En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mya_84000 (avignon, 84) Posté le 29-05-2011 à 11:07 | Signaler un abus


bonjour les filles

bonne fetes a toutes les mamans du monde je pense a celle bien sur qui galere ds le monde a faire que leur enfant est une education et quelquechose ds leur assiette

bienvenue a toi @terrane

@framboiz ça arrive a tout le monde moi hier aussi j'ai fait un ecart je me suis permise une patisserie mais avec la marche que je vais faire je pense qu'elle n'aura pas le tps de s'installer sur mes hanches
bisou a tout le monde et a touttttt

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 29-05-2011 à 09:12 | Signaler un abus

Yako =Anita

A nous toutes ici et partout ailleurs, une très belle journée !!!

Un petit passage vite fait pour vous saluer car je vais faire un tour chez Ikea chercher des voilages blancs. J'ai envie de blanc!

Tu as raison Framboiz, la fête des mères est a la base un truc essentiellement commercial. Elle est née aux USA, c'est la firme Hallmark qui l'a lancée. Je dois reconnaitre qu'ils sont très forts en marketing ! Ou que nous sommes très moutons... Mais les petits enfants tout fiers lorsqu'ils offrent leurs "merveilles" a leur maman, c'est adorable ! Tu sais quoi ? J'ai encore quelques unes de leurs réalisations... Et OUI j'ai porte les colliers de perles en effimo (vachement plus sexy que les pâtes !), et je devais faire des envieuses... Ah non elles n'étaient pas envieuses mais moqueuses ?!? Des jalouses, j'te dis ma Framboiz !

Tu as bien fait de te lâcher Framboiz. Hier, c'est Kadra (mon amie presque divorcée) qui voulait qu'on se fasse une soirée ensemble. J'ai eu son SMS trop tard -ce n'est que partie remise- et ce n'est pas plus mal car la gazelle Kadra est mince comme tout et bouffe comme quatre ! Je peux la suivre mais moi je garde et ça se traduit dur dur sur Frigide (ma balance, pour celles qui ont loupe le chapitre "comment appelez-vous votre balance ?).

Mes buchettes, passez une merveilleuse journée sous le soleil exactement !

On n'oublie pas l'EFT !

Bizous

Ps : Terrane, tu te présentes ? Tu ES ou sur la photo ?


framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 29-05-2011 à 08:47 | Signaler un abus


Salut à toi ô TERANNE en ce jour de Fête des Mères ! Dis donc, je ne m'étais même pas sentie concernée cette année car ma mère est morte l'année dernière; je pensais juste que mes petits-enfants (5 bientôt 6)avaient dû préparer de "somptueux" cadeaux pour ma fille et ma belle-fille : dessins, collages, boites à camembert décorées, colliers de coquillettes et autres splendeurs dont on remercie les instit de maternelle :-S X( :((
Toute à ma "grand-mèritude", j'avais oublié que j'étais aussi une mère ...
J'aurai peut être un coup de fil de ma fille (32ans) mais de mon fils, ça m'étonnerait : il tient de moi, pas très attaché à ce genre de tradition essentiellement commerciale
En tous cas, bienvenue pour ce retour "mentalslim"

Bonjour à vous toutes, mes amies. Il faut super-beau. Je viens de déjeuner et de préparer le petit déj de Pascal qui roupille encore. Comme chaque dimanche quand il fait beau,nous irons ensuite nous promener en brocante : je vais bien encore dénicher un truc improbable qui n'intéressera que moi
Hier, je me suis autorisée des craquages en tous genres, sans aucune culpabilté. J'avais envie d'une parenthèse d'interdits.
La balance fait bien un peu la tronche ce matin mais c'est surtout mes intestins et mon estomac qui m'ont rappelée à l'ordre : quand je mange sucré, je sens bien que les problèmes d'acidité ne sont pas loin. J'essaierai de m'en souvenir la prochaine fois !
En attendant, séance de repassage : vos verriez hauteur du panier à linge!

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 29-05-2011 à 08:29 | Signaler un abus


A vous mes toutes belles, maman ou pas, je souhaite un excellent dimanche, du soleil, du repos, de l'amour, de la douceur, du bien-être.... :x :x :x
Plein de bisous les filles. :-*


teranne (SAILLY SUR LA LYS, 62) Posté le 29-05-2011 à 06:54 | Signaler un abus


coucou FRAMBOIZ tu vois je suis là !!!!!! et je ne vs quitte plus (rire) aujourd'hui je vais chez ma maman et je serai avec mes frères et soeurs il ne manquera que notre breton que je verrai en aout !!!! je suis trés heureuse que ma famille soit à nouveau réunie bises à tt


photo noell 2007

chanmalou (57) Posté le 28-05-2011 à 23:36 | Signaler un abus


Bonne nuit à toutes

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 28-05-2011 à 22:39 | Signaler un abus

...le cœur sur le cœur (je sais que c'est la main sur le coeur mais la j'ai envie d'ecrire le cœur sur le cœur, non mais !). Framboiz, on va les épuiser a l'Aiguille en fête...! Je suis encore toute émue de la générosité qui règne sur ce forum... Tiens tellement touchée que j'en ai parle a Gerry en lui disant qu'il y a plein de personnes magnifiques ! Il faut chercher un peu, nous apporter vers elles et donner sa confiance. Il y a vraiment des gens adorables -nous en sommes- et c'est merveilleux ! J'ai un regret : un trop petit appart... Remarque, si j'éloigne les enfants... Hum... Y'a peut être un truc a creuser...!

On peut aussi imaginer nous réunir dans une maison que nous louerions. Notre journée 14 mars a nous ! OUI, celles qui ne sont pas pour de vrai du 14 mars sont welcome !!!

Les pseudos... C'est mauvais de s'énerver le soir donc je vais me maitriser mais je suis encore en pétard !!! M....! Non, je ne m'énerve pas... Enfin si, un peu. Kes que tu proposes Framboiz ? On pourrait inonder JMG de messages en ce sens... S'il n'est pas informe, il le sera et s'il était informe et a laisse faire, il saura ce qu'on pense. Début juin, je vais a la réunion mensuelle d'aujourd'hui.com... Si rien n'a change, ils vont m'entendre... Sur que je vais passer pour une dingo aux yeux des autres participants... C'est pas grave ! Tu peux compter sur moi -vous pouvez compter sur moi pour faire passer le message !

Pas de nouvelle de Tapedur ? Qu'elle profite de ce jour la belle !
Bizoux

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 28-05-2011 à 22:25 | Signaler un abus

Yako = Anita

Passion commune ! Et quand on ne papotera pas "chiffon et aiguilles", on se tapotera ! Le comte de Gerry a gagne son match, ouf ! Les filles, vivement Pâques ! En attendant continuons nos efforts pour être tout maigres comme le Framboiz !!!

MYA, tu te fais belle aujourd'hui encore ? Super !!! De toutes façons, tu ES toujours belle ma puce ! Et tant mieux si je participe un petit peu a cette meilleure confiance en toi ! Moi aussi, je te kiffe ma Mya ! Hier, j'ai pense a toi, j'avais le nez en compote avec les graines et le pollen !!! Les marronniers c'est beau, ça fait de l'ombre sur les bds parisiens mais, oh la la !!! Quelle m... Ces allergies !

CHANMALOU, tu nous aide a mieux nous connaitre. Tu as le don pour élargir la réflexion et m'enrichir d'une façon qui t'est unique. Ton regard sur la vie est rempli de lumière. J'aime !

FRAMBOIZ, comment ça y'a pas de jardins a Paris ?!? Et les Buttes Chaumont ? Le parc Montsouris (oui SOURICETTE ! Ici, on a un parc a ton nom !)? Le Luxembourg ? Le parc Monteau ? Les Tuileries ? Moi, c'est le parc de Sceaux, pas degueu le parc de Sceaux ! Mais ma Framboizounette, je te comprends ! Les chatchats sont habitues a la campagne, vrai ! Ah, par contre, je ne veux pas mais alors pas du tout ta mort !!!quelle idée saugrenue, c'est tout toi, ça ! Pas de mut' a Paname (ça sonne bien ! Ça pourrait être le début d'un hit !), ok ma poulette ! Superbe idée que celle d'offrir un cadeau a ta secrétaire ! Ça aussi, c'est bien toi...

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 28-05-2011 à 22:06 | Signaler un abus

yako = Anita (ben je continuerai tant que tout le monde n'aura pas compris... Hein Matthias ?!)

CHANMALOU, tssss tsss, ne sois pas modeste, tu ES telle que je te sens, bourrée de belles qualités. Ce n'est pas une parole d'Evangile, c'est une parole de moa. Tout simplement !

MYCKYNETTE, MYA : bien vu votre idée de changer de tête ! Vous avez raison, ça fait un bien fou ! Depuis que je prends de la levure de bière (Gerry allait s'y mettre, pour la "bière" puis quand il a vu les gélules, il a renonce...! Les Irlandais, j'vous jure ! en ce moment, il y a un match de foot gaélique -j'essaierai de vous expliquer- et son comte gagne a 2 minutes de la fin... C'est la fête !)... Donc, depuis que je prends ces vitamines, mes cheveux poussent encore plus vite qu'avant ! C'est sympa mais pour avoir la tête nette, bonjour le coiffeur ! Comme j'ai du mal a porter les cheveux longs... Je le vois souvent. Les filles, je ne sais pas si c'est pareil chez vous, mais de ma baie vitrée j'assiste a un coucher de soleil grandiose !!! Du rouge orange raye de violet avec un peu de lilas...quel spectacle !

MYCKYNETTE, tu ES un amour avec ton hospitalité. J'espère sincèrement que nous nous rencontrerons. Ne force pas trop sur le ménage, ok ?

SOURIS, chouette l'Aiguille en fête et MERCI !!! Ah, j'espère que ton homme est cool parce que la Framboiz et sa NINI en virée ça risque de promettre quelque chose de pas triste... Ni de tout repos B-) !!! Mais quelle bonne idée de se retrouver autour d'une...

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 28-05-2011 à 20:36 | Signaler un abus

SOURICETTE, pour l'Amour du fil, j'en serai aussi. Avec la môme NINI, si tu veux bien de nous, on se serrera. (Et ce sera facile à Pâques prochain car on sera "tout maigues" )
Bonne idée, ma chérie, ta proposition de nous inciter au voyage pour la semaine prochaine. Ca fait penser aux intemèdes télévisés de"là où je t'emmènerai"...
Moi je suis d'origine germano-suisse mais ce n'est pas là que j'ai envie de vous emmener. Je réfléchis, j'ai déjà ++ endroits dont j'aimerais vous parler.....
Et pour la semaine suivante, je vous proposerai un petit jeu d'identification pour que vous disiez comment vous, vous vous voyez et comment les autres, eux, vous perçoivent. Ca risque d'être décalé mais révélateur. Je ne vous en dit pas plus pour l'instant.

Bisous plein de tendresse à vous toutes, mes jolies pierres précieuses.
Ouvrez vos yeux sur la beauté du monde et la richesse de l'humanité
Je vous aime : vous êtes toutes formidables et uniques






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE