En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 25-05-2011 à 10:25 | Signaler un abus


Spécial mercredi !

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 25-05-2011 à 10:15 | Signaler un abus


@ FRAMBOIZ, Tu t'es inscrites pour quel jour et quel heure, :^> j'ai honte, je vous donne l'info et je n'ai pas encore regardé en détails :^> :^> :^> mais je suis allée voir les blogs de ces personnes quand mêm O:-)

@SOURIS, si tu es accro, aujourd'hui j'ai fait pire (c'est la première fois) vous êtes passé AVANT mon mari, oui j ne lui ai pas encore téléphoné (je le fait tout les matins car il par tôt.) Vous imaginez....AVANT LUI. ça devient grave..... @-)

Hier soir j'ai écouter le MP3 N0 7 C.Caridaque et pour une fois, j'ai mieux dormi ;) on va voir si la journée sera plus energétique.
Bonne journée les slimettes à+

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 25-05-2011 à 09:38 | Signaler un abus


Bonjour tout le monde !

Je trouve que notre SOURICETTE a raison : est ce qu'on ne pourrait pas faire un principe de laisser juste un petit coucou quand on passe sur le forulm, juste pour signaler qu'on est toujours en communion avec le reste du groupe ?
Pas grand chose :
6 lettres : C.O.U.C.O.U.
ou pour celles qui ont plus de temps, 7 lettres avec B.O.N.J.O.U.R.

Ou pour les + organisées, un jour où vous avez le temps, vous téléchargez des images ou des animations et vous mettez juste ça : on comprendra, avec votre vrai-faux pseudo, que vous avez eu une petite pensée copinesque pour nous.

Où en êtes vs de l'histoire de pseudos, à propos ? Moi je ne suis tjrs pas contente surtout après la réponse, probablement faite par un automate, complètement à côté de la plaque. Si, FERVENTE, pour moi c'est grave quand on touche à l'identité des gens (identité de filiation ou identité choisie). Comme le dit si bien ANITA, on est tous + ou moins des enfants d'émigrés donc oui, l'identité est une valeur à laquelle on tient en général. Mais peut être moins pour toi, je te l'accorde : tu n'as réussi à nous dire qu'hier que "fils N°2" s'appelait en fait Jean-Baptiste.... (personnellement, je préfère c'est beaucoup plus joli et ... tellement moins impersonnel. Et lui, tu lui as demandé ce qu'il en pensait ?)

JOJO, super l'info congrès EFT ! Je m'y suis inscrite. Allez y toutes, qu'on puisse en discuter ensuite ... (c'est gratuit)

Bisous

BONAMY (BRETAGNE, 44) Posté le 25-05-2011 à 07:30 | Signaler un abus


Bonjour mes slimettes, :x
C'est dingue, je me lève, je donne à manger à mes chats d'amour, je fais deux ou trois bricoles, ma routine énergétique, un thé vert et sitôt que mon chéri s'en va bosser, je me précipite sur l'ordi pour avoir de vos nouvelles... :-q
Alors il parait qu'on va crever de chaud aujourd'hui ? Mais si les miss, même ici en Bretagne, ça va chauffer dur !!! B-)
Mya j'espère que tu as bien dormi. Je pense fort à toi. :x
Merci de cette apparition Laëtitia. Même les posts où on n'a rien à dire, juste un coucou, ça fait toujours très plaisir. :D
Je vous souhaite une très bonne journée les fifilles.
:-* :-* :-*

lafille79 (Champeaux, 79) Posté le 25-05-2011 à 06:36 | Signaler un abus

Coucou tout le monde ... petit passage express pour vous bisouiller avant d 'aller bosser ... je ne me suis pas beaucoup montrée ces derniers jours mais c 'est parce que je vais marcher tous les soirs et après , je m 'écroule !!! Pour autant , je ne vous oublie pas et je viens vous lire ... gros gros bisous et très bonne journée :-* :-* :-*

chanmalou (57) Posté le 24-05-2011 à 23:03 | Signaler un abus


Aucun souci chère JOJO, la prêle est inoffensive à cette dose. ta thyroïde s'en trouvera bien, j'en prends depuis 15 ans.

Bien entendu cela ne va pas remplacer ton futur traitement, entendons nous bien. C'est juste pour éviter le yoyo.

J'avais entendu ça dans une émission qui traitait du sujet. Tant que c'est naturel, je teste. Bonne soirée paisible.


mya_84000 (avignon, 84) Posté le 24-05-2011 à 20:45 | Signaler un abus


coucou les filles

je vous souhaite aussi une bonne nuit je suis fatiguee j'ai pris des cachets qui m'ont completement endormi

je vous dis moi aussi a demain

BONAMY (BRETAGNE, 44) Posté le 24-05-2011 à 20:17 | Signaler un abus


Une petite apparition avant d'éteindre l'ordi pour vous souhaiter à toutes une excellente soirée et une douce nuit de sommeil. Je vous embrasse toutes très fort et vous dis à demain matin.

:-* :-* :-* :-* :-*

myckynette (etauliers, 33) Posté le 24-05-2011 à 20:09 | Signaler un abus

juste un gros poutou à toutes avant d'aller souper, après c'est mon homme qui utilise l'ordi, je vous embrasse et je vous souhaite à toutes une excellente nuit pleine de beaux rêves
@ demain les slimettes de mon coeur


Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 24-05-2011 à 18:55 | Signaler un abus


@CHANMALOU, Merci pour la prêle.
Mais est-ce que je peux la prendre malgré tout car je ne suis pas sous médication pour la thyroïde puisque le médecin à décidé que malgré le mauvais fonctionnement de la TSH, le reste (T4) était bon et on attendait ce qui allait ce passer !!!! Mieux vaut attendre qu'elle ne fonctionne plus, ils pourront me refourger un médoc à un prix exhorbitant. Je suis tellement fachée... X( X( de cette façon de traiter le gens. Moi encore je saisque je ne me laisserai pas faire mais pour d'autres,.... ils ne réagissent pas et ensuite il est trop tard.

@TOUTES, Je n'ai pas réussi à changer mon pseudo comme l'a indiqué Souris mais pour montrer que je ne suis pas d'accord, j'ai changé mon prénom et l'ai remplacé par mon pseudo NA !





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE