En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 12-04-2012 à 07:02 | Signaler un abus


Bonjour à toutes,
La journée va être rude : j'ai tellement de boulot que je ne sais plus par où commencer.
Un de mes chats à l'air patraque. Lui qui est d'habitude si facétieux, si gigotant, il n'arrête pas de dormir, répond à peine aux sollicitations, ne se rue plus sur la bouffe, a des petits yeux ... D'ici qu'il faille qu'en plus j'aille chez le véto, il n'y a pas loin.

Hier soir je me suis fait une séance de tap-tap
Ca va pas être du luxe de recommencer +++ fois aujourd'hui.

Je vous bise car je vais travailler de bonne heure.

PS ; je "réactive" le code Chêne Pattu pour toi JOJO, pour que tu puisses rentrer + facilement de l'extérieur sur le forum. Tu me diras si ça marche :-*

chanmalou (57) Posté le 11-04-2012 à 23:28 | Signaler un abus

Et moi, voilà pourquoi je vous aime toutes les deux. Vous avez tellement d'humour et d'esprit. C'est une gourmandise de vous lire, et si certains jours ne sont pas faciles, c'est l'élan de mon coeur qui vous soutient.
Anita ici il a fait beau, et j'ai planté. R m'a ramené de la terre sur son mini-tracteur. Avec mon petit fils, nous avons rempli plein de grands pots et planté le reste des bégonias, ça va être très fleuri.
Je vais retrouver le TC après les vacances, je n'en peux plus de me sentir dégringoler physiquement, je serai prudente, mais au moins je serai dans l'action, et non me sentir glisser dans la vieillesse.
Framboiz, Santini c'est tentant mais on sent bien l'autre face implacable de la personne. Tu choisis ta cohérence et elle te mènera vers ta nouvelle vie, celle qui te rendra heureuse.

Bonsoir mes fleurs






yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 11-04-2012 à 19:40 | Signaler un abus

Ah ma Framboiz !!! Je te reconnais bien !!! ''et puis non, il est temps que je fasse autre chose !''. C'est drôle, hier à ma mammo (seins écrabouillés, YES ! Mais rien de rien de suspect, YES !), on a papoté avec le radiologue. Le mec me dit ''qu'avez vous décidé à vos 50 ans ?'' moi : ''apporter de la joie, un truc positif aux autres, en toute humilité. J'ai commencé l'hyp.'' lui :''très bien çà ! Et apporter de la joie, y'a rien de mieux. Vous bossez ds quoi ?... Ah, oui, j'comprends votre ras le bol...'' il continue ''moi j'ai décidé de ne plus rien avoir à faire avec les emmerdeurs, j'ai filé des patients à des confrères, j'ai viré plein de contacts de mon Iphone, le pied !'' et moi d'ajouter ''faire la même chose avec les cons ! Y'en a un paquet !''. Voilà de quoi la Nini parle avec son radiologue !!! Et vous savez quoi ?!? J'aime. J'aime les gens comme lui, cool, simples. Cà fait un bien !!!

Ma Framboiz, c'est pour çà, entre autres, que je t'aime tant !!!

Fiona attend que je relise sa rédac... Je file.

Bizoux, à bientôt, vive les couleurs et merde aux emmerdeurs !!!

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 11-04-2012 à 18:39 | Signaler un abus


oh des jaunes d'oeufs en forme de coeurs ! Trop beau ....

Aujourd'hui belle panique : j'ai reçu le rapport de tarification et tous mes prix de journée ont baissé ! Je n'y comprends plus rien ... Avec Véronique nous avons bossé toute la matinée sur ces chiffres car je n'ai que 8 jours pour dire si je suis d'accord ou pas et faire un contre-argumentaire. Evidemment je ne suis pas d'accord car ils ne m'accordent rien de ce que j'avais demandé (notamment du personnel pour assurer la sécurité la nuit ...) Qu'est ce que j'en ai marre de tout ce b..... !

Hier, mon syndicat a fait parvenir la liste de tous les postes vacants de directeurs parus la semaine dernière au Journal Officiel. Parmi les postes en région parisienne : un poste à la maison de retraite d'Issy les Moulineaux avec André SANTINI comme Pdt de Conseil d'Administration (je le trouve rigolo et truculent ce mec mais je ne m'y frotterais pas en situation professionnelle); un poste dans une pouponnière et un poste dans un IME du 93. Pour les 2 derniers postes, dans les secteurs Petite Enfance et Handicap, ça reste un peu de la théorie les "possibilités de mutation" car ils préfèrent des gens du sérail. Hier soir je me suis dit "j'postule - j'postule pas à ces postes ?". Et bien non, l'épisode de ce matin me rappelle que tous ces chipotages budgétaires je les aurai partout où j'irai ... et puis, merde, tant pis pour la prise de risque, je reste cohérente : maintenant il est temps que je fasse "autre chose" ! :x

chanmalou (57) Posté le 11-04-2012 à 10:28 | Signaler un abus


Bonjour mes petites poules,

Beau soleil, belle journée.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 11-04-2012 à 08:03 | Signaler un abus


cot cot cot Bonjour mes p'tites poules !!!!!!!!!!

chanmalou (57) Posté le 11-04-2012 à 00:48 | Signaler un abus


Pour les élections Framboiz, c'est très décevant de ne savoir pour qui voter. C'est la première fois que cela m'arrive. Certains veulent voter Sarko pour ne pas avoir Hollande, d'autres voteront hollande pour ne plus voir Sarko.

Ton histoire comme d'hab, m'a fait éclater de rire, digne de Libé.

Ce sont bien des bonbecs et effectivement ils ressemblent aux sucettes rondes et plates au motif inclus. Elles étaient très attrayantes. Et comment se fait-il que toi aussi tu aimes les couleurs vives ???

Je suis contente que le roudoudou poilu ai retrouvé sa maîtresse. J'espère qu'elle prendra bien soin de lui.

Une soirée sans télé ça fait du bien, on ne se couche pas plus tôt pour autant.

Bisous mes berlingots



framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 10-04-2012 à 22:46 | Signaler un abus


Les élections approchent à grands pas. Ca y est ? Vous avez fixé votre choix, vous ?
Ben moi, j'hésite toujours ...

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 10-04-2012 à 22:44 | Signaler un abus

Une petite histoire pour faire rire mes copines :

Un homme est en vacances et visite un zoo quand il voit une petite fille se penchant sur la cage du lion.
Soudain, le lion l'attrape par la manche de sa veste et tente de l'arracher à l'intérieur.
L'homme s'élance vers la cage et frappe le lion en plein sur le nez d'un puissant coup de poing.
Gémissant de douleur, le lion saute en arrière relâchant la petite fille, et l'homme la ramène à ses parents terrifiés, qui le remercient infiniment.

Un journaliste de "Libération" a vu tout l'événement.
Le journaliste dit à l'homme: «Monsieur, ce fut la chose la plus vaillante et courageuse que j'ai vu faire de ma vie".
L'homme répond, «Pourquoi, ce n'était rien vraiment. Le lion était derrière les barreaux. J'ai vu cette gamine en danger et j'ai agi comme je le sentais..
Le journaliste dit: «Eh bien, je vais m'assurer que cela ne passera pas inaperçu. Je suis journaliste, et le journal de demain aura cette histoire en première page ...
Alors, que faites-vous dans la vie et quelle affiliation politique avez-vous? "
L'homme répond, "Je sers dans l'armée Française et, je vote Sarkozy"

Le matin suivant, l'homme achète le journal et lit, sur la première page :
" Un militaire fasciste brutalise un immigré africain et lui vole son déjeuner."

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 10-04-2012 à 21:22 | Signaler un abus


Chanchan, c'est quoi la photo que tu as mise sur ton dernier post ? Des bonbecs ? Moi qui adore les couleurs vives, j'adore !
Ca me fait penser aux sucettes que j'avais quand j'avais 4 - 5 ans : rondes, plates, avec une fleur au nilieu, incrustée comme dans les sulfures. C'était pas bon mais c'était beau !

Nini, oui pour ton chéri, en effet s'il fait le repassage, les courses et le ménage ... c'est pas excessif de lui faire sa compta.
Tu avais dit que tu irais voir un toubib pour ton malaise de l'autre jour et les tournis qui ont suivi : alors, il a dit quoi ? C'est quand même pas normal de perdre connaissance de la sorte
Ta mammo s'est bien passée ? T'as pas eu trop mal ? T'as pas les nénés tout raplaplas ??? :D :D

Ce soir, j'ai décidé, pas de télé du tout. Je vais continuer mes recherches sur l'EFT, la PNL etc ....
Allez, bisous, mes chérites

PS : le caniche, toujours chez le véto, a retrouvé sa "maman" grâce au signalement que nous avions fait à la mairie. Ca va lui coûter bonbon en vétérinaire : soins, antibiotiques, 5 jours d'hospi, toilettage...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE