En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 28-05-2011 à 20:34 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes,
Mycky et Mya alors vous ètes toutes belles ? C'est super, c'est excellent pour le moral de changer de coiffure. :-q
Magnifique ton bouquet sage et douce Chanmalou. :x
Framboiz, te voilà bien remontée ! Tu as raison... J'ai moi même renvoyé un nouveau message à notre soi-disant "contact" qui demeure toujours sans réponse. Je vais insister ! Surtout que ce que je demande n'est certainement pas la lune, mais tout simplement de pouvoir "modifier" notre pseudo, il doit bien exister un moyen quand même !!! X(
Concernant le résultat de notre pesée, il est excellent ! On continue hein les filles !!! Oui oui... ;)
Framboiz toujours, ton témoignage de gratitude est émouvant, d'autant qu'en qualité de secrétaire, on n'a pas souvent ce genre de compliment !
Je vous embrasse fort mes amies et vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit. :-*

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 28-05-2011 à 20:20 | Signaler un abus

Du coup, nos engagements "gratitude" semblent être passés dans les oubliettes.

La mission était de témoigner à au moins une personne sa gratitude. Moi cette semaine, j'ai choisi de le faire avec Véro, ma secrétaire-comptable. Je l'ai fait venir dans mon bureau et lui ai dit que je la remerciais de m'avoir si bien assistée au cours de ces 17 années, que sans elle, je ne sais pas ce que j'aurais fait car j'aurais été bien des fois dans la panade et que je la remerciais d'être qui elle était. Elle m'a répondu que c'était normal. "Non rien n'est "normal", la preuve c'est que les autres ne l'auraient pas fait" Je lui ai dit que j'aimerais bien lui offrir un arbuste à fleurs pour qu'elle pense à la qualité de notre relation quand je ne serais plus là (je croyais dur comme fer que j'allais être mutée) et je lui ai demandé de choisir ce qui lui ferait plaisir. Elle m'a dit "un rosier orange"

Le soir même, je suis allée à la jardinerie mais de rosier orange, point. La vendeuse m'a dit qu'ils en attendaient pour la fin de la
semaine mais qu'il faudrait venir avant la fête des mères car ils allaient de nouveau être dévalisés.

J'y suis donc retournée hier et ai trouvé un beau rosier anglais, orange, comme elle voulait, et bien parfumé. Je suis allée le déposer devant sa porte : à défaut de penser à moi "quand je ne serais plus là", j'espère que ce rosier lui rappellera tout le bien que je pense d'elle et la rendra fière de la qualité de son travail et de sa collaboration.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 28-05-2011 à 20:02 | Signaler un abus

... Pour en revenir à "l'affaire des pseudos" qui a parasité nos élans en faveur d'act° de gratitude, on fait quoi ? Moi je suis toujours en pétard, plus forcément du pseudo imposé mais du manque de correction de nos interlocuteurs. Pas de réponse, pas de solutions intermédiaires proposées, pas d'excuses : je trouve ça "un peu" leg' dans la relation clientèle. J'avais posé une quest° précise dans "quest° au coach" et j'ai une réponse complètement à côté de la plaque; on m'a demandé ensuite d'estimer l'adéquation de la réponse au pb soulevé : j'ai mis "0" mais c'est vraiment parce que je n'ai pas pu mettre moins !
Pour un site où on se pique de faire de prendre en compte les facteurs psychologiques dans les émotions, la mise en pratique n'est pas au point. Et quand ANITA, qui poursuit sa résistance en mettant systématiquement YAKO=ANITA, a un post du coach qui l'appelle Yako, ça frise l'indécence. Ils sont bouchés ou quoi ?
Ah et, cerise sur le gateau, je me suis dit que puisque le chgt de pseudo était une ouverture sur les services d'Aujourd'hui.com, j'y suis allée pour voir. Je rentre le pseudo que je n'ai pas choisi + mon mot de passe habituel et j'ai une fenêtre qui me signale que mon pseudo est inconnu !!! Puis on me demande de m'enregistrer avec ce pseudo + mdp : NON !!! HORS DE QUESTION QUE JE M'ENREGISTRE AVEC CE PSEUDO dont je ne veux pas ! Donc finalement, ça nous avance à quoi ?? Ridicule !

Qu'est ce qu'on fait ? Pensez vs que JMG himself soit au courant de ça?

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 28-05-2011 à 19:41 | Signaler un abus

Bonjour les filles !
Ce matin je suis venue sur le forum pour la compil des pesées et j'ai commencé à vous répondre et puis, pfouiiit, le message s'est envolé (ça arrive souvent) et pas moyen de faire apparaître le curseur dans la zone "poster v/réponse" ce qui, là aussi est assez fréquent. Donc me revoilà ... avec les résultats. Moi j'ai perdu 200 gr. soit une belle régularité surtout avec les 2 restos des 2 jours de Format°
Nous avons été 7 à communiquer nos poids et nous avons perdu 5,5 kilos soit une moyenne de 785 grammes par personne. Les filles qui perdez beaucoup "les filles qui ne perdent pas beaucoup vous disent MERCI". La palme de la semaine revient à LAFILLE79 avec 1,6 k. Bravo, dis donc tu dois te sentir décoller : ça va te revenir cher en fringues ;)

ANITA, très peu de mutations à PARIS car, c'est une particularité, les Etabs dépendent de l'Assistance Publique et non du Ministère de la Santé. D'ailleurs pas sûre d'avoir encore envie de vivre à Paris Intra muros : et mes chachats ils gambaderaient où, hein ? Et je ferais quoi moi sans jardin ? Tu veux ma mort, tu me détestes, c'est ça ?
J'ai bien rigolé quand j'ai vu le post de Mathias, je me suis dis "YAKO ? houla ! ya d'la réact° à l'horizon" - Bingo !

Idem pour Souris qui "traite" Gerry de rosbif ! Erreur fatale ! Qui m'est déjà arrivée avec Lawrence, le papa d'un copain de ma fille; il a eu vite fait de me faire savoir, de manière exquise mais ferme, qu'il n'était pas anglais mais IRLANDAIS !! ..

mya_84000 (avignon, 84) Posté le 28-05-2011 à 16:20 | Signaler un abus

coucou les filles

comme c'est drole la coiffeuse vient de partir de la maison j'ai decide de faire un relooking j'ai coupe mes cheveux je leur ai fait un carre plongeant j'avais envie de changer de tete tu vois @myckynette on est sur la meme longeur d'onde

alors @amarillys on est d'humeur à l'amour tout en legerete tu as raison ma belle profite

@anita ma chere anita je te kiffe trop mais c'est vrai que grace a vous je me sens transformee changee bcq plus entreprenante

je me prepare pour le fiançaille de mon autre cousine et oui famille nombreuse(famille heureuse)

bisouuuuuu et bonne journee

chanmalou (57) Posté le 28-05-2011 à 15:15 | Signaler un abus


BOUM ! YA DE LA JOIE AMARYLLIS.

Le bouquet final prévu sera sûrement somptueux.

Merci ANITA de mon coeur, tu me prête beaucoup de qualités que je n'ai pas.

Depuis que je suis née je " cherche " à 4 ans je me suis dit que LA VERITE EXISTAIT en dépit des apparences sombres et médiocres et qu'il suffisait d'être attentive, d'être à l'affût de la moindre " information "
Je n'ai jamais cessé et ne cesserais jamais.

J'ai reçu beaucoup de réponses en lisant des gens merveilleux
J'ai aussi reçu en songes
Je me sens entendue dans ma recherche, les réponses arrivent, parfois surprenantes.
Sur ce forum, j'apprends de vous toutes.
Sur ta force de vie et ton esprit rebelle ( j'aime )
Framboiz, sa force,sa générosité, son côté solaire, son esprit " rentre-dedans" qui me fascine "
Souris douce, amicale,qui brode comme Framboiz et toi.
Amaryllis fascinante et énigmatique, je le ressens très fort, elle réserve encore bien des surprises.
Et toutes à des degrés divers. Quelle chance j'ai de vous connaître.

Tu as raison MATHIAS être mère c'est magique, ILS nous apprennent TOUT.
Ce sont eux qui nous élèvent et pas nous.


Après cet épanchement sur ma personne, je vous embrasse très fort.




BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 28-05-2011 à 14:16 | Signaler un abus


Anita, je ne suis pas allée au salon "Pour l'amour du fil" mais je rêve de m'y rendre. En ce qui concerne l'édition 2012, je t'invite à y venir, j'ai de quoi t'héberger, ainsi que vous toutes si vous ètes intéressées par les travaux d'aiguilles. Ce serait un grand bonheur de vous recevoir et de partager cette passion avec vous. Ici, on n'est qu'à 2 heures de TGV de Paris.... ;)
Pour ce qui est de se montrer nos ouvrages, c'est avec un très grand plaisir ; il faudra juste que j'en sélectionne quelques un car il y en a partout chez moi ! J'ai un grand coffre en osier qui n'est réservé qu'à ça, avec tous mes modèles, mes bouquins, mon matériel, et plein de "pavés" brodés que j'ai terminé depuis longtemps mais dont je ne sais pas quoi faire alors de temps à autre, je vais y jeter un petit coup d'oeil....
En ce moment, je suis sur une représentation du port de Portree, en Ecosse, que j'ai commencée il y a un an. D'ailleurs, tiens, j'en profites pour te demander : depuis longtemps je cherche des modèles d'Ecosse ou d'Irlande mais je n'arrive pas à trouver de sites étrangers, aurais-tu un tuyau *-:) ???
Bon, je vais aller bosser un peu dans le jardin avec mon chéri. :x
Je vous embrasse mes chères amies. :-*

myckynette (etauliers, 33) Posté le 28-05-2011 à 14:15 | Signaler un abus


un petit coucou en passant pour vous donner les résultats de madame balance ce matin moins 1.2 kgs soits depuis le 2 mai moins 3.9 kgs youpi!!!!!
pas le temps de lire tous les posts mais sachez que je vous :x :x :x :x :x :x :x très très fort et que ne pas avoir le temps de vous lire aujourd'hui m'attriste mais entre un peu de ménage, e repassage, la coiffeuse (ouais je veux changer de tête, aujourd’hui je suis un peu bousculée (j'ai mon homme à la maison et il me motive
a Anita la porte est ouverte viens quand tu veux
@ toutes plein de gros gros poutous et j'espère @ plus sur le forum :-* :-* :-* :-* :-* :-*

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 28-05-2011 à 14:12 | Signaler un abus


Yako = Anita

s'il te plait Matthias, ne m'appelle pas Yako... mais Anita !!! Y'a des trucs qui fâchent ! Tu n'es y absolument pour rien mais je n'ai pas accepté que le site se permette de modifier mon pseudo sans me demander mon avis... Pour info, il y a deux Anita qui se sont connectées pour la dernière fois en mars 2010...! C'est l'unique raison pour laquelle, le webmaster a troqué Anita contre Yako (un pseudo que j'ai vite changé parce qu'ici, je suis avec mes amies et que je préfère qu'elles m'appellent par mon prénom).

Pour ce qui est du jeu, je vais être franche : çà me gonfle un peu... Je préfère passer mon temps ici, sur ce forum ! Oui, être mère c'est magique ; ou plutôt, c'est le bonheur à l'état pur. Moi, j'ajouterai que pour être femme, il ne faut pas forcément être mère. J'ai une amie qui a choisi de ne pas avoir d'enfant et de tout donner à son mari, ce qu'elle fit jusqu'au décès de cet homme. Elle est merveilleuse ! Elle est chaleureuse, humaine, instruite ! Elle était prof de musique avant la retraite. C'est un hymne à l'amour cette femme ! Donc, en cette veille de fête des mères, c'est à toutes les femmes que je pense. Celles qui sont mères et toutes les autres. Mes soeurs, mes filles, mes mères, à nous toutes je souhaite une fête chaque jour !

SOURIS, t'inquiète, ne sois pas "souris" (bien vu !) du tout ! MDR !
Je dis ok pour ta suggestion sur les pays. Mais alors les filles, vous allez avoir de la lecture !!!

Je vous bizoute tendrement,

Anita

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 28-05-2011 à 14:01 | Signaler un abus


Ho my god Anita, I am very SOURIS !!!!! hihihi... ;)





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE