En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jojo (saint-julien, 74) Posté le 13-05-2011 à 19:12 | Signaler un abus

Oui Framboiz, je vous expliquerai tout ça. Laisse moi "pondre" un truc bien pour vous l'expliquer car ce n'est pas simple. :P
Sache qu'en Suisse (a 1 rue de chez moi) la Kinésio est remboursée par les assurances, ce n'est pas sectaire du tout mais les médecines douces >:) ......... beaucoup de monde en a peur ;)

A+

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 13-05-2011 à 19:08 | Signaler un abus


Eurêka ! ... Dans "TINTIN et le LOTUS BLEU"

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 13-05-2011 à 18:59 | Signaler un abus

LAETITIA, j'allais demander "c'est quoi le métier de technicienne méthodes" mais je retire. Tu nous expliqueras tout cela + tard. Bon courage, choupinette, pour tes devoirs et tes leçons. Je suis sûre que toutes les filles t'envoient plein de bisous remplis de Qi.

CHANMALOU, j'adore cette photo ! Quel équilibre, quelle légèreté et quel calme.
(Et en plus, on dirait TINTIN dans je ne sais plus quel album ;) )

lafille79 (Champeaux, 79) Posté le 13-05-2011 à 17:37 | Signaler un abus

ouh lala les filles , je ne viens que le soir et en ce moment je suis en formation alors j' ai des devoirs à faire ... du coup , je ne vais pas avoir le temps de répondre à chacune individuellement ... en tout cas je voudrais juste vous dire à toutes que c 'est bon de vous lire , ça donne la pêche et le sourire !!! Bon ben je file , j'ai tout plein de documents à lire si je veux devenir une bonne technicienne méthodes ...
Robisous

chanmalou (57) Posté le 13-05-2011 à 17:15 | Signaler un abus


Anita, je t'explique, LE CHI OU LE QI c'est l'énergie interne que l'on cultive en pratiquant et que l'on accumule au DAN TIEN à deux doigts sous le nombril, pour faire simple. Et que tu projettes si nécéssaire. Il n'y en a pas des...mais 1 qui doit circuler dans tout le corps sans barrage, sinon problèmes. Ce ne sont pas les muscles qui sont en jeu, c'est le redoutable CHI prononcer TCHI.
Maintenant, pour t'embrouiller un peu plus, je suis une vraie chti de Lille qui fait du tai chi et qui peut projeter son CHI.
Je sens que ça mousse sous le casque Anita. Bisous, bisous.

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 13-05-2011 à 16:46 | Signaler un abus

ANITA, tu me fais trop rire avec tes nuances linguistiques.
Oui il y a une progression certaine entre "tu me fais chier" (je subis) et "je te chie dessus" (où, là, c'est moi qui agis et toi qui subis).

Certes, certes, mais admets que ce n'est quand même pas très classe ...
Moi tu sais ce que j'ai trouvé ? "je vous conchie". Le tout bien articulé et dit calmement
Tout aussi caca-boudin mais tellement plus raffiné ! Et comme la plupart des gens ne savent pas ce que ça veut dire, ça les laisse perplexes et sans voix...

J'aime les jolis mots, ceux qui sonnent bien, ceux qui tombent en désuétude. J'en ai toute une collection que je transmets comme un héritage à mes petites filles. L'autre jour, l'une d'elles me racontait qu'un gamin lui avait dit je ne sais plus quel gros mot. Je lui dis "et toi, tu t'es défendue ?" "Ah oui je lui ai dit : MALOTRU" Dans la bouche d'une gosse de 7 ans, je trouve que c'est plutôt chic. (à l'occasion, faites moi penser à lui apprendre une autre insulte que j'affectionne particulièrement : "paltoquet")

JOJO, c'est super de penser à t'installer progressivement. J'ai vu sur ta fiche que tu faisais de la kinésiologie. J'avoue que je ne connais pas trop et qu'a priori, il y a peu de temps, j'aurais eu une réact° négative car cette discipline est souvent accusée de dérives sectaires. Depuis ce que j'ai pu constater de l'EFT, je n'ai plus de préjugés. Pourrais tu nous en dire un peu plus ? Personnellement, je ne demande qu'à connaître ..

Jojo (saint-julien, 74) Posté le 13-05-2011 à 15:58 | Signaler un abus

Précision pour je ne sais plus qui !! le Chi c'est l'energie, celle qui passe en toi, celle que les magnétiseurs utilisent, celle des chinois et japonais (s'appelle différement selon la nationalité) oui cette energie que l'on active avec l'EFT aussi.
On devrait faire une club, chi gong, kinésio, coatching etc....

Et pendant que je vous lis, je ne fait rien donc je vais réviser avant la rentrée de mes filles car après elles me racontent leur journée et j'ai pas 3 oreilles alors c'est difficile. @-)

Un jour j'ai dit à mon Kiné qui était aveugle : vus voyez, j'ai ml là :^> il m'a répondu, oui je vois eton a continuer les massages :P j'étais jeune et super mal à l'aise.....

A+

Jojo (saint-julien, 74) Posté le 13-05-2011 à 15:32 | Signaler un abus


Coucou les Slimettes,

Aujourd'hui, j'ai décidé que j'allais mieux :-q , donc j'ai fait plusieurs choses, mais comme d'hab. il y en a toujours trop, la journée passe et je n'arrive pas à faire tout ce que je veux (faudra creuser avec l'EFT). Je me suis commandé un pack Harmonie energétique (lecture et audio) qui va completer ce que j'ai sur Mantalslim (pas pour le poids mais pour les emotions et autres) cela complète aussi ma formation, j'ai vraiment hâte de me mettre à pratiquer. Je vais voir quelqu'un lundi pour eventuellement louer un cabinet (1 jour pour commencer) tapotez pour moi les filles..... ;)
J'espère que ce vendredi 13 vous apportera, un mec, pour certaines ;) la résolution des problèmes pour les autres et à toutes la santé, le bonheur et la minceur.
Je reviendrai ce soir si j'ai le temps, en attendant Bisous à toutes

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 13-05-2011 à 15:31 | Signaler un abus

...Voilà mes belles : vive les fleurs de Bach !
Dommage qu'il faille en prendre sur la durée car j'en connais autour de moi qui en auraient besoin... Si une seule dose suffisait, je me serais bien laissée tenter par un -et hop une goutte dans le café !- et le monsieur ou/et la dame retrouve(nt) leur bonne humeur !
Du rêve en gouttes, quoi !
Du rêve, pas pour de vrai... dommage !
Allez, je vous bizoute,
Surtout ne soyez pas sage pendant le week-end et faites-vous du bien !
C'est qui les plus belles, les plus sympas, les meilleures ?!?
Ben c'est NOOOOOOOUSS !


Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 13-05-2011 à 15:19 | Signaler un abus

...dans ce qu'elle a de "positif". Explication de texte : "je te chie dessus", c'est bien plus parlant que "tu me fais chier", c'est bien plus fort !!! Avec Megan (17 ans), on s'est regardées toutes les deux et on a explosé de rire en se répétant à qui mieux mieux la fameuse expression ! Tout en se disant que celle-là, on la garde pour les fois où on estime que l'autre est vraiment "borderline" dans ses propos !!!
J'adore les jeunes ! Ils sont tellement ouverts ceux de mon entourage !!! Remarquez, ce n'est pas une question d'âge : ma grand-mère à 90 ans pouvait me sortir des trucs incroyables ! Elle était tellement jeune d'esprit ! Tiens, je t'embrasse bien fort ma p'tite grand-mère adorée ! Mais bon, comme je le disais ce matin à une copine, je préfère un jeune c.. à un vieux c.. car le jeune peut encore essayer de changer...
Ce matin : un train toutes les 30 minutes sur le RER B... J'ai covoituré avec une copine dont le mari nous a accompagnées jusqu'à une gare AVEC des trains ! Tout à l'heure, çà sera re-galère... mais j'ai des pompes pour marcher (j'ai laissé les talons at home ;) ), il fait beau, j'ai mon Ipod : tout baigne ! Par contre, j'vais encore passer pour une dingo si je me mets à fredonner relativement fort (j'me rends pas compte avec le casque...)... Bah, pas grave ! Moi, je vais bien, très bien même !
J'ai pris des fleurs de Bach (FRAMBOIZ, faut qu'j'arrête AUSSI les fleurs de Bach ?!?) et, wahou, effet ma-gni-fi-que : je me sens très bien et j'assume, tout !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE