En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

myckynette (etauliers, 33) Posté le 21-05-2011 à 10:32 | Signaler un abus

:-q :-q :-q :-q
roulement de tambour, madame balance ce matin m'annonce moins 1.5 kg depuis ma dernière pesée de mercredi ouah j'hallucine 48 h réro craquage et boum je suis super fière et ceci grace à vous les filles je vous :x :x :x :x :x :x , donc depuis mon départ le 2 mai avec deux weekend de java et de fête à gogo et plus 2 kgs repris avec un départ à 108.5 le 02 mai........j'ai pas envie de me mélanger les pinceaux je te laisse calculer framboiz, félicitation Laetitia, je suis un peu comme toi avec 30 kgs à perdre (mini, si je peux plus tant mieux ) j'aimerais que ca aille plus vite,
un gros bisous à toutes et à plus tard sur le forum,
excellent weekend à toutes
je vous adorent merci d’être la les slimettes du 14 mars
myckynette

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 21-05-2011 à 08:58 | Signaler un abus

...un résume de tout ce qui se passe ici en son absence ?!? J'rigole !!!

Je ne manquerai pas de transmette a Shane les voeux de Tata Framboiz ! Le bougre roupille comme un bebe ! Il est rentrée vers 3h ce matin, il a surement pris de l'avance sur la fête ! Shane, c'est un hédoniste, un gentil hédoniste que je recadre parfois tant il me fait penser a moi au meme âge ! Comme le dit sa grand-mère "les chiens ne font pas des chats"... J'aime bien les expressions de ma mère ! Elle s'en sert beaucoup et ça nous amuse tant notre langue en regorge d'amusantes !

Fervente, il s'appelle comment le marie ? Fils n 2, c'est très impersonnel et ça m'ennuie d'utiliser ce terme... Ben oui, j'aime les mots ! Bon, que ce mariage soit une réussite et que tu en profites .

Mya, n'ai-je pas dit que tu seras la plus belle ?!? Tu vois, tu peux nous croire quand on dit un truc ! Profite a fond ma belle et garde confiance en toi, ok ?

Ma Framboizounette, embrasse le Pascalou bien fort de la part de sa belle soeur préférée ! Comment ça, il ne le sait pas ? Ben va falloir qu'il s'y fasse l'ami Pascal !!! Et un poutou (l'ipad écrit "Poitou" ....) spécial Tata Nita a Geraldine ! Profitez-bien de cette journée qui devrait être merveilleuse étant donne toute l'énergie positive que nous allons produire ! Youpiiii !!!

Passez une excellente journée sans craquage et avec un sourire GRAND COMME CA!!!

Je vous embrasse,

SOURIS (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 21-05-2011 à 08:58 | Signaler un abus


Coucou les filles :x
Ici en Bretagne, on ne va pas faire "péter les chiffres" : - 0.200 kg. Bon, un peu déçue quand même j'avoue mais en même temps, je me dis que ça va dans le sens de la descente, lentement mais sûrement. :-q Un total donc de - 6.300 Kg en 7 semaines, ce qui n'est pas mal du tout finalement. :D

Bravo Laëtitia ! Quel résultat ! :-q

Alors, pour ce beau samedi ensoleillé et doux : Un joyeux anniversaire à tous les natifs du 21 mai (y'en a un qui a dû avoir ses deux gâteries hihihi... ;) Un très beau mariage à Fervente et à Mya, éclate toi ma belle. :x Un énorme bisou à Amaryllis, Jojo et Sabine en espérant qu'elles reviennent vite. :-*

Chanmalou, je ne t'oublie pas bien sûr ! :D


A toutes les autres, si j'en ai oubliées, qu'elles me pardonnent et je leur souhaite un excellent samedi.

Plein de :-* :-* :-* les filles.

lafille79 (Champeaux, 79) Posté le 21-05-2011 à 08:44 | Signaler un abus

Merci Framboiz ... pas de souci à ce que tu m 'appelles Laëtitia , c 'est mon prénom et je l 'aime beaucoup !!! lol Tu as raison lorsque tu me dis qu 'il ne faut pas perdre trop vite , le pire c 'est que je le sais ça fait trois fois que je perd plus de 20 kgs et que je reprend tout par la suite ... donc voilà , je sais que tu es dans le vrai mais je suis si mal dans ce corps de grosse que je voudrais toujours aller plus vite que la musique !!!
Bonne journée à toutes
BSX BSX

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 21-05-2011 à 08:42 | Signaler un abus

Hellooooo mes copines adorées !

Pour moi, c'est -500g et je suis happy !!! Les écarts de lundi et mercredi ne pèsent finalement pas bien lourd ! Total cumule de -2,6kg. Allez encore 4 kg et j'aurai atteint la ligne d'arrivée ! Mais, je vous rassure, une fois l'objectif atteint -ce n'est pas pour tout de suite- je ne vous lâcherai pas comme ça ! Parole de slimette!

Bravo a Mya, la toute belle, et a Laetitia !!! Et a nous toutes !

Marrants tous ces anniv le 21 mai... Ce matin, j'ai revu avec moult détails le déroulement de cette journée si particulière comme si elle avait eu lieu hier... Fou tout ce que notre mémoire emmagasine ! Donc je suis en super forme !

Souris me demande de raconter ma formation et, moi qui suis rarement a court d'idée, je suis bien ennuyée pour pondre qq. Chose car une formation ne se "raconte" pas... En revanche, je peux dire qu'elle fut très instructive et enrichissante. Non décidément non la compta n'est pas mon truc. Je la tiendrai du mieux que je peux. Cette formation ne fait que renforcer mon projet de changer de job ou de domaine d'activité. En cela, elle fut très instructive ! Pour le reste, j'y ai croise des gens sympas (on en trouve partout !) et ça s'arrête la. Voila ma Souris ce que je peux en dire. Pour ce qui me concerne, je suis toujours heureuse d'apprendre, meme un truc qui qui n'a rien a voir avec ma sensibilité, j'en tirerais toujours du positif.

Amaryllis va bien, c'est l'essentiel. Framboiz, tu prends des notes pour lui faire.

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 21-05-2011 à 08:19 | Signaler un abus

LAETITIA (je t'appelle par ton prénom car je suis mal à l'aise avec ton pseudo un peu péjoratif. Moi je ne me vois pas t'appeler "la fille" maintenant qu'on se connait), 1 kilo 5 en moins, ce n'est pas terrible ???? Tu rigoles ou quoi ?? C'est même un peu trop

Méfie toi de tes exigences, ne t'impose pas de challenges démesurés : c'est le meilleur moyen de ne pas arriver à ton objectif

En tous cas, moi je te le dis : chapeau !! (héhé, en plus c'est vachement bon pour notre moyenne tout ça !!!!!!...........)

Bisous mon p'tit coeur. Sois fière de toi, tu le mérites

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 21-05-2011 à 08:10 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde avec ce beau soleil !
Ce matin Dame Balance annonce du moins; oh pas des masses mais du moins quand même : - 200 g ... ce qui n'est pas si mal compte tenu des craquages du début de semaine. Mais pour notre défi 48 heures, j'ai quand même rempli mon contrat donc je suis contente.

MYA tu es notre héroïne : non seulement tu es forte mais on ne peut plus se passer de toi, on est accros. Quand tu me transmettras ton chiffre du jour, rappelle nous combien tu as perdu depuis le début du programme Mentalslim, je pense que c'est toi qui as pulvérisé les records ! ca stimulera tout le monde. Passe une belle journée, amuse toi, danse ... Sois contente et fière de ton nouveau corps

Bon 21 mai à tous ceux pour qui cette date est signifiante : FERVENTE avec le mariage de son fiston, ANITA qui n'en menait pas large il y a 20 ans (Bon anniversaire, SHANE, de la part de ta "tante" Framboiz !)
et à toutes les autres aussi : ce jour n'est il pas l'anniversaire du 21 mai de l'année dernière ??? ;)

je vous embrasse en attendant de vos nouvelles :-*

lafille79 (Champeaux, 79) Posté le 21-05-2011 à 08:06 | Signaler un abus


;) Coucou tout le monde ... alors d 'abord un très gros bisous à Amaryllis ... :-* et puis donc le verdict de dame balance .... roulement de tambours !!!!! - 1,5 kgs ... c 'est pas énorme mais je suis contente , ça va dans le bon sens ...
Je vous souhaite à toutes un très bon week-end et vous fais de gros bisous :-* :-* :-*

mya (avignon, 84) Posté le 21-05-2011 à 01:46 | Signaler un abus

coucou

je suis rentree du henne j'ai pas resiste au fait de venir sur le forum avant d'aller dormir pour vous faire un petit bisou

@chanmallou je suis locataire et le proprietaire a fait appel a sa propre boite de plomberie et donc mon mari n'a pas le droit de toucher la chaudiere d'ou le fait qu'un autre plombier est intervenu

@framboiz que d'anniversaire a feter

pour ma part je n'ai fait aucun ecart il y avait bien sur de la patisserie orientale mais aucune n'a touche mes levres et concernant le repas la aussi j'ai ete raisonnable salade-feuille de brick au fruit de mer 1 seul car trop gras et pas de dessert et de l'eau pas de the a la menthe donc j'espere que demain je serai recompensee
je vous mettrais les photos lundi j'ai beaucoup eu de compliment pas mal de personnes ont remarques que j'avais maigri ca m'a fait plaisir
demain ça va etre la course rdv chez la mariee a 15h j'essaierai de venir de tps en tps
et pour @amarillys on pense tres fort a toi on t' :x n'en doute pas quand tu seras prete on est la pour t'ecouter et t'aider
:-* :-* les filles

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 20-05-2011 à 23:57 | Signaler un abus

ANITA, il n'y a pas que Pascal qui soit né le 21/05 : ma fille Géraldine aussi. 32 ans et toutes ses dents !

Et tout à l'heure chez intermarché je passe à la caisse d'une jeune fille dont je connais bien les parents (surtout son papa d'ailleurs qui était mon partenaire lorsque nous faisions des marathons de rock). On discute un peu et elle me dit "faut pas que j'oublie d'acheter des fleurs pour maman car demain ... c'est son anniversaire!" Et zouh, encore une "21 mai" ! Faut que je lui passe un coup de fil à ma copine Annick !

Pour l'opération "48 heures/0 craquage", j'ai bien assuré moi aussi. Verdict des balances demain. J'attends vos chiffres pour la récap de la semaine. Je vous rappelle que le score à battre est 133,33 grammes ..... on devrait pouvoir faire mieux ;)

J'ai des nouvelles de notre AMARYLLIS : elle a besoin d'un peu de temps pour mettre au clair certaines choses importantes de sa vie. Il ne faut pas se faire de bile pour elle; elle est pleine de ressources la copinette. Elle pense à nous comme nous mm nous pensons à elle. Elle viendra dans pas longtemps nous faire un petit coucou puis sera à nouveau parmi nous. On te bisouille toutes, AMARYLLIS.

Qq a t il des nouvelles de notre SABINE ? Je n'aime pas la savoir isolée avec ses problèmes de santé...

MYCKYNETTE bien contente de savoir que tu vas de mieux en mieux. Sache que toi aussi tu apportes du soleil dans ce forum

Gentils bisous à vous toutes mes amies.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE