En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 27-05-2011 à 15:26 | Signaler un abus


Hello mes slimettes, :x

Petite Mycky, merci de ton hospitalité. J'espère qu'on aura un jour l'occasion de se rencontrer "pour de vrai". ;)
Merci Chanmalou de m'avoir fait découvrir le Mandala. Je vais peut-être te paraître candide mais c'est tout un univers que je ne connais pas et que je découvre avec vous qui paraissez bien le comprendre. Ça m'a donné une super idée, moi qui suis brodeuse : j'ai trouvé sur le net une grille de point de croix d'un mandala très coloré et je crois que je vais me lancer. :-q
Mya, je suis ravie que ton entretien se soit bien déroulé et je tapote à fond pour toi pour que tu aies une réponse positive ce soir. On y croit très fort et, comme le dit Anita, on serre les poings. :P
Anita, j'adore tes interventions. ;) Maraine ? Ok, moi je veux bien, avec plaisir. Ils ont quel âge tes ados d'amour ? Pour ce qui est du genou de ta fifille, c'est plutôt du ressort de notre Chanmalou nationale. ;) Elle ne va surement pas tarder à te trouver un remède à base de fleurs de rhubarbe et un cataplasme au calendula hihihi.... :D :D :D J'espère que tu le prends bien ma Chanmalou, il n'y a rien de moqueur dans tout ça, c'est juste pour te taquiner. ;)
Ici, nous n'avons pas eu une goute d'eau... Au contraire, depuis deux jours il fait un vent frais qui soulève la poussière, disperse le pollen et assèche davantage la terre. Je reviens d'une ballade à vélo et je vais me faire chauffer un thé (vert bien sûr). :)
Je vous bizoute fort. adtaleur.

mya_84000 (avignon, 84) Posté le 27-05-2011 à 14:57 | Signaler un abus

salut les filles

je vais etre egoîste et ne parler que de moi

et je reviendrais pour mes commentaires sur vos post

alors ce matin je suis allee a mon entretien et j'ai eu un entretien avec 2 personnes la directrice du service et le responsable de la plateforme a l'URSAFF
elle m'a explique le poste le salaire la duree et ce qu'ils attendaient de moi donc d'apres eux j'ai le profil et ensuite le responsable m'a fait une simulation au tel voir comment ete mon elocution et quand je suis retournee au bureau la directrice m'a dit que je m'en ete bien sorti
ma foi j'ai fait de mon mieux je leur ai donne mon plus beau sourire
normalement j'ai une reponse ce soir alors croisez les doigts pour moi car il y a 1 place vacante pour je ne sais combien de candidats
bisou les filles

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 27-05-2011 à 14:53 | Signaler un abus


...pas du tout mon truc !). Nan, c'est pour préparer ma mixture Fleurs de Bach ! J'vous l'ai dit, j'ai de la suite dans les idées !
Je vous dirais ce que j'en pense d'ici 2-3 semaines.

Tiens, une question à votre érudition : Megan (17 ans) est tombée sur son genou lors d'un match de volley. C'était jeudi 19. Depuis, elle souffre toujours un peu. Elle ne veut pas aller chez notre généraliste car il va certainement lui dire "y'a rien à faire, faut attendre"... mes enfants sont sportifs et ils entendent très souvent cette réponse lorsqu'ils se font mal et qu'il n'y a aucun signe visible... Que lui conseillez-vous ? Que nous conseillez-vous ? Le genou n'est pas enflé, ni rouge, ni rien du tout. Mais il fait souffrir Megan lorsqu'elle plie la jambe. Megan n'étant pas une douillette (elle a fait tout un tournoi de volley avec un pouce fracturé...), j'aimerais lui apporter du réconfort. Ah si mon grand-père guérisseur était encore de ce monde, il saurait, pour sûr.

Mission pour vous : Allez, creusez-vous les méninges mes puces ! C'est çà être les marraines de mes enfants !!! Hey, je ne vous avais pas dit que çà serait de tout repos !!! :)

A bientôt de vous lire (c'est un vrai PLAISIR !!!),

Anita



yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 27-05-2011 à 14:44 | Signaler un abus

...YAKO = ANITA

... enfants. Vous ne le saviez pas ?!? Ben voilà, vous êtes les marraines de 3 ados sympas, plus grands que leur mère (pas difficile...!), pas ch... du tout, plutôt bien élevés mais... bordéliques au possible !!! Ah ben, faut pas rêver non plus ! Peuvent pas être parfaits, ce ne serait pas drôle ! Ils ont les qualités de leur mère et les défauts de leur père. Comment çà ?!? J'exagère ?!?

MYCKYNETTE, la Gironde est une bien belle région (il y a 2 ans, j'étais du côté d'Arcachon et j'ai visité ta région) ; si j'y passe, je te fais signe ! Et si je n'y passe pas, je te fais signe quand même ! Ici aussi, il a plu... enfin, des pipis de piaf, rien de plus. Pas de quoi arroser les jardins mais,comme tu le dis, c'est mieux que rien, faut prendre le peu qu'on nous donne.

- Laetitia, Jojo, Fervente, sympas vos coucous les puces !
- MYA : alors cet entretien ?!? Mektoub (chuis pas sûre de la transcription... mes études en Arabe remontent à... Mathusalem ! lol). J'ai pensé à toi très fort et avec tout mon coeur ma puce.
- FERVENTE, alors, ces photos ?!? On veut voir Jean-Baptiste et sa famille !
- MYA, ton entretien ??? Mektoub !!! J'espère qu'il aura été concluant ma puce. De tout coeur avec toi par la pensée.
- AMARYLLIS, comment vas-tu ma belle ?!? Ca roule aujourd'hui ? Tes migraines ont fichu le camp ou il faut qu'on leur botte le derche ?
Ce soir, je m'achète du Brandy (prosit !). Pas pour me cuiter (alors çà, ce n'est pas du tout mais alors pas du tout mon...

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 27-05-2011 à 14:32 | Signaler un abus

YAKO = ANITA

... Mère, grand-mère, soeur, amie... on a toutes envie de çà : difficile de trouver mieux. Sois patiente ma belle et garde confiance. Tiens, ma belle-soeur en Irlande. Pendant 10 ans, elle a essayé tous les traitements. Les médecins ne comprenaient pas pourquoi elle ne parvenait pas à terme... car tout était normal. Et puis, en 2006, sa soeur, son amie, celle qui partageait tout avec elle est partie d'une tumeur au cerveau. Elle était à l'aube de son 40è anniversaire. K, infirmière, avait cessé de travailler pour mieux rester auprès de sa soeur, lui apporter présence et réconfort. Elle l'a aidée à partir tout doucement, en limitant ses douleurs. Son envie de grossesse avait été mise en sourdine. Quelques mois après, K tombait enceinte !!! Elle ne s'y attendait plus. Ses jumelles sont nées le 21 septembre, jour de son 40è anniversaire. Évidemment, elle a prénommé l'une d'elle Sharon, prénom de sa soeur bien-aimée partie trop tôt. La vie, toujours elle, nous réserve bien des surprises ! L'attente, c'est vrai, n'est pas facile... Et puis cette foutue d'horloge biologique... Mais il faut y croire SOURIS, serre tes petits poings bien fort ! C'est le geste que je fais quand "j'en veux à donf !!!".

MYCKYNETTE, touchant ton témoignage... Comme quoi, tout ne coule pas de source... et nous autres, mères, devons nous réjouir chaque jour de notre chance. Je suis consciente de cette chance, de ce bonheur. Les filles, je vous considère comme les marraines de coeur de mes...


yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 27-05-2011 à 14:17 | Signaler un abus


Bonjour les filles !

CHANMALOU, j'adooooooore ta philosophie ! :D ! Que du bonheur ! Que du positif ! Et tu sais quoi ? Tu as parfaitement raison, c'est là où çà devient mieux que bon (vous me suivez les filles ?!?). En lisant ton post, j'ai souri puis ri en arrivant à la fin ! MERCI Chanmalou. Merci aussi pour tes images pleines d'espoir et de beau (je suis TRES sensible au beau... rien à voir avec la superficialité, non !).

FRAMBOIZOUNETTE... ma Framboizounette. Comment çà, ils ne veulent pas de toi ?!? Mais qu'ils sont c... !!! Ils ne savent pas ce qu'ils font et encore moins ce qu'ils perdent... Tu sais quoi ?!? Tant mieux pour toi : ils ne te méritent pas !!! Comment çà, c'est bien joli mais çà n'empêche que t'aurais bien aimé cette mutation ?!? Bien-sûr que tu l'aurais bien aimée... sinon tu ne l'aurais pas demandée, n'est-ce-pas ? Mais dis-toi que si ce n'est pas pour cette fois-ci, c'est obligatoirement pour mieux rebondir ailleurs, plus tard, autrement. Hey, Framboiz, on n'est pas du genre à se laisser faire, non mais ! Alors jouons le jeu que l'on nous impose ; tôt ou tôt, nous tirerons la bonne carte ! Ca, j'en suis certaine ! Allez ma belle, faisons-nous confiance ! Je sais que tu es déjà repartie sur autre chose, me trompé-je ?!?

Ma SOURIS, un tout petit à serrer de nouveau dans ses bras... lui confier tout ce que l'on ne confie à personne d'autre... sentir son parfum de nouveau-né... caresser sa peau de soie et lui faire des poutous d'amour partout !!!

chanmalou (57) Posté le 27-05-2011 à 14:03 | Signaler un abus


Dit-il en franchissant le Rubicond. Je suis déçue pour toi. Je te vois bien te reconvertir dans L' EFT, why not ! bisous

myckynette (etauliers, 33) Posté le 27-05-2011 à 12:47 | Signaler un abus


salut les filles
un petit coucou, j'espère que vous allez toute bien, votre discussion sur le film la folle envie à fait remonter en moi des souvenirs, je suis passée par là, prise de sang, piqûre, prélèvement, clinique à 6 h du mat, tentative de fiv pour au bout rien, c'est pas facile d'en parler, donc je souhaite à tes enfants souris d'avoir ce bonheur, car je comprends par quoi il passent
bon sur une note plus gaie, ce matin il à plu (pas assez mais bon faut faire avec...), et depuis le temps vire au beau sur les rives de la gironde, je veux vous dire à toutes merci de m'avoir accepter comme amie, vous m'aider énormément et ma gratitude en ce moment va à vous toutes amies réelles même si pour l'instant je ne vous connait que "virtuellement"; en tous cas sachez le, si vous venez dans le coin ma porte vous sera toujours ouverte
en attendant je vous envoie plein de gros poutous et je vous dis à bientôt
:x :x :x :x :x :x :x

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 27-05-2011 à 11:24 | Signaler un abus


Mya j'ai pensé fort à toi. J'espère que tout s'est bien passé. Tu nous raconte vite OK ? :x

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 27-05-2011 à 09:54 | Signaler un abus


j'me contente d'un coucou mais j'ai plein de choses à vous dire. et je dois répondre à vos petits mots. donc à+

Trop mignonne ta petite fille FRAMBOIZ, les enfants, c'est tellement "nature"




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE