En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 31-05-2011 à 16:44 | Signaler un abus


Bah alors tite Mya ? Qu'est-ce qui se passe ? Toujours tes allergies ? J'espère que ce n'est pas grave et que tu seras sur pied demain pour ta première journée de travail ! :x

Framboiz, ce soir, AU LIT DE BONNE HEURE !!!! ;)
Merci Anita pour les liens, dès que j'ai un peu de temps, je m'y colle. :D
Jojo, même si tu n'aimes pas les voyages, tu habites la Savoie qui est une bien jolie région, tu pourrais nous en parler un peu ? :-q
A plus tard les louloutes. :-*

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 31-05-2011 à 15:57 | Signaler un abus

Ah oui tiens c'est pas bête le café quand on a la tête dans le ................. sac
J'y vais de ce pas !

(Oh ANITA, ce midi j'ai fini ma ratatouille. Et j'ai mis CINQ olives noires dedans ! RANTAPLAN me contemple avec son regard crétin et bonnasse : ah que j'aime ce toutou)



chanmalou (57) Posté le 31-05-2011 à 15:17 | Signaler un abus

C'est bien toi FRAMBOIZ, se relever la nuit pour aller travailler ! Il n'y a que toi pour avoir une idée pareille. Ils n'ont pas fini d'en parler et de se faire une peur rétrospective. Sans compter que c'est un bon moyen de savoir ce qui se passe quand tu n'es pas là.
Tu es soulagée, devoir accompli. Manquerai plus qu'ils ne soient pas contents les administrateurs.
Bonne prochaine nuit. Bisous.

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 31-05-2011 à 15:09 | Signaler un abus


Yako = Anita

Framboiz, t'imagine si la veilleuse de nuit avait VRAIMENT cru que tu étais un cambrioleur et qu'elle t'avait cogné dessus ?!? Ah la la Framboiz, se réveiller en pleine nuit comme çà et foncer à la Mderetraite... tu aurais pu provoquer des crises cardiaques aux petits vieux qui résident...! Pas sérieux ma Framboiz, surtout pour des administrateurs qui se fichent pas mal des docs que tu leur soumets...!

Bon. Toi, çà va mieux ? T'as pris une dose de café serré ou tu restes au thé vert ? Enfin, te voilà soulagée : encore un CR et vlan ! On passe à autre chose !

Pas de nouvelle d'Amaryllis... j'espère qu'elle roupille, fait la sieste, se fait belle ou se cure le nez... n'importe quoi pourvu qu'elle se fasse du bien la belle.

Hasta la vista, on est -toujours- les meilleures !

Bizoux,

Anita

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 31-05-2011 à 14:52 | Signaler un abus


Hello tout le monde !
Waouh, cette nuit je me suis réveillée à 1heure du mat et je me suis dit que mon Conseil d'Ad° n'était pas assez bien préparé. Donc je me suis levée et suis allée en pleine nuit à la MdeRetraite pour chercher le cordon de mon ordi que j'avais oublié.(la veilleuse de nuit a bien failli avoir une crise cardiaque en me voyant ; elle croyait que c'était un cambrioleur).
Je me suis ensuite remise à bosser jusqu'à 6 heures du mat. Autant vous dire que ce matin je n'avais pas les yeux en face des trous mais bon, ça y est, le C.A. s'est bien passé. Normal : les administrateurs ça les gave au moins autant que moi tous ces papelards !
Il ne me reste plus qu'à faire le compte rendu et les délibérations et d'envoyer le tout à l'Agence Régionale de Santé
Dommage, je serais bien allée faire un petit somme...


Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 31-05-2011 à 12:27 | Signaler un abus


Coucou les filles,

Pas beaucoup de temps ces jours, désolés...
@ANITA, c'est marrant car malgré que je n'aime pas les voyages, les pays que je visiterais éventuellement seraient l'Irlande et l'Islande ainsi que la Polynésie. Pourquoi ??? je n'en sais fichtre rien @-) Donc merci pour les liens.
J'ai un Neveu qui joue de la cornemuse à merveille, pour son mariage on a traversé la ville en suivant les mariés et le témoin qui jouaient de la cornemuse...le cortège a été suivi par une grande partie de la ville c'était super sympa et entrainant.

M.R.E, en vous écrivant mon message, j'ai fait brûler mon poisson. sera mangeable malgré tout, sauvez de justesse.

Je part dans un moment faire une dernière scéance de Kinésio avant examen, ensuite ce ne sera que lecture et rabachage.
Bon après-midi à vous, Bises :-*

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 31-05-2011 à 11:59 | Signaler un abus

Yako = Anita

CHANMALOU, une video sur les bagpipes irlandais. Tu apprendras beaucoup plus en son et en image qu'avec mes discours !

http://youtu.be/HGFkqf-EC3w

Bizoux ma belle,

Anita

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 31-05-2011 à 11:53 | Signaler un abus

Yako = Anita

Allez encore deuxpour les merveilleux paysages de ce non moins merveilleux pays ! Tiens, je devais proposer mes services à l'Office du tourisme irlandais ! Sûr que je saurai "vendre le produit" (berk, sont laids ces mots-là !!!).

http://www.youtube.com/watch?v=dITnq0dBU7w&NR=1
http://youtu.be/eAPyRB7fy10 - le traditionnel Danny Boy : hymne de l'Irlande du Nord !!! Je suis certaine que l'air va vous rappeler quelque chose.

FRAMBOIZ, tu reviens quand tu veux : tu es ici chez toi !
AMARYLLIS : même combat que Framboiz !

A+!!!!!

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 31-05-2011 à 11:27 | Signaler un abus

Yako = Anita (demain, je vais chez Aujourd'hui.com... je crois qu'ils vont entendre parler de cette histoire de pseudo... X( )

MYA : ma toute belle, repose-toi et pense à des trucs cools... J'ai comme l'impression que ton boulot te stresse un peu... je me trompe ? Alors dis-toi que 1°) tu as été choisie parmi d'autres (donc, tu es COMPETENTE) ; 2°) comme toute prise de poste, tu passeras par une adaptation, une sorte d'ETAT de GRACE ; 3°) Les copines vont tapoter dur pour toi dès aujourd'hui !
Reviens-nous en pleine forme ma douce MYA.

SABINE : merci pour les Fleurs de Bach que je pratique depuis un moment. Il y a également un aspect "spirituel" dans la prise de ces dons de la nature.

SOURIS, CHANMALOU, je vous cherche des liens ! Ici, un lien pour Dervish, un groupe traditionnel très populaire. Il y a -à la fin de la video- un step dancer (danse tradi irlandaise) : il vaut le coup d'oeil !!! N'a pas besoin de MentalSlim lui, il sait faire bouger ses gambettes (impressionnant !!!) : http://www.youtube.com/watch?v=7oqpPXDwXcA.
Et un CADEAU, ICI : http://www.youtube.com/watch?v=xRg_gich7q4&feature=related ; la chanson est splendide (elle m'émeut toujours autant... j'en ai les larmes aux yeux tellement c'est beau), la voix de Caitlin est au top... et vous avez un très beau film en prime !!! Allez-y sans hésiter les filles : c'est du voyage virtuel avec son !!! J'adore !

Après ces quelques recherches, je me remets à bosser un peu, ben oui,quand même !!!

Bizoux,

Anita



mya_84000 (avignon, 84) Posté le 31-05-2011 à 09:54 | Signaler un abus

coucou les filles

que d'explication c'est bien notre forum est bien alimente

merci @sabine pour tes explications sur la fleur de Bach

bof ce matin il fait gris il a du pleuvoir pdt la nuit le sol est mouille

je suis malade j'ai 39°de fievre je vous dis pas à la veille de mon 1°de travail donc je vous souhaite une bonne journee et moi je vais me recouche car j'ai la tete qui tourne

bisou




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE