En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 23-05-2011 à 12:12 | Signaler un abus


MIMAJA, j'ai essayé ++ fois d'accéder à la formation mais ai renoncé car impossibilité de me connecter (et pourtant, "j'ai attendu, attendu, elle n'est jamais venue. Zaï-Zaï-zaï-zaï ...")

Mesdames, moi aussi, je suis une accro du forum. J'y fais régulièrement une petite incursion; c'est, me semble t il, le meilleur moyen de suivre tout ce qui s'y dit, SANS PERDRE TROP DE TEMPS et ça permet de réagir presque en temps réel.
C'est un peu comme la formation du vendredi, mais "entre nous". Pas que je ne veuille pas me "mélanger" aux autres, bien au contraire, mais parce qu'il y a déjà fort à faire ici pour que tout le monde ait son compte d'attentions individualisées, de stimulations..

Et curieusement aussi, ça me permet de rythmer mon travail en "récompensant" le travail accompli.
Hum, ça mérite une petite explication de texte : comme mon travail ne me plait plus trop, j'ai tendance à procrastiner, c-à-d à remettre à plus tard des choses que je devrais ou pourrais faire immédiatement. J'ai donc récupéré cette méthode dans l'excellent livre "ces gens qui remettent tout à demain" de HEWITT (je peux vous le prêter si vous vous sentez concernées : c'est une mine d'or) : diviser un travail fastidieux en étapes de réalisat° et, à chaque étape franchie, s'accorder une petite récompense. Je peux vous assurer que ça marche au poil ! Pour moi le forum est une de mes "petites récompenses"

Je suis comme le phoque qui reçoit sa sardine quand il a fait tourner le ballon s/ son nez

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 23-05-2011 à 11:31 | Signaler un abus


MentalSlim’s Story en Live… tous les vendredis !

Circuler avec aisance dans les avenues et ruelles du Site Mental Slim ? Découvrir tous les outils proposés et connaître les détails de leur utilisation optimale ? Voir EN DIRECT Cécile ? Lui poser EN DIRECT toutes les questions par rapport à l’usage du Site de notre Programme ?... et avoir LA RÉPONSE EN DIRECT !... Échanger avec tous les abonnés et animateurs connectés au même moment sous forme de « TCHAT ÉCRIT EN DIRECT » ?...
Vous pouvez profiter de ce moment à la fois instructif et chaleureux (nous avons déjà appris à inclure une vidéo dans un blog, à découvrir tous les bonus, à exploiter l’outil « Fleurs de bach », à gérer la messagerie personnelle, à faire un montage avec texte et photo, etc.) !... CHAQUE VENDREDI de 18 à 19h, SOYEZ LES BIENVENU(E)S !... La procédure est très simple :

1• rejoignez la « salle de formation » à cette adresse (à copier dans la fenêtre de votre navigateur) :
http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/4YOApNP — Enter — Le chargement s’effectue
2• cliquez sur "guest"
3• écrivez votre pseudo à la place de "guest"
4• cliquez sur "Français"
5• cliquez sur "Enter »
------------
Pour vous faire une idée, en attendant, allez voir, sur le forum, la discussion :
« Tchat vidéo de Formation / Coaching Minceur »
dans la rubrique
« Outils de coaching »

Bonne semaine !... À vendredi !...


chanmalou (57) Posté le 23-05-2011 à 10:27 | Signaler un abus


BONJOUR , à toutes , en vitesse j'emmène mon mari soigner sa DMLA à l'hôpital. Réconforter une amie qui a été opérée et qui souffre.
SOURIS, j'ai fait comme toi dimanche, accro au forum, il s'y passe toujours quelque chose.
Bisou Framboiz. Anita merci de nous raconter ta belle journée, tout cela ce n'est que du soleil.@+

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 23-05-2011 à 08:22 | Signaler un abus


Nouvelle semaine, nouveau défi : savez vous déjà a qui vous allez exprimer votre gratitude ? ....
Bonne journée les filles
Je vous bisouille toutes très affectueusement

SOURIS (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 23-05-2011 à 07:25 | Signaler un abus


Hello mes slimettes, :x

C'est complètement dingue mais je suis devenue accro à ce forum ! Même absente de chez moi hier toute la journée, sitôt rentrée à la maison hier soir je me suis précipitée sur l'ordi pour voir quelles étaient les dernières nouvelles ! :-q Je n'ai pas eu le temps de vous mettre un mot car il était tard mais j'ai pensé fort à vous toutes, Chanmalou avec sa douceur habituelle, Framboiz et Anita avec leur énergie puissance 10, Mya qui est heureuse du mariage passé et de ceux à venir, Sabine qui, malgré tous ses problèmes de santé donne l'impression de rebondir, Lafille qui court constamment mais qui prend toujours le temps de nous adresser quelques mots gentils... et vous toutes. :x

Framboiz nous lance un nouveau défi très intéressant et j'en suis, bien évidemment ! :-q Je sais déjà vers qui va ma plus grande gratitude et je vous raconterai cette histoire un peu plus tard car je dois partir sur Nantes.

Je vous embrasse très fort les slimettes. :-* :-* :-*

mya (avignon, 84) Posté le 22-05-2011 à 19:01 | Signaler un abus

devinez quoi j'ai un autre fiançaile une de mes cousines se fiançe ce samedi donc rebelote pour un week end d'enfer

de toute maniere c'est la saison au mois de juin j'ai encore des mariages des baptemes et au mois de septembre c'est mon frere qui se marie

bisou je vais preparer le repas et je vous dis à toute l'heure

mya (avignon, 84) Posté le 22-05-2011 à 18:58 | Signaler un abus

salut les filles

je vois que vous avez passees un bon week end pour ma part je me suis regalee il a fait chaud le mariage etait tres bien mais mes allergies m'ont donne du fil a retordre car elle avait en deco des boas en plumes et il y a eu un cheval je vous dis pas pour le spectacle bon a part ça c'etait bien je n'ai fait aucun ecart j'ai respecte au maximum mon menu

pour le defi il est bien evident que j'accepte car il faut savoir remercier et rendre hommage a des personnes qui nous aident alors @framboiz c'est bon pour moi

@sabine normalement quand on fait de la retention d'eau il faut diminuer sa consommation d'eau et surtout d'eau avec bcq de sodium enfin je pense

et super pour les chiffres de tout le monde je vous l'ai dis on n'a explose le tableau de @framboiz


Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 22-05-2011 à 17:39 | Signaler un abus

...rêver encore plus fort en regardant cette photo et, qui sait ? Le rêve deviendra réalité !

Framboiz, bien ton toubib ! Et excellentes tes idées de défi ! On te suis bien-sur ! Finalement, qu'as-tu trouve pour Pascalou ?

Chanmalou merci pour le prénom de Shane (prenom entre autre, D'un Grand Roi en Irlande) et pour tes compliments ! J'essaie d'être un guide pour mes enfants maintenant qu'ils ont reçu l'éducation indispensable pour évoluer dans ce monde. Chaque année, nous essayons de partir a l'etranger (nous étions a Rome en février) et je pensais a l'Inde car j'ai envie qu'ils voient une autre civilisation que la notre et je pense qu'ils sont près a "se prendre l'Inde". Perso, c'est un pays qui m'a marquée profondément. donc je cogite !

La maison est calme, les filles révisent tandis que Shane est au parc de Sceaux et Gerry encore en train de tenir compagnie a mon père. Il y a un peu de vent dehors et de l'extérieur montent quelques cris d'enfants qui jouent, des bruits de voitures qui accélèrent. Atmosphère paisible d'une fin de semaine placée sous le signe de l'amitié et de l'amour. Comme si le temps s'était fige dans une forme de béatitude. Comme si le temps n'existait pas.

Mes s limettes, je vous aiment très fort ! E j'espère que votre weekd end fut aussi bon que le mien !

Je suis en pleine forme et prête pour une semaine au bureau qui s'annonce bien chargée !

Bizous

Ciao

Ps : Amaryllis, tu es splendide !!!

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 22-05-2011 à 17:24 | Signaler un abus

Hello les merveilles !!! (trop fort "merveilles" ?!? Mais non...!),

OUIIIII je suis partante pour ce nouveau défi !!!

L'anniv de Shane (prénom gaélique) s'est super bien déroule ! Ses potes voulaient régler l'alcool consomme (c'était le deal au départ) et au moment de l'addition, j'ai change d'avis :-q ! Et vous savez quoi ??? J'ai reçu des bizous de ces jeunes gars si sympas et que je connais -pour la plupart- depuis qu'il sont tout petits ! Shane était ravi ! Les filles ont pris chacune un cocktail a base de tequila caramba ! Leur père n'était pas trop d'accord mais c'était une journée exceptionnelle et les petites ont bien tenu la tequila (ce sont des franco-italiano-irlandaises !!! C'est du solide !). Champagne et tout et tout, on est sorti de resta u a 16h, heureux. Cote repas, j'ai lâche prise !!! Je n'ai pas non plus abuse mais je me suis fait plaisir.

Ce midi, dej chez mes parents. Mon père va beaucoup mieux et il est tout fier de ses "poils qui repoussent" ! Il se laisse meme pousser la barbe ! C'est la première fois que je vois ainsi, on dirait le capitaine Hadock et c'est bon. Si la chimio ll'avait réellement use, il reprend du poil de la bête (!) :-q

J'ai termine le top d'un patchwork. Des qu'il sera suite je l'offrirai a maman.

En parlant de gratitude, hier j'ai trouve une photo de La Havane avec des voitures des 50'. Évidemment, je l'ai achetée pour mon frérot, grand amateur d'autos ! Comme il rêve de se rendre a Cuba pour ses vieilles voitures, il pourr

chanmalou (57) Posté le 22-05-2011 à 10:21 | Signaler un abus


Ouf! SABINE merci pour tes nouvelles, c'est bien (si je puis dire) de n'avoir que la maladie de lyme. Dans ma famille une personne a cumulé: Lyme, syndrome sec et fybromyalgie. Là c'est très dur.

Félicitations, pour ton premier petit enfant, c'est un moment bouleversant la première fois.

Je suis impressionnée par tes résultats.

Tu bois beaucoup et tu fais de la rétention d'eau, il y a comme une relation de cause à effet.

Toute mon amitié.


FRAMBOIZ,
je suis partante pour le sentiment de gratitude, cela fait du bien de se souvenir des personnes qui nous ont fait prendre un chemin favorable et qui ne sont plus là. Des lectures qui nous ont éclairés, de chaque personne qui nous a apporté un plus. Ce forum qui permet de faire connaissance avec vous toutes, quelle richesse.

Les médecins qui ont vision holistique de leurs patients est plutôt rare, tu méritais de le rencontrer.

Que de travail nous faisons sur nous-même icii

Je commence par vous remercier toutes de votre accueil et de votre gentillesse affectueuse et sans faille.

je retiens comme lecture le pouvoir de la gratitude.


Nous respectons ton besoin de recentrage Amaryllis, tu es au centre de tout. tu es intacte, ne te laisse pas grignoter par ton mental. Pensées affectueuses.

Très bonne journée à toutes.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE