En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mya (avignon, 84) Posté le 19-05-2011 à 17:53 | Signaler un abus

@framboiz respire comme le dit @souris met une musique douce on dit que la musique adoucit les moeurs boit un verre d'eau et respire va prendre une bouffee d'air

on est la @framboiz surtout ne craques pense aux travails fournies à ce que tu as fait pendant 2 mois c'est pas pour une conne que tu vas tout gacher



SOURIS (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 19-05-2011 à 17:46 | Signaler un abus


Framboiz, tapote, respire, bois de l'eau.... As tu pris une collation ?

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 19-05-2011 à 17:37 | Signaler un abus

je viens de me prendre la tête au téléphone avec la cuisinière que je ne peux pas garder (personne bipolaire qui ne fait que des conneries en cuisine, s'affole toute seule, accuse le chef de rallonger la soupe des résidents et de ne pas connaître son travail, fait des commentaires aux familles, les culpabilise en disant qu'ils ne viennent pas assez rendre visite à leur parent, oublie de rentrer immédiatement les livraisons de surgelés ... Et, cerise sur le gâteau, tous les jours elle se plaint "d'avoir la gastro". Youpi, c'est juste ce qu'il faut en restauration collective!) Par ailleurs, elle nous fait souvent faux bond au dernier moment et ne fournit pas d'arrêt de maladie.

Je l'ai donc reçue avant hier pour lui dire que ça n'allait pas du tout et que son CDD ne serait pas renouvelé.
Deux jours auparavant j'avais passé une annonce pour un recrutement au 1er juin et elle est tombée dessus Donc le but de son appel était de me dire que j'avais été malhonnête avec elle, que je ne savais pas ce qui se passait en cuisine et que je donnais tjrs raison aux anciens c/ les nouveaux (non, je crois + ce que me dit l'encadrement, c'est tout) etc.

Bref, elle m'a tellement gonflée qu'au bout d'un moment je lui ai raccroché au nez sans m'énerver

Oui mais maintenant, je suis comme une cocotte-minute, tellement ça me renvoit à la médiocrité de mon métier!

SOS EFT INTENSIVE : Cest dans ces circonstances que je peux bouffer de manière compulsive.
VIGILANCE ALERTE ROUGE >:)

mya (avignon, 84) Posté le 19-05-2011 à 17:33 | Signaler un abus

c'est bien je vois que tout le monde a reussi le cap des 16h 17h et pas de craquage pour le moment c'bien il reste le soir donc si vous avez faim avancer l'heure du repas.....



myckynette (etauliers, 33) Posté le 19-05-2011 à 17:18 | Signaler un abus

....@ chamalou (suite) : je disais ou je trouve le curcuma pipérine dont tu me parlais hier merci du renseignement
@ Framboiz : que ferais t'on sans toi, toujours la pour nous remonter le moral, toujours le mot qu'il faut pour nous éviter de sombrer alors spéciale dédicace à framboiz
et comme d'habitude à toutes plein de gros bisous en attendant de vous lire prochainement


chanmalou (57) Posté le 19-05-2011 à 17:16 | Signaler un abus


Non Framboiz, je n'ai pas le talent pour peindre cette aquarelle de roses, mais elles sont si belles. Je les aimes aussi.
ET c'est plein de potassium la banane. Et mourir en l'ayant, j'en rêve.
Il ne faut pas outrepasser sa soif naturelle un peu d'eau toutes les 20 ' suffit, après cela fatigue les reins.
Il s'en passe dans les maisons de retraite. Je ris toujours en te lisant et ça fait du bien.
Il y a du matos plus léger pour de si longs séjours dans ce lieu dit d'aisance.
Je vais essayer le chili, j'adore ça.

Anita, je savais que tu réussirais.
Steak froid, macaronis, j'en frémis!
Les laitages ne sont absorbés qu'à 15% et c'est une tolérance de l'organisme. Ces aliments provoquent beaucoup d'acidité
et pour tamponner cette acidité, le corps puise dans les os. Bravo pour l'ostéoporose.
Sans compter les maladies auto immunes qu'ils provoquent. la liste est encore plus longue.

Bisous à toutes.

myckynette (etauliers, 33) Posté le 19-05-2011 à 17:13 | Signaler un abus

;) ;)
salut les filles, journée bien partie petit dej 1/2 biscotte margarinée, thé vert 1 jus de raisin, à midi invitée et yes mon amie avait fait du petit salé (pas aux lentilles mais avec une patate, deux carottes et un poireau ben oui moi je ne suis qu'en semaine 3 ...lol...
et pour dessert un yogourt et des cerises du papa de l'amie (un vrai délice ,mmmm...) pou 16 heures je viens de m'enfiler en moins d' une heure un litre d'eau et l'estomac ne grogne plus donc je n'avais pas véritablement faim et ce soir tranché de poulet, salade mixte mâche concombre,un yogourt nature et un fruit. ah fait je ne savais pas qu'on pouvait associer deux méthodes pas mal l'idée d’Anita pour faire repartir la balance dans le bon sens (mais il faut pas que ca dure plus de trois jours, j'ai essayé dunkan et ca m'a gonflée(si on peut dire ca..) car trop de même chose et le transit n’apprécie pas vraiment)
@ souris bravo pour ta résistance devant la mini viennoiserie (t'as un truc?)
@ Mya bravo pour ta persévérance et ton courage avant les festivités (dis comment tu fait pour pas craquer devant des cornes de gazelle moi j'adore...
@chamalou merci pour tes conseils avisés, je ne savais pas qu'il fallait éviter les laitages quand on a de l'arthrose ca fait 20 ans que j'en ai aux mâchoires, on vient de m'en découvrir à l'épaule gauche (mais je me doute que la droite doit être dans le même état) il va vraiment falloir que je me mette au soja ou ca aussi c'est interdit, dis au fait ou je trouve ...

SOURIS (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 19-05-2011 à 16:43 | Signaler un abus


C'est l'heure du goûter les filles ! ;)

Une pomme, un thé vert et un yaourt au soja.

:-* :-*

mya (avignon, 84) Posté le 19-05-2011 à 13:53 | Signaler un abus

c'est bien @anita de varier comme ça ton alimentation on verra pour la pesee de samedi mais je pense que nous aurons toute de bon resultat et on va faire peter le tableau de @framboiz tellement les chiffres seront bons.

j'ai decide de me remettre a la piscine 1fois par semaine car le chlore ne m' est pas trop conseille mais c'est le seul sport pour le moment que mes poumons acceptent il faut que je modele mon corps

il fait beau apres une matinee hesitante entre nuage et soleil finalement c'est le soleil qui a remporte

bisou a toutttt

SOURIS (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 19-05-2011 à 13:52 | Signaler un abus


Je vois que la motivation est grande ! C'est super :-q

Je suis allée prendre un café en terrasse ce matin et j'ai laissé de côté la mini-viennoiserie offerte par le bistrotier ! Yessss... :D
Surtout, j'ai fais comme toi Anita, j'ai marché un maximum.

On tient les filles, on tient ! Bizouxxx :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE