En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

SOURIS (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 23-05-2011 à 17:18 | Signaler un abus


Ou là là... Tu ressentira sans "s" ! Aïe aïe aie... Je suis comme toi Anita, j'écris vite et je ne me relis qu'après avoir validé et là, quelle horreur pour les yeux ! :-bd

SOURIS (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 23-05-2011 à 17:01 | Signaler un abus


Mya, cette histoire est bien triste mais de gratitude il est question tout de même car si tu vas la voir, peut-être retrouverez-vous la complicité qui vous liait auparavant. Souvent, quand on se marie, on perd des amis(es), parfois on les retrouve, ou pas, et on s'en fait de nouveaux. C'est la vie... Mais si tu éprouve l'envie d'aller la consoler, c'est que tes sentiments amicaux sont toujours bien présents et peuvent être réveillés, ainsi que les siens. Je te souhaite d'être d'un grand réconfort pour ton ancienne amie et tu ressentira la gratitude qu'elle a envers toi. :x

"L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine." (Eugène Cloutier).



mya (avignon, 84) Posté le 23-05-2011 à 16:41 | Signaler un abus

oh les filles vos histoires sont merveilleuses

moi j'en ai une triste je viens de l'apprendre j'ai une amie avec qui j'avais une complicite sans faille et quand j'ai rencontre mon mari elle a commence a change donc je me suis mariee et la je n'avais plus de nvelle il fallait a chaque fois que j'appelle elle s'est peu a peu eloigne donc j'ai fait de meme je me suis eloignee elle a fini par rencontrer un homme elle s'est mariee mais je ne suis pas allee a son mariage car c'est ma soeur qui m'a dit qu'elle avait rencontre quelqu'un enfin bref je me suis sentie trahi ou est donc parti la confiance la complicite et j'ai appris qu'elle avait perdu son bb hier en fait elle a perdu les eaux jeudi et le col ne voulait pas s'ouvrir et le bb est mort a l'interieur et elle a du accouche il est bien evident que je vais aller la voir et ds ces moments la rien ne compte que le besoin d'essayer de soulager sa peine qui doit etre immense car elle a galere pour tomber enceinte

je sais que ça n'a rien avoir avec la gratitude mais j'avais envie d'en parler car je souffre pour elle

chanmalou (57) Posté le 23-05-2011 à 16:21 | Signaler un abus


FRAMBOIZ, je suis la reine de la procrastination, pour cause d'ambiance délétère depuis des décennies. N'arrive plus à me motiver. Me sens si peu chez moi.
Comment ça fait d'être soi, chez soi, prenant ses décisions, respirant à aise, dans une ambiance harmonieuse ? Pas de goût de luxe, mais une paix royale. Ya des choses qui n'ont pas de prix. Va falloir attendre.

Tu l'as dit Mya, une bonne louche de courage et on y retourne. Soigne toi bien!

Bonjour Christelle, merci de ta visite.

SOURIS, quelle belle histoire, qui en dit long sur les à priori que l'on peut avoir. Il y avait un tel décalage entre ton état de faiblesse et son dynamisme, qu'il t'était difficile d'être sur la même longueur d'onde.
Mais le ciel prévoyant t'as envoyé le remède à ton mal, sous une forme que tu n'avais pas imaginée. Et en plus ce bonheur dure encore, si c'est pas du bol ça ! Merci

MYCKY, un seul être vous manque et ... tu n'étais pas là. Comment va ton épaule ?

Framboiz, pour l'allergie à l'oeil: une compresse moitié eau minérale et moitié ELIXIR DU SUEDOIS. Paupière fermée bien sur, mais si ça pique un peu c'est tant mieux pour l'oeil.Valable pour orgelet, conjonctivite...

Pour JOJO, c'est quoi son problème ? hyper, hypothyroïdie ? autres.

Pour l'image de l'iris coloré, je suis jalouse, J'ai voulu l'envoyer, mais il n'est pas au bon format et la plupart des images dont je veux illustrer mes messages ne le sont pas non plus. Mystère!


Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 23-05-2011 à 16:05 | Signaler un abus


Oh p.... de m.... !!!!
Le "on mettais"... aïe aïe aïe !!!! Il me fait très mal celui-là...
On peut arrêter de réfléchir mais celle-là, elle me reste en travers de la gorge...
Mea culpa et toutes mes excuses les filles d'heurter ainsi vos yeux de lectrices...




Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 23-05-2011 à 16:02 | Signaler un abus


...quelqu'un de bien, de juste, d'humain.
Elle a été très active dans l'asso "la chaîne de l'espoir" du prof. Cabrol. Je me souviens : on mettais du matériel médical de côté en disant qu'il était périmé... ce n'était pas toujours vrai mais quand un chirurgien nous appelait au secours, on répondait toujours positivement ! Donc Annie, je ne vais pas lui fabriquer une vache (!) mais je vais lui passer un coup de fil, comme çà, pour "rien", juste pour lui dire que je pense à elle. Je sais qu'elle est sensible à ces marques d'attention.

Et pour finir, cessons de nous torturer le cervelet !!!

Ma Framboiz, tes idées sont vraiment excellentes ! Tu es un amour de soleil, une soeur, une vraie !

P'tite image des Chadoks auxquels j'enverrai bien aussi ma gratitude si je savais où les trouver !

Hasta la vista, babies !

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 23-05-2011 à 15:58 | Signaler un abus

...Constance mon alsaco d'amie-que-j'adore ! Constance, c'est la fille droite, réglo, qui ne te l'envoie pas dire... Je la connais depuis 1998, on a bossé ensemble dans une start-up. L'un des boss m'a dit un jour "mais comment tu fais, toi la ritale qui ne prend rien au sérieux pour t'entendre aussi bien avec cette fille de l'Est"... Le type nous connaissait très mal toutes les deux ! Constance elle a toujours été là. Je subissais le harcèlement de ce c... ? Elle était là quand la plupart des autres avaient choisi la carte du boss, bande d'enfoi...! Aujourd'hui, j'en ris mais à l'époque, c'était dur... Je me souviens qu'on se retrouvait aux toilettes sans s'être concertées, elle parce qu'ils la faisaient gerber et moi parce qu'ils me faisaient ch... Désolée, ce n'est pas ragoutant mais c'est du vécu ! Donc, ma Constance, je vais lui offrir une vache que j'ai fait de mes mains (ben ouais, Constance elle adore les vaches !). C'est une poupée de chiffon avec une tête de vache ! Elle sera habillée avec des vêtements que je lui confectionne en tissus vintage américains ! Promis, vous aurez les photos !

Je vais aussi appeler Annie. Annie, on s'est connu en 1992 ; elle a été mon boss chez 3M Santé et elle m'avait demandée de l'aider à monter la filiale de la boîte israélienne dont j'ai été licenciée (cf. ci-dessus). Elle aussi s'est faite virée de la boîte mais nous avons toutes les deux gagné prud'homme et cour d'appel...! Annie, comparée aux autres bosses que j'ai eus, c'est...

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 23-05-2011 à 15:50 | Signaler un abus

...accro au forum !!! C'est ma récré, ma pause, un moment pour moi (comme dirait JMG !).
Attention les filles à ne pas prendre racine tout de même !!!

Chanmalou : j'espère que tout se passe bien pour toi et ton mari ; je sais que tu fais ce qu'il faut pour qu'il n'angoisse pas trop. Reviens-nous vite, tes messages sont toujours agréables, réconfortants et ouverts vers autre chose.

Un mot au sujet des formations du vendredi soir.
J'ai participé à celle de vendredi sur les fleurs de Bach. Si Cécile fait de son mieux, et je la remercie au passage, je n'ai pas appris grand chose... je n'ai même rien appris d'essentiel. Le son était pourri, l'image bof (et j'ai un bon matos !). Les interventions écrites des participantes ne faisaient toujours avancer le chmilblick... là, je vais me faire allumer !!! Ben tant pis, j'écris ce que je pense : vive la république et la liberté d'expression ! Donc, perso, sauf si le sujet me branche particulièrement, je ne pense pas retourner à ces séances. Comme tu le dis à juste titre Framboiz : on a tout ce qu'il faut ICI ! Et je n'ai pas non plus envie de me disperser sur d'autres forums. Non pas que je sois antisociale, loin de moi ce trait de caractère ! Mais si j'ajoute à ce forum un autre forum... il va me falloir des journées de 36 heures ! J'ai pas encore trouvé çà en rayon, et vous ?!?

Donc, je suis bien ici et j'y reste !

Gratitude, gratitude... quel beau défi ! J'ai plusieurs personnes auxquelles je pense. Tout d'abord Constance,

SOURIS (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 23-05-2011 à 15:40 | Signaler un abus

Jojo, je suis traitée par Levothyrox à cause d'une hyppothyroïdie. Je suis prête à répondre à tes questions.

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 23-05-2011 à 15:39 | Signaler un abus


Bonjour les filles,

Tout d'abord : un énorme poutou à Mya :-* qui doit supporter ces s... d'allergies ! Mya, je suis très hospitalière aux allergies moi aussi : le nez bouché ou qui coule, les yeux qui pleurent, les oreilles et la gorge qui gratouillent (très pénible les oreilles qui gratouillent !)... je connais. Je me souviens qu'un bain me soulageait... pas toujours facile à suivre comme traitement surtout que les allergies te prennent n'importe où ! J'm'imagine bien dans le métro aux heures de pointe dans une baignoire...!!! :^> Comment çà, je recommence à délirer ?!? Ma puce : il faut que tu penses sérieusement à la désensibilisation, ok ?

Christelle : ben, il me semble avoir parlé de notre déj' entre djeuns... En un mot : SUPER !

Jojo souffre de la tyroïde... y'en a des saletés qui nous empoisonnent la vie, en fin de compte ! J'ai eu des extraits de tyroïde à une époque où dès que tu prenais du poids, on le lui mettait sur le dos !!! Résultat ? Rien. Pas un gramme de perdu. J'ai vite arrêté le traitement... je me méfie des effets de mode.

Pensée affectueuse à celles qui souffrent...

SOURIS : c'est une belle ville Nantes. J'y retournerai sûrement lors d'un prochain "Pour l'amour du fils" car je suis une mordue de patch, un peu de broderie ruban entre autre, cartonnage... je me suis même mise au boutis avec Hubert Valéri : un bonheur ! Donc, en avril prochain, j'envisage d'aller faire un tour à Nantes pour changer de Sainte-Marie aux Mines !

Moi aussi, je suis.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE