En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jojo (saint-julien, 74) Posté le 17-05-2011 à 11:56 | Signaler un abus

Coucou les filles,

J'éspère que tout le monde à le moral aujourd'hui, pour moi, résultat des exam...ce soir et dès la semaine prochaine, je pourrai voir les progrès sur la balance :-S je l'éspère ;)

Amaryllis, comment fais-tu pousser tes fraises, j'en ai dans une grande jardinière mais il y en a 5 qui se battent en duel et la sixième est mangée par un escargot....j'en ai jamais assez pour tout le monde. Ma voisine en a 1m2 et je fais pareil alors...pourquoi je n'y arrive pas :(( . Dis-moi ce que je ne fais pas juste car j'aimerais régaler la famille. Cette année, elles ont un goût.... >:) d'enfer.
Je vous laisse car je vais faire de la kinésio (ça me fera du bien, en plus dans faire à l'autre personne).
j'essaie de passer ce soir. Bisous à vous toutes :-* à+

mya (avignon, 84) Posté le 17-05-2011 à 10:44 | Signaler un abus

salut les filles

j'ai passe une bonne nuit merci les filles pour vos post je vais mieux enfin en quelque sorte vous lire me donne envie de reagir.

ça y est j'ai trouve ma robe et j'ai perdu assez pour rentrer ds la robe que j'avais vu ds une boutique nous aussi c'est l'effervescence vendredi on a rendez vous chez la mariee car c'est le jour du henne au maroc c'est une tradition

ce sera un mariage traditionnel le samedi je vous montrerai les photos

bon courage @laeticia et toi aussi @mathias
merci @anita pour ton soutien et @amarillys ta tarte est magnifique j'aime bcq les fraises et ça doit etre agreable de manger ses propres legumes et fruits tu manges du gout

bonne journee les filles et a tout a l'heure




fervente (Liège, 99) Posté le 17-05-2011 à 09:19 | Signaler un abus

bonjour les slimettes

Je survole vos messages car je n'ai pas beaucoup de temps ; certains me font rire et d'autres m'émeuvent; j'ai vite la larme à l'oeil , pourquoi???
Je me prépare pour " LE mariage du siècle " mieux que Kate et Wiliam celui de mon troisième enfant ; fils N* 2
il y aura beaucoup de monde et beaucoup d'émotions.! (samedi prochain )
Je suis arrivée à maigrir mais pas assez à mon gré ; j'aurais dû m'inscrire sur Mental Slim plus tôt !!! Enfin !
toutes les filles et belles-filles s'excitent pour le maquillage, le coiffeur , les robes et la belle famille s'excite sur le " protocole à suivre " !!!!!!
Les mariages de mes deux premiers enfants étaient beaucoup plus simples et moins énervants.

Mathias bonne " M" pour tes examens ; mon dernier fils( le jumeau du futur marié) y est aussi et passe son agrégation.


Voilà les filles , je pense bien à vous .
Contente de vous avoir écrit le matin car le soir mes " hommes " rouspètent ; " Tu es encore sur tes sites débiles "!!!!!Sans commentaires
A propos de vos commentaires sur le Reiki, moi je ne fais pas cela , je suis chrétienne pratiquante et je médite à l'Eglise , seule dans le silence ou alors quand l'orgue joue ; ça me fait un bien fou!
A bientôt

amaryllis (ETAMPES, 91) Posté le 17-05-2011 à 09:17 | Signaler un abus


BONNE CHANCE POUR TES EXAMS MATHIAS !

coucou les jet slimeuses de mon coeur,

et oui encore une journée potager à planter du bon, du bio et du sain pour la santé ! c'est pas top pour mon dos mais tant pis ! on n'a rien sans rien
et j'ai de nouveau des fraises à ramasser....et dire que je suis toute seule après pour tous ces légumes, oh mes copines en profitent mais parfois elles râlent parce que les légumes ne sont pas cuisinés...vrai !!! j'ai halluciné l'année dernière !!!

en attendant moi j'aimerais bien m'en aller sur une île déserte avec une mer turquoise et ....bouhoubou =(( =(( =((


bonne jounée à toutes
bisousss

SOURIS (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 17-05-2011 à 07:24 | Signaler un abus


Bonjour mes p'tites slimettes de mon :x

L'été s'installe et c'est bien pour le moral. Pour celles qui vont bosser, c'est quand même plus agréable et pour celles qui ne bosseront pas aujourd'hui, profitez-en pour être dehors au maximum pour faire le plein de lumière et de chaleur. B-)

Mya, sors, va te ballader ma belle :D
Amaryllis, tu vas sûrement être dans ton beau jardin.... ;)

Je vous :-* bien fort et passez une bonne journée.

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 17-05-2011 à 07:23 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
Bravo MYA d'avoir réagi ! J'espère ne pas avoir été trop brute de fonderie, rassure-moi.
Mya, souviens-toi que c'est toi qui était notre moteur pour la création du groupe des roses et que tu as réussi a regrouper autour de toi non pas 3 personnes mais 7 !!! Cool...! Comme le dit si bien Chanmalou, nous avons toutes besoin de toi.
Allez ma puce, toi aussi tu as le droit a des baisses de moral (mais pas trop, ok ? ;) ).
Je me prépare pour ma 2eme journée de formation compta et aujourd'hui j'apporte mon repas !
Bonne chance Lafille79 pour cette journée !

A vous toutes je souhaite une journée lumineuse et joyeuse ! Je repasserai ce soir vous lire -avec plaisir- et échanger avec vous un moment de vie.

Je vous bizute très fort les amies,

Anita

Ps : good luck Matthias !

lafille79 (Champeaux, 79) Posté le 17-05-2011 à 06:34 | Signaler un abus


Bonjour tout le monde !!!
Je ne sais pas trop où donner de la tête en ce moment mais je passe vite fait avant l'embauche pour faire une petite distribution de bisous ... mouahhhhh !!!! Voilà , ça c'est fait , je vais pouvoir passer une bonne journée !!! lol
Ce soir , ni kiné , ni médecin , pas de courses à faire ... je vais pouvoir aller à la piscine ... elle est pas belle la vie ???
Bon allez , gros gros bisous , je file bosser

mya (avignon, 84) Posté le 16-05-2011 à 23:03 | Signaler un abus

merci @chanmallou ça me va droit au coeur

bisou les filles

chanmalou (57) Posté le 16-05-2011 à 22:48 | Signaler un abus


MYA, tu sais accepter de mettre un petit peu à nu ses souffrances et les partager soulage considérablement. Nous sommes en confiance ici.Ne crains rien et aussi nous avons besoin de toi.

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 16-05-2011 à 21:51 | Signaler un abus

Coucou tout le monde!!! :)
, tu as raison Mya, les femmes qu'il y a sur ce forum sont formidable et sans aucun doute, tu en fait partie.

En effet, l'EFT chanboule un peu, mais l'important c'est qu'il apporte des solutions à des émotions qui ne sont pas positive pour une bonne réalisation, pour ce sentir bien.

Je vous souhaites une bonne soirée. Pour moi, je vais aller regarder un petit film et au lit.
Demain révision d'exam et mémoire. Mes journées se ressemblent et ne m'enchantent pas forcément en dse moment, heureusement, il ya ma chérie et vos discussion forum. Et puis dans un mois, je suis en vacances!!! :P

Allez, continuez comme ça, vous êtes superbe!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE