En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

amaryllis (ETAMPES, 91) Posté le 14-05-2011 à 14:35 | Signaler un abus


bonjour les jet slimeuses,

le moral est au bôoo pour toutes à ce que je constate c'est bien continuez comme ça les filles!

puisque vous en êtes à parler de "vos cris de guerre" pour moi c'était le ki, je pratiquais et enseignais l'aïki-do avec mon père dans mon jeune temps et faisait du yoga avec maman, ma soeur enseigne le tai-chi et j'ai fais du kendo, du zen etc...toutes les médecines dites douces me sont très familières depuis des années

Tarée affichait -0,500kg ce matin ce qui me fait -1kg depuis ma rup....e, je tiens le bon bout en tout cela fait 4kg depuis le 14/03;

bon week à toutes et à Mathias

bizouilles

chanmalou (57) Posté le 14-05-2011 à 14:26 | Signaler un abus


ANITA as-tu entendu parler de l'énergie REIKI excellente en auto traitement et pour soulager les autres. Mais cela nécessite Une initiation avec un maître.

C'est bien que tu essais les fleurs de Bach, c'est incroyable l'efficacité.

Dis-moi c'est quoi un massage aux bulles essentielles ?

Bonne idée Framboiz la moyenne, Moi je jette + 2 kg , voilà pour les pénalités .

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 14-05-2011 à 10:22 | Signaler un abus

Helloooo !
Bonne idée Framboiz, ce bilan hebdo.
Pour ma part, cette semaine c'est + 0,300 gr... et pourtant j'ai moins fait l'andouille que les semaines précédentes. Par contre, côté EFT, je stagne un peu. Comment dire ? Je n'arrive plus à trouver une émotion "évaluable". Je pense bien à des trucs mais, apparemment, sans aucune émotion particulière... Je tapote quand même mais difficile de mesurer... Va falloir que je rencontre un pro de l'EFT en chair et en os.
Ceci illustre bien qu'il n'y a pas de mystère : la tête et le corps ne font qu'un ! :-q
Pour le reste, moral au beau fixe !!! C'est l'essentiel n'est-ce-pas ? O:-)
La jeunette qui donne un cours de maths à Fiona chaque samedi est sur le point d'arriver, je vous laisse !
A tout à l'heure les filles,
Bizoux

lafille79 (Champeaux, 79) Posté le 14-05-2011 à 09:17 | Signaler un abus


Alors voilà , pour ma pesée d 'aujourd'hui ... no comment !!! Pas de surprise , il faut que je m'y remette ...




framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 14-05-2011 à 08:27 | Signaler un abus


2ème "mensiversaire" aujourd'hui pour le forum du 14 mars :-q

La balance annonce - 600 grs, soit un total de - 6,100 kg depuis le début. Evidemment, cela me réjouit !
Si nous faisions une compil chaque semaine du poids perdu sur ce forum ? Si vous voulez, chacune indique ici ses variations de poids (en - et quelquefois aussi, en +), j'en fais une récapitulation puis une moyenne de perte hebdomadaire par participante. Il me semble que la perte cumulée pourrait être un facteur de motivation supplémentaire pour le groupe -y compris pour celles qui auraient un peu repris-
Qu'en pensez vous ?

Bon, en attendant je vais aller prendre mon petit déj qui est devenu mon repas le + apprécié de la journée depuis que j'ai fait sauter la conviction invalidante que "manger le matin me rendait barbouillée".
Cette conviction, c'est ma mère,-qui, elle, déjeunait copieusement et tranquillement lorsque nous étions parties à l'école- qui nous l'avait suggérée : ça lui évitait d'éviter de se lever le matin pour s'occuper de nous... Ah la la, les mères et leurs manipulations souvent inconscientes !! Mais nous avons probablement inoculé nous aussi des valeurs "tordues" à nos propres enfants ou le feront lorsque dans une parentalité future !! Nul n'est parfait alors pas la peine de ressasser le passé : cultivons notre potentiel d'indulgence pour avancer. Moi j'aime beaucoup la valeur du pardon. Sachons tourner des pages ...

Je vous embrasse toutes très fort. :-* :-* :-*

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 13-05-2011 à 22:24 | Signaler un abus

...d'un soufflet... Quelle ne fut pas sa surprise ! J'aime bien aussi "grand benêt". T.u es une chouette grand-mère d'apprendre âges puces de si jolis mots !
Les filles, vos images asiatiques : quel régal ! Je fais du patchwork et autres travaux d'aiguilles a mes moments perdus (une passion en fait !) et j'admire les tissus asiatiques ! Qu'ils soient anciens ou modernes, ils ont tous unecertaine élégance admirable. A Sté Marie aux 'mines (hello les alsaciennes !). J'ai vu uneexpo sur les costumes traditionnels de Corée: splendide ! Quels ouvrages ! Quelles merveilles !
Lafille79,bon courage pour ta formation ! On comprend que n'aies pas trop le temps de passer par ici, t'inquiète, on re-fait la fête chez toi a ton retour ;)!
Ou est ma petite MYA ?ça va la puce?
Elle réclame sa pitance !
A+ !

lafille79 (Champeaux, 79) Posté le 13-05-2011 à 22:19 | Signaler un abus

Re-coucou tout le monde ...
Alors FRAMBOIZ , un technicien méthodes est une personne qui rédige et remet à jour des modes opératoires pour les personnes qui fabriquent dans une usine . Il est aussi chargé de résoudre les problèmes techniques dans l 'atelier , effectuer la maintenance de premier niveau des outillages , calculer les coûts de revient des produits fabriqués et faire de l 'amélioration continue c 'est-à-dire lutter contre tous les gaspillages autant de temps que de matière ... vaste programme !!! En tout cas c 'est ce nouveau métier que je suis en trainn d 'apprendre , dans une entreprise dédiée essentiellement à l'aéronautique ...
Voilou , je vous souhaite une très bonne soirée et un excellent week-end

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 13-05-2011 à 22:14 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,
Excellente la réponse de CHANMALOU a MATHIAS ! J'aime ! Hey Matthias, ici il n'y a qu'originalite et sagesse saupoudrées de fantaisie, tout un programme !
Au fait Chanmalou la Ch'ti pro du chi (!) -Framboiz, je n'ai abuse de rien !- j'ai entendu parler de ces notions d'énergie.il y a peu j'étais meme sur l'énergie quantique... Tout un programme la aussi ! Lentement mais surement j'apprends a me familiariser avec tout cet univers. Tout a fait d'accord avec toi : l'énergie est partout !
Framboiz, j'ai eu 10 séances de kinesiologie il y a 10 ans (j'étais déjà "dingo"..!), quand je subissais mon licenciement. Sans ces séances, on l'aurait ramassée a la petite cuiller... La kinesiologie m'a rééquilibrée sur les plans émotionnel, mental et énergétique. Mon kinesiologie se servait de mes muscles pour diagnostiquer/équilibrer et des massages aux bulles essentielles. Si c'avait ressemble de près ou de loin a une secte, j'aurai pris mes jambes a mon cou !!!
Chanmalou, je prends des fleurs de Bach (évolution) depuis 2semaines, j'en ressens déjà les effets.
Jojo, n'hesite pas a tout nous expliquer, c'est intéressant tout ça ! Idem pour notre belle et sage Chanmalou, très instructif. Dis-moi, tu en connais des choses ! Et des choses intéressantes ! Parlez-nous de ces médecines venues d'ailleurs, j'aime car je les ressens comme bénéfiques.
Framboiz, tu as raison certaines expressions sont laides. Malotru c'est mignon, paltoquet aussi. Un jour, j'avais menace Megan

chanmalou (57) Posté le 13-05-2011 à 21:30 | Signaler un abus


Mais si Anita les fleurs de Bach, ça marche. Achète toi un spray de " rescue " garde le sur toi et quand tu as un choc émotionnel ou les neurones trop actifs et qu'il y a surchauffe. 4 pshitts sous la langue, laisser agir et miracle tout se calme,ça marche aussi pour les enfants. ça c'est du rêve pour de vrai. mollo les enfants, alcool, mais il y en a si peu. Moins que les fonds de verres qu'ils glougloutent quand on a le dos tourné.

Je ne suis pas sûre de l'orthographe du pshit. re bisous.

JOJO l'énergie en chinois le QI

En japonais le KI

En Inde le PRANA

L'énergie emplit absolument tout l'univers, voire les multivers, le minéral, le végétal et l'animal. Rien ne peut être, sans l'énergie.

MATHIAS la fraîcheur , des idées farfelues, des grains de folie, nous avons tout ça avec Anita et Framboiz et en prime, la sagesse et l'expérience. Tu vois on cumule. Longue vie à toi Mathias.



Framboiz dans le nord on a les " chicons " et ceux-là se mangent

J'adore malotru, espèce de petit paltoquet.

OUI Tintin est allé en chine , ce pratiquant de tai chi est en train de " repousser le singe " mais à la chinoise avec le genou levé très haut.

Sur ton image il y a Hergé et son vrai ami Chan.




Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 13-05-2011 à 20:10 | Signaler un abus

Coucou les filles!!!

Wouahh, je vois que vous avez la pêche, il y a un nombres de coms sur cette discussion assez incroyable, c'est super.

En vrac!!!!


C'est vrai qu'il ressemble à tintin dans le lotus bleu, framboiz.

Framboiz, tu m'a fais beaucoup rire en imaginant ta petite fille de 7 ans dire Malotru à son camarade de classe.

Une question, qu'est ce qu' un "Paltoquet"??? Il est tellement tombé en désuétude qu'il m('est inconnu. :^>

@ Anita, je suis d'accord, "vive les jeunes!!!" ils apportent une certaine fraicheur, des idées farfelu et un certain grain de folie, remplit de bonne humeur.
Evidemment, je dis ça avec mes petits 23 ans et je suis sur que plus tard je crirais que rien ne vaut la maturité, la sagesse et l'experience des années!!! ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE