En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 22-05-2011 à 09:18 | Signaler un abus


(hum... 2 "l" à morceler, pas terrrrrrrible ! à moins qu'il ne s'agisse d'un lapsus genre "2 ailes" ? :-S )

Je pense à MYA; j'ai pensé à elle toute la journée hier : j'espère qu'elle a passé une super belle journée et, telle que je la connais, je suis sûre qu'elle a su gérer son programme alimentaire malgré les tentations
MYA, tu dois avoir l'âge de ma fille : sache que toi aussi je t'aime comme un de mes poussins
Bisous ma chérie, je suis fière de toi. Tu peux l'être aussi

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 22-05-2011 à 09:04 | Signaler un abus


Ohé, bonjour tout le monde !

Temps radieux ce matin sur mon jardin. J'ai déjà pris mon petit déj et avalé au moins 1/2 litre de thé vert. C'est rigolo mais au début du programme, je me disais "c'est de la pisse d'âne" mais maintenant j'aime franchement bien. Et j'aime aussi déjeuner, ce qui est un vrai scoop et qui me permet d'attendre sans pb le moment du déjeuner et de ne plus me jeter sur la bouffe tellement j'ai faim.
Je tiens une forme olympique en ce moment (à part au boulot où je ne trouve plus grand chose de stimulant et de créatif). Quand je pense à l'état dans lequel je me trouvais en décembre et janvier derniers ! J'avais même été hospitalisée ! Que de chemin parcouru en moins de 5 mois...et que de beaux "voyages" encore en perspective
Je devrais le faire savoir au médecin interniste qui m'avait suivie alors, un mec génial, impliqué, humain et pratiquant une médecine holistique, replaçant son patient dans un TOUT au lieu de le morceller comme la plupart de ses crétins de confrères.

Tiens, ça me donne une idée pour un nouveau Défi pour la semaine à venir : et si on s'engageait à exprimer notre gratitude à au moins une personne qui nous a fait du bien dans la vie ? Lettre, coup de fil, poème, dessin, broderie, photo-montage, vidéo, chanson ... chacun pourra expliquer sur le forum, à qui, pourquoi et comment il a exprimé sa reconnaissance. Et comment cette expérience l'a enrichi en retour. Moi je crois très fort à la valeur de la gratitude. Qui est partante ?

SabineB (VALLOIS, 54) Posté le 22-05-2011 à 05:30 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Je passe vite fait vous donner de mes nouvelles. Je vais relativement bien puisque j'ai terminé mes derniers examens médicaux et qu'il n'y a QUE la maladie de Lyme présente. J'attends le RV chez le rhumato pour mettre le traitement en route.
Côté boulot, les contrats tombent les uns derrière les autres et mon planning est complet jusqu'à fin septembre, avec une interruption en juillet puisque je pars en vacances pour la première fois depuis 18 ans !
Sinon, je suis heureuse car je vais être grand-mère (je ne sais plus si je vous en ai parlé, donc dans le doute...) pour la première fois.
Pour les kilos envolés, j'en suis à 9,8 en moins et pour cette semaine, - 900 g mais j'ai un petit souci de rétention d'eau malgré le fait que j'avale beaucoup d'eau.
Félicitations à toutes celles que la balance a ravies et patience pour les autres, parfois on stagne un peu puis ça repart !
Je vous souhaite un bon dimanche et une bonne semaine.

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 22-05-2011 à 00:14 | Signaler un abus

LAETITIA, ah oui en effet ma poupette : j'ai été captivée par le chat qui dansait.
Oui donc merci, c'est + facile ici que sur le blog
Bonne nuit :-* :-*

lafille79 (Champeaux, 79) Posté le 21-05-2011 à 23:56 | Signaler un abus

Framboiz , je suis un peu surprise car si j 'ai effectivement communiqué mon résultat sur mon blog , je l 'ai tout d'abord mis ici sur le forum ... :-S désolée que tu ne l 'ais pas vu ... :^> Gros bisous à toi et à toutes ... Bonne nuit :-*

chanmalou (57) Posté le 21-05-2011 à 21:48 | Signaler un abus


Framboiz, opération sans craquage réussie, MOINS 500 grammes. MERCI.

Il me semble que SABINE nous avait prévenues qu'elle s'absentait pour quelques semaines, pour son travail et qu'elle nous rejoindrait ensuite. Mais ça me donne une drôle d'impression après coup.Je souhaite qu'elle ailles le mieux possible.

MYA, quelle belle réussite et en beauté pour ce mariage. Tu le mérite, tu es si courageuse. Je dépose un baiser sonore sur tes jolies joues.

ANITA même si on en menait pas large, on se souvient très bien de ses accouchements. Le beau SHANE (quel beau prénom) a bien de la chance d'avoir une maman aussi éclatante que toi. Plus vivante et plus positive que toi, on meurt. ( sauf Framboiz )

Jolie fille 79. C'est super ta perte de poids, mais pas trop vite, sinon on reprends tout, plus 4 ou 5 en plus et de régime en régime on devient comme moi. Plus tu vas lentement,plus tu es sûre de garder l'avantage. Réussis ce que je n'ai pas su faire!

Petite SOURIS, "pas mal du tout" Je veux que c'est pas mal!

MYCKY, toi aussi, ça me fait plaisir. Et si on continuait ?

Je vous embrasse toutes et aussi celles que j'ai oublié.

SOURIS (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 21-05-2011 à 20:32 | Signaler un abus


Ce sont de super résultats, même si je n'ai pas vraiment contribué à les faire grimper. Félicitations à nous toutes pour cette perte de la semaine, il va être difficile de faire mieux la semaine prochaine, mais on peut essayer au moins de faire aussi bien. :D

Amaryllis, ça fait du bien d'avoir de tes news et de voir ton joli sourire. Prends soin de toi. :x

Un grand bravo à Mya, Mickynette et Lafille79 pour ces performances, encourageantes pour vous trois mais également pour tout le groupe. :D

Framboiz, on n'est pas pour autant ricidules avec nos - 0.200 Kg ! Ca descend, ça descend ! Et au moins, la semaine prochaine le résultat sera meilleur. ;)

Je serai absente demain alors je vous souhaite à toutes une douce soirée et un excellent dimanche.

Bizouxxxx :-* :-* :-*

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 21-05-2011 à 20:15 | Signaler un abus

Voici l'heure de vérité.
Ont transmis leurs chiffres de la semaine : AMARYLLIS, MYA, MYCKYNETTE, ANITA, SOURIS, LAFILLE 79 (S.T.P. la semaine prochaine est ce que tu peux mettre ton chiffre sur le forum et pas sur le blog ? ce sera plus facile pour moi pour faire la compil que d'aller sur tous les blogs. Merci) et FRAMBOIZ (alias MOI)

A nous 7, nous avons perdu DEFINITIVEMENT......... 5,5 kilos..........soit 785,71 grammes par tête de pipe

La grande winneuse de la semaine (qui doit être en train de s'éclater en ce moment) est >>>>>>>> MYA avec une perte de 1,8 kg

Mention spéciale aussi à MYCKYNETTE et LAETITIA qui ont perdu 1,5 kg chacune ..... et qui trouvent que ce n'est pas "extraordinaire" (j'vous jure : ya des baffes qui se perdent !)

Pour finir, félicitations à toutes les filles du défi "48 heures / 0 craquage" : a priori, nous avons toutes réussi à tenir notre engagement. Je suggère que nous nous fassions de temps en temps d'autres petits défis sur ce forum. Pas forcément toujours celui là d'ailleurs. J'attends vos suggestions : la boite à *-:) est ouverte !

Merci à vous toutes pour cette belle semaine d'efficacité, d'amitié et d'humour.
je vous serre toutes sur mon petit :x de piaf

amaryllis (ETAMPES, 91) Posté le 21-05-2011 à 17:27 | Signaler un abus


merci pour vos pensées et vos bisous d'amour mes chéries

pour moi même sans craquage c'est +0,200

je vous kiff très fort et ne vous oublie pas mais j'ai besoin de faire le vide ... =(( =(( =(( puisque je ne peux pas :(( :(( :(( :(( et je médite en faisant du jardin tous les jours;

passez un bon weekend, soyez les plus belles, à bientôt, c'est juste une petite retraite sans flambeaux!!!
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


mya (avignon, 84) Posté le 21-05-2011 à 10:57 | Signaler un abus

salut les filles

waouuuuuuuuuuuuu les bons resultats il n'y a pas de petits resultats toute perte est bonne a prendre alors en ce qui concerne ma perte je suis a -1.8 kg et en 10 semaine je suis 11.5kg de perdu en suivant plus ou moins les menus mais en respectant les quantites que je me suis fixee merci @framboiz pour tes paroles qui me vont droit au coeur

merci @anita pour ta confiance en moi je me suis regalee hier en plus il fait un soleil de fou ce matin ça promet pour la journee
bravo @myckynette bravo @laeticia et toi aussi @la souris on pete les chiffres je crois que c'est 48h sans craquage a ete benefique

je souhaite un joyeux anniversaire à SHANE et à PASCAL que cette journee soit rempli de bonheur aupres de vos proches
bisou :-* :-* :-* :-*





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE