En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 24-05-2011 à 14:09 | Signaler un abus


Merci MYCKY pour les nouvelles. Essaie de faire des mouvements très lents et progressifs, et de gagner un peu à la fois en mobilité. Tous mes souhaits guérisseurs.

chanmalou (57) Posté le 24-05-2011 à 14:02 | Signaler un abus


Tendre anniversaire, AMARYLLIS 5 ( ça sent bon le Chanel, ou il faut qu'ils changent, eux aussi de pseudo )

Même si tu es seule aujourd'hui, la tendresse de ta famille t'accompagne.

La nôtre aussi.

myckynette (etauliers, 33) Posté le 24-05-2011 à 12:50 | Signaler un abus

:-* :-* :-* :-* gros bisous amaryllis pour ton anniversaire
@chamalou, mon épaule me fait toujours souffrir, malgré l'infiltration d'il y a 10 jours, j'ai kiné cet après midi je verrais avec lui ce qu'il en pense
@ toutes les autres slimeuses, je suis comme vous outrée qu'on vous enlève votre identité (je dis ca car j'ai de la chance , j'ai pu garder mon pseudo original)
@ toutes je vous fais plein de gros bisous car une fois de plus j'ai joué les marmottes et maintenant le temps courre trop vite, mangé s'habiller
@ toutes aussi vous croyez pas qsue ce serait super si nous avions la possibilité de tctater sur ce forum, ca sezrait super bien de savoir qu'une de nous est la en même temps et de s'envoyer des messages directs bon je reve un peu peut etre
en attendant je vous :x :x :x :x :x et je vous :-* :-* :-* :-* :-* :-* très fort
@ plus

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 24-05-2011 à 11:34 | Signaler un abus


@CHRISTELLE, je t'ai envoyé un MP comme demandé au sujet du pseudo.

@Amaryllis Heureux anniversaire, que tes voeux se réalisent comme tu le souhaites. Bises :-* :-* :-*

@ TOUTES, Juste pour dire quq j'ai plaisir à reveir vous parler, même si je manque encore plus de temps pour faire le reste.
Je vais faire comme Framboiz, je vais "venir chercher ma sardine" ;)

BELLE JOURNEE à TOUTES. :x

Dites moi si vous avez été voir le site du congrès sur l'EFT car on a pas besoin d'aller sur place, ça se fait depuis chez nous.
L'EFT vient chez nous et pas le contraire...ça me plais ça.

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 24-05-2011 à 11:21 | Signaler un abus


YAKO = ANITA

FRAMBOIZ, je te promets que si je ne peux pas conserver mon prénom en l'état, j'opte pour ANNIE-TAS !!! MDR ;) ;) ;) !
Tu as raison, soeurette, avec moi, tu peux y aller ! Je dirais même : t'as intérêt à y aller !

Les filles, je m'engage solennellement ici à respecter ma promesse à Framboiz...! :-q

Je t'embrasse bien fort, toi, ma Framboiz, et vous mes slimettes de coeur !

Anita

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 24-05-2011 à 11:17 | Signaler un abus

:( Moi assi j'ai du changer et on m'a forcé à choisir entre 2 solutions....sinon je ne pouvais plus acceder au forum ou même au site. Merci FRAMBOIZ de t'en occuper. Comme d'hab, tu es un peu notre coatch avec ANITA.

Merci SOURIS pour tes explications et elles sont exactement pareilles à ce que je vis, je ne fais pratiquement plus rien et toujours fatiguée.Je laisse mon Mari et mes 3 filles se débrouiller et je culpabilise (bien sur). Le médecin me dit: dépression, ménaupose etc... je sais bien que ce n'est pas ça et suite à une prise de sang, la TSH ne fonctionne pas. Donc RE prise de sang et là, la T4 ça va alors il me dit que la CPAM est vigoureusement contre une recherche pour la T3 quand le reste est correct !!!!!!! j'halucine, je veux être sur et je veux pourvoir retrouver mon energie avant ma mort ;) J'en ai besoin. Pour mon poids, même si je fait "tout bien" je ne bouge pas c'est frustrant, même pas 100gr. mais j'ai 2 possibilités en vues, sois c'est effectivement dû à la thyroide sois c'est dû au fait que j'avais un anneau avant que j'ai du enlever. Mais au moins, si je retrouve mon energie, je pourrai faire un peu d'exercice. ce matin j'ai essayé....pfffff 5mn de vélo d'appart. et j'étais raide. Le mal de dos n'arrange rien non plus (limite de la hernie discale) mais je vois le neuro chirurgien jeudi pour ça. Bref ! je m'enerve et j'enrage...ce qui n'arrange rien. Merci mille fois et bisous :-*

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 24-05-2011 à 11:12 | Signaler un abus

YAKO = ANITA (c'est ma façon de résister... !)

Bonjour Christelle,

Merci pour tes explications... mais...
Je veux conserver mon prénom Anita, point barre. Qui plus est, des "Anita - Bourg-la-Reine", y'en a qu'une, c'est moi !
Je précise que je veux CE pseudo ICI (et non sur Aujourdhui.com).
On pourrait -peut-être- nous demander notre avis, tu ne trouves pas ? Nous laisser décider si l'on souhaite utiliser le même pseudo ici et sur Aujourdhui.com ? Perso, je n'y tiens pas : de trop nombreux internautes surfent sur aujourdhui.com sur lequel je préfère être davantage incognito. C'est mon droit.
ICI, je suis avec mes amies ; c'est différent.
Il aurait été pourtant si facile de poser la question AVANT de modifier le système !!!
Encore une bavure en communication... çà fait quand même désordre sur le web venant d'un site qui existe depuis un certain temps (aujourdhui.com)... Lorsqu'on annonce AVANT le pourquoi des modifs, les personnes sont averties, ont le temps de penser à autre pseudo, etc.
Mais voilà, les choses n'ont pas été faites de cette façon... On modifie et APRES on explique. Ben, le cerveau humain n'aime pas ce genre de manipulation. Expliquons aux gens le projet et tout se passera mieux. Ca, j'en suis certaine.

En résumé, OUI, essaie de faire de ce que tu peux auprès des responsables.
Désolée de t'écrire tout çà, à toi qui n'y es pour rien... mais puisque tu es notre relais...

Allez ma Christelle, je te fais plein de poutous bien affectueux !

Bizoux,

Anita



framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 24-05-2011 à 11:09 | Signaler un abus


CHRISTELLE, ç'aurait été quand même plus cool de nous en parler avant, non, même si ça partait d'une bonne intention. (Perso, le site Aujourd'hui.com, je m'en fous. Mentalslim me suffit très largement)

Mais bon, je suggère de ne pas faire nos têtes de lard et d'accepter un nouveau pseudo à condition qu'il puisse se prononcer de la même manière Ex SOURYS, AMARYLLYS, FRAMBOIZZ, .......... et ANNIE-TAS ( :D :D c'est bien avec toi on peut se risquer à ce genre de vanne sans risquer la menace de suicide)

AMARYLLIS, ma toute belle, bon anniversaire !!! Je suis contente que tu reprennes goût à la vie. Te savoir dans la peine m'affligeait énormément. Ne baisse jamais les bras, bats toi pour ton bonheur... N'oublie pas de qui tu viens... :x :x :x





yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 24-05-2011 à 11:00 | Signaler un abus

FRAMBOIZ, t'as été plus cool que moi...

J'ai posté deux posts (1500 caractères, c'était pas assez !) avec pour titre "RENDEZ-MOI MON NOM !!!". Je n'y suis pas allée avec le dos de la cuiller (quand on me provoque de la sorte, je réponds ! Ca m'a agressée ce truc de modifier mon nom sans me le demander... n'oublions pas que je suis une fille d'immigré et y'a des trucs qui titillent...!). J'ai évoqué l'usurpation d'identité, le non respect de notre constitution : avoir un nom et une identité, c'est un droit inaliénable ! J'ai rappelé que même (surtout !) sur le web, tous devaient adopter une certaine déontologie. Et pour finir, j'ai indiqué que ce genre de trucs me donnait envie de créer un site pour nous et pour nous toutes seules, na !
J'vous ai prévenues : j'y suis allée fort, à chaud !
"Ils" le méritent après tout. Ces méthodes-là ne peuvent récolter que la colère...

Bon. Ah ! Ca fait du bien de laisser aller sa bile ! J'me sens en pleine forme mes slimettes préférées !
Figurez-vous que ce matin en lisant "vos noms" BONAMY fut le premier qui apparut, j'ai pensé "tiens, encore une nouvelle ?". Et puis, j'ai pensé, et une de Fay-de-Bretagne ?!? Attends, c'est Mégapolis, Fay-de-Bretagne ?!? Z'ont acheté le site MentalSlim ?!? Puis j'ai compris... pourquoi on m'avait demandée de confirmer ce tout premier pseudo.
Impossible de modifier ce pseudo. Bon. J'espère que les webmasters vont réagir et nous permettre de modifier -au moins- nos pseudos...

A bientôt mes soeurettes !

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 24-05-2011 à 10:52 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Tout d'abord Joyeux ZEN anniversaire Amaryllis.

Ensuite...j'arrive en territoire hostile lol, je vais vous expliquer d'où vient ce changement de pseudo.
Ce matin à votre connexion, vous avez eu une "pop-up" vous demandant de valider votre pseudo ou de changer votre pseudo car celui-ci existait déjà.
La raison : le programme MentalSlim fait parti d'un des programmes du site Aujourdhui.com, nous souhaitons harmoniser cela pour vous donner, très prochainement, accès au site Aujourdhui.com. Ainsi, vous avez dû choisir un autre pseudo si le votre était déjà utilisé dans la base de données MentalSlim ou Aujourdhui.com.

Je suis désolée de ce désagrément les filles, mais nous souhaitons faire bien afin de vous donner accès à plus de services.

Envoyez-moi par messages privés ou sur mon adresse email christelle@aujourdhui.com les pseudos que vous souhaitez utiliser tout en sachant que si le votre était déjà utilisé, il faudra m'en fournir un nouveau.

PS : pour les personnes qui sont d'ores et déjà inscrites sur Aujourdhui.com, nous avons simplement repris le pseudo du site Aujourdhui.com pour le mettre sur MentalSlim. (comme pour moi où j'apparais maintenant avec mon prénom et mon nom).

Je vais tenter de faire changer vos pseudos, je ne vous promets rien mais je vais essayer.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE