En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mya (avignon, 84) Posté le 12-05-2011 à 13:48 | Signaler un abus

oui je sais c'est pour ça que je n'abandonne pas je recommencerai autant de fois qu'il le faudra mais j'essaye aussi d'autre methode on ne sait jamais

SabineB (VALLOIS, 54) Posté le 12-05-2011 à 13:06 | Signaler un abus

MYA : il faut être très patiente pour la désensibilisation. Ma fille a subi le traitement pendant 5 ans et on a dû voir les premiers effets au bout de 2 ou 3 ans.

mya (avignon, 84) Posté le 12-05-2011 à 12:18 | Signaler un abus

@amarillys je suis d'accord avec les filles vends la cette bague et offre toi quelquechose qui te fais plaisir

@sabine ravie de te relire ça fait plaisir

des news de @chanmallou???

@jojo je suis contente que les medecins ont pu enfin donner un nom au mal dont tu souffres et de ce fait te donner un traitement qui te correspond

bisou





mya (avignon, 84) Posté le 12-05-2011 à 12:11 | Signaler un abus

coucou les filles

suite à mon asthme mon pneumologue a prefere me faire les tests cutanes et attendez la meilleure donc il me met les differents liquides sur mon bras correspondant a differente chose poussiere fleur poil de chien de chat et a peine il part pour repondre au tel mes bras commencent a gonfler je me dis c'est peut etre normal et ça me demange donc le docteur revient et il me dit je vous ai pique je lui repond non alors il le fait j'ai failli mourir ça c'est mis a eclore de partout mon docteur a hallucine donc il m'a donne un traitement de choc plus un traitement pour mon asthme je suis devenue une baudruche une boule tellement j'etais gonflee

je me fais desensibiliser au mois de novembre c'est vrai que c'est genant mais le pollen est d'annee en annee plus fort on dirait alors j'ai l'impression que ça ne sert à rien je vais commencer l'acupunture il parait que c'est tres efficace enfin j'espere

SabineB (VALLOIS, 54) Posté le 12-05-2011 à 11:25 | Signaler un abus

AMARYLLIS : oui les copines ont raison, vends la bague et fais-toi plaisir. Quant à retrouver 10 mecs, faudrait être folle !!!

FRAMBOIZ : NON aux diktats, tu as raison. Même si je pesais 30 kg, j'aurais toujours l'air ronde et cela me va bien comme ça, je me demande quel effet cela peut faire aux hommes de toucher des os !

ANITA : ma Minouche vit aussi sa vie, elle va elle vient, c'est elle la chef et je fais selon son bon vouloir.

MYA : ma fille a été désensibilisée par la méthode piqures. C'est astreignant mais elle ne souffre plus d'aucune allergie, elle peut enfin vivre normalement. As-tu déjà fait les tests pour connaître exactement à quoi tu es allergique ?

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 12-05-2011 à 11:09 | Signaler un abus


Jojo, les doigts ne sont pas au ralenti, çà signifie que le reste devrait suivre ! Maintenant que tu sais le pourquoi de ton état, les choses vont se mettre en place et peu à peu, tu vas remonter la pente ma grande ! Ok ?
AMARYLLIS, la bague, elle a raison Jojo, tu la revends et tu te fais plaisir avec les sous récupérés ! Quant aux ouvriers, mate-les un peu, comme çà le boucan sera moins présent... ;)
Ah je voulais vous dire qu'en découvrant tous nos amis-mots, il m'est venu une chanson d'il y a un bail : "les vaches rousses blanches et noires - sous lesquelles tombe la pluie - et les cerisiers rouges made in Normandy - une marre avec des canards - des pommiers dans la prairie et le bon cidre doux made in Normandy" etc-etc ! On chantait çà à tue-tête avec mon frangin quand on allait en Italie ! Et la route était très looooooogue !!! Fallait bien qu'on s'occupe ! Merci les filles d'avoir ravivé un bon vieux souvenir sympa et une ritournelle cucul mais sympa !
"le beurre made in Normandy, un p'tit village plein d'amis et puis les filles aux joues rouges qui donnent aux hommes de là-bas, qui donnent aux hommes de l'amour, l'amour made-in Normandy". Ah ben oui, chuis partie pour un tour là !!!
Tiens, je vous mets la video : oh la la les fringues ! les coupes de cheveux ! J'adore les 70 !!! YES !
http://www.youtube.com/watch?v=mByRLjBJQsg - Une bonne dose de bonne humeur !

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 12-05-2011 à 10:59 | Signaler un abus


:) INVITATION :) !!!
Ce soir, venez toutes chez LAFILLE79 pour célébrer le 1000è post de notre forum !!!
Venez accompagnée de vos chéris, vos chats, vos poules, vos poissons rouges, etc
IMPERATIF : bonne humeur exigée et rondeurs assumées !
Inutile de confirmer votre présence : vous serez là, on le sait déjà !!!
Les filles du 14 mars

Y'aura -entre autre- du sanglier, de la gervoise et de l'hydromel à volonté.
Qu'on se le dise !!!
Prosit ! Santé ! Salute ! Cheers ! Abdulah !


Jojo (saint-julien, 74) Posté le 12-05-2011 à 10:53 | Signaler un abus

@ SABINE, oui Kiné 2 fois par semaine et comme je connais pas mal de monde en médecines douces, je fait magnétisme et reiki entre autres quand je peux.

@ FRAMBOIZ, le trop plein d'énergie, tu peux me l'envoyer, je le prenda moi qui en manque ;)

@ AMARYLLIS, la bague, tu la vends et tu en achètes une autre qui te plais, et les ouvriers, s'ils sont là, c'est pour le chantier mais peut-être aussi pour que tu en trouves un à ta convenance ;) regarde bien, les coincidences n'existe pas....!!!!!! pour rien.

Bon les Nana's, je file faire autres choses (vu que je suis au ralenti) c'est drôle quand j'y pense, mes doigts, eux ne sont pas au ralenti sur le clavier, c'est bien la seule chose :-S
Bisous à+

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 12-05-2011 à 10:48 | Signaler un abus

MATHIAS : le programme est excellent pour moi. Je perds doucement certes mais c'est surtout le moral qui est au très beau fixe (et pourtant tout n'est pas rose loin de là ! mais je relativise, chose assez nouvelle pour moi).
CHRISTELLE : merci pour ton explication !!! Effectivement, je n'avais pas vu la chose de cette façon ! Pourrais-tu recommander à JMG de faire TOUS les mouvements ? C'est vrai, il commence et termine bien la vidéo mais on est en manque sur la partie centrale... Grâce à toi, tout est limpide comme de l'eau de source : thanks !!!
Framboiz, ce soir, tu vas pouvoir faire le vide d'énergie, ouf ! ;)
Bizoux,
Anita

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 12-05-2011 à 10:44 | Signaler un abus

...lorsque la campagne a démarré ! Y'en avait des regards surpris. Tout comme toi ma soeurette : ne cédons pas aux diktats de la mode et autres lobbies !!! Elles sont belles ces nanas-là ! Avec leurs rondeurs, yes !
Framboiz, j'ai visionné la vidéo de JMG. Le truc qui m'échappe c'est l'histoire de pousser vers le bas... chuis un peu c.. sur ce coup-là (que je n'ai pas fait, je viens de visionner et pas possible de m'y mettre là maintenant au bureau ;) ) mais je ne vois pas COMMENT pousser vers le bas en levant les bras vers le haut... Sinon, j'ai terminé le Petitcollin et te l'envoie asap ! Lecture très enrichissante et éducative, j'ai pigé plein de choses. Va les faire piger autour de moi, c'est une autre histoire...! On va y aller mollo et tout dou-ce-ment...;) ! Et toi Framboizounette, comment vas-tu ? Sûr qu'il n'est pas évident de travailler dans une maison de retraite ; tu es courageuse et généreuse. Pour ce qui me concerne, je ne pense pas que je pourrais. Tu vas me trouver superficielle mais dans les maisons de retraite, ce sont les odeurs qui me dérangent le plus... comme à l'hosto d'ailleurs. C'est bête mais je pense que s'il y avait des odeurs de prés, de terre mouillée (j'adore !), de fleurs de citronniers, de verveine, etc, cela ne me dérangerait pas. Le message est passé : pour que je ME SENTE bien (oh, les mots, encore et toujours !), il faut de belles odeurs !
Sur ce : gros bizoux à toutes,
AGNES : sympa ton retour !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE