En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 25-05-2011 à 14:50 | Signaler un abus


Petite Mycky, j'adore ton histoire ! :D :D :D

Moi aussi j'ai suivi le lien de Jojo concernant le congrès EFT et je me suis inscrite. :-q Ça promet d'être très intéressant.

Anita, je suis comme toi ; la réponse d'Aujourd'hui.com ne me satisfait pas et je leur ai renvoyé aussi un nouveau message. X(
Attendons la suite des évènements.

:-* :-* :-*


myckynette (etauliers, 33) Posté le 25-05-2011 à 13:35 | Signaler un abus


salut les slimettes, je vois que la colère et la révolte grogne toujours, même si moi j'ai eu la chance de ne pas changer de pseudo, je suis de tout coeur avec vous, c'est inadmissible de nous ôter notre identité propre comme ca, s'il faut faire la révolution et monter des barricades je suis pour
moi aussi j'ai suivi le lien pour la rencontre eft le congrès, merci à toi jojo on verra ce que ca donne, en attendant je vous bisouille toutes je vais essayer de vaquer à mes occupations, (et il faut dire que je ne suis pas motivée)
@plus sur le forum je vous :x :x :x :x :x et vous :-* :-* :-* :-* ;)

mya_84000 (avignon, 84) Posté le 25-05-2011 à 13:14 | Signaler un abus

merci @jojo pour l'info ça y est je suis inscrite c'est fait

et @anita desole pour ton couple je sais qu'on ne sait jamais ce qui peut arrive alors tu as raison je profite tant que ça dure tu sais je suis mariee depuis 4 ans mais on n'a failli se separer la 1°annee car je ne le supportais pas je n'avais jamais vecu avec quelqu'un et c'est vrai que la cohabitation a ete difficile mais heureusement que c'est quelqu'un qui ecoute et qui communique beaucoup car on ne serait plus ensemble

j'attend encore le plombier car il doit venir me changer une piece sur ma chaudiere

a tout a l'heure

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 25-05-2011 à 13:12 | Signaler un abus

YAKO = ANITA -Ci-dessous ma réponse au mail de l'équipe support.

Bonjour,
Votre réponse ne me satisfait pas. Aucune réponse "toute faite" ne peut être satisfaisante...
Si je ne peux conserver mon prénom, je ne veux pas utiliser le pseudo que j'avais communiqué au départ. J'estime avoir le droit de figurer sous un pseudo CHOISI et non imposé. De même, j'estime avoir le droit de pouvoir modifier ce pseudo quand bon me semble. Si le pseudo désiré est déjà utilisé, à votre programme de proposer d'autres choix comme cela se fait sur de nombreux sites ou d'en créer un nouveau. Mais IMPOSER un pseudo comme vous l'avez fait, çà n'a rien de convivial.
Qui plus est, je me fiche éperdument d'avoir le même pseudo pour MentalSlim et Aujourdhui.com. Je ne surfe pratiquement jamais sur Aujourdhui.com et les méthodes employées ne vont pas m'y inciter !
Bien au contraire, c'est peut-être ridicule mais aujourd'hui, je n'envisage pas de prolonger mon abonnement sur MentalSlim.
La raison en est fort simple. Je suis une cliente. Je paie un service. J'ai des droits sur les infos qui me concernent.
Vous êtes prestataire. Vous êtes payés pour un service. Vous avez des devoirs envers votre cliente dont celui de l'informer de toute modification AVANT sa mise en place lorsque celle-ci concerne son profil.
Désolée, mais votre façon de procéder m'a profondément déçue. Je n'aime pas qu'on décide de mon identité sans me le demander.
A bon entendeur,


yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 25-05-2011 à 12:55 | Signaler un abus

...passer à l'acte soi-même ?!? Ben alors JOJO ? Kes qui t'arrive ma puce ? Heureusement, tu y as remédié !
Bon, les filles, c'est pas le tout çà !!!
Je suis D.E.B.O.R.D.E.E. !!!
Mais je passerai vous saluer avant le coucher du soleil !
Et oui, il va faire chaude, et tant mieux !!!
On va pas se plaindre tout de même ?

A tout àl'heure mes belles !

Anita

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 25-05-2011 à 12:53 | Signaler un abus

Hello,

J'attaque le gros tout de suite : SOURIS, j'ai reçu le même email que toi grizeuioqzelsdkjklmqsuijklmqsdfil!!!! Cà c'est pour éviter d'écrire le fond de ma pensée...! Mais je ne vais pas lâcher !!! Oh que non ! Et puis merde à la fin : nous sommes les clientes, non ?!? Depuis quand on traite les clients de cette façon ?!? Vont voir de quel bois je me chauffe... J'vais appeler Panza, de la famille Tapedur, on va régler çà façon "ritale"... hein, kes t'en pense mon Amaryllis préférée ?!?

MYA, trop mignonne ton témoignage sur ton mari ! C'est beau tout çà ! Moi, après 20 ans de vie commune, on en est un peu à un tournant. A vrai dire, je ne sais pas encore si nous poursuivrons notre chemin ensemble. Nous nous sommes éloignés ces temps-ci de par nos natures respectives (je suis très sociable, c'est un solitaire). Ce n'est pas la rupture non plus, on n'en est pas là ! Mais des questions subsistent. Alors ma MYA, vis à fond ton histoire au présent !

FERVENTE : enfin un prénom !!! Je désespérais de le connaître !!! C'est mieux comme çà, Jean-Baptiste, fils de Fervente, c'est une personne ; fils n° 2, c'est une position, rien d'autre. Je sais, je suis ch... avec ces trucs. J'ai bossé pas mal de temps dans la com' et je suis pointilleuse sur les noms. Comme le dit Framboiz, les gosses d'émigrés sont pointilleux sur tout ce qui concerne l'identité...

CONGRES EFT : je me suis inscrite hier, dés la publication de JOJO... que je ne félicite pas : on file une info sans


BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 25-05-2011 à 12:01 | Signaler un abus


Les filles, je me sens, comment dire................................. consternée, oui voilà.................. @-)

Je viens d'avoir une réponse de l'équipe support d'Aujourd'hui.com.....ment mais c'est pas possible !!! :-bd la voici : "Suite au rapprochement de votre programme MentalSlim et du portail de bien-être Nº1 de France, Aujourdhui.com, un pseudo unique sera dorénavant utilisé pour vous assurer l''accès aux deux sites. Je vous confirme que votre pseudo, que vous utilisé déjà sur Aujourdhui.com a été repris." C'est tout le contraire de ce que je leur avait demandé !!! Et ils ont le culot de me demander un indice de satisfaction ????!!!°#*;&¨-%+/*(~ç=:-*_... :(

Je veux bien être compréhensive, mais qu'on nous offre au moins la possibilité de MODIFIER LE PSEUDO !!!!! :P

En attendant, j'ai suivi le conseil de Jojo, j'ai modifié mon profil mais il ne correspond plus à rien....... :(
Sinon ÇA VA.............................oui, ça va !

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 25-05-2011 à 11:29 | Signaler un abus


@ Mya, si tu n'as pas tout suivi c'est pas grave, je remets le lien............... ;)

mya_84000 (avignon, 84) Posté le 25-05-2011 à 10:36 | Signaler un abus

ne me grondez pas les filles mais tu parles de quel site j'ai pas tout suivi @framboiz

merci de me le redire

bisouuuuu

mya_84000 (avignon, 84) Posté le 25-05-2011 à 10:25 | Signaler un abus


comme le dit @souris et @framboiz un petit coucou ça ne peut que faire du bien

il fait super chaud je bois je bois j'ai l'impression que je vais me noyer

et merci @souris j'ai bien dormi comme un bb




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE