En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 24-05-2011 à 17:32 | Signaler un abus

je le savais ma framboizounette que tu ne faisais jamais rien par hasard, Mdr pour la famille tapedur, on ne me l'avez pas encore faites celle-là !!!


fervente, tu devais être belle, oui on attend les photos :D :D :D :D :D
:-* :-*




framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 24-05-2011 à 16:49 | Signaler un abus

AMARYLLIS, ce n'est pas du tout un hasard. Je t'explique : ce matin, je voulais t'envoyer des fleurs pour ton anniv mais je n'avais pas ton adresse et juste ton N° de portable Comme tu nous avais parlé de tes attaches à Strasbourg, j'ai fait une recherche de ce côté là et suis tombée sur la saga PANZA, la famille "tapedur" ... Je voulais essayer d'avoir ton frère au tel -ou qq de ta famille et tenter d'obtenir ton adresse, mais quand je suis allée sur le site d'Aquarelle, il était de toutes façons trop tard pour un envoi aujourd'hui. Je t'ai donc fait ce petit clin d'oeil que toi seule pouvais comprendre. Les fleurs je te les offrirai le 10 juin ...

les ceuss qui voudraient em..... la copine AMARYLLIS, je ne vous le conseille pas : y zont l'air d'avoir le direct du droit facile chez les PANZA ;) (Démo sur Youtube, comme d'hab')



fervente (Liège, 99) Posté le 24-05-2011 à 16:25 | Signaler un abus

coucou les filles ,

Me revoici après le mariage du siècle ; mieux que celui de Kate et William ; celui de mon fils n° 2 c'est à dire Jean-Baptiste, jumeau de Benjamin, tous 2" petits frères" de Fanette et Samuel.

Ce fut une journée magnifique ; soleil, joir, paix , cérémonie à l'Eglise superbe, apéritif puis excellent repas, puis soirée dansante; je suis épuisée mais heureuse.
Durant la journée, beaucoup de gens m'ont dit:" Comme tu as maigri!!!" Quel plaisir d'entendre cette phrase.
J'avais un beau chignon , une robe de princesse tout et tout y était; je vais essayer de vous envoyer des photos !
J'ai pris 1,5 kg que j'ai déjà reperdu en me remettant au régime dès le lendemain.
En plus du mariage, nous avons fêté l'anniversaire de Fanette ( le 20 mai) et de son fils Loïc ( le 22 mai )

Je vais essayer de me remettre dans le planning de vos messages; pas facile , il y en a tant!

En ce qui concerne les pseudos, il ne faut pas en faire une "maladie" Il y a des choses bien plus graves sur la terre; enfin c'est mon avis!
Je vous laisse.
A bientôt

BONAMY (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 24-05-2011 à 16:19 | Signaler un abus


Mya, ton témoignage est très romantique. L'amour est ce qui nous est le plus précieux dans la vie. C'est lui qui nous porte.... Je te souhaite encore plein de bonheur avec ton chéri. :x :x :x J'ai la chance moi aussi, au bout de 28 ans, d'être toujours amoureuse de mon mari comme au premier jour et c'est réciproque. Nous sommes un couple très fusionnel. Nous avons traversé des tempêtes mais nous en sommes toujours ressortis plus forts. :-q

Chanmalou : le mot pour rire :D mais toujours avec beaucoup de douceur. Comme j'aime tes interventions.... :x

Pour ce qui concerne notre pseudo, j'ai envoyé une question perso au coach ce matin moi aussi et j'ai eu la réponse suivante : soit il faut changer le pseudo en cliquant sur "Modifier mon profil" en bleu à droite de l'écran puis cliquer sur "modifier les infos" en vert, sans oublier d'enregistrer. Si ça ne fonctionne pas, (ce qui est évidemment mon cas ! X( ) vous pouvez contacter directement le service technique en cliquant sur "contact" en bas de votre compte, ce que j'ai fait. J'attends une réponse et je vous tiens au jus les filles. ;) J'espère avoir une solution rapidement car en guise de pseudo, j'ai mon nom de famille qui apparait, ce qui ouvre la porte à des infos très personnelles que je ne tiens pas à voir trainer sur le net. :-bd .

Je vais GOUTER !!! :D :D :D

Je vous embrasse très fort. :-*

mya_84000 (avignon, 84) Posté le 24-05-2011 à 15:56 | Signaler un abus

heureusement comme tu dis que l'on garde notre humour

mais bon c''est vrai que @christelle en prend plein la poire la pauvre mais elle essaie quand meme de nous aider

enfin pour le defi moi je voulais rendre hommage a mon mari car il se demene pour me faire plaisir il travaille d'arrache pied pour que je puisse vivre ds le confort et sans jamais me demander quoique se soit.
quand j'ai rencontre mon mari je n'avais pas de pb de poids il m'a donc connu svelte et j'ai commence a grossir apres mes traitements la pillule puis les hormones tout ce qui n'est pas trop bon pour la ligne et pas une seule fois il m'a reproche d'etre trop grosse trop laide ou autre chose.
je pense que son amour n' a jamais change il s'est renforce avec les annees de mariage il m'a tjs complimente meme si je n'etais pas au mieux.
et quand j'ai commence ce programme et qu'il a vu que cela me faisait du bien il me soutient il m'encourage et me dit souvent comme je suis belle et comme il m'aime
voila mon hommage je l'aime et j'espere que ça durera pendant des annees.

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 24-05-2011 à 15:51 | Signaler un abus


grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pour le changement de pseudo !!!!!!!!!!!!!!!!!!! amaryllis 5 n'importe quoi, gardons nos petits noms rien que pour nous mes amies

MERCI DE VOS SOUHAITS POUR MON ANNIVERSAIRE C EST UNE BELLE JOURNEE !!!!

framboizounette, tu ne vas pas me croire, tu as mis une photo de boxeur sur un de tes posts ce matin tu veux que je te dises, c'est mon petit frère !!!! oui oui oui !!!! 9x champion de monde de boxe thai, champion du monde de boxe française, plusieurs fois champions de france en judo etc.... INCROYABLE !, mais tu le savais n'est-ce pas ? que d'émotions !!!!

zen....zen....zen...restez zennn mes toutes belles

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 24-05-2011 à 15:41 | Signaler un abus

ah ah ah :D :D :D : "www.aujourd'huinpacom.panet" Morte de rire
Je vois que malgré la grogne, nous n'oublions pas d'avoir le sens de l'humour :-q :-q :-q C'est bien !

Pôôôvre CHRISTELLE : pas de bol c'est toi qui fais le tampon

chanmalou (57) Posté le 24-05-2011 à 15:03 | Signaler un abus


FRAMBOIZ_0

N'importe quoi ! Framboiz _0 Fallait oser.

J'ai échappé au couperet de www.aujourd'huinocom.panet

Je vais sniffer un coup de rescue de Mozart.

Je t'embrasse.

chanmalou (57) Posté le 24-05-2011 à 14:52 | Signaler un abus


YACO (bourg la reine, 92)

Anita, encore un coup de : www.aujourd'huipacom.panet

T'imagine taper ça à chaque fois !

Bravo râle, ça fait du bien gros bisous.

chanmalou (57) Posté le 24-05-2011 à 14:43 | Signaler un abus


JOJO_74160 cest pas possible comme pseudo ça !

www.aujourd'huinocom.panet doit revoir sa copie.

Un petit truc pour stabiliser l'hypothyroïdie qui monte et qui descend malgré le lévothyrox : 1 gélule de prêle chaque matin au au petit déjeuner. J'ai été opérée d'une hyper... avec nodules froids en 96, j'ai ensuite glissé vers l'hypo.

Courage et exiges du médecin l'examen dont tu besoin.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE