En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 13-05-2011 à 10:04 | Signaler un abus


FRAMBOIZ le qi gong est un art millénaire de santé. Tous les mouvements ont un impact direct sur le corps et les organes. Ils doivent êtres effectués lentement et répétés, sans y mettre d'intention. C'est assez long à être intégré et un professeur est nécessaire à la base. Mais rien n'empêche d'essayer sur google gi gong vidéos. Bon courage! Bisous.

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 13-05-2011 à 09:40 | Signaler un abus

Oh mais oui c'est vendredi 13 aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je comprends pourquoi j'ai cassé ma tong ce matin...arrivée au boulot avec un pied nu :-S

SabineB (VALLOIS, 54) Posté le 13-05-2011 à 09:33 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Je viens juste pour avertir que je vais être absente du forum un certain temps pour cause de contrat professionnel. Je continue bien entendu à faire Mentalslim mais je dois aussi penser à ma santé, à ma fille, à ma mère, au boulot... donc je vais être en manque de temps...
Je vous souhaite à toutes d'abord un bon week-end et ensuite de bons bavardages. Vous allez me manquer !
A très bientôt j'espère.

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 13-05-2011 à 09:00 | Signaler un abus


.... ah si, quand même, un dernier truc avant que j'aille travailler :
J'ai trouvé un nouveau mec pour AMARYLLIS (Oui, je sais, il n'est pas black, mais c'est quand même pas lui qui chantait "Noir c'est noir" ???? ;) )

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 13-05-2011 à 08:45 | Signaler un abus


Il fait un beau soleil et le ciel est tout bleu sur mon village.
Bonne journée à toutes !

CHANMALOU, j'ai fait ma recherche sur les 8 pièces de brocard. (YOUTUBE toujours avec les démos en vidéo) Si j'ai bien intégré les mouvements, je ne comprends pas encore la philosophie du Qi gong et comme je n'aime pas appliquer aveuglément, je vais me renseigner plus avant. Mais j'ai regardé une séquence sur les auto-massages et j'y trouve beaucoup de points communs avec les points d'E.F.T. Donc ce matin, j'ai mis en application... Merci. Je t'embrasse

SOURIS (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 13-05-2011 à 08:43 | Signaler un abus


Hello les slimettes :D

Je vous envoie plein de bonheur et de chance pour ce vendredi 13. :-q

Pour celles qui y croient, certaines vont jouer au loto, oser passer sous un échelle, toucher le pompom d'un marin etc... ;)

En ce qui me concerne, rien de tout cela, je souhaite seulement que cette journée soit agréable, ensoleillée et douce. :x

Grosses bises :-*

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 13-05-2011 à 08:23 | Signaler un abus

Bonjour les filles !

Cahanmalou, j'adooore la photo avec les arbres que tu as posté...parfois la nature fait bien les choses ;)

Et bien ! Une journée de passée et une nouvelle chanson, un nouveau mec pour Amaryllis (je plaisante !!), j'apprends que Bruce Willis est célibataire et qu'Anita aime les blacks ! AHahahaah vous êtes tellement drôles les filles !

Je vais faire passer le mot à Jmg quant à son attitude sur les vidéos ;) A suivre dans les nouvelles vidéos !

chanmalou (57) Posté le 13-05-2011 à 00:26 | Signaler un abus


FRAMBOIZ Je crois que ce n'est pas toi qui recherchait la signification de (séparer le ciel et la terre)

T'inquiète c'est pas grave. C'est comme les cerisiers rouges d'Anita .Bisous, bonne nuit.

chanmalou (57) Posté le 13-05-2011 à 00:04 | Signaler un abus


Non non, Amaryllis, je te lis toujours et tout ce qui se rapporte à toi et je t'ai envoyé un petit message de réconfort après ta nuit solitaire à ruminer toute seule étant donné l'heure tardive. Je vois que tu retrouves ton humour et ton envie de communiquer.
Bonne nuit et bisous.

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 12-05-2011 à 23:41 | Signaler un abus

AMARYLLIS, la chanson, c'est une trouvaille de JOJO; je ne la connaissais pas ce matin et je l'ai découverte sur Youtube où, décidément on trouve tout ce qu'on cherche.
Allez y pour la musique et pour le rythme : c'est vrament sympatoche !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE