En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 01-06-2011 à 14:10 | Signaler un abus


C'est peut-être ça AMARYLLIS, La voie du TAO, la voie du milieu et aussi 71 ans, du vécu, et je préfère écouter, entendre.
Parfois ce qu'on a ressenti fait sortir le mot juste.
Le mot ORIENT, m'interpellait déjà enfant et tout continue maintenant. La première fois que j'ai lu le mot qi gong, j'ai su que c'était là ou je voulais aller. Et j'y suis bien. C'est l'endroit ou je me sens à l'aise, chez moi.Je suis passée au tai chi avec bonheur.
J'ai quand même dû bien te faire marrer quand j'ai commencé à parler tai chi sur ce forum. J'avais envie de partager un peu ce que j'aime. Tu n'as d'ailleurs pas tardé à me clouer le bec avec ton palmarès personnel et familial ! Mais tu n'en est que plus précieuse à mes yeux.
Je te souhaite une belle journée, peut-être avec une surprise, qui sait.




Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 01-06-2011 à 10:50 | Signaler un abus

Coucou les filles
Là maintenant, tout de suite, j'ai une tonne de choses à faire alors je vous souhaite une très bonne journée et je revienrai quand je pourrai.
Bises à+
Je répondrai à vos messages aussi et je chercherai les photos de la montagne pour @SOURIS et pour les autres aussi.
:-* :-* :-*

Sabine54830 (VALLOIS, 54) Posté le 01-06-2011 à 09:18 | Signaler un abus

Amaryliss : d'autant que je ne compte pas me privée ! Donc, je pense que je vous reverrai en septembre...

Merci pour vos souhaits

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 01-06-2011 à 08:19 | Signaler un abus


X( X( X( X( X( X(

Voici la réponse (tardive mais tout arrive) du service consommateur d'Aujourdhui.com :

:-bd :-bd :-bd
Je vous confirme qu'il n'est pas possible de modifier son pseudo.
Je vous souhaite une journée formidable !
@-) @-) @-) @-) @-) @-)



BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 01-06-2011 à 08:10 | Signaler un abus


Je savais bien que j'oublias quelqu'un : notre sportive et motarde Lafifillounnette du 79 !!! Gros bisous à toi ma jolie et bonne journée.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 01-06-2011 à 08:09 | Signaler un abus

Bonjour les chéries !

Hier soir, pas eu besoin qu'on me chante des berceuses. J'étais écrasée.Mais ce matin, réveil à 6 heures ! Je me suis fait mon plateau de petit déj et suis remontée avec dans ma chambre pour regarder un cours de rumba à la télé. Ca m'a rappelé le bon vieux temps où je faisais +++ heures de danse par semaine. Mais j'aurais peut être du dormir un peu + car maintenant je sens que je suis encore fatiguée ... mais bon, on ne revient pas en arrière, alors pas de temps pour les regrets ...

Le week-end dernier je n'ai pas eu le temps de vous raconter un coup de fil que j'avais eu de Lili ma 3ème petite-fille (5ans 1/2).
Qu'est ce qu'elles me font rigoler !
"- Allo mamie ? C'est Lili. Est ce que tu peux m'emmener voir le match de foot, ? maman, elle, elle veut pas
- euh... C'est quand ?
- aujourd'hui
- euh bah tu vois Lili, j'avais pas prévu ça moi, aujourd'hui.................... Et il est où ton match de foot ?
- Bah ! à Barcelonne !"
Ca ne doute de rien à cet âge là. Quelle candeur !

Allez je vous quitte : faut quand même que j'aille bosser un peu.
Bonne journée à toutes et une pensée spéciale pour notre MYA : tu vas voir ma chérie, ça va bien se passer !
Gros bisous à vous toutes


BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 01-06-2011 à 08:03 | Signaler un abus


Hello les amies.... :D
Dis donc, tite Mycky, comme ti es jolie !!!! Super cette nouvelle coupe. En comparaison à ton avatar, tu parais 10 années de moins. Tu vas te sentir mieux dans ta peau et tu va renforcer ta motivation de mincir. Très bien ! :-q
Jojo, je te rejoins quand tu dis que tu préfères la mer à la montagne. On est toutes pareilles, ce que l'on a à portée de la main on fini par s'en lasser et on rêve d'un autre décor. Toi qui vis à la montagne, tu rêves d'océan, moi qui vis au bord de l'océan, j'adore la montagne et je ne suis presque jamais allée à la neige... Cependant, chaque jour, je m'émerveille devant le spectacle que nous offre la nature, que ce soit un clair de lune saturé d'étoiles, un champ de blé au soleil, la mer à perte de vue, un lapin qui traverse la route devant ta voiture... Même si la montagne t'a été imposée, prends le temps de contempler ces sommets et dis toi combien t'envieraient de vivre à leur pied... S'il te plait, raconte nous tes montagnes... :)
Sabine, bonne chance à toi pour l'avenir. :x
Petite Mya, je pense fort à toi et te dis un énorme M.E.R.D.E. :x
Douce Chanmalou pleine de sagesse, Amaryllis, Framboiz, Anita, et pardon si j'oublie quelqu'un, je pense à vous aussi bien sûr et je vous adore.

Très bonne journée mes chères amies. :-*

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 01-06-2011 à 07:30 | Signaler un abus


coups de minuit ???????????

chuis trop bavarde ce matin !!!!


Sabine, attention, le sud ouest c'est un pièege à kilos, chouette, mais non mais si , tu vas revenir nous voir plus souvent !!!! cool



ma framboizounette, veux tu de l'aide pour "ta pension de famille" ??? je pourrais venir faire la lecture ou les toilettes ou ton courrier lorsque ta secrétaire sera en vacances.............?????????????
comme ça, tu dormiras peut-être mieux que moiiii la nuit ou alors je remplacerai la gardienne après sa crise de nerf lorsque tu te pointes la nuit LOL !!!!

souris, je ne t'oublie pas avec toute cette actualité, je m'y pers un peu, la prochaine fois je prends des notes avant d'écrire!

lafille79, c'est notre sportive complète, tu cours pour nous c'est bien, moi j'ai laissé tomber !

cette fois je vous laisse la place mes chéries, c'est l'heure du ptit' vert, j'ai pas dit verre !!!

je parle de mon bol de thé vert, allons, allons....!!!!

que celles qui bossent, le fassent avec conviction et humour et pour les autres comme moiiii, merveilleuses journée à toutes

si j'ai omis de nommer perso l'une d'entre vous, pardon ,pardon, c'est la tête docteur et je n'ai pas pris mon thé encore !

bizouillessss




amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 01-06-2011 à 07:14 | Signaler un abus

c'est un petit matin frisquet de juin, oui nous sommes en juin mes jolies damoiselles et j'ai déjà noirci qques pages d'écriture , mon pauvre cerveau est en ébullition en ce moment, et l'inspiration qui était rare ces derniers mois revient, alors j'en profite...

là je me fais une récré pour vous lire avec ce plaisir gourmand comme pour une bonne tartine de miel, douce et sucrée !
mycky, quel look de star, très jolie comme ça, ajoute un soupçon de maquillage et ton "hom" va craquer encore un peu plus!!! foi de ritale !
mes belles, vos récits,vos photos, Anita tu m'as emmenée à travers ce merveilleux pays de légendes...mon ex mari y allait tous les ans, sans moi bien sûr...! mais ta manière de le raconter, je sentais le parfum de l'herbe, j'entendais les chants dans les collines, transportée j'étais, folle je suis, je sais ....on me le dit tout le temps!

bon courage jolie Mya tu es la meilleure et laisse tes allergies aux vestiaires, lorsque j'éternue mon jeune chat Eliot, miaule comme un fou ou plutôt il grince et si en plus je renifle,beurk, je ne te dis pas alors en ce moment c'est très drôle, nous avons de sacrées discussions tous les deux ! Mdr :D

chanmalou tu es tombée dans une marmite de sagesse sans doute, tu es pleine de bons sens, c'est la ^pratique des arts "orientaux" au quotidien...ça me rappelle une famille que je connais bien!

jojo, j'espère que ta fille ne t'a pas fait le coup de la pantoufle de vair et du carosse qui se transforme en citrouille aux 12

Sabine54830 (VALLOIS, 54) Posté le 01-06-2011 à 05:27 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Je viens de valider mon désabonnement et voilà ce qui est marqué :
recevoir le coaching par email et les vidéos du programme
- consulter les plans de repas ni les listes de courses
- poser vos questions personnelles à l'équipe de coaching
- participer aux discussions dans le forum

Donc si à partir du 7 vous ne me voyez plus, ce ne sera pas de ma faute !!!

Je n'ai pas eu le temps de lire tous vos commentaires (oh la la, les bavardes !) et j'espère donc que tout va bien pour tout le monde.
Ici, boulot, boulot mais lundi soir, je m'offre une récréation : je vais voir Tatiana de Rosnay à l'Opéra de Nancy. Je suis ravie car j'aime beaucoup ses livres (Rose le dernier est une petite merveille d'émotions).

Sinon, j'attends avec impatience le mois de juillet pour quitter provisoirement ma région (j'en ai marre du froid !, 15° hier contre 30° dimanche !) et aller vers le Sud Ouest !

Gros bisous à toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE