En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 30-05-2011 à 18:31 | Signaler un abus


ANITA, merci pour ces précisions, j'ai appris quelque chose.

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 30-05-2011 à 16:50 | Signaler un abus

Yako = Anita

Les filles, juste en passant, des précisions culturelles.

En Irlande, nous n'avons pas de cornemuse mais des bagpipes ; ces instruments sont un peu plus petits que les cornemuse.
Mya, l'Irlande n'est pas un pays anglo-saxon... loin de là !!! L'Irlande est gaélique ; c'est un pays cousin de l'Ecosse, du Pays de Galle, de notre Bretagne et de la Cornouaille anglaise, seule région à avoir conservé sa culture celte... Mais de saxon, point du tout en Irlande. Tu me diras que l'Irlande du Nord est rattachée au Royaume Uni. C'est vrai. Mais cela ne concerne que l'aspect politique. L'âme ancestrale de l'Irlande du Nord est profondément gaélique.

Les filles qui ne voyagez "que" virtuellement, offrez-vous des voyages même virtuels aux quatre coins de la planète. J'adore voyager. Partir à l'aventure, rencontrer des gens du coin... Respirer le même air qu'eux et ne pas rester cantonner aux circuits touristiques. D'ailleurs, c'est simple, je me perds à chaque fois que je quitte mon bled !

Mya, la Méditerranée, les palmiers et la chaleur, c'est bien aussi ! Je garde de merveilleux souvenirs de Tunisie et du Maroc (la Mamounia, un régal !), de la Turquie aussi !

Je me sauve car les collègues me demandent des tas de trucs et pas envie de faire d'heures sup' !!!!

Bizoux

mya_84000 (avignon, 84) Posté le 30-05-2011 à 15:56 | Signaler un abus

la suite.... @laeticia ta maman est d'une fraicheur vous etez magnifique tous les 2.

@terane tu nous montre des photos mais on ne te connais pas ce serait bien de preciser ou tu te situe sur tes photos

pour ma part je vous parlerai de mon pays le Maroc de ma ville Fès.

au fait pour le defi de la semaine derniere c'etait pas trop ça les filles il n'y pas eu bcq d'hommage rendu alors j'espere que cette fois ci tout le monde assurera

bisou a tout

mya_84000 (avignon, 84) Posté le 30-05-2011 à 15:49 | Signaler un abus

salut les filles

quel beau temoignage et quel voyage tu nous as fait faire je ne suis pas trop branche anglo saxons mais ça m'a l'air tres apaisant tres mystique comme paysage

c'est vrai que comme mediterraneenne je prefere le soleil la mer les oiseaux les palmiers (c'est cliche non!!!)

pour mes ecarts de ce we c'est bon je les ai elimine je pense ce matin j'ai fait une longue marche tres longue marche et je reprend les menus de JMG on verra samedi pour la pesee.

@amarillys ton week end a ete passionne c'est bien il n'y a pas de mal a se faire du bien

@souris tu es en forme tes images sont tres amusantes (a suivre)




Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 30-05-2011 à 15:46 | Signaler un abus


Bonjour les Slimettes,
Que de messages depuis vendredi....j'ai tout lu :P
Hier soir en rentrant de mon stages, j'ai eu droit à un bon repas avec au dessert...des fruits.... mais Haute Savoie oblige, avec une fondue au chocolat :-q SUPER les fraises même trmpée dans le choc :D

Bon, je n'ai pas le temps de vous parler à toutes, j'ai réunion tout à l'heure, ma 2eme fille Alexia part en Angleterre donc explication du voyage. Chez nous, les enfants voyagent mais les Parents n'aiment pas ça donc je fait comme Chanmalou, je voyage dans d'autres dimensions et de nuit. Il est parfois dur de revenir à la réalité d'ailleurs. J'aimerais bien discuter de tes ressenti avec toi @ Chanmalou si tu es d'accord.

Je vous souhaite une bonne soirée et dès que j'aurai + de temps, je viendrai vous lire, autrement à bientôt. :-*
@TERANNE, Bienvenue.

chanmalou (57) Posté le 30-05-2011 à 15:05 | Signaler un abus

Comment pourrait-il t'oublier AMARYLLIS. Lance lui une petite perche, ils sont tellement orgueilleux, et nous tellement sûrs du respect qu'ils nous doivent et des supposées convenances.

C'est bien que tu bénéficies d'un autre amour.


SOURIS, à te lire ce matin j'ai très bien ressenti ce que tu exprimais, bonne communication, même s'il pleut un peu, pas de gris dans le coeur. C'est ça le bonheur.
Pas de voyages à raconter. pas quitté la grotte.
Mes plus grands voyages se font la nuit, et là tout est permis, je voyage même dans d'autres dimensions.


ANITA, je suis attirée par l'Irlande, ce que tu relates est intéressant, j'apprécie les festivals de musique Celtique, Gaélique et j'adore la cornemuse.
Et quelles belles images tu nous fait partager. La haussée des géants grandiose !
Ces trois beaux enfants semblant émerger de la mer pour se poser sur cette chaussée des géants, magnifique, très altière Megan, elle semble chanter une ode à ses ancêtres.

MYA, une pâtisserie mangée lentement et dans la convivialité ne fait pas de mal.

Bonjour à TERANNE, que je ne connais pas.

Egalement bonjour LAFILLEJOLIE et sa jeune maman. Motarde comme mes enfants, ça me rappelle des souvenirs pétaradants.


BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 30-05-2011 à 14:16 | Signaler un abus


Merci Anita de ton magnifique voyage en Irlande. J'y suis allée il y a fort longtemps mais c'était dans le sud ouest du Pays et j'en garde un merveilleux souvenir. :)
Amaryllis, contente pour ton super w.e. en amoureux. Bon fini le champ hein ? On reprend le thé vert et la Courmayeur !!! ;)
Qu'est-il arrivé à ton fils qui te rende si triste ?
Même pas plu ! Juste un pissou de moineau, même pas de quoi retirer la poussière sur ma voiture ! :-bd La bonne nouvelle, c'est que le soleil revient. Perso, je m'en fous qu'il ne pleuve pas. De toute façon, on paiera les légumes et les fruits plus cher, quoi qu'il arrive, pluie ou non !!!
Bonne aprèm mes louloutes. :x

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 30-05-2011 à 13:35 | Signaler un abus


hi les jet slimeuses chéries,

je vous délaisse un chouille et ça y est, c'est la panique !!! Mdr !!! ;) ;) ;)

bienvenue à terrane dans notre groupe de douces et belles et merveilleuses et ....puis KOIIIIIIIIIIIII encore !!!! adorables fofolles :-q

bon je vous l'avais bien dit que mes planètes étaient en phase et que mon week serait placé sous le signe de l'AMOUR, ben koiii !

champagne et câlins vont très bien ensemble et aujourd'hui on se remet au thé vert !! LOL c'est bon aussi, j'vous jure,j'en bois depuis longtemps, du champ aussi d'ailleurs :^>

j'ai attendu vainement un signe de mon fils aîné pour la fête des mères.... alors les bulles avaient un je ne sais quoi de réconfortant pour échapper à cette tristesse, cela fait 6 ans , mais Romain ne m'a pas oubliée !

j'ai hâte d'être au week prochain qui s'annonce prometteur mais chuttt, joker :) :x

bon courage à vous toutes qui attaquez cette semaine avec ferveur tant sur le plan travail que perso

je vous bise



yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 30-05-2011 à 11:39 | Signaler un abus


Yako = Anita

Dans la région de la Chaussée des Géants, il y a également les distilleries Bushmills, hips !
Et puis de merveilleuses forêts, des courts d'eau, des lacs dont l'immense Lough Neagh, plus au Sud.
A défaut d'y aller, promenez-vous sur le site de l'office du tourisme de l'Irlande du Nord : vous verrez, çà vaut le détour !!!

Ah SOURIS, cette idée de présenter une région m'a fait voyager et ce fut bon, très bon ! Je laisse la place aux copines mais, sûr, je reviens avec d'autres images, d'ailleurs, pas forcément de très loin.

Bizoux,
Anita

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 30-05-2011 à 11:33 | Signaler un abus


Yako = Anita

Ce jour de juillet 2005, j'ai pris des coups de soleil !!! Au nord de l'Irlande du Nord, OUI !!! Le thermomètre est monté jusqu'à 30° !!! Inutile de vous préciser que pour les locaux, on n'avait jamais vu çà ! Bon, ok, si vous recherchez le soleil, ce n'est pas forcément le lieu à privilégier...

Sur cette photo : Megan touchée par la magie du lieu, en plein discours avec ses ancêtres (!), Shane et Fiona se demandent ce qui lui arrive...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE