En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 20-05-2011 à 17:38 | Signaler un abus


Pas d'idée cadeau pour l'anniv de Pascal demain. Et quand je lui dit "qu'est ce qui te ferait plaisir?" il répond "chais pas"..

Alors je me creuse, je me creuse..........

Un peu de charcuterie, peut être ?............

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 20-05-2011 à 17:24 | Signaler un abus

SOURIS, tu me fais trop rigoler :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Pour le chili, ne "pétoche pas trop", si j'ose m'exprimer ainsi; faut savoir vivre dangereusement !
En tous cas la recette proposée ici est très bien et je te la conseille

MYA doit être en train de se faire chouchouter à la cérémonie du hénné. Je voudrais bien être là pour voir ça : notre copine toute bien coiffée et avec les doigts de pieds en éventail !....

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 20-05-2011 à 16:07 | Signaler un abus

Bonjour les slimettes

@mya : ah les plombier un beau métier ;))) bon moi j'ai besoin d'un electricien qui en connait ? car si je commence à trifouiller dans les fils c'est une val explosive que vous allez avoir ! :P :P :P :P :P :P

bises à toutes mes slimettes LA CREME DES CREMES yesssss!!!

mya (avignon, 84) Posté le 20-05-2011 à 13:35 | Signaler un abus

@souris tu vas rire mais mon mari est plombier et je te dis pas il est canon a cote de celui que j'ai eu ce matin

donc je garde le mien

bizz

mya (avignon, 84) Posté le 20-05-2011 à 13:33 | Signaler un abus

bon anniversaire a shane et surtout amuse toi @anita

au fait aujourd'hui c'est la journee de l'obesite et je pense a toutes ces femmes qui n'ont pas encore trouve le chemin de JMG et de l'EFT il faudrait peut etre leur dire ça eviterait a certaine de se charcuter pour maigrir enfin je ne juge pas chacun fait comme il peut

je retourne a ma vaiselle et cet aprem c'est la coiffure je vais me faire chouchouter

bisou les filles je vous :x et vous :-*

SOURIS (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 20-05-2011 à 13:32 | Signaler un abus


Hey, les filles, vous me foutez la trouille avec vos histoires de chili con carne !!! ;) ;) ;)

Bon, sérieux, ça roule pour moi, pas de craquage jusqu'à maintenant ! :-q Mya tu as vu ton plombier ? Il est mignon au moins ? hihihi... :D

Dites moi c'est le week-end des festivités, les unes aux mariages, les autres aux anniversaires... :x En tout cas, Mr Météo annonce un week-end pas mal du tout. :-q Bon, il y aura sûrement quelques écarts pour vous mais vous allez danser pour éliminer !!! :-q

Bisous et à plus tard. :-*

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 20-05-2011 à 12:28 | Signaler un abus

Ma Framboizette,

Ok pour un pet collectif ! Et tant pis pour la couche d'ozone, c'est pour la bonne cause : çà permet d'évacuer ;) !

Autant pour moi, j'avais zappé le chapître de la dame qui t'avait ch... dans les bottes et n'avais retenu que l'aspect "maladie" de son comportement... ben me voilà bonne poire car sur ce coup, je me serais faite avoir pour de bon !!!

Donc, je réitère : pet collectif pour évacuer vos chili d'hier !!!

Tu as raison, il fait super beau ! Demain, Shane fête ses 20 ans - VINGT ANS !!! - ô le beau gosse ! Et on se fait quoi ?!? Ben un restau avec 10 potes à lui ! Vive la jeunesse !!!

Bizoux,

Anita

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 20-05-2011 à 11:44 | Signaler un abus

ANITA, je ne me sens pas du tout pêteuse. (Ou alors juste par réaction biologique au Chili con carne d'hier midi... ;) )

Je ne regrette rien de ce que j'ai dit ou fait et je maintiens que je la vire parce que je ne peux pas faire autrement; ça n' a rien de personnel, c'est juste qu'elle ne fait pas l'affaire et qu'elle pourrait être dangereuse pour mes résidents : je ne veux pas, par pitié, prendre le risque d'une toxico-infect° alimentaire collective

Il y a juste que, comme bcp de personnes, elle a chié dans mes bottes en prétendant que je cherchais à lui nuire, alors qu'elle a déjà eu bcp de chance que je la garde jusqu'à la fin de son contrat. En fait, JE M'EN VEUX D'ETRE SOUVENT TROP POIRE

Il fait super-beau, ciel tout bleu

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 20-05-2011 à 11:41 | Signaler un abus


ENCORE MOI... :(

Juste un p'tit mot pour Fervente.

Nous ne sommes pas bavardes, nous nous exprimons, nous nous soutenons.

Nous VIVONS !

A bon entendeur,

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 20-05-2011 à 11:39 | Signaler un abus

... et là, j'aurai tendance non pas à paniquer mais à speeder !!! Le miroton se met à gamberger à une vitesse indescriptible ! Du calme pépère, inspire-expire, inspire-expire... on a beau dire, on ne contrôle pas toujours.

A vous toutes SOURIS, CHANMALOU, MYCKYNETTE, FERVENTE, AGNES, JOJO, AMARYLLIS, SABINE (z'êtes où Jojo, Amaryllis et SABINE?), LAFILLE79, et MYA et FRAMBOIZOUNETTE : COURAGE !!! Nous ne sommes pas des supers nanas, nous sommes la CREME DE LA CREME !

Je nous aime !

Bizoux

PS : CHRISTELLE : oui, j'aime les changements qu'ils soient prévus ou imprévus ! La routine me tue... façon de parler mais c'est un obstacle réel pour moi, la routine... On en reparle later car là I have to go and WORK !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE