En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 26-05-2011 à 10:00 | Signaler un abus


Coucou les filles !

J'éspère que les miracles existent, je vais de ces roues (ben oui, de ce pas) voir le Neuro-chirurgien.
Aura-t-il LA solution pour mon dos ?

Pour le reste je ne me laisse plus abattre, je vous tiendrai au courant.

BISOUS A TOUTES.

mya_84000 (avignon, 84) Posté le 26-05-2011 à 09:28 | Signaler un abus

salut les filles

merci les filles pour vos encouragements je tapote je tapote pour eviter tout stress

@framboiz bon courage pour ta formation

@anita ne t'inquiete pas comment pourrais je ne pas venir sur le forum vous etez ma drogue!!!!!!!

@laeticia merci pour ton coucou

@chanmallou j'ai prie tu as raison si on ne demande pas on ne risque pas d'avoir de reponse

@ma chere souris je te fais de gros bisou
et pour tout le monde bonne matinee a tout a l'heure

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 26-05-2011 à 06:35 | Signaler un abus


Coucou Mes slimettes, :x

Mycky, va falloir que je fasse changer mes lunettes ! Ou alors que je me fasse suivre par "quelqu'un" ? hihihi ;)
Amaryllis, donne nous vite de tes nouvelles, je n'aime pas ça du tout ! :-S
Bravo petite Mya. Je de dis un énorme M.E.R.D.E. pour ton entretien de demain. Tu dois avoir hâte d'y arriver et ensuite il te tardera d'avoir une réponse qui, je le souhaite de tout mon coeur, te sera favorable. :x
Chanmalou, merci pour tes encouragements envers nous toutes et ta douceur. :x
Anita tu as raison, le site EFT présente bien des intérêts et quand on est dessus, difficile de s'arrêter ! :-q
Framboizounette, bon courage pour tes deux jours et fais gaffe aux flans comptables, ils sont souvent épais et lourds à digérer ! :D
Jojo, je crois qu'avec ta collègue vous allez devoir trouver un arrangement... :-bd
Lafifille, gros bisous à toi et merci de tes petites apparitions gentilles. :x
Souris... Heu ben c'est moi hihihi !!!! Alors la souris ce matin, elle s'est réveillée tôt et elle est allée arroser quelques fleurs dans son jardin. COMMENT, MAIS ET LA RESTRICTION D'EAU ALORS ? Bof, je n'ai arrosé que deux ou trois potées... J'aime bien aller de bonne heure dans le jardin, ça sent bon !!!

Mes tites slimettes, je vous souhaite un très bon réveil et que votre journée soit agréable.
Je vous kiss très fort. :-* :-* :-*

lafille79 (Champeaux, 79) Posté le 26-05-2011 à 06:32 | Signaler un abus


Et bien voilà , je ne peux pas partir au boulot sans passer vous bisouter un p'tit coup !!! Lol ... Comme je l 'avais pressenti , je me suis écroulée après le dîner hier soir ... pfffff , c'est quand les vacances ??????
Allez , d'énormes bisous et pleins de bonnes choses pour vous toutes en ce jeudi ...

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 26-05-2011 à 01:26 | Signaler un abus


Bon les filles,
D'abord, si on veut rester en contact, j'aimerais bien avoir vos mails car j'ai des doutes sur la suite du déroulement... @-)
certaines veulent se désinscrire, d'autres veulent changer de nom et comment on se retrouve dans ces cas là ??? :(( moi maintenant, j'ai besoin de vous. J'ai mis mon mail (futur professionnel )sur mon profil si vous voulez mais de grace...donnez moi vos coordonnées. :x
Je vois aussi que côté santé....c'est pas la joie et qu'à nous toutes on arrivera à faire mieux qu'un médecin dans qques temps ;)
A certains âges de la vie....on trouve du travail Bravo MYA. A d'autres, on se reconverti, n'est ce pas ANITA ben!! pour moi la reconvertion sera OBLIGATOIRE et plus rapide que prévue puisque je viens d'apprendre qu'avec ma collègue, nous sommes obligées de nous arranger pour 1 poste à 75% de libre.....vu qu'elle a besoin d'un plein temps et moi d'un mi-temps ..eH, les comptables cela fait bien 150% ????? alors on fait quoi @-) :-O :-S X(
Demain GRAND JOUR du Neuro-chirugien...l'éspoir fait vivre Mesdames, e attendant......BONNE NUIT à TOUTES

chanmalou (57) Posté le 26-05-2011 à 00:57 | Signaler un abus


y s'mange ?

Je croise les doigts pour toi demain. Très bonne nuit.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 26-05-2011 à 00:18 | Signaler un abus


chuis là, chuis là, mais tellement fatiguée que je me suis endormie devant la TV. Je vais donc me coucher vite fait car demain, c'est mois qui suis en formation pour 2 jours et il faut que je parte à 8heures.
Juste une petite anecdode avant, quand même :
Tout à l'heure je demande à mon assistante, qui a déjà fait la formation, "est ce qu'il faut que j'emmène des documents particuliers ? Faut il que je prenne le FLAN comptable ?" Oupss .... On a bien rigolé toutes les 2

chuis pas guérie, j'vous l'dis !

chanmalou (57) Posté le 26-05-2011 à 00:09 | Signaler un abus


NON, NON, ANITA, je n'ai rien déboursé c'est arrivé comme ça, j'ai écouté cette relaxation qui m'a transportée et zut, je suis toujours en train de chercher sans succès. J'ai pourtant pas rêvé !

C'est vrai que c'est très intéressant, je viens d'y passer 2 heures.Je me couche, bonne nuit à toi.

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 25-05-2011 à 23:10 | Signaler un abus

Yako = anita

Chanmalou, je ne trouve aucun lotus jaune sur le site eft congres.fr... Je suis allée sur l'onglet des packs privilèges pour voir mais ne suis pas allée plus loin... Car il faut débourser 97€ pour disposer des audois. Est-ce ce a quoi tu faisais référence ? J'ai un gros doute !

Bien. Demain, il fera jour ! En attendant : dodo !

Mais ou est notre Framboiz ?!?

A demain les filles,

Bizous

Ps : sympa ton passage rapide Laetitia ! Bon courage pour demain.

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 25-05-2011 à 22:58 | Signaler un abus

Amaryllis, kes qui t'arrive ? Tu m'inquietes tu sais... Je n'aime pas trop quand tu deviens trop sérieuse... C'est quoi cette montée de tension ? Qu'as tu fait ma puce ? Tu te REPOSES, ok ? Demain est un autre jour et, comme aujourd'hui, on sera la pour toi, pour nous toutes ! On devrait nous appeler les mousquetaires LOL !

Mya : BRAVO !!!! Et qui est-ce qui te disait il y a peu qu'il te fallait continuer d'y croire, hum...? C'est Tata Anita et les copines !!! Je suis HEUREUSE pour toi ma belle ! Hey, tu passeras nous voir ici de temps en temps, ok ? Je te dis juste m...., ça porte chance !!!

Chanmalou, après ce post, je refile sur le site. Il semble s'y trouver plein de choses intéressantes, super ! C'est drole, lundi matin en me réveillant, j'ai pense "ce sera du coaching, de la relation d'aide" (je suis en recherche de reconversion professionnelle avec l'Apec et j'ai tout un travail de recherche sur moi a faire... Pas si évident que ça).

Ou est Framboiz ? Ouh ouh !!! Framboizounette !!!

Mykynette, ben va falloir que je fasse contrôler ma vue... Coquine va !

A vous toutes, mes amies, je souhaite une douce et paisible nuit sous les étoiles,

A domani, ciao

Anita




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE