En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 13-04-2012 à 17:49 | Signaler un abus

Chanchan moi aussi hier en revenant de chez le véto et en voyant les panneaux électoraux, il m'est venu à l'idée qu'avec le photocopieur, et des papiers de couleurs vives, je pourrais bidouiller une série de chapeaux de clowns, de mirlitons et de faux nez que je pourrais coller nuitamment sur les affiches de TOUS les candidats. Kess tu veux, je suis restée très gamine !! Trop fatiguée pour mettre à exécution (... pour l'instant, car, à écrire ça, ça me re-titille.....)

NINI, ah ah ah, pliée en 8 : bonjour les fantasmes ! Une CUISINE !!! Taïau taïau Au secours Simone !!!
Surtout pour quelqu'un qui n'aime pas trop faire la bouffe. Le demi-siècle et la ménopause provoquent des perturbations dont on ne mesure pas toujours l'étendue :D :D :D
Naaaaan, j'rigole : j'comprends ton histoire de cuisine. Un besoin de praticité, un besoin de kekchoz de nouveau, de moderne ...

Je ne suis pas fâchée que nous soyons vendredi soir; ayant très mal dormi cette nuit, je suis hyper fatiguée
Allez demain je bulle .... :-q :-q :-q

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 13-04-2012 à 17:09 | Signaler un abus

...dépenser trop de thunes.) Donc, moi à 50 piges, en femme libérée, moderne, féministe et tout et tout, ce n'est pas une Rollex que je souhaite (sans blague ?!?) mais une cuisine... Simone doit se retourner dans sa tombe... désolée Simone mais une cuisine, une qui brille, une qui ne me tord pas le dos quand je dois aller chercher LA casserole au fond de l'étagère... une cuisine que j'aurai choisie pour moi... Allez, quoi !

Je vais peut-être aller faire un tour chez Ikea, avec maman, non pas que la balade soit exaltante mais çà la sortira un peu de SA routine à elle et puis on sera ensemble. Faire d'une pierre deux coups.

Framboiz, je repense à Santini. Je ne connais pas le bonhomme. Par contre, une des cousines de mon père a bossé dans son sillon, à Issy-les-Moulineaux. Je me renseigne. Je te dirais si j'apprends kekchose d'intéressant. Pour le reste, fais comme tu le sens, va là où tu le sens. C'est le printemps et, comme chaque année, j'ai une de ses envies de foutre le camp...! A me faire prendre un bâton de berger et tailler la route, n'importe où, vers vous bien-sûr, à mon rythme, sans compter.

Mes belles, notre forum est un trium ou un triomphe, comme vous voulez (ouais, je délire...!), il est désormais ce que nous en faisons à nous trois on dirait.

Aucune nouvelle de Sylvie... Je vous bizoute bien bien fort (et vous aussi les Souris, Jojo et Cat : des news please !!!) - SOURIS : repose-toi ce week-end et oublie les codes...lol - Cat : Luc ? Jojo : au 19 !

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 13-04-2012 à 17:00 | Signaler un abus

Vendredi 13, çà porte bonheur non ?!?
Ben pour moi, ce sera oui !
Et je souhaite de tout mon coeur que çà soit oui aussi pour Squirrell... Comment il va Framboiz ?
Tu te tracasses pour ton poilu, je te comprends ; mais n'oublie pas de prendre soin de toi, hein ?

Ici, il a l'air de faire beau depuis plus d'une heure, enfin ! Mercredi soir, en allant chercher Megan au volley et en voyant toutes ces grappes de fleurs roses sur les arbres, je me disais "à tous les coups, il va pleuvoir et ce merveilleux spectacle sera très court cette année encore"... çà n'a pas loupé ! Il a plu et des grappes de fleurs sont tombées. Il en reste encore quelques unes, heureusement pour nos yeux.

Shane est rentré de Londres, crevé et les pieds plein d'ampoules d'avoir marché. Mais, a-t-il dit rapidement avant d'aller au lit : c'était frais, génial ! J'te raconte demain. Donc, ce soir, il me raconte, ah chouette !!! Enfin, s'il n'a pas changé de programme entre temps car avec mes ados, faut savoir d'adapter au changement rapide ! Des empêcheurs de s'accrocher à la routine : j'aime ! Mais pourquoi leur père n'est-il pas (plus ?!?) comme eux ?!? Bouh, la routine, bouh les habitudes : dehors ! Et fissa !
Déjà le week-end. Sais pas trop ce que je vais faire. Envie de faire ma cuisine (si je vous dis qu'à 50 piges, je n'ai pas encore eu MA cuisine à moi ?!? Je veux dire : une cuisine que J'aurai choisie moi-même... celle que j'ai, je l'ai rachetée à un couple danois, histoire de ne pas...

chanmalou (57) Posté le 13-04-2012 à 14:33 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Contente que tu ailles mieux et Scoui-coui aussi. Essayes de lui mettre sa "pâte" dans un peu de poisson ou steak haché. Mais encore du sport pour le retrouver. Bonne idée d'arroser tes cerisiers. Mais jamais le tronc, cela les fait mourir. Je me souviens de cette année si sèche, où les boutons de la glycine ont séché sur les branches et sont tombés, morts de soif. Depuis j'arrose si le temps est sec.
Et cela fait du bien de te lire et de rire, grâce à la responsable des bénévoles à qui tu as rivé son clapet. Ah mais ! manquerait plus que ce soit elle qui décide, alors que c'est toi qui commande, et il est bon de le leur rappeler. Et ça me fait du bien à moi aussi.
Ce matin beau soleil, légère brume de beau temps. Plus gris maintenant. Encore tout fleuri le cerisier. J'ai nourri la tribu affamée, qui commençait à s'en prendre aux panneaux électoraux. Surtout la mignonne M ...e, celle à qui on donne le Bon Dieu sans confession et qui est la plus redoutable. Les pauvres candidats sont maintenant affublés de moustaches et de gros pifs.
D'autres ont disparu sans laisser de traces. Je leur ai dit d'arrêter sous peine de sanctions. Pas bon, l'affichage en période de vacances. Il faut que j'aille acheter le produit anti-tiques pour Casta. J'en avais une qui courait sur ma main en m'installant à l'ordi, beurk !!! Je vais laver ma grande cuisine à tout faire, il est temps.

Je vous embrasse mes chéries, toutes autant que vous êtes.


chanmalou (57) Posté le 13-04-2012 à 14:29 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Contente que tu ailles mieux et Scoui-coui aussi. Essayes de lui mettre sa "pâte" dans un peu de poisson ou steak haché. Mais encore du sport pour le retrouver. Bonne idée d'arroser tes cerisiers. Mais jamais le tronc, cela les fait mourir. Je me souviens de cette année si sèche, où les boutons de la glycine ont séché sur les branches et sont tombés, morts de soif. Depuis j'arrose si le temps est sec.
Et cela fait du bien de te lire et de rire, grâce à la responsable des bénévoles à qui tu as rivé son clapet. Ah mais ! manquerait plus que ce soit elle qui décide, alors que c'est toi qui commande, et il est bon de le leur rappeler. Et ça me fait du bien à moi aussi.
Ce matin beau soleil, légère brume de beau temps. Plus gris maintenant. Encore tout fleuri le cerisier. J'ai nourri la tribu affamée, qui commençait à s'en prendre aux panneaux électoraux. Surtout la mignonne M ...e, celle à qui on donne le Bon Dieu sans confession et qui est la plus redoutable. Les pauvres candidats sont maintenant affublés de moustaches et de gros pifs.
D'autres ont disparu sans laisser de traces. Je leur ai dit d'arrêter sous peine de sanctions. Pas bon, l'affichage en période de vacances. Il faut que j'aille acheter le produit anti-tiques pour Casta. J'en avais une qui courait sur ma main en m'installant à l'ordi, beurk !!! Je vais laver ma grande cuisine à tout faire, il est temps.

Je vous embrasse mes chéries, toutes autant que vous êtes.


framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 13-04-2012 à 11:16 | Signaler un abus

Salut les filiottes !

J'ai récupéré mon Scoui-coui hier soir. Le véto m'a dit qu'il avait de la fièvre (le chat, hein, pas le véto :D ) qu'il toussait gras et qu'il avait peut être une laryngite. Donc il a été mis sous antibios. Et pour les poils, il m'a donné une sorte de pâte à lui faire avaler avec sa nourriture. Ouais, sauf qu'il ne mange presque pas (5 grammes de croquettes depuis hier ...);je ne le vois pas boire non plus.

Il fallait aussi que je le garde dans la maison pendant 48 heures. J'ai bloqué la chattière cette nuit mais je n'ai pas bien dormi car je pensais que si mon vieux pépère de Melchior voulait rentrer ça poserait problème. Et puis le Scoui-coui, faut bien qu'il fasse ses besoins car il n'a pas l'habitude du bac à litière. J'ai donc ouvert la porte et, mine de rien, il s'est barré. Il va falloir que je me re-colte au sous-bois plein de bogues pour le récupérrer :((

Chanchan, en te lisant, j'ai bien cru qu'il neigeait pour de vrai ! Chez nous les 2 cerisiers terminent leur floraison. Je vais veiller car l'année dernière malgré une magnifique floraison tout à séché faute de flotte. Au risque de passer pour une cinglée auprès des voisins, s'il le faut cette année j'arroserai

Je viens d'avoir un petit énervement avec la responsale des bénévoles. Je viens de lui rappeler que c'était moi qui décidais et pas elle et que s'ils ne se pliaient pas à ce que je voulais ils pouvaient aller ailleurs. Ah ça fait du bien de se lâcher avec les cons !

chanmalou (57) Posté le 12-04-2012 à 20:59 | Signaler un abus

Bonsoir,

Ce soir il neigeait de beaux gros flocons bien blancs. Des pétales de fleurs de cerisiers comme chez toi l'année dernière Framboiz. Comment va ton petit patraque ? et toi ?

Cathy, pas de nouvelles ?

Colibri, tu vas bien ?

Je vous bisoute, je regarde la 3, à tout à l'heure

chanmalou (57) Posté le 12-04-2012 à 13:48 | Signaler un abus

Bon, tu as réussis à l'attraper, c'est heureux, sinon tu te serais fait encore plus de soucis. Ton diagnostic doit être juste, avec de si longs poils ! Je vais tapoter pour vous deux. Il est magnifique ton Squirell et il a une façon exquise de se déployer sur ton lit.

Toutes mes forces sont avec toi.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 12-04-2012 à 12:42 | Signaler un abus


Voilà j'ai emmené mon Squirell chez le véto après l'avoir cherché partout, partout et l'avoir retrouvé tout ramollo dans un sous bois. Ca a été sport pour l'attraper... j'étais couverte de feuilles et de bogues de marrons !

A mon avis, à bouffer tous ses longs poils (il ne veut pas qu'on le brosse), il s'est fait une occlusion intestinale

Le véto n'avait pas le temps de le voit tout de suite; je l'ai donc laissé et je dois rappeler d'ici 2 - 3 heures.
Mon pov' Coui-coui....

Chanchan, merci pour le tap-tap .... continue, c'est pas du luxe ! ;) :x :x

chanmalou (57) Posté le 12-04-2012 à 09:58 | Signaler un abus

Bonjour mes amies,

Framboiz, tous mes tap-tap sont uniquement pour toi aujourd'hui. Tous mes traitements Reiki te sont destinés et ma pensée t'accompagne sans faille.
Et si ton chat prenait un peu sur lui pour te soutenir ? Ils sont tellement sensibles !

Le chemin vers ta nouvelle vie est plein d'obstacles. Ne perds pas de vue la petite lumière qui brille tout au bout.

Bisous chaleureux et tout tendres




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE