En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 11-05-2011 à 19:02 | Signaler un abus


Ah les filles, nos bêtes à poils ou à plumes : quel bel album ! Si je n'étais pas en appartement, sûr que j'aurais eu des tas de bêbêtes, un peu comme Lafille79 !
Dans une vie antérieure, j'ai été un chat givré, c'est sûr : tenez, regardez la preuve : j'ai la photo :-S :-S :-S !
MYCKYNETTE, je suis en dessous de tout... j'avais oublié de te FELICITER pour tes excellents résultats !!! BRAVO ! Continue comme çà, c'est super motivant pour nous toutes !
Pas de signe de CHANMALOU, AGNES, AMARYLLIS, OLYVETTE et j'en oublie peut-être encore (sorry les filles si tel est le cas). J'espère qu'elles vont bien ou mieux.
FRAMBOIZ doit être méga occupée (lâche un peu ma Framboizounette et passe nous voir) aujourd'hui. Sûr qu'on la retrouvera bientôt en pleine pêche !
Clin d'oeil à nos coaches VALERIE et CHRISTELLE ;) !
Bizoux à toutes !


SOURIS (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 11-05-2011 à 17:33 | Signaler un abus


En remontant un peu plus loin, je vois que Chanmalou est apparue ce matin... Désolée Chanmalou, je n'avais pas vu ton petit mot tout doux. :x :x :x

Je t'embrasse bien fort. :-* :-* :-*

SOURIS (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 11-05-2011 à 17:27 | Signaler un abus


On dirait que le vent a tourné, je vois que certaines d'entre vous ne profitent plus ni du soleil, ni de la chaleur. :-bd C'est chez nous qu'il fait super beau et "un ti peu" chaud (22°... Quoi !!!! C'est bien déjà !!!!) ;) ;)

A vous toutes, une excellent soirée et une très bonne nuit. :x

Gros :-* :-* et à demain.

SOURIS (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 11-05-2011 à 17:22 | Signaler un abus


Salut les slimettes !!!! :x

Hé ben, y'en a de la lecture ce soir !!! C'est cool. :-q :-q Bon alors d'abord bienvenue la Lafille79. Tu verras, ici on se sent comme dans son jardin. Il y a de l'humour, de la tendresse, du remontage de bretelles, du soutien, de l'amitié... :D

Amaryllis, je suis contente que tu sois enfin de retour. On dirait que tu as vécu des choses bien difficiles ces derniers temps. :( J'espère que dans très peu de temps, ton chagrin s'estompera. :x :x :x

Chanmalou, pas de news de toi, j'espère que tu as séché tes larmes et que tu est reboostée. Hauts les coeurs et redonne nous vite de tes nouvelles !!! :x :x :x

Myckynette, je te félicite pour ta perte de poids et je t'encourage pour la suite. ;)

Mya, pas top les alergies aux poils de bestiaux... Tu as essayé les poissons rouges ? ;) ;) ;)

Hou là là, des poilus, partout partout des poilus... J'adore, ils sont tous plus beaux les un que les autres. J'en profite pour vous envoyer à mon tour la photo de mes "bébés" : Oggy et Filou.

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 11-05-2011 à 16:24 | Signaler un abus


Hi !
Vite fait, bien fait : une photo d'Eole, un sibérien âgé de 9 mois sur la photo. Aujourd'hui, l'heureux animal pèse 5,2 kg ! C'est normal, il fait partie des grands chats (avec ses cousins Maine Coon et Norvégiens) ! Pas question de le mettre au régime ! Quoique ce serait marrant une séance d'EFT avec Eole...!
Comment çà, pour moi, y'a plus quet la psychiatrie maintenant ?!?
Non mais !
AMARYLLIS : welcome flower !!!
A+
PS : j'ai une tonne de boulot à ne plus en voir la fin (la faim ?!?) !!!
La vie est belle et nous aussi !
Bizoux,
Anita

lafille79 (Champeaux, 79) Posté le 11-05-2011 à 16:16 | Signaler un abus


Au fait Mya , je ne demande qu'à te convertir !!!

lafille79 (Champeaux, 79) Posté le 11-05-2011 à 16:13 | Signaler un abus


@ Jojo : Squaw est une femelle de 9 ans LOF mais que je n'ai pas fait confirmer ... c'est un amour de chienne ...
@ Myckynette : oui je suis une passionnée ... ex-toiletteuse avec une formation d'éducateur canin mais j 'ai aussi des volailles , oiseaux , chèvres , truie vietnamienne et autre lapin nain et cochon d'inde ...
Sur la photo , c'est Cookie

myckynette (etauliers, 33) Posté le 11-05-2011 à 16:00 | Signaler un abus


@ framboiz : non je n'essayerais pas la teinture, il est trop beau comme ca mon doudou, en plus j'suis pas sur que les chipos et les merguezs m'ai aidé alors fait attention

@ laetitia : on dirait que tu es comme moi passionné par nos amis les bètes, si je le pouvais j'en aurais autant que toi mais bon 200m2 de jardin y a pas la place (à part pour mon doudou), et puis j'ai une voisine qui a 9 chats alors je profite par procuration)

@ toutes les autres gros bisous (il faut vraiment que je repasse, je n'arrive pas à sortir du site, y a un traitement pour l'addiction à ce forum??????????? si oui j'attends vos conseils

ps : vous avez vu les filles il est sympa mon doudou il m'aide pour le repassage................LOL...........

mya (avignon, 84) Posté le 11-05-2011 à 15:57 | Signaler un abus

c'est vrai j'ai oublie @myckynette de te feliciter aussi merci a @laeticia de m'y avoir fait pense

bon je vois qu'aujourd'hui c'est la presentation de vos animaux moi je n'en ai pas donc je peux pas vous presenter un quelconque animal

Jojo (saint-julien, 74) Posté le 11-05-2011 à 15:46 | Signaler un abus

Eh ! LA FILLE , on a le même chien... ..il a quel âge, mâle ou femelle etc.... moi elle a bientôt 7ans maintenant

Bises à+




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE