En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lafille79 (Champeaux, 79) Posté le 26-05-2011 à 19:21 | Signaler un abus


Bonsoir tout le monde
Je suis d'humeur joyeuse en revenant de mes 5 kms à pieds quotidiens et je viens vous souhaiter une très bonne soirée et faire ma distribution de bisous
Poussez pas , y 'en aura pour tout le monde , des poutous qui claquent sur les joues comme ceux de nos grand-mères , des baveux parfumées au lait comme ceux de nos touts petits , des chaleureux qui donnent des frissons comme ceux de nos chéris , des joyeux comme moi ce soir !!! Choisissez mesdames , c 'est moi qui régale !!!!


yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 26-05-2011 à 19:19 | Signaler un abus


...si je puis me permettre. ETONNANT. J'aurais dû lui demander pourquoi elle ne prenait pas les billets et j'avoue avoir manqué de répartie sur ce coup !

AMARYLLIS, il est beau ton coeur ! ;) !
A propos de mandala, j'ai fait un ouvrage en patchwork qui s'apparente à un mandala ; pas tout à fait terminé (faut que je le monte sur un tissu de fond) mais sympa comme truc. J'essaie de prendre une photo et la mettrai ici.

Mes toutes belles, nos Framboiz et Laeticia sont en formation ; j'espère que tout se passe bien pour elles (et pour le formateur lol !!! Mais non Framboiz, je ne dis pas çà pour toi !!!! MDR !) et qu'elles nous reviendront enrichie d'une toute nouvelle expérience !

Pour ma part, faut que je me remettre à l'EFT car -honte honte honte !!!- j'ai un peu délaissé la méthode.

Je vous bizoute très très fort toutes sur le bout du nez !

Elle est où SOURIS ??? En formation ?!?




yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 26-05-2011 à 19:02 | Signaler un abus

Yako = ANITA (ben, on sait jamais, il peut y avoir des revenantes !!!)

La vendeuse m'annonce qu'il n'est pas en stock et qu'il me faut repasser dans 2 jours. Je lui réponds "non, je préfère être remboursée". La fille, tout de go "c'est pas possible". J'ai failli voir rouge mais je me suis retenue. Elle m'a ensuite racontée que seule sa responsable pouvait me rembourser. "Bien. Pouvez-vous appeler votre responsable SVP ? Elle n'est pas là ; elle est en pause déj'. Moi aussi, je suis en pause déj'... on fait comment ? Ben repassez ce soir". Bonjour le service !!! Je repasse ce soir (je suis du genre têtue comme fille...). Et rebelote mon baratin et rebelote la même vendeuse qui me fait toute une histoire... que j'ai interrompue en allant voir celle qui pouvait ressembler à une "responsable". Elle était occupée... Une autre vendeuse m'a demandée ce qui m'amenait et m'a remboursée illico sans rien me demander de plus que le produit et le ticket de caisse ! Ca laisse songeur... pourquoi y-a-t-il des gens qui font tout pour NOUS compliquer la vie et SE la compliquer ?!?

En sortant de la pharma, j'étais d'humeur légère, normal ! Je vois une mendiante. J'ouvre mon porte-monnaie et lui tend un billet de 5 euros (ouais, je sais, c'est beaucoup pour certains -pour moi aussi- mais j'ai des élans comme çà de temps en temps) et vous savez quoi ?!? La dame me répond "désolée, je ne prends pas de billet"...?!?!? J'en suis restée abasourdie et j'ai filé la queue entre les pattes...


yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 26-05-2011 à 18:55 | Signaler un abus

Helloooooo !
Superbes images de mandalas et autres figures qui évadent d'un quotidien parfois blafard... fait moche à Paris aujourd'hui. C'est vrai qu'on a été très gâté et qu'on s'était fort bien habitué au soleil ! :-S Merci CHANMALOU pour ces moments de beauté partagée.
SABINE, bravo pour avoir atteint ton objectif !!! Je vais vérifier que nous sommes amies pour le site pour m'assurer de garder le contact. N'hésite surtout pas à nous donner des nouvelles, ok p'tite puce ?
MYA, tu as raison, la gratitude est toujours au programme du défi ! oh la la quand Framboiz a le dos tourné, on fait n'importe quoi ! ;) ! Pour ma part, j'avais indiqué 2 gestes de gratitude. Faut encore que je mette la photo de la vache pour Constance, ce qui ne saurait tarder. Promis !
JOJO, courage ma belle ! Et ne résigne pas ! Tu as bien raison de ne pas prendre pour argent comptant ce que te dit ce médecin et d'aller en consulter un, deux, trois, etc autres jusqu'à ce que tu rencontres celui auquel tu feras confiance.
Aujourd'hui, un truc m'a "chatouillée" (à ce propos, MYA, de tout coeur avec toi pour les allergies !!! Il y a des pollens et des graminés PARTOUT ! Avec le vent qui s'est levé, j'en ai eu dans le nez et dans les yeux... bonjour le gratouillage !). J'ai acheté hier un produit pour le foie que m'a conseillée mon acupunctrice. Hier, la pharmacie s'est trompée mais je ne l'ai remarqué qu'une fois à la maison. Ce midi, je me pointe avec mon médoc pour un échange contre le bon. A suivre


mya_84000 (avignon, 84) Posté le 26-05-2011 à 17:54 | Signaler un abus


coucou les filles

c'est bien @jojo que tu n'en reste pas là mais si tu devais te faire operer sache que ns sommes là.

@chanmallou que tes images sont apaisantes c'est agreable de se laisser emporter par la meditation

@sabine c'est bien pour ton poids mais sache que tu vas nous manquer il faut absolument rester en contact

et pour le defi les filles tout le monde n'a pas fait son hommage et ben et alors!!!!!!!!

je vous bizaute et je vous dis a tout a l'heure

chanmalou (57) Posté le 26-05-2011 à 16:57 | Signaler un abus


Merci AMARYLLIS, de ta réponse.
Je trouve ces images sur GOOGLE
Cliquer sur IMAGES en haut à gauche.
Et taper le nom de ce qui intéresse ( fleurs, minéraux, mandalas.... )
Le hic, c'est que l'image est rarement au bon format pour la poster sur ce forum.
57, c'est bien mon département.
Un mandala en soie, qui vient de l'Inde, c'est mieux.
le tableau est un coeur qui rayonne dans toutes les directions, un peu comme ici.

Je t'embrasse

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 26-05-2011 à 16:25 | Signaler un abus


Merci MYCKYNETTE pour tes pensées et AMARYLLIS mais le miracle n'a pas eu lieu.....rien d'autres à faire que l'opération.
C'est mal me connaître.....................je n'ai pas dit mon dernier mot. Je vais aller en voir un autre qui aura peut-être moins envie de m'ouvrir. Je ne montre pas mon intérieur à n'importe qui, je suis pudique, moi :^>
C'est dommage MYCKY que tu n'es pas à côté, on aurait pu passer du temps ensemble à attendre la reprise le boulot ;)

Merci CHANMALOU pour la photo, ça me plait beaucoup et la couleur est WAOUH !!!! juste ce qui me plait.

@SABINE, tu as réussi à atteindre ton but, conserve le à vie maintenant BRAVO

à+ les filles

Sabine54830 (VALLOIS, 54) Posté le 26-05-2011 à 16:10 | Signaler un abus

Re coucou les filles,

Je passe juste vous annoncer que j'arrête mon abonnement le 7 Juin puisque j'aurai pratiquement atteint le poids que je m'étais fixé. Je n'aurai donc plus accès au forum, celles qui le veulent peuvent me demander en amie, ainsi nous ne resterons pas sans nouvelles l'une des autres.
Je continuerai à venir sur le site, notamment pour les recettes que j'apprécie beaucoup et je consulterai la petite boîte à message.
A plus tard.

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 26-05-2011 à 15:00 | Signaler un abus


chanmalou , merci pour ton clin d'oeil

où trouves tu tes belles photos de mandala ? et puis beaucoup de choses à dire par rapport à ça, maman en a un magnifique en soie rapporté d'Inde accroché dans son salon, j'ai oublié le nom du boudha ! 57 c'est le numéro de ton département, Moselle?

hey Sabine, Valois c'est près de Nancy ? bonne chance pour ton futur job !

merci Myckynette, la montgolfière commence à redescendre, Mdr !!!

salut JOJO, j'espère que ton doc neuro est un bon !!!

pour continuer la journée une petite"source de sagesse russe" de Léon Tolstoï

S'IL Y A AUTANT D'OPINIONS QUE DE TETES,IL Y A AUSSI AUTANT DE FACONS D'AIMER QU'IL Y A DE COEURS.
:-* :-* :-* :-* :-*


CETTE PHOTO est un tableau fait par la maman d'une copine de mon fils Romain, j'adore mais il est vendu !





chanmalou (57) Posté le 26-05-2011 à 14:49 | Signaler un abus


SABINE, merci pour tes nouvelles.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE