En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 13-05-2011 à 15:10 | Signaler un abus

Eh ben FRAMBOIZ, nous voilà dans les chiffres jusqu'au cou !!! :-S ! J'ai reçu deux brochures de coaching également (Ecole Française de Coaching - formation longue en coaching et PNL et celle de l'Institut de coaching International : c'est le même que le "tien" ? J'vais jeter un oeil). Ces projets de coaching ne sont pas pour tout de suite là maintenant mais je creuse la chose sérieusement !
1°) Trouver un autre job que l'actuel car je ne respire plus ici, c'est gênant à la longue !
2°) Bien affiner et creuser celui de coaching
3°) Peut-être que mon prochain job aura un lien avec le coaching ? C'est vers cette direction que je me dirige à moyen terme.

Super nouvelle que ce pied à terre parisien ! Tu vois, à "seules les montagnes ne se rencontrent pas", je préfère "les grands esprits se rencontrent" ! Bien plus juste et positif !

CHANMALOU : tu as retrouvé ta douce humeur, c'est bon à lire ! Cool, ton club d'arts martiaux - hey, les filles : attention à CHANMALOU, elle nous balance un "chi" comme çà !!! Chanmalou, c'est quoi un "chi" (moi je connais les ch'tis mais les chi...?).

FRAMBOIZ fantasmerait bien sur Bruce Willis ! Ok, çà va se savoir et çà va jaser ! Ah, tiens une expression que j'ai entendu dans le film "Tournée" (j'ai été très déçue par ce film car je m'attendais à autre chose... chiant comme truc) : "je te chie dessus". ATTENTION !!!!! L'expression ne t'est absolument pas destinée !!! Ni à aucune d'entre vous d'ailleurs !!! Mais, j'avoue qu'elle me plait dans

chanmalou (57) Posté le 13-05-2011 à 14:35 | Signaler un abus


ANITA tu as raison avec Kiing kong un bon joueur de tai chi te fait péter un organe interne rien qu'avec le "chi" Bisous.

chanmalou (57) Posté le 13-05-2011 à 14:29 | Signaler un abus


Sabine, tu vas nous manquer aussi, plein de bonnes ondes pour toi et ceux que tu aimes. C'est vrai que tu n'es pas loin de chez moi, nous en reparlerons. bisous.

CHRISTELLE je suis contente que le beau visage branchu, feuillu et piqueté d'oiseaux fort à propos t'ai plût.

Coucou Amaryllis, tu as raison les moustaches des chats ne suffiront pas pour le week end. Ce beau soleil aide à partir à la recherche de ses affinités. Bonne chasse!

FRAMBOIZ Je sens que cette mutation te tiens à coeur alors tous mes voeux t'accompagnent .

Si tu peux pratiquer le qi gong pour toi qui n'est pas sportive c'est cool. Je continue le qi gong chez moi, mais je suis passée au tai chi chuan depuis 6 ans et je m'éclate avec les applications martiales. Mon club est formidable. Il y a une ambiance extra. Demain c'est stage à l'éventail et le soir fête, démo d'arts martiaux, orchestre et repas chinois. je boirais le saké à ta santé.

Ils sont gâtés tes résidents (pas gâteux) quel pied d'être près de toi, même sans jambes et avec un oeil de verre.

Super ton mâââle cadeau de l'idôle des LIDLS. Bisous YIN YANG



framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 13-05-2011 à 13:29 | Signaler un abus

ANITA tu te doutes bien que j'ai déjà regardé où c'était par rapport aux Champs Elysées : 6 stations
Je constate que tu as partagé les pompons du marin avec AMARYLLIS; J'vais pas faire ma mauvaise tête car moi, Bruce WILLIS, je suis preneuse ... Comme ça il y en a pour tout le monde...

Je n'ai pas ri du tout de l'intitulé de ta formation. Je serai moi-mm en f° les 26 et 27/5 sur "Construire un état prévisionnel des Recettes et des Dépenses en EHPAD". Merci l'EFT : it's a miracle ! Par rapport à mes projets j'ai aussi été contactée par l'Institut International du Coaching : je me tâte... Je me laisserai probablement tenter si je n'ai pas ma mutation

A tout'. Je vais aller me shooter au pamplemousse rose et mettre qq pièces à mon puzzle

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 13-05-2011 à 12:27 | Signaler un abus


..sûr !
Voilà mes slimettes !
Je vois que la bonne humeur règne, humm, c'est bon çà !!!
Pour que notre AMARYLLIS voit la vie en couleurs, une image de mon black préféré, Monsieur Mandela. Lui, même âgé, il est beau et lumineux. Un exemple quelque part.
A tout à l'heure les filles, j'm'en vais m'envoyer une méga salade ! Pas envie du repas proposé par MentalSlim. Ben ouais, j'fais ma rebelle !
Bizoux

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 13-05-2011 à 12:20 | Signaler un abus

Hellooooo !
Merci AMARYLLIS d'avoir rectifié : le Bruce Springsteen pour moi (et pas le Willis ! Allô ? on a sauvé Willy ?) et les blacks pour toi ! Eh, quand FRAMBOIZ ME dit d'arrêter le picrate ET le shit... le truc est aussi valable pour CHRISTELLE ! La preuve ? Elle pète sa tong et met çà sur le dos du vendredi 13... tssss tsss ! Mauvaise foi çà !
FRAMBOIZ - ma formation, ne rigole pas : "pratique de la comptabilité - niveau 1"... tu me diras, comme çà, le jour où je monte mon truc en indé (j'ai déjà monté une SARL mais bon, on peut toujours avancer !), je serai balèze côté compta (mais c'est loin d'être ma tasse de thé ! Enfin, j'verrai autre chose, d'autres gens, çà me changera et çà ne peut pas faire de mal !).
MDR n'est-ce-pas le grand moment philo ?!?
SOURIS, c'est vendredi 13 et j'aimerais bien toucher le pompon d'un marin sous une échelle ! OUAIS !!! Même que je laisse le 2ème pompon -enfin le 2ème marin- à AMARYLLIS !!! Sont jamais les marins, c'est coool hein Amaryllis ?!?
SABINE : t'absente pas trop longtemps de ce forum car il est bon d'y flâner.
CHANMALOU : super tes précisions sur le qi gong (KING KONG ? oh non, Framboiz va encore me dire d'arrêter le picrate et le shit... mais c'est naturel chez moi : chuis tombée dedans dès la naissance !!!).
FRAMBOIZ, cool ton pied à terre dans le 15è (y'a plus pourave comme quartier !) ! Hey, sérieux, tu me dis quand tu te projettes un truc et que ton homme n'est pas dispo et on se fait une bouffe ! Légère la bouffe bien

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 13-05-2011 à 12:01 | Signaler un abus

Je vous raconte un truc qui vient juste de se passer dans le bureau de ma secrétaire : un résident en fauteuil roulant était venu discuter -mais surtout était venu chercher des bonbecs dans le petit panier à l'accueil- et, comme je viens d'acheter un plus gros photocopieur, il avait du mal à viser entre ce dernier et la porte. Comme il n'arrivait pas bien à manoeuvrer, ma Véronique lui dit : "faudrait avoir un peu le compas dans l'oeil"

Précision : il a déjà un oeil de verre ;) :D

Il nous arrive quelquefois des gaffes involontaires. Un jour, j'ai dit à un monsieur qui se faisait rouler financièrement par sa famille "mais arrêtez de vous laisser marcher sur les pieds !" Oupss, lui aussi était en fauteuil roulant et... amputé des 2 jambes.
Heureusement il a bien vu qu'il n'y avait pas d'intention tordue de ma part et il a bien rigolé car il avait le sens de l'humour...

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 13-05-2011 à 11:05 | Signaler un abus

Oui, oui c'est belle et bien vrai !
La semelle commençait à se décoller mais je pensais qu'elles avaient encore une durée de vie de 15 jours... je n'avais simplement pas compris que étant donné que c'était une tong, si la semelle commençait à se dédoubler, ben le truc qui est entre les orteils forcément allait lâcher :-S Je l'ai compris ce matin ! Au 1er trottoir rencontré, la semelle se dédouble et hop, le truc entre les doigts de pieds qui lâche !
Heureusement, je savais que j'avais des chaussures au bureau (je fais le trajet en tongs et au bureau je fais ma belle avec des talons !).
Enfin bon, les collègues ont bien ris lorsque je suis arrivée avec une tong à la main et un pied nu (et tout sale évidemment X( )

Il m'arrive toujours des trucs du genre de toute façon !! Poisseuse et maladroite, c'est bien moi :D

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 13-05-2011 à 10:56 | Signaler un abus


SABINE je suis très contente pour ton contrat professionnel mais (car il y a un "mais") j'espère qu'il ne s'agit pas de la correction d'un nouveau dictionnaire car tu nous quitterais pour longtemps :((

CHRISTELLE, mdr pour ta tong ! (euh... c'est vrai ton histoire ?)

AMARYLLIS, Pascal rentre demain midi, je vais donc survivre. Bon masque; moi la vitamine C je préfère la manger : en ce moment, je me régale avec des pamplemousses, des salades d'orange à la marocaine, des kiwis ... Miam ! Tu as bien raison de prendre soin de toi. Je suis OK avec toi sur la citation "l'Amour ya que ça de vrai", même si je n'y mets pas la même chose que toi. Pour moi, la sexualité est secondaire; je suis plus dans les affects, la sensualité, la tendresse... (peut être parce que je ne suis physiquement pas très sportive :D :D !) Mais loin de moi l'idée de trouver "obsédés" les gens pour qui ça a beaucoup d'importance

CHANMALOU, merci de tes conseils. oui justement, je me disais que ce serait super de pouvoir trouver des gens qui pratiquent le Qi gong et le Taï chi à proximité de chez moi. Mais j'attends de voir si ma mutation est accordée ou pas (je le saurai dans 15 jours)

amaryllis (ETAMPES, 91) Posté le 13-05-2011 à 10:19 | Signaler un abus


hohoho je craque dès le matin, salute à vous les jet slimeuses,

merci sabine pour cet élégant "play boy" et christelle t''es à côté de la plaque !!!

anita c'est Bruce Sringsteen et non Willis qu'elle kiff et moiiii les blacks, c'est vrai faut nous suivre , le rythme est endiablé par ici, nous sommes les diablesses de l'eft les jet slimeuses de JMG ;) ;) ;) ;) MDR

ma framboiz, tu vas passer un t^te à t^te avec tes chats comme moi, bon c'est bien aussi mais boooofff, les moustaches des chatounets pour le week...., par contre génial un appart à Paris, dire que j'ai failli en avoir un dans le 20èm près du père lachaise, bon ce n'est pas la peine de ressasser, c'est fini :^>

d'ailleurs je vais chez l'esthéticienne ce matin pour un soin de visage à la vitamine c pour être encore plus belle dès fois que je croiserais un mâle ...vous allez me prendre pour une obsédée et bien oui j'avoue, l'amour y a que ça de vrai, osez le dire !!!! ;)

et puis ça rend les femmes si belles, ne dites pas le contraire, je ne vous croirai pas :-q

bonne journée les chéries kisss :x :x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE