En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 10-04-2012 à 19:07 | Signaler un abus


Bonsoir mes Framboizanita,

Il ne fait pas chaud mais pas trop de pluie. Anita, chaque famille a son organisation, l'important c'est que ça roule.
Nos échanges ne sont plus ce qu'ils étaient. C'est écartelé, dispersé, il faut se rendre à l'évidence, le forum n'a plus assez de membres. Je comprends que vos boîtes mails ne soient pas que perso et que cela vous pose problème et vous fasse perdre du temps.

Je vous déguste, mes friandises

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 10-04-2012 à 17:10 | Signaler un abus

Ma Framboiz,
Ma Chanchan,

Ah ma soeurette, tu n'as pas tort : je devrais me demander "et si je ne le faisais pas ?". Jouissive la question ! Casse-gueule la réponse...
Pour ce qui est de la compta de Gerry, faudrait que je le forme sur Ciel Compta et sur les subtilités de la compta française... ou alors faudrait que je reprenne un comptable auquel je filerai 1 000 euros... En ce moment, ce serait légèrement kamikaze côté sous. Et puis le Gerry, il fait le repassage, les courses et un peu le ménage. Je lui "dois" bien çà je pense. Quant au cadeau de la famille londonienne, sur le coup, tu as raison. Next time, il se débrouillera le Shane.
Quant au père qui m'envoie les vidéos, c'est parce que d'un clic d'un seul, je balance à ma mailing list. Les coordonnées des parents sont confidentielles et transmises uniquement aux parents délégués.

Je vais cogiter cette maxime "et si je ne le faisais pas ?", promis !

Quant à notre communication, à nous ici et par emails, c'est franchement incroyable et ingérable tous ces mails en re-re-.... comme tu le dis si bien. Confidence : ce matin, j'ai mis "à la corbeille" des mails en re-re- sans même les avoir lus... ce n'est pas bien et je n'en suis pas fière mais çà devient lourdingue !!!

Mes belles, je vais à une mammo donc j'évite d'être en retard... ;) .
La rose jaune est magnifique Chanchan, dommage que ce soit la dernière.
Ici, il fait frisquet ; j'ai froid à cause de l'humidité.

Demain est un autre jour !
Bizoux,
Ni

chanmalou (57) Posté le 10-04-2012 à 09:20 | Signaler un abus


Bonjour à toutes,

C'est sûr Nini que tu fais beaucoup, pour tous et dans tous les sens, seule Framboiz pouvait mettre le doigt dessus avec pertinence. Que cette semaine raccourcie se passe bien pour vous, les travailleuses. Le mois prochain vous apportera encore des bonus dans votre temps.
Ici temps gris et doux, c'est très beau ce vert tendre et léger de la végétation à peine éclose, ponctuée par les fruitiers en fleurs.
Les très grands arbres sont toujours dénudés et semblent avoir décidé de ne plus renaître. Les rosiers s'activent avec vigueur à leurs promesses de roses. Un rosier jaune a succombé au froid tardif.

Bonne journée à vous

Une rose jaune du mois de janvier, les dernières.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 10-04-2012 à 08:12 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et bonne semaine écourtée (peso, je ne m'en plaindrai pas)

Bisous-bisous

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 09-04-2012 à 21:54 | Signaler un abus

Bon je n'avais pass fini mon meess et voilà qu'il est parti tout seul...
oui je disais, Nini, pose toi ces questions qui t'aideront probablement à y voir plus clair dans ce fonctionnement où tu te perds toi même. (et moi ça me fait mal au coeur, je dois dire, ca j'ai le sentiment que tu te fais pasmal exploiter et que ce n'est ni juste ni sain)

N'oublie pas que je t'aime

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 09-04-2012 à 21:49 | Signaler un abus

Ben oui NINI, moi non plus je ne m'y retrouve plus avec les posts ici et sur la boite perso, les mails en "re: re: re: re: re: " que j'ai du mal à suivre par ordre chronologique et qui de surcroit s'intercalent avec des mails professionnels (eh oui, car ce n'est pas qu'une adresse mail perso) Ca me stresse. Qu'est ce qu'on fait alors ?
C'est quoi ces campagnes anti-tabac ? Pourquoi le père d'élève te les envoie t il ? Il compte sur toi pour faire passer un message de prévention ? ... Nini, excuse moi de ramener ma ... framboise mais je trouve que tu en fais trop pour trop de gens ... et pas assez pour toi. Freine ! Tu n'es pas la mère ni même une lointaine parente des 350 élèves de Lakanal, ton fils peut se charger de faire lui même le cadeau à sa famille d'accueil en Angleterre, ta 2ème fille est majeure et peut faire elle même ses lettres de motivation post-bac, Gerry même s'il n'est pas comptable sait faire des additions et des soustractions...

J'étais comme toi il y a quelques années avant de me rendre compte que je déconnais. Pose toi la question du "pourquoi je fais tout ça" et "qu'est ce qui se passerait si je ne le faisais pas"

chanmalou (57) Posté le 09-04-2012 à 19:52 | Signaler un abus

Bonsoir Anita chérie,

Tu as raison de lire Raymond Moody, Je trouve qu'il remonte le moral et empêche d'avoir de sombres pensées. Et, tout est vrai, conforté, corroboré. Laisse à Gerry son petit plaisir, chacun les siens. Adorable tes filles qui bossent et révisent, pendant que Shane est heureux à London. J'aime lire les nouvelles de tes enfants, je les trouve épatants.

J'ai bien ri de tes déboires électroniques, personne chez toi n'est venu t'aider ? pourtant un homme et des jeunes gens auraient dû trouver le fonctionnement, ils sont très doués pour ça.
Le temps donne envie de prendre soin de soi, bien au chaud.

Je t'embrasse bien fort mon Colibri

chanmalou (57) Posté le 09-04-2012 à 19:39 | Signaler un abus

Bonsoir ma Framboiz,

Pas vu la neige, ouf ! mais vous avez froid aussi. Nous regrettons le soleil généreux que nous avions. Une belle affaire ta tunique. Je trouve ça chouette, pour 1 euro. Le recyclage, c'est notre avenir. Nous étions invités comme hier et la journée a été très agréable, nous ne nous sommes pas aperçus du mauvais temps. Le soleil était dans les coeurs.
Le forum, je l'envisage comme il te semblera bon. Je te suis. Je trouve aussi que c'était bien, quand nous étions toutes ensemble. Il manque des maillons à notre chaîne du coeur.

Je t'embrasse très fort mon caramel

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 09-04-2012 à 15:07 | Signaler un abus

J'ai oublié un truc essentiel : moi aussi je vous aime ! :x

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 09-04-2012 à 15:06 | Signaler un abus

...m'y mettre mais il y a un blocage quelque part. Comme si je n'avais pas la patience (ou l'énergie ?) de prendre un temps pour moi, comme le dit si bien JMG. Je procastine à donf depuis quelque temps. J'espère que cela va cesser et vite.

Pas trop de choco. J'en ai acheté pour tout le monde des gros et bons mais juste un petit sachet pour moi. Et puis, je le partage mon petit sachet ! Donc, il ne reste pas grand chose et c'est mieux comme çà !

Sinon, vous allez rigoler. Je me suis acheté une ceinture de muscu (une "affaire" bien soldée). Ce matin, bien décidée à commencer la muscu, je prends la ceinture, je choisis le programme, j'essaie de la programmer... j'en suis restée là : impossible d'arriver à la faire fonctionner... MDR ! Enfin, il va bien falloir que j'en fasse quelque chose et que je parvienne à programmer l'engin...! Pas douée la fille avec les trucs électroniques ! Megan m'a dit "tu ferais mieux de t'entrainer avec moi ; 100 abdos chaque soir avant d'aller te coucher"... heu... sur le fond elle a raison mais sur la forme ?!? Je ne m'y vois pas mais alors pas du tout !

La rencontre avec Jojo approche à grands pas...! Elle m'avait demandée comment occuper un ado de 17 ans pas très aimable et geek... mais je ne vois pas. J'ai pas çà en rayon. Lui conseiller de le planter dans un Apple store ? Bah, il apprécierait sûrement.

Les filles, je vous laisse à vos brocantes, à vos geeks, et à vos oeufs de Pâques !

Bizoux,
Nini




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE