En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 30-05-2011 à 11:14 | Signaler un abus


Yako = Anita

L'Irlande du Nord... elle regorge de légendes qui ont bercé mes enfants. Shane a longtemps cru qu'il trouverait l'épée magique que son père avait caché à son intention sous le vieux chêne, derrière la maison paternelle ! Si vous avez l'occasion de lire ces légendes (Cuchulain, Oisin, Tirnanog, etc...) n'hésitez surtout pas : voyage mystique au-delà du temps garanti ! Confidence, je suis tombée dans l'Irlande vers l'âge de 10 ans ; j'ai lu et lu et relu son histoire, ses histoires. Mon union avec Gerry coulait de source ! Moi la ritale, lui le gaélique, tous les deux londoniens à l'époque !

La photo montre Shane et Megan sur la Chaussée des Géants.

D'autres suivent...

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 30-05-2011 à 11:09 | Signaler un abus


Yako = ANITA (pour les p'tites nouvelles et pour ma résistance)

... Bretagne ! Nous allons littéralement cuire dans l'Aude où j'ai réservé 2 semaines... les filles veulent du soleil et de la chaleur, elles vont être servies ! Par contre, mon Irlandais, va marcher à l'ombre... Perso, je ne me plains pas, j'essaie de m’acclimater.

Tu parlais de ton voyage en Ecosse. Je vais parler du pays de Gerry, l'Irlande du Nord.
L'Irlande du Nord est méconnue et c'est... tant mieux pour les quelques touristes qui s'y risquent ;) ! Pour moi, il s'agit de l'Irlande secrète et ancestrale, celle qui a su résister au temps et aux guerres et a conservé son mystère et sa nature profonde. En juillet 2005, avec les enfants et une de mes belles-soeurs, nous avons longé la côte ouest de Belfast jusqu'à la Chaussée des Géants. Carrickfergus, Larne où nous avons fait une pause-glace, Ballycastle où Megan a gerbé (la pôvrette, elle a le mal des transports...), etc. Cette route est classée à l'Unesco et c'est amplement mérité !!! Faut faire gaffe car parfois la chaussée ne permet pas à deux véhicules de se croiser... On est en plein pays protestant, il y a des fanions bleu, blanc, rouge partout en hommage au Royaume Uni, et on a dû faire attention à ce que l'on disait... çà, c'est le mauvais côté de la chose. Mais le paysage... je n'ai pas de mot. Je vous trouve quelques photos que j'insère ici mais elles ne rendront jamais grâce à la beauté, la magie des lieux. Ca m'a laissée sur le c...

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 30-05-2011 à 10:31 | Signaler un abus

Helloooo !

Ben dis donc SOURIS !!! Quelle éloquence !!!! Oh, toi t'es en manque ! ;) !
FRAMBOIZ, alors, ce rapport ?!? Il est pas encore fini b.. de m... ?!? MDR ! Allez ma belle, tu vas y arriver parce que t'es comme çà, tu le feras, point barre. Bon courage pour ton CA ! Et rappelle toi que les chiffres ne te font plus peur du tout, mais alors PLUS DU TOUT !

MYA : 1 ou 2 écarts, kes que çà compte au final ? Pas grand chose. Le seul truc c'est de ne pas être trop laxiste envers soi et ses objectifs. Mais l'essentiel reste de se sentir BIEN et en accord avec soi. Le reste peu bien attendre encore un peu... Je te bizoute ma toute belle !

AMARYLLIS ???? Ouh ouh !!! On est là ! Et toi ma belle, ce week-end ? J'espère qu'il fut excellent et que notre miss Tapedur s'est fait chouchouter ! Tu racontes si tu veux only.

TERANNE : bienvenue à toi ; je suis un peu frustrée car j'ignore pratiquement tout de toi... tiens, je ne sais même pas où tu te trouves sur les photos... Ici on se soutient et on échange en toute confiance.

LAETITIA, jolies toi et ta maman ! Elle a dû être très contente de ta visite ! Cool !

SOURIS-SOURIS-SOURIS-SOURIS-SOURIS, que de posts ce matin !!! On sent la pêche et ce bien-être que tu décris. Comment çà ? Il PLEUT en BRETAGNE ??? Mais il ne PLEUT JAMAIS en Bretagne !!! C'est une mauvaise blague SOURIS ;)!
Tu vas rire (ou m'eng...) mais, vu la météo et la chaleur en France, je me suis en train de me dire que j'aurai dû prendre une location en...



BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 30-05-2011 à 08:58 | Signaler un abus


Ce matin, alors que le temps est gris et qu'il pleut un peu, je me sens heureuse sans savoir pourquoi. Je trouve que la vie est belle.... et j'ai envie de partager de sentiment avec vous mes amies.
:x :x :x :x :x :x :x :x :x

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 30-05-2011 à 08:51 | Signaler un abus


Je viens d'écouter le MP 3 de cette semaine qui concerne le sport. :-q
Je ne suis pas sportive pour deux ronds mais j'essais quand même toujours de marcher un maximum et, depuis quelques temps, je fais du vélo....
Je vous raconte (décidément, je suis bavarde ce matin !!! hihihi... :D =)
J'ai un vélo d'appart au grenier et régulièrement je monte pédaler avec mon baladeur sur les oreilles. En avril dernier, nous sommes partis une semaine avec mon chéri en Bretagne (la vraie, l'authentique : le Finistère !) et nous avons passé une journée sur l'île d'Ouessant, où nous avions loué des vélos. J'ai adoré, sauf que le vélo d'appart et le VRAI vélo, c'est pas pareil... Je me suis pris une gamelle et ma tête, au niveau de la tempe, est allée embrasser violemment le bitume. J'ai senti mon front pousser et je saignais un peu, mais je me sentais bien et n'avais pas envie de vomir, juste une grosse envie de profiter un max de cette excapade et du magnifique soleil sur les récifs. A notre retour, les maux de tête se sont intensifiés et je me suis enfin décidée à voir le médecin : scanner et trauma cranien.... Ben oui, quand je fais les choses, je les fais bien tant qu'à faire !!! ;)
Il n'empêche que le vélo, je kiffe grave... Alors mon loulou m'en a offert un, à la seule condition que je porte UN CASQUE ! ;)

Bisous mes chéries. :-*

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 30-05-2011 à 08:24 | Signaler un abus


A vous toutes maintenant de me raconter vos histoires et de me faire voyager....
Je vous :x

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 30-05-2011 à 08:21 | Signaler un abus


En ce qui concerne le "thème" de cette semaine, j'ai très envie de vous parler de mon voyage en Ecosse. J'y ai laissé une partie de mon coeur, afin d'être sûre d'y retourner un jour. :x
Des quelques pays où nous sommes allés, celui-ci nous a laissé une empreinte indélébille. Ce pays est magnifique : de vastes étendues de landes, des kilomètres carrés de montagnes, de loch, de solitude et de silence, juste le bruit du vent et le bêlement des milliers de moutons. Nous avions pris un vol sec et loué une voiture à Edimbourg et nous sommes partis sur les routes pendant deux semaines, tous les deux, LIBRES..... Certes, il ne faut pas y aller pour chercher le farniente à la plage ; cependant, s'il pleut tous les jours, le temps change très vite et quand le soleil étale ses rayons sur les plaines verdoyantes, vous avez juste envie de rester là et de regarder....

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 30-05-2011 à 08:12 | Signaler un abus


A vous toutes, mes chères amies, :x
Je vous souhaite un excellent début de semaine et je vous fais d'ENORMES bisous. :-*

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 30-05-2011 à 08:10 | Signaler un abus


Amaryllis, j'espère que ton week-end en amoureux t'a bien resourcée :x et que la tension a baissé, que tu vas te sentir mieux cette nouvelle semaine. Ah l'amour, l'amour.....

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 30-05-2011 à 08:04 | Signaler un abus


Teranne, je te souhaite la bienvenue sur ce forum : moi aussi je suis une rescapée du 04 avril, j'ai été accueillie ici il y a quelques semaines maintenant et je m'y trouve merveilleusement bien. :x Beaucoup de douceur et d'amitié, des conseils, des remontrances aussi et ça ne fait pas de mal de temps à autre, un soutien, bref, une ADDICTION bien meilleure que celle à la bouffe !!! ;)
Dis nous en un peu plus sur toi. :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE