En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

BONAMY (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 24-05-2011 à 07:54 | Signaler un abus


Coucou les filles, :x

Ma petite Mya je suis consternée ! Quelle horreur pour les mariés et quel souvenir vont-ils garder du jour de leur mariage ! :-S J'espère que tu tiens le coup quand même ma belle...

Toujours beaucoup de tendresse et de douceur dans les images et dans les messages de Chanmalou. C'est très apaisant. :x

Jojo : On a découvert mon hypothyroïdie suite à une très grosse fatigue. Je ne suis pas quelqu'un qui ressens la fatigue, je n'arrive pas par exemple à faire une sieste, ni même à m'allonger l'après-midi. J'ai même parfois beaucoup de mal à me "poser". Mon mari dit que je suis fatigante, que je "papillonne" tout le temps. Je suis un peu hyperactive.... Mais alors là, pour le coup, j'étais bel et bien CREVEE !!! Pas d'entrain le matin, un manque d'énergie constant, j'avais tout le temps froid, j'étais en permanence constipée. Comme c'était à l'automne dernier et que je venais de perdre mon travail, je passais les 3/4 de ma journée à me reposer, souvent même je passais l'après-midi allongée dans le salon devant un bon feu de cheminée et au bout d'un moment, je m'endormais.... Je mettais ça sur le compte de l'inactivité, mais au bout d'un moment, ça m'a paru quand même très bizare : j'avais besoin de dormir au moins une ou deux heures tous les après-midi, ce qui ne me correspondait pas du tout. Je me suis enfin décidée à aller voir le médecin qui, lui aussi a pensé que mon licenciement était la cause, peut-être aussi la ménopause, ou alors une poussée

Jojo (saint-julien, 74) Posté le 24-05-2011 à 00:13 | Signaler un abus


Bonsoir les filles,

Suite au message de FRAMBOIZ en MP ;) , j'ai relu un peu (pas tous) vos messages et me suis dit qu'il fallait que je prenne le temps de vous suivre et de réécrire à mon tour. Ce que je ferai demain car.....Il n'y a pas de hasard....je viens de tomber sur un lien que l'on m'a envoyé..... :-q :-q :-q

EFT - Le Congrès - EFT - Le Congrès 2011
eft-le-congres.com
?1er Congrès Virtuel Francophone d'EFT

Pour celles qui n'arrivent pas à trouver, dites le moi, je vous indiquerai un lien plus facile.

@SOURIS ET LES AUTRES, je voudrais des indications sur l'hypothyroïdie mais depuis le premier moment, la découverte et les analyses qui on suivi juste avant le traitement., je suis crevée :( Bises
Je vous laisse car je vais faire dodo
.

chanmalou (57) Posté le 24-05-2011 à 00:06 | Signaler un abus


Bonne nuit Framboiz, fais de beaux rêves.

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-05-2011 à 00:00 | Signaler un abus

eh bien les filles ce forum est très vivant !!! vous allez bien c'est essentiel :-q :-q :-q alors gardez le moral et votre motivation !!!! bises et bonne nuit !

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 23-05-2011 à 23:09 | Signaler un abus


Les filles j'ai lu vos messages, j'ai été touchée par vos témoignages.
ce soir je suis super-fatiguée car ça fait +++ nuits que je suis réveillée par des chats "étrangers" qui viennent casser la croûte chez moi ce qui provoque des castagnes montres avec les miens (Ya des touffes de poils partout : je pourrais presque me tricoter un pull :-S ) donc je ne vais pas rester longtemps ici.

Voici néanmoins ma réponse en musique; j'adore Louis Chédid ...

http://www.youtube.com/watch?v=4XhiK4O9xJ8&NR=1&feature=fvwp

(pour celles qui ne sauraient pas faire : 1- surligner toute l'adresse ci-dessus 2- clic droit 3-copier 4- positionner son curseur dans la cellule d'adresse 5- Clic droit 6-Sélectionner coller 7- envoyer. Vous transplanez direct sur Youtube sur la chanson "on ne dit jamais assez au gens qu'on aime qu'on les aime")

Au fait "je vous aime"....

mya (avignon, 84) Posté le 23-05-2011 à 23:00 | Signaler un abus

bonsoir les filles

@amarillys je suis contente de te relire tu m'as manquee ton hommage est emouvant mais fais attention car ne te vexe pas surtout ne t'offense pas mais fais vraiment attention car un homme qui a trompe une fois peut tromper 2 voir plusieurs fois bien sur je n'ai pas de leçon a te donner mais voila je te dis ce que je pense alors surtout protege toi

merci les filles pour vos post concernant mon amie

je voulais vous dire quand les mauvaises nvelles arrivent elles n'arrivent jamais seule je suis allee chez ma tante pour voir si elle se remettait du mariage et elle m'apprend que la maison a ete cambriole ds la nuit du mariage ils ont absolument tout pris ils ont pris le tps qu'il fallait et ils ont tout pris ils ont foutu le bordel ds la villa je vous dis pas la stupeur quand ils ont vu la pagaille en rentrant du mariage a 7h du matin voila super le lendemain du mariage


chanmalou (57) Posté le 23-05-2011 à 22:31 | Signaler un abus


Amaryllis,tu nous annonce cela doucement, à pas feutrés, j'en ressens une douce chaleur, qui vient signifier l'amour que tu lui portes et qu'il t'a offert. IL rayonne toujours partout autour de lui dis-tu. Réchauffe toi bien à ce bonheur. Il est sans prix.

SOURIS (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 23-05-2011 à 20:20 | Signaler un abus


'soir les loulouttes ! :x

Après un excellent dîner, (oeufs à la florentine), la cuisine étant finie de ranger, je vais aller rejoindre mon chéri (depuis presque...... heu.... 28 ans ! Tant que ça ? Hé oui... Hé ben....) dans le salon et bouquiner, tandis que l'homme de ma vie regarde sa télé, en attendant l'heure du dodo. :-q J'aime bien l'heure du dodo et tous les soirs, en nous couchant, on dit la même chose : "Ho là là, qu'est-ce qu'on est bien ! Mais pourquoir est-ce qu'on attend si longtemps chaque soir pour se coucher ?" :D

Alors à vous toutes je souhaite une excellente soirée et une douce nuit.

PS Contente pour toi Amaryllis. :x :x :x

amaryllis (ETAMPES, 91) Posté le 23-05-2011 à 19:36 | Signaler un abus


hello les copines toujours aussi volubiles,

moi c'est à mon papa que je voudrais exprimer ma gratitude, pas seulement parce qu'il est mon père mais parce que ce tout petit bonhomme(en taille) est un grand homme, un maître en arts martiaux, je dirais presque "un sage", il a toujours été tourné vers les autres toute sa vie, il a toujours enseigné son savoir avec bonté et passion et encore maintenant, il étudie pour apprendre toujours plus, pour s'améliorer, pour partager, pour donner que ce soit dans son métier, le sport, les sports, sa passion, ou la vie tout simplement, c'est un homme simple, gentil et aimé par toutes ses générations d'élèves et je suis sa plus grande fan depuis 55ans!
en plus il n'aime pas vraiment ça, être mis en avant, mais là , il est temps pour lui de m'entendre, il se prépare doucement au grand voyage....!!!!!!!!!!

je suis très émue de vous confier ceci à vous toutes, c'est ma prochaine étape difficile !!!

quelque chose de plus joyeux...............j'ai remis MA BAGUE !! :x :x :x mais chat échaudé craint l'eau froide , alors tout doux !!! je ne m'emballe pas même si l'homme est revenu, il n'y a plus de projets, carpe diem !

ma soeur est, entre autres, prof de chi quong et me dit de pratiquer, il y a bien un club de tai chi près de chez moi, on verra , elle est à Strasbourg ça fait loin !

je n'ai parlé que de moi mais j'ai lu tous vos posts , que de belles histoires à lire en dehors des soucis de santé

bizouilles à toutes mes jet slimeuses



Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 23-05-2011 à 18:37 | Signaler un abus


SOURIS, les "s" nous posent problème aujourd'hui...! Bah, on s'en remettra ;) !

Ma MYA, bien-sûr que tes sentiments envers ton amie sont aussi une forme de gratitude... à l'envers ! C'est bien toi, çà, le coeur sur la main. Tu as raison de lui rendre visite. Suis les élans de ton coeur, y'a qu'çà de vrai. Quand on raisonne trop, on ne fait pas toujours ce que nos sentiments nous dictent et, ensuite, nous regrettons. Donc, vas-y ma puce !!! J'espère qu'ensuite ELLE saura te manifester sa... gratitude ! Quant à toi, essaie de ne pas prendre trop sur toi, ok ? Aidez et soutenir ses proches, çà ne signifie pas prendre leurs problèmes, d'accord ? Tu es une amie fidèle ; j'espère que ton amie le réalisera une bonne fois pour toutes :) .

CHANMALOU, qui sont ces empêcheurs de vivre en paix et harmonie, sans vouloir être indiscrète ? Tu as mille fois raisons, la paix, l'harmonie, çà n'a pas de prix ! J'ai fait ma séance mensuelle d'acupuncture et comme je me sens bien ! Légère et à la fois très enracinée, difficile à exprimer mais quel sensation de bien-être ! C'est comme évoluer dans un parfum frais, citronné et boisé, un environnement à la fois joyeux, calme et serein. Le bonheur quoi ! :D

Les filles, c'est tout ce que je vous souhaite à toutes : des moments de bonheur simple où l'on se sent légère dans tous les sens du terme et bien, doucement bien et simplement vivante.

A tout à l'heure peut-être,
Anita




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE