégrer. Je suis contente pour toi. :x
A ce soir mes amies. :-*

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 01-06-2011 à 17:18 | Signaler un abus


C'est moi ! j'attends sagement que Véronique parte pour que je puisse plier mes gaules en toute discrétion. Chuis fatiguée !!!

NINI, t'es bien sûre d'avoir mis le bon lien pour voter "Eole" ? J'ai pas trouvé !

Hier, coup de fil de Géraldine qui m'explique en rigolant qu'Aglaé est en train de préparer ses invits pour son anniversaire (elle est du 26 décembre : les copines et les copains ne pourront pas prétexter qu'ils n'ont pas été prévenus assez tôt pour ne pas venir).
Le texte : "je vous invit Amaquedo" :D :D

Elle peut rire la Gégé : à cause d'elle, dans la famille on ne sait plus chanter la Marseillaise qu'avec SA version (7 ans)
Extraits :
"contre nous de la TIRELIRE, les STANDARTS sanglants sont levés"
"ils viennent jusque dans nos bras égorger nos fils et nos SALADES"
"Aux armes MOUSSAILLONS, fermez vos MOUSQUETONS" (elle faisait de l'escalade...)
"Marchons, marchons, qu'un SANGUINPUR, ABREGE nos SOULIERS"

(Version entièrement libre de droits : vous pouvez utiliser librement)

mya_84000 (avignon, 84) Posté le 01-06-2011 à 16:38 | Signaler un abus

salut les filles

je viens de rentrer et j'ai des tas de choses a faire et je viens sur le forum car vous m'avez manque.

ma journee fut tres enrichissantes j'ai pris des tas d'infos sur mon nveau poste et j'ai ete presente a des tas de gens dont je suis sure je ne me rappelerai pas les noms mais mon responsable est sympa il a voulu vraiment m'integre a tout l'organisme et pas seulement a mes collegues de boulot

j'ai mal au crane car vu trop d'info mais je devrais gerer mon responsable a vraiment confiance en moi il croit en mon potentiel ça fait plaisir.

je fais encore l'egoiste mais je reviendrais pour commenter vos post

bisouuuuuuuuuu tres tres mais tres gros

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 01-06-2011 à 15:38 | Signaler un abus


Yako = Anita

.... Sabine ! Allez ma belle, je rigolais un peu avant que tu t'en ailles de ce forum. En tous les cas BRAVO à toi d'avoir atteint ton objectif. Tu es la preuve que c'est possible, youpiiii !

AMARYLLIS, te revoilou : coucou ! Moi aussi, j'ai abandonné le sport ! Pour être exacte, c'est une rencontre qui n'a pas encore eu lieu... hé-hé !

CHANMALOU, merci pour Eole le chat volant ! C'est un amour de chat. Et pour les images toujours aussi belles.

SOURIS et vous toutes : une image des Dolomites en Italie. C'est la région natale de mon père. Enfant, j'y passais toutes mes vacances. Pour toi SOURIS qui veut des montagnes. J'aime cette photo où le haut est le bas et le bas est le haut... vous me suivez ?!? Good !

Voilà les filles ; ce sera tout pour l'instant. Ah non, j'allais oublier ! La jeune vendeuse de mon kiosque à journaux m'a demandée ce que je faisais pour rajeunir de jour en jour...! Ca fait plaisir ! C'est toujours mieux que les "t'as une sale g... ce matin ! kes t'a foutu cette nuit ?" !!!

Sur ce, je vous bizoute bien affectueusement !

Anita

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 01-06-2011 à 15:20 | Signaler un abus

Yako = Anita

...car dès qu'ils parlent, les enfants sortent des perles. Une "récente" de Fiona. Aux infos, le journaliste parlait des Tigres Tamouls qu'on assassinait. Et Fiona de commenter : "pourquoi ils tuent les tigres, c'est déjà une espèce en voie d'extinction" ! MDR ! Evidemment, elle s'est vexée d'une part parce qu'elle défend toute cause animale et, d'autre part, parce qu'elle s'était sentie à l'écart (on savait un truc qu'elle ignorait). Fiona elle en sort des vertes et des pas mûres ; un autre classique "ils écrivent en gros pour les aveugles"... celle-là elle est au top de notre hit !!! Bon. Il paraît que je devrais me taire parce que moi aussi, dans le genre... je fais fort ! Surtout lorsque j'essaie d'être au niveau de Shane côté sport : "2-2 pour le PSG" ou "Ils ont un goal au basket ?"... no comment ! Le sport çà n'a jamais été mon truc !!!

MYCKYNETTE : tu es toute mimi avec ton carré plongeant !!! Et que ton mari il va plonger dans le carré et plouf !!! Dans le carré je te dis ma Myckynette !

MYA : je pense à toi très fort et je ne m'inquiète pas le moins du monde : tu vas y arriver ma puce !!! çà, j'en suis certaine !

SABINE : comment çà tu reviens en septembre ? et comment tu peux être certaine qu'on y sera encore ?!? Hé, les filles réagissez !!! C'est ici, maintenant ! En septembre, j'aurai peut-être de la barbe aux guiboles, j'aurais peut-être été enlevée par un doux fou du roi, je me serais peut-être transformée en fée qu'a-des-bosses, enfin Sabine

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 01-06-2011 à 15:11 | Signaler un abus

Yako = Anita (et d'après SOURIS, je ne vais pas arrêter ce slogan puisqu'on ne peut pas changer de pseudo... c'est de la dictature ou quoi ?!?),

Hello les filles,

Ouf ! Bientôt une looooooooooooogue pause grâce à ce pont de mai ! Je ne sais pas encore comment je vais l'occuper mais comptez sur moi, il sera bien occupé ! Il y aura de la couture/broderie/crochet et des promenades à Paname ; s'il fait mauvais, ce sera cinéma ! Youpi !!!!

Tu as raison SOURIS, on veut toujours ce que l'on n'a pas : cheveux frisés rêve de cheveux lisses, blanc laiteux rêve de métis, etc. Ben moi, je suis à côté de Paris et j'en suis HEUREUSE ! J'adore cette ville. D'ailleurs, c'est bien simple lorsque je m'éloigne d'elle, dès mon retour, il me faut me plonger dans l'odeur du mâchefer du métro ! Dingue je vous dis ! Mais j'ai aussi besoin de m'en séparer pour mieux la retrouver : un "vieux" couple Paris et moi. Heureuse de lire que mon récit sur l'Irlande t'a fait partir ! Cool ! Il y a d'autres coins que j'ai beaucoup aimés comme Istanbul ou Israël ou encore Rome ou l'Ile aux Moines (pas loin de chez toi, non ?) ou Londres où j'ai passé pas mal de temps. J'aime les voyages, découvrir d'autres cultures, d'autres gens, d'autres formes de communication aussi lorsqu'on ne parle pas la même langue.

Ma FRAMBOIZ, tes petites filles, elles ont de qui tenir !!! MDR ! Remarque les miens étaient aussi fendards. Tellement que j'ai fini par ouvrir un cahier dans lequel je note. J'aurai dû commencer tôt...

chanmalou (57) Posté le 01-06-2011 à 14:33 | Signaler un abus


FRAMBOIZ, je trouve les réparties de tes petits enfants étonnantes et surprenantes. Ils n'ont pas l'imagination bridée.

Tiens, leur jeune grand-mère doit y être pour quelque chose.

SABINE, tu nous quitte pour de bon ? en tout cas bonnes vacances, tu pourras repasser ici. Je n'ai pas compris tes explications sur mental slim.

Poétique SOURIS, on a envie de regarder la nature à ton côté, tellement tu en parles bien, tu as raison la beauté est à admirer partout. Même une touffe d'herbe entre deux cailloux. Sans cette touffe d'herbe et ses innombrables soeurs, nous ne pourrions exister.

Douce MYCKY, je t'embrasse garde ta jolie coupe de cheveux.

JOJO, alors pas de rêve en perspective ? bisous.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE