En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 16-04-2012 à 09:40 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

J'espère que vous avez passé un bon week end et qu'il fait beau chez vous. Ici vent, gris, pas engageant. Encore une journée répétitive. Lilian brosse le chat qui fait la gueule et Minna n'est pas rassurée. Comment va Squirell ?

Bisous à toutes

chanmalou (57) Posté le 15-04-2012 à 14:10 | Signaler un abus


Bonjour mes amies,

Framboiz, je suis avec toi. je ne te laisse pas seule dans cette "épreuve". C'est pourtant un joli prénom Marine.

Tout ce que j'ai de positif vole vers toi.

Ici du soleil un peu gris, du vent et pas chaud. Les chats roupillent, pas fous.

Mes voisins aux filles à cheveux roux sont partis hier en vacances, semaine tranquille de ce côté-là. Lilian sera là toute la semaine prochaine, bavardage assuré. Un vrai moulin, je suis parfois submergée. Mais il est si intelligent et a un tel vocabulaire, que je suis admirative.

Belle journée à vous toutes, Cathy, comment es-tu ?


framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 15-04-2012 à 13:12 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !

Juste un petit coucou avant de partir à TOURS chercher à la gare le fille de Pascal, Marine. (décidemment, ce prénom ce m'inspire pas du tout du tout ....)

Merci de m'envoyer vos ondes réconfortantes pour surmonter "l'épreuve" ;) :D

Bisous mes belles

chanmalou (57) Posté le 15-04-2012 à 00:38 | Signaler un abus

Anita, ton post d'hier s'affiche ce soir. Encore une étrangeté de MS. Je comprend maintenant le bébé au doigt d'honneur.
Le voyage de Shane en Angleterre est incroyable. je n'imaginais pas que cela puisse aller jusqu'à devoir changer de prénom pour assurer sa présence. Comme tu le dis : même vieille haine, même vieille histoire et quelle honte.

Bisous mon Colibri

chanmalou (57) Posté le 14-04-2012 à 13:34 | Signaler un abus

Tu dois avoir raison Framboiz, pour Scoui-coui. Ce qui fait qu'il est en train de mourir de faim et de soif, pauvre beau minou.
Rien, n'échappe à Lilian, ce sont mes neurones qui m'inquiètent, je les trouvent ramollos. La preuve, je ne me souvenais plus vous avoir envoyé de la lecture. Et j'ai demandé à Nini de quoi elle me remerciait et qu'est-ce qu'elle n'avait pas encore, tout lu !!! OUBLIE, depuis hier. Je m'inquiète.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 14-04-2012 à 12:35 | Signaler un abus

Lilian a déjà l'oeil affuté...

Mon Scoui-coui continue de vomir systématiquement tout ce qu'il avale. Je retéléphone au véto dès 14 heures; moi je suis sûre qu'il a un bouchon de poils quelque part dans le système digestif et même pas très loin dans l'oesophage.

A suivre.
Bisous

chanmalou (57) Posté le 14-04-2012 à 11:23 | Signaler un abus


Bonjour Framboiz,

Je suis restée perplexe devant "Kate", jusqu'à ce que Lilian me demande "Pourquoi elle fait un doigt d'honneur ? Je n'avais imaginé cela de la part d'un bébé, fut-il Kate Moos. Ces élections inspirent les petites filles, les bébés et les framboises.



framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 14-04-2012 à 09:12 | Signaler un abus


Kate Moss, 3 mois ...

chanmalou (57) Posté le 13-04-2012 à 23:18 | Signaler un abus


Framboiz, si ça te titille ... Go !!! fais une bonne nuit d'abord, installe toi dans ta grosse bulle et ignores le monde. Il te doit bien ça, le monde. Lilian a recollé à coup de salive l'affiche déchirée de Bayrou. La fille du cyclope a disparu.

Anita chérie,

Ton rêve de cuisine "choisie" est touchant, mais on se retrouve quand même une poêle ou une casserole en main, même avec une Rolex au poignet, ça éclabousse "gras" Moi je rêve de coller ça dans les mains d'une, ou d'un autre, et advienne que pourra.

J'opte pour notre forum est un" triumphe" Ton envie de partir au printemps pour découvrir plein de surprises mérite un petit en-cas.


Bonsoir les triumphantes

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 13-04-2012 à 22:49 | Signaler un abus

Aah ah ma Framboiz et tes envies de couleurs, de barbouillage sur les affiches des candidats... Je dis YES mais faudrait pouvoir voir la réaction des gens à la vue de ces nouvelles images ! C'est çà qui m'intéresserait en fait.

Le cadeau de Shane à Megan pour son anniv ? En direct de Londres : un débardeur avec Kate Moss en train de faire un doigt d'honneur... Ouf ! Il a évité les horreurs avec la famille royale !!! J'aime son débardeur, Kate Moss ne me dérange pas, au contraire, elle assume et ne fait chier personne. Shane nous a raconté que sur place, il s'était fait appelé Patrice. Pourquoi ? Ben parce que là bas, on traite les irlandais de gitans et certains aglais refusent carrément de parler à un irlandais... Same old story... Same old hate, what a shame... T'as eu raison Shane avec le débardeur et le doigt d'honneur de Kate : f... them ! Sinon, il nous a dit qu'il logeait chez une jeune mère black avec un bébé dans un quartier dur : 2 tués par balle en 12 mois ( mais que fait la police ?!?)... Heureusement que je l'ignorais... Sinon, j'aurai probablement eu quelques craintes... Par contre, les jeunes lacks du quartier étaient très cools et sympas avec les frenchies.

Ce soir, je veille jusqu'à minuit passé : Megan est autorisée à sortir à condition qu'elle ne rentre pas toute seule donc, je m'y colle. J'attends que Gerry se couche pour regarder un truc à la TV sinon je risque de piquer un roupillon ! Tiens, un truc sur la perte de mémoire, pour moi çà !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE