En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mya (avignon, 84) Posté le 16-05-2011 à 15:16 | Signaler un abus

alors pour le bien etre de mes miches

je ne doute absolument pas de votre amitie et grace a vous je suis arrivee a avoir les resultats que je n'aurais jamais esperee.

pour moi vous etez devenu tres chere a mon coeur

mais @framboiz des fois quand j'imagine mon avenir j'ai peur car je le vois semer d'embuches et la panique me prend du coup je prefere rester seule
mais c'est fini je viendrais vers vous

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 16-05-2011 à 15:01 | Signaler un abus

MYA , je vais me livrer à mon activité préférée : le remontage de bretelles.
Depuis quand on ennuie ses amis (ses VRAIS amis, je veux dire) quand on va auprès d'eux parce qu'on a des soucis, parce qu'on a le cafard ??? ca va pas, non ??
Quand j'ai eu un petit coup de calcaire et que tu m'as remonté le moral, tu t'es forcée ?? Je n'en crois rien. Tu étais sincère. Et alors nous, tu ne crois pas qu'on est sincères ?
C'est pas le moment de lâcher les gens qui t'aiment. Vois le verre à moitié plein et pas le verre à moitié vide. Rappelle moi : tu as déjà perdu combien en 2 mois ? J'ai l'impression que c'est toi qui a fondu le plus .....

Alors, je te préviens si tu ne reviens pas dare dare, ici, auprès de tes copines, je te le redis : je fonce à AVIGNON pour te chercher par la peau des miches !

chanmalou (57) Posté le 16-05-2011 à 14:54 | Signaler un abus


Bien sûr qu'on est là petite souris, on se tiens sous les bras et on fait une petite danse bretonne et comme dis Amaryllis, c'est bon pour le moral. Mauvaise idée de manger très peu. On se fait toujours avoir. J'ai ris de bon coeur pour les bananes, nous avons encore parfois des comportements d'enfant. Est-ce que "papa" aurait été fâché ?
Moi aussi je ne me sens pas à l'aise d'avoir repris. nous sommes en équilibre sur un fil, on se casse la binette et on remonte sur le fil. Je me demande si ce n'est pas la vue de la tarte aux fraises d'Amaryllis qui m'a fait craquer et à défaut....



JOJO, je te souhaite une bonne clientèle. Celle que tu as, va faire fonctionner le téléphone arabe, j'en suis sûre.

FRAMBOIZ, 133,33 grs, je suis écroulée, vivement que ça passe aux kilos. En attendant on est mal, dites 33...

Jolie MYA, Quand tu es seule, Demande à très haute voix, au ciel, au cosmos à l'univers, aux entités de te trouver un boulot qui te convient n'ai pas peur du ridicule, il faut DEMANDER pour RECEVOIR. Bisous.



mya (avignon, 84) Posté le 16-05-2011 à 13:48 | Signaler un abus

coucou les filles...

je suis desolee de ne pas avoir donne de nouvelle mais je traverse un moment penible et je n'avais pas envie de vous ennuyer et vous rajouter mes soucis et ma tristesse.

j'ai l'impression de stagner ds ma vie je galere cote emploi je me pose des questions cote prive et tout ça ne fait pas un bon melange pourtant d'habitude j'arrive a gerer mais là je suis fatiguee de courir apres les employeurs d'avoir l'attention de mes proches.

j'ai prefere me taire surmonter et revenir en forme car je n'aime pas m'apitoyer sur moi il y a pire que moi je le sais bien et je remercie chaque jour le bon dieu de me donner la chance de vivre ds le confort de manger à ma faim mais des fois j'ai besoin de craquer et là les vannes sont ouvertes
merci @framboiz pour ton gentil message
bisou les filles

SOURIS (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 16-05-2011 à 13:40 | Signaler un abus


Framboiz, te voilà donc réconciliée avec les chiffres... :-q En tout cas, très sympa la déclaration de la meilleure perte de poids de la semaine et le calcul de la moyenne. Perso, j'adhère, je trouve ça assez amusant, en excluant bien sûr toute notion de compétition. Tu nous le feras chaque lundi OK ;)

Bon merci les filles, je me suis remise sur les rails du train JMG. :-q

Par contre, j'ai (déjà) écouté ce matin le MP.3 de cette semaine sur la cohérence cardiaque et j'ai un peu de mal... Je vais remonter les posts jusqu'à votre 7ème semaine pour revoir vos commentaires à ce sujet.

Bisous les slimettes. :x

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 16-05-2011 à 12:57 | Signaler un abus

Bonjour les filles !

Je viens avec les chiffres de la semaine (oui oui oui ! moi AVEC DES CHIFFRES !!!!! ;) )
Nous avons été 6 à communiquer les résultats de nos balances (ANITA, AMARYLLIS, AGNES, SOURIS, CHANMALLOU et bibi)

"The winner is .....................................................................(suspens, comme à Cannes) ..............................................................................
AGNES (Bravo, clap, clap, clap, youpi ! Ola généralisée ...) avec sa perte de 1,4 kg !

Toutes pertes et reprises confondues, nous nous sommes allégées, en moyenne de 133,33 grammes !

Elle est pas belle la vie ?

Grosses poutounes aux copines qui n'ont pas le moral. Des craquages ? et alors ? vous ne pensiez quand même pas que nos habitudes bien ancrées n'avaient pas la peau dure ? Dites vous bien que nous sommes en APPRENTISSAGE en ce moment. On sera peut être des pros de la maîtrise de soi dans un certain temps, mais en attendant sachons être indulgentes avec nous.

Moi aussi hier j'ai un peu "dérapé"; Faisons en un événement positif en nous posant la question de l'origine du craquage. Personnellement, c'est parce que j'ai eu faim et que je n'avais pas vraiment prévu d'aliments adaptés et rapidement consommables.Forte de cette analyse, je vais en tirer les cnclusions qui s'imposent et faior mes courses en conséquence.

Considérons cela comme une EXPERIENCE pas comme une DEFAITE

Avez vous des nouvelles de Sabine et de Mya et des autres ?

amaryllis (ETAMPES, 91) Posté le 16-05-2011 à 11:34 | Signaler un abus


hey souricette un ptit craquage c'est bon bon!! c'est bon bon !! pour le moral tu positive et reprends le cours et il n'y paraîtra rien !!

coucou les jet slimeuses, wouhaooouuu quel weeekkk riche en "secrets"" c'est notre sectet story à nous !

moi le reiki m'a aidé pour combattre les douleurs après ma première grosse opération du genou, mais c'était la cata pour la réeduc pure et je n'ai jamais récupéré comme j'aurais dû et enchaîné sur 5 autres opérations, bref...!

pour le poids,framboizounette, j'en parlais samedi matin mais il faut remonter au moins 4 ou 5 posts en arrière, donc c'était - 0,500
au fait c'est quand vous voulez pour la tarte aux fraises, vous passez devant chez moi pour aller à Paris, alors !!!

aujourd'hui je vais faire mes plantations au jardin, de bons légumes bios !

à plus tard, bon courage Anita pour ta formation soit gentille avec les dames Mdr !!

bisoutessss à vous toutesss

SOURIS (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 16-05-2011 à 11:09 | Signaler un abus


Merci beaucoup Chanmalou et Jojo de votre réconfort. :x
C'est très rassurant de savoir que je ne suis pas la seule à avoir ce genre de comportement. En fait, je n'ai voulu dîner que d'une salade composée et d'un fruit. Puis j'ai eu envie d'un fromage blanc, puis d'un second, d'un troisième, ensuite, pour limiter les dégâts, j'ai avalé deux yaourts aux fruits à 0 %. Jusque là, rien de trop méchant. Mais ensuite, je me suis dit "journée foutue pour foutue, profites.... " Je suis allée me planquer dans le cellier pour m'empifrer de trois bananes en cachette de mon mari. :-bd
Quand nous sommes partis nous coucher, il restait une boite de craquers sur la table du salon. J'ai lutté pour ne pas me relever pour la finir, fait de l'EFT en silence, dans ma tête, et j'ai fini par m'endormir mais je suis restée toute la nuit sur cette envie de craquers au gouda....
Ce matin, la première chose que j'ai faite, c'est d'aller planquer cette boite....
J'ai repris je crois le cours des choses mais c'est comme si quelque chose s'était rompu, je me sens mal à l'aise.
Je vous embrasse très fort. :x

Jojo (saint-julien, 74) Posté le 16-05-2011 à 10:12 | Signaler un abus


Coucou les filles,
Pas grand monde ce matin.....

Je tiens à RE préciser que le parcours expliqué avant n'est pas le mien mais celui d'une parfaite inconnue et qui m'a semblé "coller" à ce que je pense de la Kinésio
Oui, CHANMALOU, la Kinésio apporte beaucoup à moi déjà et à mes cientes (le peux que j'en ai ;) )

@ SOURIS, moi aussi, j'ai un petit moral ce matin :-bd mais dis toi bien que ton comportement est plus vieux que tes semaines de "traitement" avec l'EFT et les MP3 donc tu va mettre du temps à le faire partir définitivement et même s'il revient de temps en temps, rprend le dessus, casse-le. Ses interventions seront de moins en moins présentent et toi de plus en plus libérée. Courage petite Souris, et gros calin de ma part. :-*

chanmalou (57) Posté le 16-05-2011 à 10:08 | Signaler un abus


Chère CHRISTELLE, tu sais, nous savons tous qu'il y a autre chose, que ce que nos 5 sens limités nous laisse percevoir. Descartes a su en songe qu'il y avait autre chose et se réclamer du Cartésianisme n'est pas tellement approprié. Les enfants sont encore très près du monde qu'ils ont quitté pour s'incarner, mais ils ne sont pas " entendus " Au fil de notre vie nous cherchons à nous rapprocher de notre retour " chez nous " Notre enveloppe charnelle qui s'amenuise, nous préviens un peu à la fois de cela. N'oublions pas que nous sommes à l'intérieur pour vivre ce que nous avons à vivre, et que nous la quitterons à l'ultime instant, quand notre voyage terrestre sera terminé. Il n'y a aucune peur à avoir. Toute notre vie nous cherchons le sens de notre existence et nous trouvons NOS réponses.
Je t'embrasse Christelle, merci de nous tenir compagnie.







Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE