En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 27-05-2011 à 20:45 | Signaler un abus


Une nouvelle journée qui s'achève, une de plus... Le temps s'écoule en un éclair....
Demain, journée de pesée !!! (et de grasse mat pour celles qui bossent toute la semaine et qui se couchent au petit matin !!!). ;)
Je file me réfugier dans mon bouquin. :-q
Bonne nuit à vous toutes mes slimettes. :x
Je vous bizouille. :-*

mya_84000 (avignon, 84) Posté le 27-05-2011 à 20:31 | Signaler un abus

me revoila

oui c'est sur ce poste je commence mercredi 1 juin a 9h @chanmallou

merci @myckynette de ton post et @ma petite souris merci pour votre soutien

je suis desolee pour toi @framboiz mais je sais que tu nous reserves un rebondissement car tu n'es pas une femme à baisser les bras

malheureusement je ne connais pas de remede donc je fais une pietre marraine mais pour le maquillage coiffure esthetique elle peut faire appel a moi et là je peux la conseiller si besoin est

@myckynette c'est vrai que ta situation n'est pas facile mais tu es et reste positive d'abord fais etape par etape soigne ton epaule et apres tu envisageras ton avenir

je vous fais de gros bisous et je vous dis a tout

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 27-05-2011 à 19:37 | Signaler un abus

trop de commentaires et pas le temps, spectacle des filles à 20h. Demain et dimanche formation anatomie-physiologe et pathologie (les sens et la respiration) donc pas le temps de répondre à vous toutes mais je lis.....désolé pour la non-présence

Pour le genou de Megan, fait des compresses froides et immobilise ce week-end pas trop serré la bande juste pour soutenir. Je lui feras bien une scéance de Kinésio mais vous êtes trop loin. Dommage pour nous 2

@MYA super pour toi

Et vos histoire d BB, ça me parle. Ma voisine qui a adopté 3 enfants c'est retrouvé enceinte 15 jours après le décès de sa mère elle avait env. 38ans. Il y a des bloquages inscrits dans nos corps dont on a même pas idée.
@FRAMBOIZ, selon ton thème astral, je pense (d'après ta date de naissance) qu'il est surement le moment de te recycler A appronfondir si tu veux
Peut-être à + si nous ne rentrons pas trop tard et plein de bisous :-* :-* :-*

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 27-05-2011 à 18:22 | Signaler un abus

bye

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 27-05-2011 à 18:21 | Signaler un abus

bye

myckynette (etauliers, 33) Posté le 27-05-2011 à 17:44 | Signaler un abus


super mya, je suis ravie pour toi, en attendant profite des jours qu'il te restent avant l'embauche après comme nous sommes "d’éternels insatisfaits" tu dira vivement les vacances mais crois moi il vaut mieux ca que de ne pas avoir de boulot
moi je trouve les journées longues après 4 mois d’arrêt mais je sais que je ne peux pas bosser à cause de mon épaule qui m'empêche même de faire le minimum à la maison alors je prends mon mal en patience, mais comme j'étais juste remplaçante et que mon contrat se termine le 10 juillet je sais qu' à la fin il ne me reprendront pas alors je farfouille dans ma tête pour savoir ce que je vais bien pouvoir faire à 46 ans ce n'est pas facile de trouver j'ai bien une idée qui me tient à coeur c'est de devenir assistante familiale ou si vous préférez famille d’accueil mais je dois être sur que mon homme est prés pour ca, car je ne veut pas le faire sans lui eh oui je m'épanouie que dans l'aide à mon prochain c'est pour ca framboiz qu'un jour je t'ai demandé s'il n'y avait pas de la place dans ton ehpad en tous cas j'espère que tu vas malgré tout rebondir et anita à raison s'ils n'ont pas voulu de toi c'est des c.... ils ne savent pas ce qu'ils perdent en attendant je vous :-* :-* :-* :-* et je vous dit @ plus gros gros poutous à vous mes slimettes

chanmalou (57) Posté le 27-05-2011 à 17:11 | Signaler un abus


Petite souris de bretagne, tu m'as bien fait rire au contraire. Et, devine ? j'ai déjà envoyé le cataplasme de fleurs de rhubarbe à Anita. Super ton mandala au point de croix, quand il sera terminé tu auras gagné une grâce supplémentaire.

Je ne suis pas susceptible, je sais que tes interventions sont chaleureuses, merci pour ce bon petit moment à te lire.

MYA, c'est sûr, tu l'as ce poste !

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 27-05-2011 à 17:07 | Signaler un abus


BRAVISSIMO MAMMA MYA !!!!!!!! :-q :-q :-q

Anita, je te l'avais bien dit que Chanmalou trouverait une solution pour ta puce !!! ;)

mya_84000 (avignon, 84) Posté le 27-05-2011 à 16:39 | Signaler un abus

J AI UN BONNE NOUVELLE

MA CANDIDATURE A ETE RETENUE JE COMMENCE MERCREDI 1 JUIN A 9H ET EN PLUS C EST A 10MN DE MARCHE DE CHEZ MOI N EST CE PAS FANTASTIQUE

MERCI LES FILLES POUR VOS PENSEES ET VOS ENCOURAGEMENTS

YOUPIIIIIIII

chanmalou (57) Posté le 27-05-2011 à 16:16 | Signaler un abus


ANITA, de l'huile welleda à l'arnica.

Dans la paume, tu ajoutes 4 à 5 gouttes d'huile essentielle de GAULTHERIE, que tu mélange à welleda.

Et la petite fille de ton grand père laisse parler ses gènes.

Masser doucement. répéter si nécessaire.

gentils bisous sur l'aile du vent.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE