En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jojo (saint-julien, 74) Posté le 15-05-2011 à 22:06 | Signaler un abus

Salut les filles,

Je me suis régalé à lire vos messages, je "trempe" là dedans aussi et, Anita, je viens du Berry. Je suis une bérrichonne de naissance et ma famille y est depuis longtemps et encore actuellement et de l'autre côté, je suis bretonne (voir Merlin et la fôret de Borcéliande) n'est ce pas Souris, elle est pas très nette non plus cette forêt ;)
J'ai les pieds sur terre et la tête dans l'au delà. Mais pareil, on ne parle pas beaucoup de ces ressentis car les autres nous prennent pour des dingues.

Pour la Kinésiologie, je ne me suis pas foulé, je fais un copié-collé voilà .....


Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 15-05-2011 à 21:29 | Signaler un abus

...je peux être si on m'empêche de faire quelque chose qui me tient à coeur ! Bah, je trouverai sûrement un café avec un point d'accès si le centre n'en a pas :) !

A VOUS TOUTES : une belle et douce nuit et de joyeux rêves !

PS : CHANMALOU, tu vois, ce changement d'attitude dans ma recherche spirituelle est en partie liée aux fleurs de Bach ;) !

Bizoux mes soeurettes,

Anita

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 15-05-2011 à 21:27 | Signaler un abus

...désincarnés parfois de façon fugace) mais je voulais pas creuser de crainte que çà me déstabilise. Je pensais que ces expériences faisaient définitivement partie du passé. Et puis, j'ai constaté qu'il n'en était rien. Maintenant -en fait depuis le départ de ma grand-mère, celle qui fut élevée par la Dénaude (c'était le nom de la sorcière), je crois que je suis prête à aller plus loin dans mes recherches. MAIS je sais aussi qu'il faut être prudente. Les filles, si vous me prenez pour une zinzin, çà me ferait de la peine car je vous assure que tout fonctionne 10/5 (!) côté cerveau ! Et que lorsqu'il le faut, je suis la personne la plus rationnelle possible.
Je vais me documenter sur le REIKI et tout le reste !
AMARYLLIS, tu es une fleur pleine de sagesse et de savoir ! Je savais bien que tu avais des ressources et plus si affinités !
FRAMBOIZOUNETTE, faut-il vraiment que j'ajoute quelque chose te concernant ? Nous nous sommes immédiatement trouvées sur les mêmes longueur d'ondes, tout comme avec Amaryllis d'ailleurs. Attention, je n'exclus personne ici car je vous aime TOUTES les MYA, SOURIS, OLYVETTES, AGNES, JOJO et celles que j'oublie involontairement ! Il est simplement évident qu'avec certaines, il existe des trucs que nous ne maîtrisons pas. CHANMALOU complète ce quator en beauté.

Les 3 prochains jours, je serai en formation et je ne sais pas si j'aurai un accès wi-fi... Vaudrait mieux, sinon je vais les rendre dingues ! Non mais vous n'imaginez même pas la bête que

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 15-05-2011 à 21:18 | Signaler un abus

...m'avait accueillie en me disant "eh bien, vous n'êtes pas venue seule !". Et moi de me retourner, de regarder vers les escaliers vides évidemment et de lui répondre, bêtement, "ah bon ?". Et lui de renchérir "non, mais ne vous inquiétez pas, ils vous protègent tous"...! J'avais ma bande à moi, invisible de surcroît, mais protectrice ! Je rigole mais ce jour-là, je n'en menais pas large. Il m'a ensuite annoncée que Pierre (ou Simon) était toujours à côté. Ne connaissant aucun Pierre ni Simon, je me disais qu'il se trompait. En rentrant à la maison je racontai à maman mon entretien. Et elle me dit "mais ton grand-père s'appelait Simon. Tout le monde l'appelait Roger mais en fait il s'appelait Simon... La claque ! Simon-Pierre-Roger était mon grand-père, le guérisseur, cet homme dont j'avais tant entendu parler mais, qu'hélas, je n'avais pas connu.
J'en aurai d'autres à vous raconter mais ailleurs peut-être.

Revenons à des considérations plus "terrestres" ! Bravo les filles : belle perte ! Hey, c'est rare de qualifier une perte de "belle" alors ne nous gênons pas ! T'inquiète pas pour moi FRAMBOIZ : mes +0,3 ne me font ni chaud ni froid ! J'vais tapoter de plus belle, écouter les audios et rester optimiste !
CHANMALOU, j'adore tes histoires vécues et j'ai vraiment mais vraiment envie de partager ces expériences. Je suis sérieuse. Parce que ce sont des choses que j'ai mises en parenthèses lorsque je suis devenue mère (bien qu'il me soit arrivée de "voir" des individus...

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 15-05-2011 à 21:11 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,
Que de merveilleuses et profondes histoires en ce dimanche ! Enfin un endroit peuplé de personnes qui s'exprime sur des sujets que j'ai senti, toute petite, qu'il valait mieux taire au vulgaire. Un p'tit aperçu de mon histoire "cachée" : ma grand-mère, pupille de la nation, a été élevée par ce qu'on appelle encore une "sorcière" dans le Berry (oui, la terre des sorciers). J'ai été élevée par cette même grand-mère qui m'a racontée pas mal de trucs... Toute petite, j'ai été "protégée" par les mains de mon arrière-grand-père pour m'éviter les mêmes convulsions que mon cousin. Résultat, moi qui étais allaitée par maman, j'ai eu des selles noires (oui, noires) pendant 7 jours alors qu'elles étaient logiquement oranges. Pour les toubibs, je suis une "force de la nature" ! Feu mon grand-père était un guérisseur, on venait d'assez loin pour bénéficier de ses "pouvoirs". Et moi, et moi, et moi ? Et bien, je suis une "extra-terrestre" ! C'est parfois gênant. Je me souviens de Nathaniel (vous vous souvenez peut-être de ce type qui faisait de la voyance à la TV ?) que j'avais croisé sur un salon de la voyance à Paris (à cette époque, maman était très perturbée par le même cauchemar au sujet de son père chaque nuit et cherchait des explications). Il a voulu me faire une voyance et m'a demandé de tendre les mains. A peine les eut-il effleurées qu'il me lâchait : "je ne peux pas toucher vos mains". Un autre médium palestinien que m'avait recommandée ma tante

chanmalou (57) Posté le 15-05-2011 à 17:03 | Signaler un abus


AMARYLLIS je me suis trompée de famille en arrivant sur terre, j'aurai dû descendre à Strasbourg dans un dojo .
Je suis fascinée par cette philosophie et les arts martiaux. Tu as beaucoup de chance d'avoir vécu tout cela. C'est quand tu veux pour nous instruire!
La tarte aux fraises est une belle philosophie et une bonne pratique.
Et c'est vrai que le reiki est magique. Chaleureux dimanche.

chanmalou (57) Posté le 15-05-2011 à 16:27 | Signaler un abus


Suite...Cette jeune femme a défoncé le parapet pour aller mourir plus bas.Le journal m'est tombé des mains.

Mais toi Framboiz c'est beaucoup plus fort. J'ai déjà entendu parler de personnes qui ont cette faculté , c'est beaucoup plus impressionnant. Toute cette souffrance est là et ne demande qu'à se manifester à ceux qui en ont la capacité.Le cadeau est lourd à porter!
Ta médiumnité te fait percevoir tellement , sur tous ceux qui t'entourent.

Nous sommes reliés les uns aux autres et de ce monde à l'autre, si nous voulons bien nous ouvrir à tous les possibles et ne pas rester crispés sur notre supposée réalité.

SOURIS (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 15-05-2011 à 15:19 | Signaler un abus


Hello les slimettes, B-)

Pour ma part - 0.600 kg cette semaine soit un total de 6.100 kg depuis 6 semaines (j'attaque demain la 7e semaine avec, selon vos post passés, la cohérence cardiaque, j'ai hâte d'y toucher !!!). :-q :-q :-q

Merveilleuses expériences que vous vivez et en comparaison à vous toutes, je me sens un peu comme une extra-terrestre car je n'y entend rien du tout à toutes ces pratiques et, à vous lire, ça donne envie de s'y attarder. :)

Magnifique ta tarte aux fraises Amaryllis ! Heureusement, je sors depuis peu du déjeuner dominical et je me suis enfilée une belle part de tarte Tatin (dessert OBLIGE par JMG, donc j'ai fait un effort. Hihihi ;) ).

Chez nous il fait grand soleil mais avec du vent et 18° maxi. Je vais aller faire un tour de vélo avec mon chéri mais je vais mettre un petit foulard ! :D


Très bonne fin de dimanche les filles. :-*

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 15-05-2011 à 13:32 | Signaler un abus

AMARYLLIS, je viens de lire ton post avec la photo de la belle tarte aux fraises. Je m'exclame "Oh la vache ! la belle tarte " et Pascal vient voir ce qui se passe. Il regarde la photo et me dit "ETAMPES ? C'est pas loin ..." MDR !!!

Regarde par la fenêtre. Tu vois 2 pignoufs à ta porte ??? C'est nous ! :D :D :D
Et toi, la balance ce matin ? ...

AGNES, super perte de poids ! Tu participes à notre petit "jeu de la moyenne hebdomadaire" ?? ...

CHANMALOU, dommage on n'a pas eu la fin de ton mess ....

amaryllis (ETAMPES, 91) Posté le 15-05-2011 à 12:41 | Signaler un abus


la tarte aux fraises bio du jardin sentez, humez !!!!
;) ;) ;) ;) ;)
:-* :-* :-*






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE