En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 17-05-2011 à 21:34 | Signaler un abus

... Amaryllis rêve d'une île déserte et d'un homme sweet homme ! Moi, l'île déserte je ne pourrais pas : j'ai trop besoin d'animation autour de moi, une vraie citadine !!! Je rêve de New York ou de Rome (ah, ROMA !!!) ou de la grouillante Istanbul mais d'île déserte, nenni ! Souris est de nouveau sous le soleil (j'aime la ville de Nantes, la place Graslin, le quai de la fesse !, etc) et çà fait du bien au moral et à la peau ! Jojo, on espère des résultats dans un sens positif ! Mathias, alors ses exams, çà se passe comment ? Lafille79 a bien couru ! Bien Lafille79.
La Cohérence Cardiaque SOURIS. Tu inspires sur une période de 4 secondes, tu fais une pause pendant 1 sec, tu expires bouche grande ouverte pendant 4 sec, tu fais une pause et tu reprends la séquence. Sur l'inspiration, tu sens que ton coeur "accélère" et sur l'expiration, tu le sens "ralentir". Pour ma part, j'ai "senti" les mouvements de mon coeur au bout de quelque temps, ce ne fut pas immédiat. Maintenant, j'arrive assez facilement à synchroniser inspiration/expiration pour faire cet exo que j'aime bien.

Voilà les news de la sorcière Anita ! Tenez-vous bien jeunes filles de bonnes familles ou j'opérerai !!!
Mon grimoire est rempli de tours scabreux et de vilains sorts que je n'hésiterais pas à jeter aux coquines en baisse de moral, en repli ou ayant des idées sombres...!

Sur ce, je vous embrasse belles damoiselles !

Bizoux,

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 17-05-2011 à 21:25 | Signaler un abus

Hello les filles,
En p'tit tour en passant, bouuuuuuuu fait la sorcière Anita sur son balai noir de suie (ben oui, j'passe par les cheminées pour faire croire aux p'tits enfants que c'est le Père Noël, hé-hé !!!!). Vous m'voyez là-haut ? Mais si ! Chuis juste au-dessus de l'antenne du voisin ! D'ailleurs il va regarder par sa fenêtre parce qu'à force de tournoyer au-dessus de son antenne, je plante sa réception TNT ! Hé-hé !!! J'avais un gros bouton sur la fesse droite -comment çà ? çà s'dit pas ?!?- ben c'est vrai : j'avais un GROS BOUTON SUR LA FESSE DROITE !!! Et celle qui est gênée tant pis pour elle ! Pour me débarrasser du gros bouton, j'ai mijoté bave de crapaud et pissenlit, un pincée de clou de girofle et hop ! un cataplasme sur le bouton !!!
Bon Framboizounette, tu ne touches pas à ton chat noir ou je débarque illico !!! Tu sais quoi ? Je suis rousse et un chouillas gauchère... si j'avais vécu au Moyen-Age, ma vie aurait été très courte ou alors j'aurais été une planquée dans un bois maudit ! Bah, toutes ces croyances débiles... c'est un peu pour çà que je ne les aime pas trop les religions. Les chrétiens ont "piqué" nombreuses fêtes païennes et les ont attribuées à l'Eglise pour mieux "civiliser" ou soumettre les populations... ?!?

Je vois que, globalement, tout le monde va bien ! Fervente prépare le mariage du fiston (bien Fervente !), Mya a retrouvé le sourire et une belle robe (j'ai assisté à un bain en Israël - le bain de purification de la future épouse);


SOURIS (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 17-05-2011 à 20:36 | Signaler un abus


'soir les slimettes, :x

J'ai besoin de votre aide concernant la cohérence cardiaque : je n'y arrive pas. 5 secondes d'inspiration puis d'expiration, j'ai l'impression d'être en apnée !!! :-bd JMG dit, dans le MP3 de respirer sans forcer, pour tenir si longtemps, je suis obligée de forcer et ça m'opresse la poitrine. Et puis je n'arrive pas à entendre mon coeur battre ! :^> p'tète bien que j'en ai pas ? :x

Hâte de vous lire les filles.

Bonne soirée à vous toutes.

SOURIS (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 17-05-2011 à 20:31 | Signaler un abus


Félicitations Laëtitia ! :-q Hé bé dis donc, quelle pêche ! En tout cas, soigne ton otite avant de retourner dans l'eau, tu as raison ! :D

lafille79 (Champeaux, 79) Posté le 17-05-2011 à 19:21 | Signaler un abus


Coucou les filles ... bon ben au final je ne suis pas allée nager car j 'ai une otite ... alors on va peut-être laisser ça guérir avant de remettre la tête sous l'eau !!! Par contre , je suis allée marcher 5 kms à bonne allure , je les ai parcourus en 50 mns ... en rentrant , j 'ai fait des exercices pour les cuisses proposés par Val ( 2 séries de 30 pour chaque jambe ) ... par contre elle proposait trois exercices différents , je n 'ai fait que le premier ... trop naze !!!
Côté alimentation , zéro écart aujourd'hui ( du moins pour le moment ) ... je suis assez fière de moi , à dire vrai !!! lol
Je vous souhaite une très bonne soirée et vous fais de gros bisous

amaryllis (ETAMPES, 91) Posté le 17-05-2011 à 17:53 | Signaler un abus

framboiz,
damned, j'avais le même poipoil sous le menton mais pas de bouton moiii que nenni !!!

mya super pour ta robe, fais un tour sur ta messag....

y des mariages dans l'air chez vous les copines, bouhouhou et moiii keske jfais maintenant ke jmets plus ma bague ??? =(( =((

je suis fourbue d'avoir bossé comme une foldingue dans mon jardin, lorsqu'il sera tout bien nettoyé je ferai des photos pour vous le montrer, ce sont les jardins potagers attribués par la ville, en location à l'année, je l'ai depuis nov 2006 !

j'ai vu mon bôoo docteur tout à l'heure,africain en plus houlaaaa, j'en ferais bien mon 4h, il est hummm...très efficace et professionnel, mais vous pensez à quoi tout de suite, sûr que ma tension était au plafond ! :D ;) d'ailleurs c'est pour changer le traitement que j'y allais;

bon à+ les louloutess

kissss

SOURIS (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 17-05-2011 à 17:39 | Signaler un abus


Framboiz, as tu essayé de t'assoir sur ton balai pour voir s'il décollait ? ;) En tout cas, tu m'as bien fait rigoler ! :-q
Quelle belle journée les filles, chaude mais pas trop, ensoleillée à point... B-) Je suis allée "en ville" comme on dit ici, c'est à dire dans le centre ville de Nantes. J'y avais RV avec un ancien collègue de boulot pour prendre un verre (de Perrier, ça va de soi...). Comme chaque fois que j'ai un rancard, que ce soit avec un médecin, une amie, un de mes enfants..., je ne sais jamais comment me fringuer ! Je passe un temps fou devant la glace, trop moulant, trop ample, trop sage, trop décolleté etc... Hé ben, sans doute la bonne humeur du groupe qui est communicative, j'ai enfilé un tee-shirt sans me poser de questions en me disant que "je m'aime et m'accepte comme je suis totalement et complètement". Vous savez quoi ? J'ai passé un moment très agréable à la terrasse d'un café, à l'ombre d'un parasol, avec ce charmant jeune homme qui, manifestement s'en foutait royalement que je sois en tee-shirt ou en robe du soir... :-q Parfois, on se complique bien la vie...
Amaryllis, ton île déserte fait bien envie... Surtout après un aprèm en ville !!! :P
chanmalou, pas de banane aujourd'hui, ni de chocolat ! hihihi... :D
Mathias M..... pour tes exams.
Fervente et Mya, j'espère qu'on verra les photos, des mariés bien sûr mais aussi de vous deux !!! ;)
Laëtitia, merci pour tes bisous et fais gaffe de ne pas boire la tasse ! ;)
bonne soirée

mya (avignon, 84) Posté le 17-05-2011 à 15:54 | Signaler un abus


j'ai bien ri @framboiz sur ton histoire de metamorphose mais il y a les bonnes sorcieres regarde

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 17-05-2011 à 15:37 | Signaler un abus


Bonjour tout le monde,
Hier, après avoir lu toutes nos expériences étonnantes, j'étais songeuse tout en me maquillant. "Quelle curieuse bande nous formons quand même : ça tient des sorcières de Salem et de Mary Poppins !"

Quand tout à coup, que vois-je sous mon menton ? Un vilain gros poil ! Taïau taïau ! A moi la pince à épiler ! Abracadabra et hop, exit le poipoil...

Mes yeux se focalisent alors sur un bouton qui revient régulièrement sur le bout de mon nez (et qui fait bien rire Aglaé...). "Damned", que je me dis, "j'ai toute la panoplie de Miss Mim"

Pour finir, mes yeux ricochent dans le miroir et qu'est ce que je vois, là, juste derrière moi, sur le lit ? Mon chat NOIR ! ......

Au secours ! Qu'est ce que vous avez fait de moi ?..................

Depuis je ferme bien les fenêtres de peur de voir passer des chouettes et les chauves-souris, je ne vais plus au bassin de peur d'y rencontrer des crapauds et j'ai toujours du gros sel dans mes poches ....

chanmalou (57) Posté le 17-05-2011 à 14:34 | Signaler un abus


Merci LA FILLE pour ces baisers matinaux, BONNE BRASSE ce soir.ET REUSSITE.

MATHIAS, JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI, BONNE REUSSITE.

ANITA, je passe une journée lumineuse (il fait beau) et j'attends ce soir pour te lire avec délice.

Ma petite SOURIS de Bretagne, merci pour ce soleil. Pour toi et moi pas trop de bananes, et pas 100 gr s de chocolat.

AMARYLLIS, Quelle idée aussi de ne pas cuisiner les légumes QUE TU FAIS POUSSER, QUE TU CUEILLES, QUE TU OFFRES. Etonnantes les copines!
C'est tentant l'île déserte.

FERVENTE, bon mariage, bonne cérémonie. Avoir la foi et une religion c'est très bien, et la pratique du reiki n'entre en compétition avec aucune croyance. Encore belle journée samedi. Rassure toi, avec 3 kg de plus ou de moins, tu resteras la maman du marié.

Bravo MYA, tu vas être très jolie dans ta nouvelle robe. J'ai hâte de voir les photos.

Chère JOJO, et si tu avais de bonnes nouvelles ce soir ? on y crois.







Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE