En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 28-05-2011 à 14:01 | Signaler un abus


Yako = Anita

...l'écouter. En Italie, ma grand-mère avait toujours un ouvrage en cours. Oh, çà n'avait rien à voir avec nos ouvrages d'aujourd'hui ! Elle, elle raccommodait les chaussettes trouées de ses hommes ; elle tricotait les chandails qui leur tiendraient chaud l'hiver ; elle brodait ses initiales sur les draps en lin, les serviettes de table et autres mouchoirs. Les mouchoirs !!! Voilà des objets que l'on ne trouve presque plus. C'est dommage, c'est joli un mouchoir parfumé de votre senteur préférée. Un petit bout de tissu que l'on laisse négligemment dépasser d'une poche. Elle était douée de ses mains ma grand-mère en Italie. Des années après son départ, je suis tombée dedans à mon tour ! SOURICETTE, on se trouve un moment pour se montrer nos ouvrages ?!? Est-ce que tu vas à l'Amour du Fil, à Nantes ? Les filles, si çà vous tente, on se programme un truc pour le prochain "Amour du fil" ! Faudra attendre Pâques mais çà serait sympa !

Voilà mes puces. Megan a apprécié son massage que j'aurai pu prolonger à l'envi...! Cette petite ne s'en lasse pas ! La maison sent bon les huiles essentielles, chouette !

Cet aprèm, je passe acheter du tissu pour terminer un sac (encore un !) et un patch et je ferai une p'tite balade en pensant bien fort à vous toutes les filles, mes amies du net !

Gros poutous et encore bravo les slimettes ! et rappelez-vous : Nous sommes les meilleures !

Anita

mathiasalandry (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-05-2011 à 13:56 | Signaler un abus


Coucou !!!
Waouhh!! Super Yako, c'est vraiment un élan de motivation, de gentillesse et de bonté que tu apporte. Merci pour ça!!!

Sinon, Je vous invites à participer à un petit jeu. En prouvant par de petites citations ou des proverbes, qu’être Mère c’est magique.
Pour participer, allez sur Morale et Motivation, dans la discussion « Vos plus belle citation sur le thème : être Mère. »
En espérant vous y retrouver vite !!! ;)


yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 28-05-2011 à 13:51 | Signaler un abus


...pour en revenir à vous les filles, encore BRAVO !

CHANMALOU, je me répète et me répète mais y'a pas de mal à dire du bien : M.E.R.C.I. pour ces douceurs. Tiens, j'en oublierai presque le goût du sucré tant tes messages sont doux et beaux à lire. Et puis, ils appellent à la réflexion, à l'introspection, j'aime.
Ah, plus terre à terre, j'ai trouvé les huiles de ton remède : après déjeuner je masse Megan ! Encore merci Chanmalou !

MYA, je suis tellement heureuse pour toi que j'y pense encore !!! Tu vois, le bonheur, quand on le partage, il dure loooooongtemps ! Tu es une fille en or ma belle !

MYCKYNETTE, tu gardes le moral pour le boulot, ok ? Sinon, je m'invite chez toi sans prévenir ! Et çà ne sera pas forcément une partie de plaisir ! j'rigole !

LOOOOONGUE PAUSE DEJ et MASSAGE AU GENOU DE MEGAN !

FRAMBOIZOUNETTE, alors cette mutation ?!? Hey, tu peux pas demander une mutation à Paris ? Comme çà tu te rapprocherai de Pascalou et de moi !!! hé-hé, ou comment faire d'une pierre deux coups ! ;)

SOURIS, et encore une brodeuse ! Une de plus ! C'est fou le nombre de femmes qui pratiquent les ouvrages d'aiguilles. Je pense qu'on a besoin de ces petits plaisirs à portée de main (c'est le cas de dire !) qui nous évoquent les veillées d'antan, à une époque où il n'y avait ni télé ni radio et où les gens se retrouvaient auprès de l'âtre pour se conter des histoires imaginaires ou leur vécu. Quand j'étais petite, j'adorais me blottir aux pieds de ma grand-mère maternelle et...

lafille79 (Champeaux, 79) Posté le 28-05-2011 à 12:57 | Signaler un abus

Euh ... moi non plus je ne suis pas les menus à la lettre parce que je ne fais pas les courses comme c 'est indiqué ( avoir essayé , avoir explosé le budget ) ... je m 'en inspire et je fais au mieux ... apparemment ça fonctionne !!!
Gros bisous mes belles

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 28-05-2011 à 12:50 | Signaler un abus


Yako = Anita (oui, je fais de la résistance... X( !)

Hello !!!!
SOURIS, no no no !!!! I'm not living with an English guy but an IRISH ONE !!!! Ouh la la !!! Confondre Gerry avec un Anglais c'est la pire gaffe qu'on puisse lui faire... Heureusement, c'est MOI qui suis sur ce forum et que c'est TOI SOURIS la Bretonne qui gaffe... Il est d'Irlande du Nord, comté Armagh, celui qui a le plus donné en vie humaine dans la guerre d'indépendance... Allez, SOURICETTE, j'excuse cette gaffe avec un grand sourire ;) ! C'est pas pour rien que tu es l'une des marraines des kids !

Côté pesée : -100gr, c'est peu, c'est vrai mais je n'oublie pas le resto de samedi pour l'anniv' de Shane et le déj' de dimanche avec mes parents ! Mon père, italien-et-je-le-reste !, adore ses pasta -moi aussi- avec un peu de parmesan et des tomates cuites... hum ! Je ne PEUX PAS résister ! Surtout lorsque c'est papa qui cuisine ! Par contre, je flotte davantage dans mes fringues, c'est cool. Ce matin, un commerçant du marché m'a dit "vous avez maigri, vous", c'est cool j'vous dis !

LAETITIA, SOURIS et MYA : bravo pour vos résultats les filles ! Vous êtes en super bonne voie ! Tout comme AMARYLLIS (on va dire qu'on copie ma belle... même pas vrai !), je suis loin de suivre les repas de JMG à la lettre, c'est mon côté rebelle ou mon côté pfffft j'ai pas çà à la maison ; mais qu'importe après tout puisque je fonds un peu beaucoup à la folie pas du tout ?!? Je me sens bien, c'est un vrai plus !

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 28-05-2011 à 11:19 | Signaler un abus


bonjour mes bibiches,

moins 0,300 pour moiiii, c'est pas terrible, mais j'avoue que je ne suis pas vraiment les menus et que j'ai ralenti le sport et puis ... :^> trop d'emmerdes en ce moments , de stress qui font que malgré papotages et tapotages, les deux mamelles de mental slim, le corps et la tête font de la résistance et à force de dire que je m'aime et m'accepte telle que je suis voilà le résultat et en plus cela plait bien à certaine personne !!!! si vous voyez ce que je veux dire :^> Point trop n'en faut tout de même , mais tout est dans l'arrondi, la légèreté de la courbe, le délié délicat....je me console comme je peux :( :( :(

BRAVISSIMO à toutes celles qui perdent bien et sont très sérieuses

l'humeur du jour est à la légèreté, je ne peux pas entrer dans les détails , joker...!!! ;) ;) l'amour peut-être, un sentiment de plénitude pour ce samedi, mon horoscope est en phase, mes planètes sont dans le bon axe, un grain de folie dans ma vie...que va t-il se passer d'ici se soir, il se prépare qque chose :D

très belle journée à vous mes chéries
je vous :-* :-* :-* :-* :-*


mya_84000 (avignon, 84) Posté le 28-05-2011 à 09:09 | Signaler un abus

salut les filles

en ce qui concerne la pesee -1.1kg bon moins que la semaine derniere mais je suis contente comme je vais utiliser mes pieds pour aller travailler je pense que cela va favoriser mes pertes de poids

c'est bien @laeticia tu es reguliere bravo pour tes resultats

@sabine bravo a toi aussi c'est bien

et vous les filles contente de vos resultats????

bisou je vais chercher le pain

a toutttttt

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 28-05-2011 à 09:06 | Signaler un abus


:-q Yesssss.... Je suis contente ! - 1.000 Kg tout rond ce matin !!! :D Je suis wonder-souris !!! ;)

Coucou mes slimettes, :x
Anita, non tu n'es pas bavarde, tu nous racontes plein d'histoires, tu nous réconforte, tu transpire le dynamisme, tu est toujours très positive et tu nous entraine avec toi. C'est cool !!! :-q
Amaryllis, comme le dit Anita, ta phrase nous correspond tout à fait... :)
Sabine et Laëtitia, félicitations pour votre perte de cette semaine. On tient on tient !!!! :-q
Dans l'esprit de Framboiz de se lancer chaque semaine un nouveau défi, j'ai eu une idée/envie/propotision à vous soumettre. Il ne s'agit pas à proprement parler d'un "défi" mais plutôt d'un "thème" : nous venons toutes de cultures et d'horizons différents, Chanmalou nous parle d'une île, Mya du Maroc, Anita est mariée avec un Anglais et est Italienne, tout comme Amaryllis, Fervente vit en Belgique... etc.... Si nous partions en voyage ? Nous avons toutes un pays, un endroit ou tout simplement un petit coin de France auquel nous sommes très attachées, ou qui nous a marquées lors d'un voyage, d'un déplacement.

Alors qu'en pensez vous ? J'aimerais bien que vous me racontiez vos histoires... :)

Je vous bizouille fort mes slimettes et je vous souhaite un excellent week-end. Chez nous le soleil est toujours présent (la sécheresse et le froid aussi ! 7° ce matin au lever du jour !!! Mais qui donc a dit qu'il pleuvait toujours en Bretagne ??? ;) )
:-* :-* :-*

lafille79 (Champeaux, 79) Posté le 28-05-2011 à 08:38 | Signaler un abus


:D Coucou les filles ... et bien j 'ai envie de dire ... je suis contente !!!! La pesée de ce matin m 'annonce -1,6 kgs ...c 'est dans la lignée de la semaine dernière , ça me va !!!
J 'espère que vous êtes vous aussi satisfaites en ce joli samedi ensoleillé !!!
Gros bisous

Sabine54830 (VALLOIS, 54) Posté le 28-05-2011 à 08:38 | Signaler un abus

Alors la pesée... Eh bien, aujourd'hui c'est la fête : au total j'ai perdu 10 kg !!! Wouah, trop contente ! Mon IMC est passée de 26.575 à 22.522 !
Par contre, un peu déçue par les centimètres perdus, ce n'est pas énorme comparé à la perte de poids (en moyenne - 3 cm sauf les biceps - 4.5 !) mais je pense que cela vient du manque de sport...

Bonne journée à toutes, bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE