En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fervente (Liège, 99) Posté le 27-05-2011 à 09:02 | Signaler un abus

bonjour les filles,

hier j'avais envoyé un long message et hop!!!Disparu ??????
Je vous fais un coucou du matin et je reviendrai tout à l'heure en espérant que le message d'aujourd'hui va passer

Bisous

Fervente

mya_84000 (avignon, 84) Posté le 27-05-2011 à 08:56 | Signaler un abus


salut les filles

je passe simmplement pour un ptit bisou et un grand bonjour je vais a mon entretien inch'allah que ça marche

bisouuuuu

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 27-05-2011 à 07:19 | Signaler un abus


... mes jolies slimettes. :x

Mathias oui, effectivement, je te conseille vivement d'aller voir "Une folle envie". J'ai adoré ce film. :-q
Merci à Chanmalou-la-sagesse et à Amaryllis pour vos explications concerant les Mandala. ;)
Framboiz : trop rigolote ta petite-fille ! :D :D :D Par contre, en ce qui concerne ta mutation, tu dois être bien déçue... :( Pour avoir patienté (ou plutôt impatienté) jusqu'à presque 4 h du mat pour connaître le résultat, c'est qu'elle te tenait vraiment à coeur.

Mes copinettes, je vous embrasse très fort et vous souhaite une excellente journée. :-*

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 27-05-2011 à 03:45 | Signaler un abus

Bon, ben pour ma mutation, c'est plié. Je viens de voir sur le net que la Commission paritaire avait eu lieu hier et il y avait les résultats. >>> je reste où je suis, fais le mini-minimum syndical et concentre mes efforts sur une formation en vue d'une reconversion
Alea jacta est.

chanmalou (57) Posté le 27-05-2011 à 00:36 | Signaler un abus


Merci Franboiz de ta visite, trop mignonne ta petite fille. Bisous du soir.

chanmalou (57) Posté le 26-05-2011 à 23:53 | Signaler un abus


Le mandala, se construit, s'observe,
nous fait pénétrer dans les arcanes secrètes,nous guéris,
élève notre conscience.
A l'image de nos vies il est dissous pour retourner à la terre et à ses éléments premiers.
Et renaître à nouveau.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 26-05-2011 à 23:47 | Signaler un abus

petit coucou en passant : je confirme que le "Flan comptable", c'est pas ce que je préfère....

Hier j'étais tellement crevée que je ne vous ai pas raconté un petit dialogue que j'avais eu le jour même avec ma petite-fille. J'vous raconte; je me marre encore en y repensant :
"allo, mamie. Tu sais mamie Françoise (l'autre mamie) elle a envoyé 90 € à maman pour son anniversaire. C'est le prix de la maison des Playmobil et elle veut pas nous l'acheter. Ah la RADINE !
- mais Aglaé, les sous c'était pour SON anniversaire. Pour qu'elle se fasse un cadeau à elle !
- oui mais c'est quand même une radine ! Regarde, moi je lui ai filé TOUS mes sous pour son anniversaire !
(c'est vrai, elle avait 60 cts qu'elle avait empaquetés et offerts à sa mère...)
- Bon alors du coup, t'as plus de sous, c'est ça que tu veux me dire ? Tu sais, hier j'ai dit à Zélie que j'allais lui donner un p'tit billet; et bien toi aussi, si tu veux je vais te donner un p'tit billet ...
(silence puis...)
- .... un billet de combien ?

- chais pas moi : 10 , (silence) .......................................20 alors ?......(silence)

- ..... heu, ....tu pourrais pas pousser à .....90 ?"

J'ai hurlé de rire : ah la bougresse, elle tient de son grand père, mon ex-mari : négociateur redoutable !!!!!!!

chanmalou (57) Posté le 26-05-2011 à 23:30 | Signaler un abus


SOURIS, ce désir légitime de petit enfant, tu vas le demander à haute voix et il t'arrivera comme un rayon de soleil.



amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 26-05-2011 à 23:19 | Signaler un abus


MANDALA c'est un mot Sanskri (langage des brahmanes de l'Inde) signifiant: CENTRE UNITE, TOTALITE;
dans la tradition orientale, le cercle représente le "DIVIN",sa manifestation, sa création;*
le symbole du cercle se retrouve dans toutes les cultures. Le cercle est le symbole de la vie: LA NAISSANCE LA MATURITE LA MORT ET LA RÉSURRECTION OU LA RENAISSANCE;
Pratiquement tout, autour de nous est circulaire ou Mandala, l'atome, la Terre, l'Univers sont des Mandalas. notre oeil lui-même nous fait percevoir depuis toujours les choses de façons circulaires et porte notre regard sur un point central.
Quand nous regardons les choses intensément de façon pleinement consciente, ne touchons nous pas à leur dimension infinie?
Gustave Jung définit le Mandala comme la définition du SOI, l'intégrité de la personnalité, laquelle quand tout va bien est harmonieuse.

je ne voulais pas vous assommer avec ce que j'ai fait ce soir, mais la méditation....

je vous souhaite une nuit paisible , faites de doux rêves mes toutes belles







chanmalou (57) Posté le 26-05-2011 à 23:18 | Signaler un abus


JOJO, la crème est peut-être homéoplasmine. Le pollen frais de préférence ( congelé )

AS-tu essayé l'EFT pour ton dos ? ça ne peut te nuire. un bisou guérisseur rien que pour toi.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE