En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

SOURIS (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 23-05-2011 à 15:38 | Signaler un abus


Mon amie vient de se lancer dans le hardanger (c'est une technique de broderie ajourée) aussi je vais lui offrir un livre illustrant et expliquant bien cette technique. Comme elle débute, j'ai l'embarras du choix.... ;)

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 23-05-2011 à 14:54 | Signaler un abus


re-moi (je viens chercher ma sardine)
Christelle, pour le cadeau de Pascal, j'ai bien fait qq propositions "charcuterie" mais lui se sentait d'humeur chipolata ... :D
Bienvenue dans la semaine d'expression de la gratitude !

Mya ma pauvre petite mère, je sais que ce n'est pas marrant les allergies. Le lendemain d'un jour où j'étais allée à THOIRY je me réveille et pas moyen d'ouvrir les yeux plus d'un millimètre : j'avais Gooonfffffffléééé. On aurait dit Coluche dans Banzaï ! A chaque fois que je regarde cet extrait du film, bien sûr maintenant je rigole mais à l'époque je n'en menais pas large.

SOURICETTE, beau témoignage et qui me touche car je suis brodeuse moi aussi. OUI, ce n'est pas juste de dire que TOUS les gens sont des cons (voire même des gros cons) : moi je rencontre très fréquemment des gens MERVEILLEUX. Alors dis, cette semaine, as tu l'intention de manifester de manière particulière ta reconnaissance envers ton amie ? Raconte nous ...

J'ai dit des âneries concernant l'auteur du bouquin sur la procrastination : c'est Rita EMMETT et pas HEWITT.


Les filles, alerte rouge sur notre JOJO nationale qui a le moral dans les godasses. Est ce que quelqu'un s'y connaissant dans les problèmes de thyroïde pourrait en parler avec elle ??? Merci d'avance.

SOURIS (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 23-05-2011 à 14:07 | Signaler un abus


Alors la photo, bon je la supprime pour ne pas vous la balancer une troisième fois, voilà... C'est la sublime place Royale à Nantes, un endroit très animé du centre ville et mon lieu de perdition (à côté, la FNAC.... hihihi....).

Je vous embrasse très fort et j'ai hâte de lire vos histoires à vous aussi.

SOURIS (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 23-05-2011 à 14:03 | Signaler un abus


Petite Micky, "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé", c'est LAMARTINE !!!!

(Ho là là, comment je me la pète.....)

SOURIS (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 23-05-2011 à 14:02 | Signaler un abus


modèle à broder disant "Le jour où je recommencerai à broder, je serai guérie", avec des petites fleurs autour. Ce déjeuner s'est révélé un moment de complicité, de confidences, de bienveillance comme jamais je n'avais vécu auparavant. Non seulement elle me réconfortait mais en plus, je gagnais sa confiance, elle s'épanchait sur mon épaule. Elle avait BESOIN DE MOI autant que j'avais besoin d'elle... Ce repas m'a fait un bien incomparable à toutes les séances chez les psy en usage.
Nous sommes depuis devenues les meilleures amies du monde, comme deux soeurs. Nous nous voyons presque toutes les semaines, sommes en contact quasi-quotidien grâce à Facebook et au téléphone illimité, et régulièrement nous allons déjeuner chez Tante Yvette, crêperie à Nantes, où nous sommes intarissables en bavardages.....
Je lui suis reconnaissante, non pas pour m'avoir guérie de cette s..... de p.... de dépression mais pour y avoir grandement contribué.....

myckynette (etauliers, 33) Posté le 23-05-2011 à 13:52 | Signaler un abus

si vous êtes accro du forum, moi je dois l'être aussi, une journée sans vous lire et on dirait que quelque chose me manque, même si je ne prends pas le temps de laisser un post, il faut que je vienne vous lire, vous mes amies de coeur, sans vous, comme le dis un poète (il me semble) :"un seul être vous manque et tout est dépeuplé", moi aussi super weekend le défi zéro craquage c'est trouvé la à point et malgré mon resto de samedi soir ou j'ai été respectueuse pour l'entrée et le plat j'ai craqué pour mon dessert favori : une dame blanche (si vous connaissez une manière de faire ce dessert facon mentalslim je prends *-:) *-:) *-:) ), et hier soir un repas entre amis, ce matin la balance n'indiquait aucune remontée (je sais je me pèse trop souvent, mais on ne peut pas faire sauter toutes ses culpabilités en une seule fois....), alors aujourd'hui début de semaine 4 sereine et confiante, avrc notre motivation commune, votre soutien indéfectible je me sens forte
je vous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* et je vous dis à plus tard et @ mya bon courage pour tes allergies en espèrant que ca passe tres vite
ps : moi aussi je suis d'accord pour notre nouveau défi
encore plein de :-* :-* :-* :-* :-* et @ plus mes slimettes


SOURIS (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 23-05-2011 à 13:51 | Signaler un abus


Coucou les filles, :x

On dirait que je suis la première à manifester ma gratitude ? Bon alors, je me lance :
Il y a trois ans, à la même époque, je touchais le fond : dépression, hospitalisation en psychiatrie, suite à une perte de poids conséquente. Alors que j'étais en arrêt de travail pour deux mois, mon patron avait embauché une secrétaire intérimaire pour me remplacer au bureau, qui est restée quelques temps après ma reprise de travail pour me seconder (je n'étais pas très productive : mon patron faisait plutôt du "social" !!!). Elle me tapait sur les nerfs, toujours gaie, toujours dynamique, allant de l'avant et me rabachant sans arrêt avec condescendance que j'allais bientôt aller mieux, vu que je venais de connaître le pire. Moi, j'avais juste envie de solitude, de silence, qu'on me foute la paix, de mourir.... Cette personne avait une passion : la broderie au point de croix. Elle tenait un blog et, le jour de son départ, m'a donné l'adresse de ce blog ainsi que son adresse mail afin que l'on échange des nouvelles. C'est ça, court toujours, promesses promesses.... Un jour, je me suis quand même décidée à me rendre sur son blog, juste "pour voir". Puis, je m'y suis connectée de plus en plus souvent, laissant un commentaire par ci, un compliment par là. Et un jour, c'est elle qui m'a contactée par mail, me proposant de la rejoindre pour déjeuner dans une crêperie. Ce jour là, elle m'a tendu une enveloppe contenant de la toile à broder, du fil et une aiguille et un..

SOURIS (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 23-05-2011 à 13:39 | Signaler un abus


Pauvre petite Mya ! :-bd Je compatis car ce que tu vis est très inconfortable.

J'attends avec impatience une ou deux photos du mariage, où tu es évidemment qu'on voit ta belle robe. ;)

mya (avignon, 84) Posté le 23-05-2011 à 13:02 | Signaler un abus

salut les filles

je suis en train de payer le week end nez bouche gorge enflamee et yeux gonfles enfin c'est pas grave cela fait partie de ma vie

je suis comme toi @framboiz je vais regulierement sur le forum pour etre tjs aux nouvelles de mes amies et c'est mieux pour la lecture

merci @christelle de ton post et de ta participation a notre defi

@chanmallou bon courage avec ton mari
@souris merci de ta gentillesse

bisou a toute a l'heure

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-05-2011 à 12:28 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !

Et bien week-end chargé pour vous les filles, entre mariage et anniversaires !

Alors Framboiz, quel cadeau pour Pascal au final ? J'aimais bien la pancarte de la charcuterie lol :P

Anita : ta soirée avec les jeunes ?

Amaryllis : prends du temps pour toi mais n'oublie pas qu'ici tu as des amies qui peuvent t'aider ;)

BRAVO à toutes pour ce défi 0 craquage !!! Mention spéciale à toutes celles qui ont éliminé la semaine passée et mention très spéciale à Mya :-q

Framboiz, j'adore ton idée de défi pour cette semaine et j'y participe volontiers..... j'ai déjà mon idée sur la personne...

Bises à vous toutes !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE