En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

amaryllis (ETAMPES, 91) Posté le 15-05-2011 à 12:31 | Signaler un abus

bonjour les amies,

je suis émue par ce que je lis à propos de vos expériences, framboiz, chanmalou, anita, et je comprends mieux maintenant ce qui fait la force de ce groupe si incroyable, nous avons toutes vécues des "choses" extraordinaires, des expériences, moi je fais beaucoup dans la prémonition et le contact avec nos chers disparus, j'ai eu une période comme ça assez complexe...je n'en parle pas;
la pratique du reiki, c'est magique

pour faire court, je suis pratiquement née dans le dojo de mes parents à Strasbourg, et j'ai toujours baigné dans un climat de sagesse orientale et d'esprit bouddhiste ainsi que de la maîtrise des arts martiaux, depuis toute petite j'ai côtoyé différent maîtres japonais, et vécu tournée vers ce qui semblait à l'époque, des trucs de fous, la macrobiotique, le yoga etc...

grâce à ça j'ai acqui une certaine force de caractère, bon, j'ai assez parlé de moi !

j'ai ramassé 1kg de fraises odorantes,bio dans mon jardin, hier, et j'ai fait une tarte avec ma jolie fille adoptive de coeur, un régal
et une partie de rigolade, elle s'appelle Nami en ivoirien ou Andréa et a 21 ans, elle est belle !

bisoutess à vous


Agnès (83) Posté le 15-05-2011 à 11:58 | Signaler un abus

Bonjour les filles!!! moi -1kg400 cette semaine !!!! je suis bien contente !!!
dis je t'ai bien lu Framboiz !!!! je suis très réceptive à tes expériences... vu qu'on utilise que 10% de notre cerveau il y a donc tellement de possibles !!!! je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer des personnes qui pourraient me faire découvrir ces horizons...
et du moment que c'est au service du soulagement de tes proches..; je trouve ça fantastique!!!
je vous souhaite à tous un beau dimanche!!
Bisous

chanmalou (57) Posté le 15-05-2011 à 11:07 | Signaler un abus


Ma chère framboiz, j'ai l'oeil humide en te lisant tu as un pied dans chaque monde et le reiki te l'a révélé. Pas étonnant que tu ais été secouée, ton aura à fait une extension sans limites et ton papa t'a senti t'approcher de lui. Tu as bien fait de revenir.
La lumière violette pulse, arrive au centre et s'étale, mouvante, avant de se rétracter en arrière très loin pour revenir et ainsi de suite. Ce qui m'arrive chaque matin au petit jour lorsque je laisse traîner les yeux au plafond ou sur les murs. Aussi quand je mets les mains sur les yeux.
Je vois parfois des évènements violents, soit en songe ou à l'état d'éveil, encore plus étrange.Je ne connais pas ces personnes et tout s'éclaire quand je lis le récit de ces crimes dans le journal. J'en reste la bouche ouverte pendant un moment.
Je me mets parfois à penser à une personne un peu connue même il y a longtemps, sans raison aucune pour apprendre quelques jours plus qu'elle est décédée.
Je me souviens de ce jour ou, en voiture j'ai emprunté un pont au-dessus du canal et de la Moselle. dès que je me suis trouvée dessus j'ai été paralysée par la peur, c'était maléfique. Je me suis tassée sur mon siège et j'ai roulé au pas, tant pis pour les suivants. Tout en me disant que quelq'un en voiture pourrait tomber dans l'eau. A l'autre bout, je me suis redressée et j'ai respiré normalement.
Trois semaines après, j'ouvre le journal, tôt le matin:
en se rendant à son travail une jeune femme a défoncé le parapet avec une rare vio

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 15-05-2011 à 09:52 | Signaler un abus

(suite) j'entendais les explosions du volcan et les gens hurler. C'est pourquoi malgré toute la compassion que j'ai pour les victimes de la Shoah, jamais je n'irai me recueillir dans un camp de concentration. J'ai l'impression que j'en crèverais de désespoir.
Mais tous les "contacts" avec les disparus ne sont pas dramatiques, certains sont même carrément joyeux et apaisants. J'ai fait aussi cette expérience, dont j'évite généralement de parler, de peur qu'on ne me prenne pour une folle... Peut être un jour, te raconterai-je...

Mais pour revenir au Reiki, oui j'ai déjà testé la capacité apaisante de mes mains sur les résidents de la maison de retraite. Elles peuvent être ou très fraîches ou très chaudes, c'est marrant d'ailleurs. J'aime bien les toucher, les prendre dans mes bras... et je crois qu'ils aiment bien aussi d'ailleurs. Parfois je prends leur main dans mes deux mains, et je leur dis "je vous réchauffe dans mon gaufrier". Ca les fait rire. Mais personne n'a jamais refusé ou été réticent pour une séance de "gaufrier". Mais parfois, quand je ne vais pas bien et que j'ai mes propres mains toutes froides, c'est vers eux qu'à mon tour je me fais "gaufriser". Et ça me réchauffe toujours jusqu'au coeur.
Oui CHANMALOU, tu as raison, nous sommes tous interdépendants du Qi !

A toutes celles qui penseraient que j'ai fumé la moquette ce matin, je vous rassure : juste un thé vert, 2 petits suisses, 2 tartines à la confiture d'orange...

Bonnes pratiques énergétiques !

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 15-05-2011 à 09:30 | Signaler un abus

CHANMALOU, pas grave, on va partager ta pénalité de reprise de poids pour que tu te sentes + légère.
Pour revenie au REIKI à la fin qd le maître, isolé avec toi te transmets le reiki et te tape fort dans chaque main, il m'est arrivé ceci : sans que je le veuille chaque doigt, à tour de rôle, s'est replié dans la paume de ma main, sans que je puisse agir contre. Très ... bizarre. Encore plus bizarre, après un lissage d'aura, nous avons fait une séance de "je ne sais plus quoi" où je suis entrée dans une sorte de "transe" où j'ai été happée par des cercles concentriques violets qui venaient de moi, très larges au départ puis qui diminuaient pour aller très loin, très très loin. J'avais l'impression d'être tirée vers ce "loin" comme avec un élastique, j'avais envie d'y aller et en mm temps peur de ne pas en revenir. J'ai eu le sentiment que c'était mon père, mort 30 ans + tôt qui m'appelait. Quand la séance a été terminée le maître et son assistant ont demandé à chacun ce qu'il avait ressenti; moi je ne pouvais plus parler, secouée par l'émotion et les larmes (elles me montent encore aux yeux d'ailleurs lorsque je t'écris ça). Puis quand j'ai pu expliquer, ils se sont regardés et m'ont dit "c'est pas étonnant, tu es médium"... C'était la 2ème fois qu'on me disait ça.
De fait, je ressens le "passé" des lieux où je me trouve et je perçois les gens qui y ont vécu. Je vous laisse imaginer ma détresse quand, l'année dernière, je suis allée à Pompéï ... (suite)

chanmalou (57) Posté le 15-05-2011 à 02:19 | Signaler un abus


Anita bonjour,

L'initiation au reiki m'a beaucoup apporté. du jour au lendemain J'étais différente comme un grand coup d'épée qui tranche certaines peurs, Avant je m'angoissais beaucoup et c'était pénible, c'est fini ce n'est jamais revenu depuis 10 ans.Je n'ai plus jamais mal au dos, je me soigne tout de suite. Et sur les petits enfants, les coliques qui les font se tordre, ils se relâchent sous mes mains. Ma petite fille a eu il y a quelques années une énorme allergie, des pieds à la tête elle était couverte de plaques rouges, tout son visage. Elle pleurait beaucoup. J'ai posé les mains sur la tête partout jusqu'aux pieds pendant 1h. elle a cessé de pleurer tout de suite et au bout de cette heure sa peau était lisse et blanche. Chaque fois que j'y repense ça m'épate.
Dans le mois qui suit l'initiation il se passe certaines choses étonnantes. Et plus rien.Si j'ai mal à un endroit la nuit et que c'est accessible je pose la main dessus et on en parle plus. C'est un soulagement et une aide précieuse, sans crier au miracle non plus. Pas une secte , comme je l'entends parfois dire ( ou alors des déviants ) Jamais personne ne m''a relancé pour quoi que ce soit. Je n'ai jamais aussi bien dépensé mon argent que ce jour là.

FRAMBOIZ, je sentais bien que nous étions reliées par quelque chose. C'était le reiki, c'est vrai qu'il se passe aussi des choses pendant l'initiation. Moi cela à été après.

J'ai PRIS 2kg Framboiz , d'où la pénalité pour la moyenne du groupe. Bisous



framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 14-05-2011 à 22:02 | Signaler un abus

CHANMALOU, tu as perdu ou pris 2 k ? je n'ai pas bien compris
A propos de Reiki, j'ai été initiée par un maître il y a une dizaine d'années. Il s'est passé de drôles de choses lors de cette initiation.. Faudra que je vous raconte à l'occasion

AMARYLLIS dis, c'est vrai que tu nous bats à plates coutures !

ANITA, 300 grs, ya pas mort d'homme :D

FERVENTE, "bavardes" n'est pas forcément un compliment et comme ce n'est pas la première fois qu'on nous dit ça, cette fois je réagis, ne le prends pas mal. Trouves tu que nous sommes trop présentes ? Tu sais moi j'ai des gens autour de moi si je veux discuter, débattre, rire... Si je viens ici, bien sûr, c'est parce que ça me fait plaisir mais SURTOUT pour "jouer le jeu" et considérer le forum comme un des éléments moteurs du programme Mentalslim, au même titre que l'EFT, les MP3, le rééquilibrage alimentaire, le carnet minceur, etc ... Ca me prend du temps -je n'en ai pas plus que les autres-, me demande de l'énergie quand il faut remonter le moral de quelqu'un mais c'est fait dans un esprit de partage. Tu crois que ce forum serait aussi efficace et dynamique s'il n'était composé que de personnes venant ici en visiteurs, quand enfin elles "trouvent le temps" de jouer la carte de la participation et de la solidarité ? Je ne crois pas (voir les forums peu participants)

Je vous laisse, il faut que je fasse cuire mon boeuf aux oignons. Merci JMG : j'ai refilé la recette à plein de gens et tout le monde se régale !
:-* :-*

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 14-05-2011 à 21:09 | Signaler un abus

Juste un p'tit mot pour corriger une erreur due à l'orthographe automatique de mon Ipad... Va falloir que je l'ôte car je ne peux pas écrire ce que JE VEUX ! X( !
Donc, CHANMALOU, je voulais parler de massage aux HUILES essentielles... et non aux BULLES ! Pour les fleurs de Bach, tu as raison : c'est efficace ! Tant mieux parce que vu la quantité que j'ai acheté (il y avait des promo à - 50 % sur un site web...), j'ai de quoi faire !
J'ai entendu le mot Reiki, mais je n'en sais pas plus... Si tu peux m'en dire davantage en quelques lignes (je ne voudrais pas abuser de ta gentillesse), je t'en remercie par avance.
AMARYLLIS, impressionnant effectivement ! D'autant que toutes ces pratiques m'attirent. Bon, certaines ne me sont probablement pas accessibles mais savoir ce qu'il y a derrière, c'est toujours intéressant. Tu me préviens quand tu donnes ton prochain cours, ok ?
Les filles, vous savez quoi ? Vous êtes géniales ! Non, je le pense sincèrement ! En 2 mois ici, j'en ai appris bien davantage qu'en surfant sur certains sites : nos échanges sont vivants et parlent vrai. Ca fait une sacrée différence ! COntinunons et surtout, surtout, ne lâchons pas nos habitudes de communication. Avec mes kg qui jouent au yoyo, je crois bien que sans ce forum, j'aurai tout envoyé promener... Ben oui, je suis comme çà : légèrement impatiente parfois. Je devrais dire : j'étais comme çà car, ici, j'ai appris la patience et le vrai lâcher-prise.
Je vous souhaite une douce et belle nuit,
Anita

fervente (Liège, 99) Posté le 14-05-2011 à 16:15 | Signaler un abus

Bonjour à tous et à toutes,

Je passe en vitesse et je n'ai pas encore eu le temps de lire tous vos messages; qu'est-ce que vous êtes bavardes!!!
comment trouvez-vous le temps .
Je suis débordée ^par mes activités de "pensionnée active".
En plus je prépare le mariage de mon fils N° 2 ( j'ai 4 enfants ) qui aura lieu le samedi 21 mai ; c'est pire que le mariage de Kate et William !!!!

Les kgs s'envolent; je crois que je ne serai pas la " grosse maman du marié " hi hi hi


chanmalou (57) Posté le 14-05-2011 à 14:47 | Signaler un abus


Ben dis donc Amayllis, nous sommes battues à plate couture! Tu as fait tout ça, bravo, dis nous en plus on est à l'écoute, c'est passionnant.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE