En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mya (avignon, 84) Posté le 16-05-2011 à 21:30 | Signaler un abus

coucou les filles

merci pour vos encouragements @anita crois moi je suis quelqu'un de combative et j'ai encaisse j'ai 35 ans et j'en ai vu ds ma vie mais c'est peut etre a force de farfouiller au fond de mon moi que j'ai cette remise en question
l'EFT ça secoue pas mal on est face à des realites qu'on aimerait eviter

mais je sais que les femmes qu'il y a dans ce forum sont formidables ça je n'en ai jamais doute depuis le debut j'ai soutenu et j'ai ete soutenu dans le parcours ou je me suis engagee.
alors promis quand je sentirais un coup de blues j'en parlerai mais on m'a tellement appris a ne pas me plaindre que parfois j'ai honte de vous monter mes faiblesses
j'ai lu vos post depuis les 3 derniers jours et vous allez trouver ça bizarre mais ma grand mere aussi a un pouvoir de guerison comme quoi on ne sait pas retrouver ici par hasard

amaryllis (ETAMPES, 91) Posté le 16-05-2011 à 21:26 | Signaler un abus


mya ma toute belle qu'est ce ki ce pass ???

on n'est plus assez bbienss pour toi, tu vas revenir en vitesse nous dire ta peine pour qu'on lui mette sa déculotée et ça va aller , je vais te prendre dans mes bras tous doux et te faire un câlin d'enfer et ils sont vraiment doux et je ne parle que des bras lol !!!

koiiii des jalouses, bon on verra si vous êtes sages pt'être que jvous en ferais ôssi !!


je te fais plein de gros bisous d'amour , bon aux côpines ossiiiiii

bonne soirée les chéries

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 16-05-2011 à 21:04 | Signaler un abus


Oh les filles, la tarte aux fraises d'AMARYLLIS : un régal... pour les yeux !

AMARYLLIS, si tu nous prend par les sentiments, on va débarquer, sûr ! ;) ;) ;)

SOURIS : c'est bien ma grande, tu as repris le dessus, CONTINUE comme çà !

Côté perte de poids, je me demande souvent à quoi çà tient. Je m'explique. Il m'arrive parfois de ne faire qu'un tout petit petit écart et le verdict de la balance est terrible. D'autres fois, je me lâche -et croyez-moi les filles, quand je me lâche, je me lâche, mon côté rital prend le dessus et mamma mia, rien ne m'arrête !- donc je me lâche et le verdict est quasiment identique au tout petit petit écart... La conclusion : autant me lâcher pour de bon ? Ben non car dans ces moments-là, j'ai tendance à culpabiliser. Quand c'est un tout petit petit écart, c'est la balance qui s'en prend plein la g... ! Et vous savez quoi ?!? Je me sens tellement bien quand j'eng... ma balance ! :-O !

Les filles, je vous souhaite une douce soirée si je ne reviens pas. Ah, au fait, pas de point wi-fi dans mon centre de formation... sont pas modernes les bougres ! Voilà bien l'unique raison pour laquelle je ne passe pas avant la fin de l'après-midi mais je me rattraperai dès jeudi : préparez-vous ;) !

Bizoux,
Anita

SOURIS (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 16-05-2011 à 20:42 | Signaler un abus


Yessss.... :-q
Pas de craquage aujourd'hui ! Hier soir, je pensais que tout était remis en question, que j'avais tout gâché. :(
Si je me suis reprise, je vous le dois beaucoup.
Je vous souhaite une bonne soirée et que votre nuit soit douce. :x

PS Framboiz : demain c'est la saint "ton chéri" ! ;)

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 16-05-2011 à 19:50 | Signaler un abus

...de partout, qui bégaie, qui regarde vers le sol. Crois-tu vraiment qu'il a envie de recruter cette personne ? A l'inverse, imagine-toi souriante (putain, tu as un merveilleux sourire MYA !), en parlant posément de tes objectifs, de tes attentes, en laissant la porte ouverte à ses propositions (honnêtes ;) !). VOILA, tu as la réponse. Continue de tapoter ma puce et CROIS-Y ! Même si je n'ai pas encore trouver un job de -ce que tu recheches- je m'aime et m'accepte totalement et complétement. Na !

Aux autres puces en baisse de moral pour craquage.... moi ce midi : sandwich au saumon... pas fière la fille. Je n'avais pas pris le temps de me préparer mon déj' et, évidemment, à la bourre, je n'ai rien pu me préparer ce matin. Ce soir, sûr, je m'organise !
Mais un craquage de temps en temps, qu'est-ce-que çà représente sur l'échelle de tout le programme, hein ?

A JOJO, AMARYLLIS, CHANMALOU, FRAMBOIZOUNETTE, ben voilà le club des cinq "timbrées" (c'est affectif !). Je me suis renseignée sur le Reiki et cette technique d’apposition des mains m'interpelle... un vieux souvenir de mon arrière-grand-père le pratiquant sur le bébé que j'étais ? Allez savoir !
Sur ce : bon ap' ! et à +

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 16-05-2011 à 19:45 | Signaler un abus

...dans un cabinet d'expertise comptable (oui, moi !). Je ne crache pas dans la soupe, j'ai mon salaire chaque fin de mois et c'est plutôt confortable. MAIS, je m'y emmerde de plus en plus. Comme je n'ai aucun moyen d'y évoluer (j'y suis attachée de direction - au-dessus, ce sont les associés...), je regarde ailleurs depuis peu. Je me remets en question. A 50 piges, c'est pas facile mais j'y crois parce que je le veux très fort. Et rien que le fait de me pencher sur mon CV, d'aller à des réunions, d'en parler avec d'autres personnes, çà me fait REVIVRE. C'est comme être ici. Je vous lis, je vous réponds, je me marre, je réfléchis à ce que vous écrivez et je me dis "voilà un lieu ouvert sur toute la ligne où il fait bon passer, où l'on avance, où l'on évolue, où l'on s'apprend plein de choses sur soi-même". Tu sais, l'histoire de la sorcière, elle est peu de choses dans l'histoire de ma famille (c'est même incroyable quand j'y repense!) mais je n'en ai pratiquement jamais parlé. Ici, au bout de 2 mois, je me suis lancée, c'est dire la confiance que je ressens en vous TOUTES ! Les "espions" qui lisent sans laisser de message : désolée les filles mais je vous trouve un côté très lâche... Voilà, c'est dit.
Mais toi ma petite MYA, tu es des nôtres, tu es ici chez toi, à la MAISON ! Et auprès des siens, on a peur de rien, ok ? et surtout pas de se raconter. Ma belle, le boulot il viendra plus vite si tu as confiance en toi. Imagine un recruteur devant une personne qui tremble de

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 16-05-2011 à 19:39 | Signaler un abus

HELLOOOOOOOOO !
Vous m'avez manquée sacrebleu ! Et ma petite MYA me mettrait presqu'en colère !!! Comment MYA ?!? Tu restes seule à ruminer ??? Et les copines alors ? Elles n'ont pas le droit de savoir et de partager ce que tu rumines ???? Et kes qu'on fait lorsqu'une amie a une baisse de moral ?!? T'as pas une petite idée ma puce ??? On l'AIDE pardi ! On lui remonte le moral (et les bretelles ;) ) - C'est à çà que sert ce forum. Je m'disais bien "tiens on n'a pas de nouvelles de MYA : ordi cassé ou moral cassé ?". Tu traverses des moments difficiles. Tu sais, moi ce n'est pas toujours le pied, oh non ! En ce moment, l'hom est silencieux sans ce que je sache vraiment pourquoi. Il est de plus en plus casanier, limite anti-social ; les enfants sont grands et ont, eux, une réelle vie sociale, à l'image de celle que j'avais avant qu'ils grandissent ! Bref, moi aussi, je me demande parfois à quoi vont ressembler mes deux prochaines années. Et tu sais quoi ?! Eh bien je me dis qu'elles seront bien mieux que celles d'aujourd'hui car j'en ai ENVIE. J'ai -tout simplement- envie de VIVRE. Avec l'hom ou sans ; s'il ne veut pas bouger, et bien qu'il reste à la maison. J'ai des copines, des amies avec lesquelles je bouge. Bien-sûr, ce n'"est pas tout à fait la même chose... C'est souvent MIEUX parce que nous sommes sur la même longueur d'ondes, parce que nous avons la même envie au même moment, nous sommes en harmonie, quoi.
Donc, ma chère MYA, pour le boulot, c'est pareil. Je bosse

Jojo (saint-julien, 74) Posté le 16-05-2011 à 16:14 | Signaler un abus

Avec tes calculs FRAMBOIZ, je me sens "dans les normes" puisque depuis 5 semaines je ne perds jamais plus que 500gr. :P donc me voilà comme les autres, ça, ça me fait plaisir (même si le calcul est un peu truqué puisque divisé).
Mais passons sur l'aiguille de ma balance puisque cette semaine je ne l'ai pas regardé >:)
@Mya, ne te fait pas de reproches ou du soucis pour ces changements ou non changements dans ta vie, tu es surment à un tournant la crise de la ....aine. Je ne sais pas quel âge tu as mais tu n'es pas bien vieille(d'après ta photo) et les changements sont bon à prendre à tout âges quoique plus penible parfois en vieillissant.
De toutes façon, Mesdames, si certaines font de l'astrologie vous savez que nous sommes en pleine remise en question puisque les planètes sont presques toutes opposées à saturne (celui qui provoque les changements). Je ne suspas une pro mais vous n'avez pas remarqué comme ça bouge dans nos vie et sur terre en général ???!!!
Patience, on tient le bon bout :-q pour toutes choses, cela est possible.
Je vais chez le médecin dans 1h pour savoir comment régler ma thyroïde et là....enfin, je vais me sentir moins fatiguée et mes efforts caloriques ne seront plus vain (du moins j'ose le croire) ;)
Bisous à+ :-*

SOURIS (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 16-05-2011 à 16:08 | Signaler un abus


Mya, ce n'est pas le moment de te décourager et raison de plus si tu ne vas pas bien pour ne pas quitter le forum. :x :x :x

SOURIS (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 16-05-2011 à 16:05 | Signaler un abus


Allez les slimettes, :D

A la demande de Chanmalou, je vous invite à danser une petite Gavotte ;) et je vous parie que ce soir, on aura toutes perdu 0.500 kg !!! :-q Ho zut, ça va fausser les calculs de notre championne en compta, Framboizette... hihihi ! :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE