En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 09-04-2012 à 14:58 | Signaler un abus

Bonjour Chanchan et Framboizette,

Tu l'as dit ô Fruit : c'est désert ici... et çà me gonfle un peu tous ces mails dans ma BAL... non pas parce que vous écrivez mais parce que je ne m'y retrouve plus, j'ai l'impression d'avoir un siècle de retard, je n'arrive plus à suivre... ce qui se passe ici et "là-bas" sur les mails.

Perso, vous retrouver toutes ici, je trouve que çà vaut bien 5 euros par mois. Ce que je veux dire -et on a le droit de penser autrement- c'est que je fiche bien plus que 5 euros en l'air chaque mois (je n'en suis ni fière ni honteuse, c'est un simple fait).

Ici aussi, le temps est moche. Et je glandouille. A la recherche de location pour 2 semaines en août. Je visionne également des vidéos de campagnes anti-tabac des USA qu'un père m'adresse (ben comme je suis déléguée du niveau terminale, "j'ai" 11 classes et environ 350 élèves...) ; brrrr çà fout froid dans le dos. Et puis j'ai de la lecture (j'ai acheté le R. Moody sur les NDE, j'ai besoin de çà en ce moment), de la broderie à terminer sans parler du patch ! Ouf ! Parce que Gerry ce ne sont pas les jeux video mais la TV... Quelle poisse ce truc-là...! Les filles révisent gentiment, l'une son brevet, l'autre son bac. Quant à Shane, il va bien et s'éclate à Londres.

Framboiz, M. Lechien, véto : SUPER ! Je t'ai dit que mon ophtalmo s'appelait M. VU ?!? Marrant je trouve. Tu as bien raison de te focaliser sur l'EFT. Pour ma part, en ce moment, je n'arrive à rien de ce côté-là. Je veux m'y mettre

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 09-04-2012 à 13:18 | Signaler un abus

Bonjour ma Chanchan,
Froid de canard sur la Beauce et sur le Perche. Ce matin nous sommes allés faire une petite broc : j'ai failli racheter une paire de gants tellement ça caillait :-S
Je ne me suis pas ruinée, j'ai dépensé un euro (une petite tunique pour moi)

Cet aprem je vais me réchauffer en jouant du fer à repasser et quand Pascal sera reparti, je me remettrai à la recherche de protocoles EFT; je trouve cette technique vraiment super

Le forum est déserté et je trouve que c'est d'une tristesse ! :((
Comment envisages tu l'avenir sur MS ?

Je t'embrasse mon roudoudou
Framboiz qui t'aime

chanmalou (57) Posté le 09-04-2012 à 10:46 | Signaler un abus

Bonjour mes amies,

Temps gris, petite pluie, neige annoncée ... on verra bien !

Je vous souhaite une bonne et belle journée

chanmalou (57) Posté le 08-04-2012 à 10:21 | Signaler un abus


Bonjour mes amies,

Belle pâques à vous toutes, Il fait beau ici, mais je ne sais si cela va durer. Même pas un son de cloche (sont à Rome ou muselées). les chocos sont pour les enfants, promis. Mes chats roupillent la bedaine pleine, R est de bonne humeur; j'ai commencé la plantation des dahlias, ensuite bégonias et j'en aurait fini. Pas de petite brocante à l'horizon, c'est sympa, mais je dois plutôt vendre qu'acheter. plus possible d'accumuler, je rêve de dépouillement.
Aujourd'hui et demain, pas de cuisine. Nous sommes invités. Je souhaite à Pascal une pinte de bon air frais pour déconnecter.

A toi, ma Framboise de progresser dans l'EFT comme tu le souhaite.

Belle journée à toutes, je vous bise



framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 08-04-2012 à 09:29 | Signaler un abus

Bonjour les filles !

Il faut vraiment très beau ce matin même s'il fait froid. Je suis déjà réveillée depuis 2 heures, j'ai déjeuné et le Pascalou dort encore. Donc j'en profite pour vous faire un petit coucou avant de me mettre à travailler sur des protocoles d'EFT.
Pour cet aprem je vais regarder s'il n'y a quand même pas une petite brocante à faire, pas trop loin parce que je suis de garde, histoire de se bouger un peu la couenne et de s'aérer. Autrement Pascal va rester tout le WE à rallonge, avec son paquet de cigarettes, devant son ordi à jouer à King of Camelot. Une vraie addiction, je trouve ça vraiment invalidant.

En ce dimanche de Pâques, n'oubliez pas d'aller à la messe ;) ! Je vérifierai :D :D ....

Les chocolats, un peu mais pas trop, hein ? ...

je vous bise toutes

chanmalou (57) Posté le 07-04-2012 à 22:03 | Signaler un abus

Oui, ça vaut le déplacement ! les escrocs ont encore de beaux jours devant eux, avec la tacite approbation de l'AFSSAS.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 07-04-2012 à 19:35 | Signaler un abus

J'ai bien rigolé les filles : j'ai reçu par mail une pub pour un produit miracle "ZACTI+" qui permet de perdre 1 KILO par pilule.
J'ai failli vous faire suivre ainsi qu' à l'AFSSAPS
J'ai fait une recherche sur le net pour lire les témoignages des pigeons qui avaient acheté : ouais, j'ai franchement bien rigolé
En cas de morosité, je vous le conseille

chanmalou (57) Posté le 07-04-2012 à 13:42 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Comme tu le penses Framboiz, c'est sans doute une chance pour tout le monde. Un petit animal blessé qui ouvre les coeurs et permet de voir l'autre moins pourri qu'on ne le croit.
Les résidents pourront le caresser et il leur rendra au centuple l'amour et la satisfaction. De la vie aimante et reconnaissante.

Merveilleuse madame D. sensible syndicaliste, brave docteur Lechien. pauvre petit animal. La vie réserve des surprises.

Bisous grand coeur

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 07-04-2012 à 10:56 | Signaler un abus

B'jour les filles !
Hier après midi une des aides soignantes entre dans mon bureau avec un caniche noir tout cracra dans les bras, des feuilles mortes incrustées partout dans les bouloches de son pelage malodorant "Madame D, regardez ce que j'ai trouvé dehors. J'ai pas pu le laisser dehors car il va se faire écraser et il a déjà l'air blessé à une patte : qu'est ce qu'on en fait ?"

C'est une de mes syndicalistes. Comme quoi, cette saleté de Mme D ils savent bien où la trouver quand il y a un problème...
Mais comme quoi aussi le cas de cette nana n'est pas désespéré car, même si elle sait me faire des entourloupes en tous genres, elle sait aussi s'apitoyer sur une pauvre bête blessée. J'ai donc dit qu'on lui donne à boire et à manger et j'ai appelé la mairie pour savoir si qq avait signalé la perte de son chien mais non. Alors j'ai mis le chienchien dans la bagnole et je l'ai emmené chez le vétérinaire pour qu'il vérifie s'il avait une puce d'identification : non. (vous n'allez pas le croire : le véto il s'appelle M. LECHIEN ! :-q :-q ). Comme c'est un mec sympa il a regardé la patte, bien amochée et lui a fait une piquouse et donné des antibiotiques. Et il l'a gardé en observation. Comme convenu j'ai appelé ce matin mais il m'a dit qu'il le gardait jusqu'à mardi car il avait encore besoin de gros soins. Pour "après", je sens qu'on va avoir un nouveau pensionnaire à la Mdr...

Après tout, c'est peut être une chance : pour lui, pour eux ...

Bisous mes chéries :-*

chanmalou (57) Posté le 06-04-2012 à 23:19 | Signaler un abus

Framboiz, merci pour ta description magnifique et sensible. Grâce à toi, j'y étais un peu au Zénith, et j'aurai goûté à la perfection d'Akhénashiva Razimatov et entré en résonance avec l'émotion palpable de Pierre-Alain.
Celui qui donne tout et se recharge à l'énergie du public. Surtout quand un grand coeur est prêt à rentrer dans le lard de ses agresseurs pour lui porter secours.

Anita a tout résumé, même si elle ne s'est pas encore "fait" le ballet !

Une fatigue comme celle-là est en soi une recharge d'énergie, il le fait avec tellement de passion, que cela ne peut que le nourrir.

Nourrissez-vous aux étoiles cette nuit mes belles amies et dormez du sommeil de l'ange









Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE