En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 24-05-2011 à 10:40 | Signaler un abus


... c... partout ! Le pire dans ce genre de trucs, c'est qu'on a l'impression que quelqu'un a pénétré au coeur de sa vie. C'est bizare comme sensation... Quand çà m'est arrivé, c'est davantage cette impression-là qui me perturbait que la perte matérielle. J'espère qu'ils se remettront vite du choc.

CHANMALOU, merci pour tes belles images et tes paroles pleines de sagesse. On en a toujours besoin, on n'en a jamais trop.

JOJO, ravie de te retrouver !!! Pas marrant ces pépins de santé (j'ai banni le mot "problème" de mon vocabulaire) et j'espère de tout coeur que, tout comme pour Sabine, tout s'améliorera bientôt. Le fait de savoir ce qui ne va pas est déjà le début d'une amélioration, enfin, je l'espère.

Au sujet de la modif de notre nom (OUI, je l'ai en travers !!!), que pensez-vous de bombarder d'emails de protestation les gens de MentalSlim et Aujourd'hui.com ? Pour ma part, je vais de ce pas envoyer un mail aux filles d'Aujourd'hui.com que j'ai rencontrées début mai pour leur transmettre notre mécontentement. Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles.

Mes puces adorées : "l'union fait la force", on le démontre chaque jour sur ce forum !!!
CONTINUONS !

Mes bizoux chaleureux et affectueux,

Anita

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 24-05-2011 à 10:33 | Signaler un abus

Voilà, après le com de SOURIS, j'ai envoyé la réclamation suivante :

"Que se passe t il au niveau du serveur ? Ce matin nous avons été +++ à ne pouvoir nous connecter avec n/ pseudo d'origine sous prétexte qu'il était déjà utilisé par quelqu'un (oui, "nous")
Je pose donc une réclamation collect. : ns souhaitons avoir de nouveau accès au forum avec les pseudos que ns avions choisis.
Pourquoi aussi limiter les messages (forum et MP) à 1500 caractères ? C'est super-gênant ...
Possibilité de liens vidéos s/ forum ??"

mya_84000 (avignon, 84) Posté le 24-05-2011 à 10:32 | Signaler un abus

coucou les filles

moi aussi j'ai du rajoute 84000 a mon pseudo c'est trop laid je ne comprends pas normalement on etait les seules a utiliser nos pseudos pourquoi du jour au lendemain on doit changer normalement c'est a celle qui rejoigne qui doit adapter leur pseudo pas au ancienne enfin ça ne me plait pas on dirait une plaque d'immatriculation

merci @framboiz pour ta reclamation collective on est avec toi si tu as besoin de signature non mais!!!!!!

et excuse moi @amarillys j'avais compris que ton homme avait ete infidele pardonne mon offense et je te souhaite un tres bon aniversaire que ta vie soit jonchee de fleurs de personnes qui t'aiment et surtout que tu gardes ton punch et ta sante
bisou bisou

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 24-05-2011 à 10:30 | Signaler un abus


YAKO = ANITA !!!

GROSSSSSSSSE COLERE ! Merde, de quel droit change-t-on notre pseudo ?!? "Ils" se sont permis d'utiliser le tout premier que j'avais bien vite modifié sans me demander mon avis... Hey, le droit à l'identité, le droit d'un nom fait partie de notre constitution. Je suis très en colère contre la méthode. FRAMBOIZ, vas-y, pousse une gueulante ! Je vais faire de même ! Non mais çà m'énerve ce truc...
Ce qui fait que la journée ZEN d'Amaryllis (AMARYLLIS tout court pour moi) commence plutôt fort mais t'inquiète ma belle, je me calme très vite. Mais faut que çà sorte. Qu'elle te soit belle et douce, cette journée ! Tu as retrouvé ton hom, c'est bien. Les choses sont claires désormais entre vous deux, c'est encore mieux ! Pour ton papa, je suis tout près de toi et avec toi. Le mien se bat contre un cancer de la prostate. La chimio a bien fonctionné et il était tout fier de retrouver quelques cheveux et une barbe ! Ah, ces Italiens ! Toujours ce souci de séduire, d'être élégant. Prenons bien soin de nos "anciens", ils sont notre mémoire et nos fondations. Dimanche, il m'a raconté comment c'était lorsqu'il est arrivé d'Italie à 21 ans. Sois courageuse ma puce. Si ces moments sont douloureux, ils peuvent aussi être porteurs d'une autre dimension, au-delà de ce que nous voyons, bien au-delà de ce que nous enseignent nos civilisations "modernes" et matérialistes. Je sais que tu as les ressources pour être là auprès de lui.

MYA, quelle galère ce cambriolage ! Y'a des c..


BONAMY (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 24-05-2011 à 09:50 | Signaler un abus


JE SUIS EN COLERE : On a échangé mon pseudo SOURIS par mon nom de famille, sans rien me demander !!!!! X( X( X(

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 24-05-2011 à 09:25 | Signaler un abus

Les filles, bonne nouvelle : SI, NOUS SOMMES UNIQUES et je ne sais quel bug du côté du serveur nous a obligées à toutes changer de pseudo. Car, désolée, pour moi SOURIS c'est SOURIS, AMARYLLIS c'est AMARYLLIS et moi je suis moi, un point c'est tout.

Comme je n'ai utilisé aucune question aux coachs, si vous êtes d'accord, je vais utiliser cette voie pour porter une réclamation collective. Je n'autorise personne à me dépouiller de mon identité

BONAMY (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 24-05-2011 à 09:08 | Signaler un abus


Amaryllis, je te souhaite un très joyeux anniversaire, enfin joyeux si tu es seule effectivement, la joie n'est pas le mot qui convient !
Alors je la refais : JE TE SOUHAITE UN TRES ZEN ANNIVERSAIRE MA TOUTE BELLE !!!! :x :x :x

Si, même si tu es le numéro 5, tu reste quelqu'un d'unique !!! :-* :-* :-*

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 24-05-2011 à 08:41 | Signaler un abus


suite,

je place cette journée en ce qui me concerne dans une démarche de zennitude absolue, si vous voulez me suivre

très belle journée à vous mes slimettes d'amour, nann je n'ai pas fumé la moquette c'est juste que j'ai 55ans et que comme d'hab je serais seule alors que je rêvais d'une méga teuf, mais bon j'ai déjà mis FIP et pour le reste on va voir , le journée ne fait que commencer....

au fait , j'ai du rajouter 5 à mon pseudo parce qu'une personne l'utilise aussi, je me croyais unique!!! tant pis


bisous bisous

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 24-05-2011 à 08:32 | Signaler un abus

coucou les filles,

souris à propos de ton problème de thyroide, lorsque tu seras équilibrée avec le lévothyrox à prendre à vie pour pallier la déficience de ta glande, tu retrouveras et le forme et la joie de vivre, j'ai bossé en endocrinologie qques temps....et maman est sous lévothyrox depuis des années et par contre un suivi régulier est obligatoire pour ajuster le dosage, c'est une contrainte certes mais un confort pour ta vie...je t'embrasse....

mya: il n'y avait pas de problème de tromperie entre mon hom et moi, juste une grande incompréhension, à nos âges, parler d'engagement est différent etc...et lui n'est pas prêt pour ça, alors si l'amour est au rendez- vous, le temps fera le reste, il est revenu, mais je te rassure , je me suis fait prier et désirer et ce n'est pas fini, point trop n'en faut tout de même, je ne suis pas une femme facile, moiiii !!! ;)
en tout cas je suis très heureuse, mais je ne lui dis pas, je fais l'indifférente, LOL et ...ça marche...hahah les "homs" !!!

aujourd'hui est un jour spécial en plus, alors....je vois la vie en ROSE et je vous souhaite à toutes la même chose

ma priorité est de profiter de mon papa et de ma famille qui sont loin de moi et qui sont tous des gens exceptionnels, vive le tèl illimité et skype et de mes amies,amis, les anciens et les nouveaux, le reste...il faut juste savoir dire au gens qu'on les AIME
pendant qu'ils sont là et faire fi des petits griefs qui nous empoisonnent le quotidien!



BONAMY (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 24-05-2011 à 08:13 | Signaler un abus


..... (suite) inflammatoire qui s'installait (je suis atteinte d'une SPA, maladie génétique), mais ça j'ai l'habitude et ce n'en sont pas les symptômes habituels. Le médecin m'a prescrit un bilan sanguin complet et il est apparu que mon taux d'hormone TSH était supérieur à la normale. Il m'a prescrit un complément d'analyses (T4 et T3) dont le taux cette fois-ci était insuffisant. Je suis donc allée passer une échographie qui a révélé un dysfonctionnement de la thyroïde (thyroïdite chronique) ainsi que la présence de deux petits nodules, et confirmé l'hypothyroïdie. Je suis allée voir un endocrinologue avec tous mes résultats sous le bras et depuis, je suis traitée par Levothyrox, à faible dose car c'est une "petite" hypothyroïdie. Toutes ces démarches se sont effectuée dans un délai de deux mois environ. Je n'ai pas ressenti d'amélioration immédiatement, ça a demandé un peu de temps.
En ce qui me concerne, ma prise de poids n'était pas liée à cette hypothyroïdie et le traitement ne favorise donc pas, évidemment, ma perte de poids, mais de la freine pas non plus.

Voilà ma tite Jojo, j'espère que ces quelques infos te rassureront ou te seront utiles. Quoi qu'il en soit, ne désespère pas et n'hésite pas à en parler autour de toi, ce trouble est très fréquent chez les femmes. Je te souhaite bon courage et si tu as besoin d'un complément d'infos, ne te gène pas. ;)

Bon, Conchita va enfiler son tablier ! :P

Très bonne journée à vous toutes mes slimettes. :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE