En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 12-05-2011 à 23:35 | Signaler un abus

ANITA, je t'avais déjà suggéré d'arrêter le picrate. Maintenant je t'en conjure : relègue aussi le shit !
Et relis bien ton mess, tu sais, celui avec la pochette de disque : j'ai pas la berlue, ce midi tes cerisiers, tu as bien écrit qu'ils étaient ROUGES... Probablement as tu été influencée par le blog sur "la conscience des couleurs" où il m'a bien semblé, à moi aussi, que nous étions en présence d'un banal cas de daltonisme (tu as bien fait de me signaler ce grand moment philosophique, j'ai failli me faire pipi dessus :-q )
Au fait, tu fais quoi comme F° la semaine prochaine ?

MYCKYNETTE, bien vu, nous sommes en effet dans la mm branche (je suis directeur d'EHPAD)

CHANMALOU, merci pour tes explications sur la figure de gi gong *-:) Mais qu'est ce qu'une " pièce de brocar"t dans cette discipline ? Je vais aller faire une recherche sur le web.

Pascal ne rentre pas demain soir car il doit aller prendre possession samedi matin de l'appart qu'il a trouvé à louer près de son nouveau boulot. J'aurais donc désormais un pied-à-terre (au 3ème étage !) dans le 15ème, M° MOTTE PICQUET -GRENELLE. C'est cool !

Bonne nuit, gentes damoiselles !

amaryllis (ETAMPES, 91) Posté le 12-05-2011 à 23:12 | Signaler un abus


je suis exploséee de rire à lire vos suggestions à propos de ma bague qui oui est une vraie avec saphir et petits diam's

les filles vous êtes trop fortes je n'en peux plus avec tous ces conseils,pour les ouvriers merci ,j'ai déjà maté, mais bofbof, trop môches, trop vieux, sans dents ou marié celui qui est mignon MDR !! :D :D
je vais me garder le bôoo black de droite des" village people" et laisser le Bruce à anita puisqu'il est libre LOL !! pas de ça entre nous hein côpinee !!! :D

chouette la chanson framboiz, je ne l'ai jamais entendue et ne connais pas l'air!

mya, je crois que jojo a l'air de savoir de quoi elle cause à propos de l'eft et des allergies, à essayer, je vais tester à ma prochaine crise d'asthme, avant d'étouffer MDR

souris, merci pour ton bouquet d'amaryllis,j'adore cette fleur

sabine, je vais réfléchir pour la bague mais j'y pensais à m'en offrir une

lafille79, il parait que c'était la teuf chez toi ce soir, oups, chuis en retard, scusi

myckynette, je pense comme toi, on les laisse quelques instants toutes seules et il faut des heures pour tout lire et prendre des notes, incroyable ce forum

chanmalou tu te fais rare ma belle

en tout cas vous êtes une sacré bande de jet slimetteuses et je vous adore, c'est un plaisir de vous lire et relire

bon c'est l'heure de ma tisane, pas de coup de fil à attendre ce soir ni demain il va falloir changer les habitudes :(( :((

baci baci buenanotte tutti


Jojo (saint-julien, 74) Posté le 12-05-2011 à 22:50 | Signaler un abus

Avant d'aller dormir, je vous ai lu............mais trop crevé pour écrire

A demain bisous et d'accord pour l'hymne Framboiz

chanmalou (57) Posté le 12-05-2011 à 19:43 | Signaler un abus


Zut, j'ai oublié de vous embrasser toutes et, merveilleuse soirée.

chanmalou (57) Posté le 12-05-2011 à 19:37 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes , à la nouvelle Fifille pleine d'animaux. j'ai connu ça aussi et son mari a bien raison de veiller au grain, vu comme elle est jolie.

Encore merci pour votre soutien . J'en ai eu un boulot à vous lire, mais quel plaisir!

Framboiz, "séparer la terre et le ciel" est en gi gong une pièce de brocart, la main qui s'élève soutient le ciel, celle qui descend repousse la terre. excellent pour la rate et le pancréas. à pratiquer genoux fléchis et droit du sommet du crâne au coccyx, les mains se croisent milieu poitrine, les gestes sont lents et harmonieux.

J'ai toujours aimé la chanson hypocalorique, mais, il faut bien articuler. Souchon c'est bien aussi "On est foutus on mange trop"

Anita surtout continue à faire mousser ton cerveau, manquerait plus qu'il se calme. qu'est-ce qu'on lirait pour se bidonner hein?

Et sans le talent de Framboiz et de son son oeil acéré, n'est-ce pas JMG! C'est vrai qu'on ne le voit pas souvent nous dire un petit mot en plus. Perso, je le trouve je le trouve sympathique et je me sens en confiance ( même en virtuel ) avec lui. Ce n'est pas le cas de tous les...autres.




Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 12-05-2011 à 18:51 | Signaler un abus

...Tapotage et papotage, etc. ?!?
Demain, c'est vendredi, youpiiiii ! Par contre, je vous annonce la couleur : du 16 au 18, je suis en formation toute la journée... Donc, impossible de vous poster sauf le soir et pendant les pauses (je vais prendre mon Ipad, ben faut bien que çà serve à quelque chose d'intelligent, non ?!?).
Je vous bizoute et peut-être à plus tard,
Anita
Et rappelez-vous aussi : "pas de baisse de moral sans avoir fait l'EFT du soir" sur l'air de Pas de boogie-boogie !

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 12-05-2011 à 18:49 | Signaler un abus

Oh les filles, oh les filles ! Vous me rendez marteau !!!!
J'étais MDR en lisant vos comments sur les chansons et la bague ! AMARYLLIS, ma belle, t'es obligée de rigoler avec des conseils comme çà, pas vrai ?!?
Comment çà JOJO le Bruce il est libre ?!?
FRAMBOIZ, ton post à Christelle au sujet de JMG coincé des mains !!!! MDR tout pareil !!! Moi qui ai fait du théâtre, je trouve beaucoup de vidéos avec des gens raides comme des baguettes. J'me disais "c'est moi, c'est une déformation" ; alors quand je t'ai lue : bien vue la fille !
Quant aux cerisiers, ben dans ma mémoire de la chanson, ils sont encore blancs... Ok-ok-ok, j'arrête !!! Et promis j'vous en envoie des kg à toi et à MYA si je trouve des cerises tombées de cerisiers... blancs. Ben voilà, c'est vous qui êtes marrons maintenant ! Le YMCA, figure-toi que j'ai été distributrice Herbalife et que c'était notre hymne !!! Donc, je suis une pro du YMCA !
Bonne idée de faire de la chanson hypocalorique notre hymne à nous !!! Elle est un peu longue mais bon, on devrait y arriver. On se fait une vidéo concurrente à JMG ?!?
MYCKYNETTE, je vois que mes carnets font des émules... bien les filles ! Ca montre que nous sommes attentives à ce que nous écrivons toutes et... y'a de la lecture !!! Incroyable, nos échanges !
Bon, je mange tôt ce soir car j'ai une réunion FCPE et j'y vais à pied ! Bah, c'est à 1,5 km à tout cassé, rien de bien méchant mais çà me laisse du temps pour papoter avec mon amie Sylvie !
Vous vous souvenez ?

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 12-05-2011 à 18:37 | Signaler un abus

Hey FRAMBOIZ, les Village People, ce sont de super GAYS !!! MDR !!! :D :D :D :D :D :D :D
Remarque avec eux, c'est la rigolade assurée ! YMCA !!!
Bizoux

mya (avignon, 84) Posté le 12-05-2011 à 18:25 | Signaler un abus

coucou les filles

pour les cerises moi aussi je les adore voir je les venere donc si tu peux m'en mettre de cote ce serait sympa merci @anita

pour la chanson @framboiz je ne la connaissais pas mais je suis d'accord pour en faire l'hymne du 14/03

et @jojo je travaille dessus avec l'EFT

tu as vu @myckynette on est des bavardes mais il y a de la vie ds ce forum

bisouuuuuuu

lafille79 (Champeaux, 79) Posté le 12-05-2011 à 17:48 | Signaler un abus

Coucou tout le monde ... c 'est gentil à Anita d 'avoir lancé les invits pour fêter le 1000ème com sur le forum chez moi ... je suis ravie de vous accueillir !!! LOL
En tout cas un gros bisou à chacune d 'entre vous et oui , je suis convaincue d'être tombée dans un très bon groupe ...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE