En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 26-05-2011 à 23:05 | Signaler un abus


JOLIE LAFILLE, un joyeux me convient pour ce soir. Merci beaucoup.Je t'en envoie un léger comme une nuit de printemps.

Généreuse MYA, premier accord Toltèque : " La parole impeccable "

MATHIAS, attention au poing dans la... il peut y avoir du retour dans la...

chanmalou (57) Posté le 26-05-2011 à 22:47 | Signaler un abus


ANITA, peut-être qu'il ne te convenait pas ce médicament, pour se dérober ainsi malgré ta pugnacité.

En sortant la mendiante s'est dérobée à ta générosité.

En partant, tu t'es dérobée à l'explication.

Donc :

Tu ne prendra pas ce médicament incompatible avec toi.

Tu n'as pas perdu 5 euros.

Tu n'as pas perdu ton temps pour expliquer, l'inexplicable.

Le ciel était avec toi !

Je dépose un apaisant baiser sur ta joue.



Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 26-05-2011 à 22:24 | Signaler un abus


Voici mon nouveau lit au mons, il ne me fait pas prendre du poids Ah! Ah!

Bon pour ce soir, je vous laisse en vous souhaitant bonne nuit.
Bisous à vous toutes, même celle qui sont en formation :-)

@MYA, as-tu essayé les granules de pollen pour tes allergies ??? et la crème pour le nez qui empêche le pollen de rentrer dans les narines. C'est pas des conneries, mais je ne sais plus le nom (en pharmacie ou évent. grandes surfaces rayon parapharmacie )

Bisous et faites de beaux rêves. Jojo


Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 26-05-2011 à 22:13 | Signaler un abus

Avec vos histoires de mendiants, ça me rappelle une femme sur un parking de super marché en France mais pas loin de la douane Suisse. Elle vient vers moi (qui avait des plaques de voiture Suisse à l'époque) et nous demande de l'argent. Mon mari lui répond : Venez faire le ménage 2h chez nous et je vous donne 100 Fr (100Fr Suisse = 400 fr Français à l'époque) et bien !!!!vous savez quoi......elle a tourné le dos et à dit : Non, je veux pas :P Flute alors, moi je l'aurai fait le ménage pour 400fr si je n'avais pas eu de fric. Donc maintenant......j'y regarde en 2 fois
Je me suis fait malgré tout encore avoircart une autre fois j'ai même demandé à la dame, ce qu'elle voulait en lui précisant que je ne donnais pas d'argent mais je voulais bien lui acheter à manger. Elle me deande un pain au chocolat et 3 jours plus tard, je la vois au magasin en train de choisir des boucles d'oreilles, en toc ...mais quand même :-O Y en a vraiment qui manque pas d'air, c'est comme ça la vie.

mathiasalandry (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 26-05-2011 à 21:47 | Signaler un abus

@ Mya, pour ta mandiante, je ne sais pas comment c'est par chez toi, mais à Montpellier ce sont des résaux, ce qui signifient que les personnes (des gitans, n'y voyait aucun racisme, c'est juste un fait) mendient de façon organisés. Il ne mendient pas pour manger comme d'autres qui eux ne refusent jamais un sandwich. Ils réclament de l'argent pour la communauté et le redistribuent. Ainsi, les jeunes sont au feu rouge, les adultes jouent de la musique (parfois avec de faux instrument et une bande son, véridique) et les mamans sont aux distributeurs.
Pour ça, je ne donne qu'au personne qui ont faim ou à un joueur de guitare que je trouve vraiment bon.

Mais, il est inutile de leur mettre un point dans la g.... Il faut juste les ignorer et ne pas répondre.

mathiasalandry (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 26-05-2011 à 21:38 | Signaler un abus

Coucou tout le monde!!! :)

@ Bonamy, c'est fou, je suis passé devant le cinéma l'autre jour et j'ai regarder le synopsis d'"une folle envioe" et je me suis dis à ça à l'air interessant. Tu le conseil??? Il t'as bouleversé, mais il t'as plu?
Je souhaite sincérement que ton fils et ça femme obtiendront ce qu'il désir et que tu aura un petit enfant, tout mignon. ;)

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 26-05-2011 à 20:56 | Signaler un abus


... suite.
Je suis allée au ciné voir "Une folle envie" avec Clovis Cornillac et Olivia Bonamy (aucun lien de famille avec moi hihihi !!! ;) ). Magistrale interprétation et beaucoup d'émotions. Je suis d'autant plus interressée que l'histoire relate exactement l'épreuve que traversent mon fils ainé Vincent et sa femme : traitement hormonal et FIV. Je suis sortie de la salle un peu bouleversée quand même... J'espère de tout mon coeur qu'ils parviendront à le faire ce pitchounet tant désiré depuis plus de deux ans.
Amaryllis, j'espère que la tension est retombée et que tu te sens mieux. :x

Bon les filles, je vais aller me scotcher devant mon bouquin comme chaque soir. Je vous embrasse très fort et que votre nuit soit douce. :-* :-* :-* A demain.....

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 26-05-2011 à 20:48 | Signaler un abus


Coucou mes tites slimettes :x
Je n'étais pas loin, juste en train de manger avec mes hommes et on s'est bien régalés : j'ai fait les aubergines farcies, recette JMG, c'était vraiment délicieux. Mmmmmm...... :D
Félicitations pour ton poids Sabine, ton succès prouve qu'on peut toutes y arriver. Il me semble que, même une fois l'abonnement parvenu à son terme, tu peux rester sur le forum mais je n'en suis pas sûre. A confirmer... Comme ça, on pourra continuer d'avoir de tes nouvelles. :)
Que de belles images douce Chanmalou ! Comme toujours, tout en douceur et en tendresse.... :x
Incroyable ton histoire Anita ! Une mendiante qui refuse les billets... Tu crois que si tu lui avais proposé un billet de 50 elle aurait fait la fine bouche ??? !!! Pas surprenant que tu sois déconcertée, entre ça et ce qui t'es arrivé juste avant à la pharmacie, il y a de quoi en rester baba..... Comme tu as dû apprécier de rentrer chez toi ce soir !!! J'espère au moins que tu t'es accordée un peu de réconfort. Je suis comme toi pour ce qui concerne l'EFT, il faudrait que je sois plus sérieuse. ;)
Plein de bisous à toi petite Lafifille.
Bon appétit mignone petite Mya, une pensée pour notre Framboiz nationale.

mya_84000 (avignon, 84) Posté le 26-05-2011 à 19:32 | Signaler un abus

bon sur ce je vais faire mon repas

bisouuuuuu

mya_84000 (avignon, 84) Posté le 26-05-2011 à 19:30 | Signaler un abus

coucou

@anita il m'est arrive une histoire comme ça je vois une femme avec son enfant face à ma boulangerie qui mendie et bien je rentre ds la boulangerie et ds ma naîvete je lui prend du pain et des viennoiseries pour son enfant et peut etre d'autres qui n'etaient pas present (bref) je lui tend mon colis et vous savez ce qu'elle a fait

et bien elle m'a fait la honte de ma vie elle a refuse mon colis elle voulait de l'argent je lui expliquais que je ne donnais pas d'argent car je ne sais pas ce qu'elle allait faire avec (acheter de l'alcool ou autre drogue on ne sait jamais) et elle s'est mise a me faire un scandale j'ai faillis lui mettre mon poing ds sa "gueule" de m.... je l'ai remis a sa place et j'ai prevenu les gens de ne rien lui donner car une femme qui refuse a manger a son enfant j'ai trouve ça bizarre et croyez moi elle a change de place et je ne l'ai plus jamais revu

non mais c'est quoi ces gens ils sont capricieux ou quoi ecoute @anita qu'elle aille se faire foutre ....à suivre




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE