En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 12-05-2011 à 10:30 | Signaler un abus

@ Framboiz : je pense que tu parles de la vidéo "Séparer le ciel et la terre" ?
Je vais essayer de t'expliquer. Les mouvements des mains sont simples : tu pousses de la main droite vers le haut et, en même temps, de la main gauche vers le bas. Ensuite tu changes : main droite vers le bas et main gauche vers le haut.
Le tout en soufflant profondément et en imaginant que ton tronc est comme une fermeture éclair que tu ouvres et que tu fermes.

Je ne sais pas si j'ai été claire mais n'hésite pas à me le dire si jamais ;)

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 12-05-2011 à 10:27 | Signaler un abus

...le scaphandre que te tricote FRAMBOIZ, aucun risque : tu seras protégée ma bichette !
AMARYLLIS, va falloir qu'on se fasse une descente (pour moi) une montée (pour Framboiz) à Etampes ! OUI, tu t'en remettras ! Demain ? Après-demain ? Va savoir... En attendant : VIS, éclate-toi, pense à toi et oublie-le, il ne te méritait pas. Par contre, le truc "un de perdu, 10 de retrouvés"... quelle belle connerie !!! Qui mais dites-moi QUI voudrait de 10 mecs ?!???? Un c'est déjà pas toujours facile ni évident, alors 10 ?!? Faut être folle pour rêver de 10 mecs...! Enfin, c'est mon point de vue, perso ! Elle a raison Framboiz, tu t'en remettras parce que ce n'est pas la première fois et que ce qui a déjà été fait peut être reproduit. Tu me suis ? Bon. Va savoir quand ? Ce qui est sûr, c'est que tu ne tires pas un trait sur une nouvelle et grande histoire d'amour. Qu'elle dure 1 jour (ben oui, çà peut arriver), un siècle, 3 ans, une éternité, 10 mois : qu'importe au fond si elle est vécue intensément ? Cessons donc de nous préoccuper du temps et de ses contraintes : VIVONS ICI MAINTENANT AUJOURD'HUI ! Sans se prendre la tête comme l'a si bien décidé SABINE. Hey, je ne dis pas que tout çà coule de source... Moi aussi, j'ai mes démons comme tout le monde mais j'essaie réellement de changer mes habitudes et rien que le fait de mettre çà en marche, çà aide. Les résultats commencent à se faire sentir. YOUPIIIII !
FRAMBOIZ, elles sont superbes ces filles ! Je me souviens de la tête des gens


Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 12-05-2011 à 10:16 | Signaler un abus

Helloooooo !
SABINE, ma mère -qui est la SPA du quartier à elle toute seule à une différence près : elle les adopte tous...- a une chatte qui est partie à 19 ans. La créature vivait dans la nature, rentrait prendre sa dose de câlins quand bon lui semblait et est partie en douceur. Elle n'était ni sourde ni aveugle. Donc, profite bien de minette et de ses bizoux ! Ravie que mon truc de noter les mots clé te soit utile ! J'ai une excellente mémoire mais nous sommes tellement prolifiques que j'ai besoin de noter ! :-q !
LAFILLE79, tes photos d'animaux "de ferme" (je mets des ( ) parce qu'une de mes tantes avait comme animal de compagnie... un cochon ! OUI, un CO-CHON ! Elle le baladait en laisse quand elle quittait sa maison... J'vous dis même pas les regards des gens, un vrai spectacle :D :D :D ! Comme quoi, dans la famille, l'originalité c'est pas nouveau ;) ! MYA, as-tu effectivement essayé un traitement ? Mon fils a été sous traitement sublingual pendant 5 ans chaque printemps. C'était assez lourd mais au final, il peut jouer un match de foot sur gazon sans avoir le moindre éternuement ni le petit bouton qui gratouille ! C'est tout bénef quand je pense à son visage petit dès les beaux jours et les pollens ravageurs pour les allergiques ! C'est d'ailleurs à cause de ces allergies que j'ai autant attendu avant d'accueillir un chat à la maison. Et nous avons craqué pour un Sibérien car, soi-disant (çà reste à vérifier !) c'est la seule race anti-allergènes. Bon avec

amaryllis (ETAMPES, 91) Posté le 12-05-2011 à 09:58 | Signaler un abus


bonjour à vous toutes les copines,

je n'ai pas réussi à pleurer et j'ai le point karaté en compote à force de tapoter, mais j'ai dormi un peu

je pense que toutes vos énergies positives sont arrivées jusqu'à moiiii

merci jojo pour ta proposition, les rentiers faut voir et les moins de 45, hummm !!! il faut laisser du temps au temps pour la cicatrisation de mon pôvre petit coeur =(( =(( =(( =(( =(( =((

comme dit maman pour me consoler:"un de perdu, dix de retrouvés" woui mais bon :(( :(( :(( :((

je fais koiiii avec la bague, je vais la mettre autour du cou de ma chatounette ou la jeter dans les toilettes :(( :(( :((

j'ai perdu 0,500g pendant la nuit, à ce rythme là, je vais mettre du 36 d'ici peu....si c'était vrai LOL :D chuis toujours au 42 serré!!!

framboizounette, dommage pour hier soir, c'eut été un plaisir de papoter

aujourd'hui, j'ai des ouvriers dans ma cour qui montent un échafaudage pour le chantier de l'école de théâtre à côté de chez moi c'est un vacarme assourdissant, le chantier dure depuis le 1er décembre et devrait être fini en juillet...!!! je n'ai plus de vie privée
de vraies piplettes ces mecs, pire que nous ce n'est pas peu dire;

je vous embrasse tout fort mes belles chéries, que votre journée soit douce et positive

à plus tard

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 12-05-2011 à 09:32 | Signaler un abus


pour la photo, je vs rassure, je ne fais pas de pub pour DOVE ;)
Juste que j'ai toujours aimé cette pub joyeuse montrant de BELLES femmes rondes mais gaies et épanouies.
Je voulais vous la faire partager car je les trouve franchement ... appétissantes
Comme quoi on peut être différent (je parle aussi des gens "trop" petits, "trop" grands, "trop" en fauteuil roulant, etc), avoir sa place dans la société, se sentir beau, bien dans sa peau et désirable.

Personnellement, je trouve qu'il y en a marre des diktats minceur de la mode.
Maigrir pour des raisons de préservation de sa santé, oui.
Pour faire comme tout le monde parce qu'on me dit que "c'est ça la norme de beauté", NON et MERDE !
J'ai toujours revendiqué mes différences, c'est pas maintenant que je vais changer.

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 12-05-2011 à 09:16 | Signaler un abus


Bonjour les filles,
Ce matin, comme ts les matins, je regarde la séquence du jour de JMG et je me dis "ah, voilà ce qu'il me faut : comment se vider d'un trop plein d'énergie ?" Car oui, le trop plein d'énergie peut être envahissant, lui aussi. Je suis souvent aussi par mon métier, dans l'aide à la personne et il me semble en effet qu'à la fin de la journée, il est indispensable de se séparer des énergies négatives accumulées à recevoir les difficultés des autres. Indispensable donc pour pouvoir recevoir de nouveau les détresses du lendemain...
(et on en voit, je vous assure, dans une maison de retraite ...)
Donc je me frottais déjà les mains ... mais finalement je n'ai rien compris à la démo. Suis-je + tarte que la moyenne ?
Qu'est ce que vous comprenez, vous ?

SabineB (VALLOIS, 54) Posté le 12-05-2011 à 08:57 | Signaler un abus

Merci SOURIS tu me rassures, je me posais justement la question de savoir combien de temps vivait en moyenne les chats. Donc finalement, elle n'est qu'au milieu de sa vie !!! Super.

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 12-05-2011 à 08:24 | Signaler un abus

Bon retour à Amaryllis et bienvenue à Lafille :D
Tu verras, Lafille, tu es tombé sur le meilleur groupe :P

SOURIS (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 12-05-2011 à 07:37 | Signaler un abus


Salut les slimettes, :D

Sabine, je te rassure, j'ai eu une chatte de gouttière qui s'appelait Mimine. Quand je j'ai perdue, elle avait 21 ans et elle se portait comme un charme. Seulement elle était sourde et elle s'est fait renversée par un tracteur. Une belle mort finalement, plutôt que de la voir partir en lambeaux de vieillesse et de bobos divers. Donc tu vois, tu as le temps d'y penser... Profites à fond des bisous de ta Minouchette. :x :x :x

Un joli bouquet d'amaryllis pour adoucir les tourments de nos deux slimettes qui sont en peine. :x :x :x
Et pour le plaisir des yeux de toutes les autres slimettes.

Gros :-* :-* :-* à vous toutes.
Bonne journée

SabineB (VALLOIS, 54) Posté le 12-05-2011 à 05:54 | Signaler un abus


Minouche est une vraie chatte de gouttière. Elle a un peu plus de 10 ans. Elle adore venir sur moi, elle met ses 2 pattes avant autour de mon cou et me fait des "bisous". De temps en temps, elle me fait aussi sentir ses griffes...

Je sais que malheureusement mes bêtes ont vécu la plus grande partie de leur vie et qu'un jour ou l'autre, elles disparaîtront mais je me dis qu'elles auront eu une belle existence et leur souvenir restera en nous.

Pour les animaux qui m'entourent, je ne peux pas faire de photos tout de suite car le temps ne s'y prête pas, mais dès qu'il refait beau, je fais le tour du village...

Mya : as-tu tenté de te faire désensibiliser pour tes allergies ?

Myckynette : bravo pour ta performance !

Jojo : fais-tu de la kiné pour ton dos ?

Amaryllis : chaque jour, la peine est un peu moins forte et un matin, zou, elle est carrément partie ! Je te souhaite que ce jour arrive très très vite.

Chamalou : on ne doit pas être loin l'une de l'autre

A toutes, je vous envoie plein de bonnes pensées pour ce jeudi.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE