En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 26-05-2011 à 14:43 | Signaler un abus


JOJO, pour toi,

chanmalou (57) Posté le 26-05-2011 à 14:05 | Signaler un abus


Bravo MYA. Rien ne t'empêche de continuer.

chanmalou (57) Posté le 26-05-2011 à 14:02 | Signaler un abus


AMARYLLIS

chanmalou (57) Posté le 26-05-2011 à 14:00 | Signaler un abus


Bonjour Christelle,tu sais bien qu'il n'y a pas de hasard. Bonne journée à toi. Et un petit coup de nostalgie ça fait du bien.



myckynette (etauliers, 33) Posté le 26-05-2011 à 13:03 | Signaler un abus


coucou les filles, un petit mot en passant, pour vous souhaiter une bonne journée, ouais je sais il est déjà midi passé, mais en ce moment je me décale complètement, j'en ai marre de cet arrêt à rallonge, j'aimerais re-bosser mais pour l'instant la douleur m'empêche de travailler . faut prendre son mal en patience
@ Mya M....pour demain
@ Amaryllys : je te souhaite de tout coeur que tu arrives à faire baisser la pression de tes artères
@ souris : prend RDV chez l'ophtalmo........lol......moi aussi je me suis faite avoir la première fois
@ jojo toutes mes pensées t'accompagneront pour la visite de ton neuro chirurgien
@ chamalou : merci d’être la si douce et si attentionnée
@ laetitia : merci pour tes petits passages éclairs qui illuminent nos soirées et nos matinées
@ framboiz : merci d'etre la pour nous soutenir et nous entrainer dans ta folle énergie
@ sabine: bon courage pour le boulot
@ vous toutes mes slimettes plein de gros :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* et à bientôt


Sabine54830 (VALLOIS, 54) Posté le 26-05-2011 à 11:53 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde ! C'est difficile de trouver qui est qui depuis le changement de pseudo ! Heureusement que tout le monde n'a pas changé... comme moi, qui ai juste vu mon code postal ajouté. Mais je comprends très bien que cela gêne, d'autant que la manière de faire n'a pas été très diplomate !!!
Pas de nouvelles spéciales à vous raconter, boulot, boulot et peut-être un nouveau projet professionnel mais pour l'instant, ce n'est qu'une vague idée, donc je n'en parlerai pas plus.
Je vous bisouille toutes et à très bientôt

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 26-05-2011 à 11:44 | Signaler un abus


image psychédélique en violet

j'aime........................


bisous bisous à vousssssssssssssss de moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 26-05-2011 à 11:41 | Signaler un abus


salut les jet slimeuses, vite des news,

nannnn je n'ai pas encore explosé mais la situation est la même qu'hier, chuis raplaplaaaaaaaaaaaaaaa :-S :-S :-S et me suis aussi endormie devant la télé comme une presque vieille que jchuis à cqu'on m'a dit hier soir !!! hein elle se reconnaitra ben et à partir de 2 h du mat, j'avais des frissons et des visions étranges et psychédéliques HI, HOULALA, ce devait être le lait d'avoine que j'avais bu hier soir, mélangé à l'iode des moules, j'ai sûrement fait une réaction chimique pour sûr ....

enfin, ma nuit n'avait rien d'une nuit de chine, nuit câline, et puis j'ai lu ce joli roman de george sand: le meunier d'Angibault, c'est frais , c'est reposant et le style est entraînant, une merveilleuse histoire d'amour qui fait fi des conditions sociales de chacun, c'est émouvant et beau !

ensuite une super séance de respiration inspirée du chi qong, un peu de méditation, du tapotage, des pensées positives pour vous toutes qui êtes toujours présentes et c'est réconfortant et une nouvelle journée commence :-q

à celles qui ont des formations ou des entretiens ou des consultations ou tout simplement des choses importantes à faire aujoud'hui, je suis de tout :x avec vous et pour les autres qu'elles profitent de cette journée du joli mois de mai :D

malgré ma tête en montgolfière je vous aime fort et vous envoie toute mon énergie, j'en ai encore en réserve rien de tel que la méditation pour se ressourcer et écouter sa respiration, si.

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-05-2011 à 10:28 | Signaler un abus

Oui le monde est petit et le monde est à nous !!!
Allez les slimettes on se motive pour la journée
j'adore ton bisou laetitia mmm
Hâte de te revoir !!!!

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 26-05-2011 à 10:19 | Signaler un abus

Alors là, le monde est trop trop petit....
Amaryllis, André, ton frère m'entraînait quand j'étais plus jeune ! Enfin c'était plutôt jean-Brice qui m’entraînait.
Bizarre pour une fille mais Papa (qui est italien et boxeur également) voulait que je pratique (il boxait d'ailleurs ton frère). Je connais bien aussi une des familles très proches d'André (son filleul Flavio) ! Que le monde est petit c'est dingue !!
Ton frère est un grand homme, je l'ai toujours admiré ! Il me fait pensé à mon papa lol !
Une note de nostalgie m'envahit...moi qui suis loin de tout, ces petites chose là me touchent beaucoup !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE