En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

myckynette (etauliers, 33) Posté le 12-05-2011 à 17:37 | Signaler un abus

ouh la la la
il faut pas loupé une journée ici, pas venu depuis hier après midi et 3,5 pages de lecture ouf, sacrées pipelettes (bien vite pardonnée pour le baume au coeur et à l'esprit....c'est vrai que c'est pas facile à suivre alors moi aussi j'ai pris mon cahier et mon stylo pour essayer de dérouler le fil
d'abord @ toutes plein de bisous

@ mya bon courage, je sais que les désensibilisations c'est pas facile, j'ai une nièce asmathique et allergique comme toi et c'est pas évident pour elle (en plus à 12 ans en pleine adolescence ca n'arrange pas)
@ amaryllis tout à fait d'accord avec anita pourquoi aller en chercher 10 quand avec un ce n'est pas tous les jours facile, et les filles on raison, vend sa bague sans regret et profite des sous pour te faire plaisir (il aura peut être réussi à te faire plaisir tout de même.........)
@ framboiz sans indiscrétion tu fais quoi comme boulot en te lisant j'ai l'impression qu'on est dans la même branche moi je suis auxiliaire de vie)
et enfin @ toutes gros gros bisous et @ demain je vous :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x ........



framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 12-05-2011 à 17:23 | Signaler un abus

(suite)

'Faut supprimer le paté, la potée, le potage et les pâtes au gratin,
Le riz au lait, le ris d'veau, l'rizotto, l'riz complet, le lolo du matin,
La tart'au poir's le tartare, le homard, le pommard et la tarte Tatin,
Faut supprimer la purée, l'apéro, le Vouvray, le Gevray-Chambertain.

Et 'faut se priver de faisan, d'parmesan, d'ragout, de goulasch et de frites,
Faut arrêter les pastèqu's, le rumsteack, les vins cuits, les grands crus et les cuites,
Le cornichon de Dijon, l'bigorneau d'Concarneau et le mou de matou,
'Faut supprimer la pistach', le pistou, les poutous, il faut supprimer tout.

Et le miroton, le mouton, les croûtons, la choucroute et l'étouffe-chrétien,
La paella, la pizza, les p'tits pois, l'avocat, la vodka, les pots d'vin,
La poule au pot, les tripots, les impôts, l'potiron, l'pot au feu, les potin,
Le radada, le dodo, les babas, les bobos, les citrons, les pépins,
Ah c'que c'est bon d'être bien dans sa peau, réveillon, cotillons, serpentins.

Si vous êt's toujours à la diète, au jus de chaussette, au jus de caillou,
Cet' chanson parol's et musique, hypocalorique est faite pour vous"

JE PROPOSE QU'ON L' APPRENNE TOUTES ET QU'ON EN FASSE L'HYMNE DU 14 MARS !


framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 12-05-2011 à 17:15 | Signaler un abus

Très sympa la chanson hypocalorique (sur Youtube) :

Où sont-elles, les baigneuses qui troublaient le coeur de Renoir,
Les jeunesses bien pulpeuses qui rôdaient autour du Chat Noir ?
Ces beautés rondes et sublimes n'ont plus cours, nous vivons sous
Le régime du Régime, de la suppression de tout,
On dit "maigre comme Régine", on n'dit plus "Maigre comme un clou".
Cet' chanson, paroles et musique, hypocalorique est faite pour vous.

'Faut supprimer le pâté, la potée, le potage et les pâtes au gratin,
Le riz au lait, le ris d'veau, l'rizotto, l'riz complet, le lolo du matin,
La tart'au poir's le tartare, le homard, le pommard et la tarte Tatin,
Faut supprimer la purée, l'apéro, le Vouvray, le Gevray-Chambertain,
Ah c'que c'est bon d'être bien dans sa peau, réveillon, cotillons, serpentins.
Chantons tous sur ces quelques notes, le jus de carottes et les jours sans pain.

Quand ils seront des squelettes, des fantômes, des purs esprits,
Hommes laids et femmelettes se f'ront peut-être encore envie.
Et l'on entendra les couples dans le cliquetis des os
Se dire "Ah comm'on est souples", se dire "Ah comm'on est beaux,
Mais quand on mangeait d'la soupe on se tenait quand mêm' plus chaud".
Cet' chanson, sans aucun corps gras, tu la chanteras sans doute avec moi.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>suite>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 12-05-2011 à 16:56 | Signaler un abus


Heu, ANITA : les cerisiers c'est pas "rouges" mais "Blancs" (Enfin si peut être, mais juste à Bourg-la-Reine alors : des cerisiers transgéniques ou la pollution ?....)
En tous cas les cerisiers blancs, chez moi, donnent des cerises rouges.
Mais après tout, les cerises blanches des cerisiers rouges, c'est peut être bon aussi. Tu m'en mets 1 kg de côté, OK ?

Pour la révélation de Petitcolin, avoir compris ça soi-même, c'est déjà une belle avancée. Ne te casse pas à en parler autour de toi, ça ne sert pas à grand chose et ça pourrait même être interprêté comme une volonté de "frimer". (alors qu'il n'en est rien, évidemment...). Ca sert juste à mieux se comprendre soi-même et à ne plus croire qu'on est fou et seul.

CHRISTELLE, avec tes explications je comprends enfin la session du jour. Oui il faudrait faire passer le mess. à JMG qu'il manque la démo en images du "milieu". On a en effet uniquement le début et la fin. (et par la mm occaz lui dire qu'il faudrait qu'il travaille le visuel de ses démos quotidiennes : ça sonne faux tellement il est figé. Regarde les 2 mains; elles n'ont pas de "vie individuelle" mais sont systématiquement "en miroir". Un petit stage de théâtre, peut être ?...)

JOJO, ton adresse STP : je t'envoie de l'énergie par Chronopost dans un cubinaiter scellé. Ou par pipeline si besoin de plus grosses quantités....

Jojo (saint-julien, 74) Posté le 12-05-2011 à 16:37 | Signaler un abus


@FRAMBOIZ, ceux de VILLAGE PEOPLE, n'aime pas les femmes alors vaudrait mieux qu'elle en trouve un hétéro, oui Bruce par exemple et je crois qu'il es libre en ce moment :)

@ TOTUES, pour parler des années 70, je vous mets une photo que je viens de découvrir, quelqu'un connait-il la chanson moi je ne l'ai jamais entendue mais le titre, alors, le titre......je n'ai pas pu m'empêcher Ah! Ah! Ah!

A +

Jojo (saint-julien, 74) Posté le 12-05-2011 à 16:27 | Signaler un abus

@ANITA, tu t'rappelles bien des paroles, c'est vrai que c'est plus très mode ;)
@ MYA, toutes les maladies on pour départ une émotion et cette émotion refoulée ce traduit pour les allergies de cette façon : - tu as des allergies car tu refuses une partie de toi même et ton combat inconscient est grand, c'est ta résistance, ta façon de dire non. Tu vis en état d'agrsssivité et d'hostilité par rapport à une personne ou a une situation quelconque. L'allergie est un signe que ton "MOI" se protège. -
Travaille la dessus avec l' EFT et cela va aider à régulariser tes allegies mais il faudra du temps. Et je ne suis pas en train de dire que tu es agrassive ;) mais ton corps le ressens comme ça. Si tu as des quastions, n'hésite pas.
Oui, j'attends de voir le médecin pour le traitement et en mêm temps, je travaille dessus comme tu feras pour tes allergies mais au moins, je serai moins fatiguée et cela va me changer la vie car depui un moment, je me traine et ce n'est pas dans ma nature.
A + les filles bises



framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 12-05-2011 à 16:25 | Signaler un abus


... Et voilà ! C'est votre faute aussi , vous n'avez rien fait pour m'empêcher de partir en vrille ...........

(Je compte sur vous pour me pardonner cette attitude icônoclaste. Pas de fatwa, please : je respecte toutes les croyances mais là j'ai trouvé que c'était vraiment trop drôle)

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 12-05-2011 à 16:20 | Signaler un abus


... faites quelque chose, freinez moi ......

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 12-05-2011 à 16:19 | Signaler un abus


ANITA qui part sur "Made in Normandie" et qui ne peut plus s'arrêter et moi, maintenant, kif kif avec YMCA de VILLAGE PEOPLE .... c'est malin ....

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 12-05-2011 à 16:16 | Signaler un abus


AMARYLLIS, s'il t'a offert une bague, tu ne vas quand même pas la lui rendre non ? Si elle te plait, tu la gardes et si elle te rappelle des souvenirs douloureux, vends la. Va faire faire une estimat° chez un bijoutier : si ça se trouve, au même titre que ses sentiments, elle est en toc ! Ce ne serait pas cool mais ça t'aiderait au moins à mettre un point final à cette histoire.

Pour les travaux qui ont lieu près de chez toi, bonne suggestion : regarde en effet parmi ces messieurs s'il n'y en aurait pas un à ton goût. J'ai eu immédiatement la même pensée et j'ai eu un flash visuel de VILLAGE PEOPLE. :D Regarde celui qui a un casque, si ça se trouve tu as le même juste à côté de chez toi ! Non ? il te plait pas ? Mets le de côté pour ANITA alors : il a des lunettes juste comme elle aime (celles de Bruce)... Et il y a même un black comme tu les aimes !!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE