En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

SabineB (VALLOIS, 54) Posté le 12-05-2011 à 05:45 | Signaler un abus


Bonjour à toutes,

Je suis trop contente : vous avez dû remarquer que je n'étais guère bavarde par rapport à tous vos messages. En fait, j'avais (j'ai toujours d'ailleurs) un gros problème de mémoire du court terme et de concentration. Donc, une fois que j'avais lu vos posts, je ne savais plus qui avait écrit quoi !!!
Merci à toi Anita qui m'a donné la solution : j'ai ouvert un carnet exprès pour le groupe et je note au fur et à mesure. Je vais donc pouvoir beaucoup mieux participer !

Bienvenue à toi Lafille 79, nous aurons l'occasion de discuter à partir de... maintenant !!!

Pour moi, reprise en main des repas, difficile car je n'ai pas vraiment faim mais je me force. En plus, ma balance m'a dit que j'avais un fort taux d'eau dans le corps, donc je me force à boire beaucoup, thé vert, tisane, eau. Je pense que ce week-end, elle ne sera pas favorable car j'ai pas mal dérapé mais bon, ce n'est pas cata je ne me prends pas la tête...

Aujourd'hui, je vais reprendre les MP3 pour le lâcher-prise, je sens que j'en ai vraiment besoin, cela m'évitera peut-être de passer du rire aux larmes et des larmes au rire ! Un peu pénible j'avoue...

Pour bien commencer la journée, je vous mets les photos de ma chienne et de ma chatte. Friskette est un teckel-pinscher de 13 ans, je l'ai recueillie à la SPA quand elle avait 6 mois. Elle ne fait plus grand chose à part dormir et manger, elle devient sourde et n'arrive plus à monter sur SA fenêtre pour se faire dorer au soleil.

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 11-05-2011 à 23:38 | Signaler un abus

AMARYLLIS, j'ai pensé à toi toute la soirée. :-*
je voulais te passer un coup de fil mais je n'ai pas osé : quand on est dans des moments comme ça, quand le téléphone se met à sonner on se prend parfois à espérer que l'appel vienne de quelqu'un d'autre qu'une copine...
Il faut du temps pour digérer une séparation, surtout quand on n'en est pas à l'initiative.

Mais tu n'es pas une petite fille (on a le mm âge..) et tu sais bien que tu t'en remettras.
Ne désespère pas des hommes :il y en a aussi de très bien et chaque nouvelle histoire porte en elle le germe de "LA PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR DE SA VIE"

Jojo (saint-julien, 74) Posté le 11-05-2011 à 23:28 | Signaler un abus

@ Amaryllis
Désolé, j'ai plus rien sous la main en ce moment mais.....certains d'jeunes de moins de 45 ans pourrait se libérer d'ici quelques temps.
Je pourrais aussi avoir des rentiers...si tu préfaires :)

Bises et pleure, ne rumine pas, je t'en prie c'est très important pour conserver la taille 40

Jojo (saint-julien, 74) Posté le 11-05-2011 à 23:20 | Signaler un abus


@ LaFille, Ma "Vénus" non plus n'est pas confirmée, de toute façon, elle a eu une hernie à la naissance et apparement c'est une tare et ne pourrait pas être confirmé, mais je ne l'ai pas pour ça. c'est la "petite soeur" de mes filles, quoique plus lourdes que la p'tite dernière :)
Bon les filles, je sais pourquoi ma balance ne bouge pas......et apparement c'est NORMAL. :P
Au moins mes efforts ne seront pas vain quand j'aurai fait le nécessaire.
Donc, j'ai enfin reçu le résultat de mon analyse de sang et j'ai une hypothyroidie :( pour moi c'est une révélation puisque depuis pas mal de temps je disais que j'étais super fatiguée et on me regardait un peu de travers en se disant : celle là elle est un peu flemme. Même mon ancien médecin (oui, j'ai fini par changer) me disait, ça passera Madame, ça passera.
Je ne suis pas idiote, je savais bien que cette fatigue, que dis-je cet épuisement n'était pas normal car je ne suis pas une douillette. Cela dure depuis trop longtemps.
Donc ce soir, je "revis", car je sais qu'après ajustement du traitement, Hourah ! je ne serai plus là à me trainer lamentablement
et l'aiguille de ma balance bougera surement ;) Je me surprends à rêver ;) Bonne nuit toutes les slimettes

amaryllis (ETAMPES, 91) Posté le 11-05-2011 à 22:46 | Signaler un abus


AVIS de RECHERCHE

une grande nouvelle mes amies, je suis officiellement célibataire, ;) alors attention les ptits gars, quelques kilos en moinsss, mon ptit derrière dans du 40 et me revoici partie en croisade, enfin c'est pas par ici que je vais trouver grand chose à me mettre sous la dent comme on dit, heinnn les slimettes jolies,
à moins que vous n'ayez un frangin ou un cousin célibataire, bôooo, grand, musclé,encore jeune, 45/55 ans à me présenter ;) ;)
j'aime les blacks, je vous expliquerai pourquoi si vous êtes sages....mdr !!!!

je vais aller pleurer tranquillement sur mon sort maintenant pour évacuer toutes ces tensions, l'eft m'a bien aidé, je n'ai pas craqué pendant" l'explication"!
:-* :-* :-*
demain sera un autre jour

Agnès (83) Posté le 11-05-2011 à 22:30 | Signaler un abus

coucou je suis la !!!! j'ai pas eu le temps de venir vous lire ces temps ci mais je pense bien fort à vous toutes!!!!
bienvenue aussi aux nouvelles, et a tous les beaux animaux qui font partie intégrante de nos vies quand on a la chance d'en avoir!!! je compte bien en avoir dès que ma maison sera construite!!!!!! un chien, un chat.... et je ne sais pas encore : j'hésite pour faire un bassin à poissons... ou des petits lapins nains ou des poules pour les oeufs.... on verra!!!!
mais ils nous apportent tant!!!!!
autrement le programme vous sert bien ????
avec le beau temps les salades composées font merveille !!!!!
je vous fais à toutes de gros >Bisous

mya (avignon, 84) Posté le 11-05-2011 à 21:10 | Signaler un abus

merci @framboiz pour le scaphandre super sexy j'accepte

et je n'avais meme pas remarque qu'on etait deja a 1000 posts on est trop bavarde mais tellement solidaire

et oui ça tombe sur toi @laeticia tu as vu comment on reçoit chez nous ????

BISOU

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 11-05-2011 à 20:13 | Signaler un abus

Laetitia, c'est toi qui a mis le postl n° 1000 sur ce forum (les poules, mon rêve ...) Bravo !

Donc, C ' E S T T A T O U R N E E !!!! :-q :-q :-q (c'est bien ce qu'on avait décidé, hein, les filles ?..... ;) )

On vient quand chez toi voir toutes ces jolies bébêtes ? (Mya, t'inquiète, je suis en train de te tricoter un joli scaphandre en fibre de verre, bien étanche mais quand même super-sexy)

J'espère qu'au post n° 2000 (le 17 juin à 8 h 07, si mes calculs de probabilités, basés sur notre rythme actuel de participation, sont justes) nous serons encore toutes ici, et toutes plus proches que jamais de notre objectif d'amincissement

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 11-05-2011 à 19:19 | Signaler un abus

Bonjour bonjour !!!

Mais que d'annimaux sur cette discussion @-)

@ lafille, j'aime beaucoup les chevaux,le bonjour à Domino et Nora. ;)

Par contre les chats.... :^> c'est pas trop mon truc.


Sinon, ça va bien voius??? le programme ce passe bien??? Vous avez suivis les formation en ligne de Cécile le vendredi à 18h???

J'attend de vos nouvelles par rapport à vos ressentit face au programme. Je vous souhaites de continuez ainsi, vous avez de très belles discussions.



mya (avignon, 84) Posté le 11-05-2011 à 19:13 | Signaler un abus

@anita on a eu des news de @amarillys il faut que tu reviennes en arriere au moins a 2 voir 3 pages meme @chanmallou et @framboiz nous a mis de belle photo de ses chats mais c'est vrai que l'on est bavarde et il faut que tu fasses un grand bon en arriere

et non @laeticia les animaux ce n'est pas fait pour moi meme les poissons rouges car ça meurt vite et avec mon coeur d'artichaud je risque de m'attacher vite et de deprimer vite aussi

je finis de preparer a manger et je vous dis a touttttttttt




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE