En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 30-05-2011 à 08:00 | Signaler un abus


Laëtitia, nous aussi nous sommes motards. On roule en Kawa VN 900. ;)
Tu es resplendissante sur la photo et ta maman parait bien jeune ! C'est vrai que toi, tu es encore toute jeunette ma Lafifille... :x

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 30-05-2011 à 07:50 | Signaler un abus


Bonjour mes amies :x

Petite Mya, moi je dis ATTENTION !!! Samedi un petit écart, dimanche une envie de sucre, OK. Maintenant, on se ressaisit d'accord ? Promis ? Bon, tu as bien fait de ne pas te frustrer, tu as parfaitement raison de ne pas culpabiliser et de te dire que bientôt le trajet à pied jusqu'à ton travail t'aidera.
Et puis c'est vrai, le dimanche, c'est jour de gâteau. Yesssss.... ;) Pour nous c'était tarte aux fraises et non pas aux myrtilles, et je me suis bien régalée aussi.

Mais maintenant ayé, on est lundi et on reprends le programme d'accord ma pucette ?
Bon courage et je t'embrasse très très fort ma douce. :x

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 30-05-2011 à 07:19 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Je vais pas ête trop présente aujourd'hui et demain car Conseil d'Administration et je ne suis pas en avance du tout dans la préparation de documents financiers.Faut que je m'y mette !
TERANNE, je vois que tu es d'une famille de filles, toi aussi. Chez nous nous sommes 5 filles !
LAFILLE elle est belle ta maman : vous avez plus l'air de 2 soeurs que d'une mère et sa fille.
Gros bisous mes belles, n'oubliez pas vos objectifs !

teranne (SAILLY SUR LA LYS, 62) Posté le 30-05-2011 à 07:03 | Signaler un abus


Bonne semaine à tt , bisous

teranne (SAILLY SUR LA LYS, 62) Posté le 30-05-2011 à 07:02 | Signaler un abus


superbe dimanche avec maman et ses fifilles photo plus récente qua la précédente (rire)

lafille79 (Champeaux, 79) Posté le 30-05-2011 à 06:27 | Signaler un abus


Coucou tout le monde ...
Un petit bisou du matin et j 'en profite pour vous dire que j 'ai passé un super week-end , j 'ai reçu une jolie paire de boucles d'oreilles comme cadeau de fête des mères ... et puis au dernier moment j 'ai décidé d 'aller faire un gros bisou à ma maman en moto , elle habite à 115 kms de chez moi ... mon chéri était d'accord alors balade improvisée et maman était ravie !!!
Bonne journée à toutes , pour moi c'est formation de dessin industriel en tête à tête avec le formateur : je le découvre aujourd'hui ...

chanmalou (57) Posté le 30-05-2011 à 00:23 | Signaler un abus


FRAMBOIZ, tu n'as reçu qu'un peu de mon message privé ce matin. Ce soir je te réponds une nouvelle fois et je ne trouve pas trace du message que je viens de t'envoyer. A ton adresse mail,le courrier m'est systématiquement réexpédié, il doit y avoir une erreur sans doute.
J'espère que tu liras ceci. Je t'ai envoyé 2 fois mon adresse aujourd'hui.
Je verrai demain, si j'arrive à te joindre. Bisous et bonne nuit.

fervente (Liège, 99) Posté le 29-05-2011 à 22:08 | Signaler un abus

Coucou les filles,

anita pour le fête des mères , moi j('avais entendu que c'était une " création " du maréchal Pétain!!!Ce serait donc une invention française!!!
il est vrai que c'est vraiment commercial comme toutes les fêtes de ce genre: les pères, les grands-parents, les secrétaires, les infirmières etc etc .........................

A part cela, moi aussi, j'ai fait des écarts ce WE.
On s'y remet demain .

bisous à toutes .

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 29-05-2011 à 21:35 | Signaler un abus


@teranne j'adore ta photo !!!!

bonne fête des mamans mes slimettes :x :x :x

mya_84000 (avignon, 84) Posté le 29-05-2011 à 21:32 | Signaler un abus

bonsoir les filles

mais vous etez ou???

je suis rentree de chez ma tante puis de chez ma maman
journee epuisante et du coup mon corps a reclame du sucre donc je l'ai ecoute et je me suis regalee mais lundi on reprend les choses serieusement

je vous fais de gros bisou et peut etre a tout




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE